★★★★☆
basée sur 23751 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande pas reçue ce que je comprends vu les circonstances mais pas de réponse du service client.
Rien recu.le numéro de suivi est erroné.j'ai demander un remboursement mais bizarrement personne ne repond
J attends toujours mes cartouches. Service client non à l écoute, ne répond pas aux messages par mail. En gros vous payez pour un service rapide et vous n en constatez aucun. Fuir ce site
Bonjour, Je n'ai aucun retour a mes mails, je n'ai pas mes cartouches, je n'ai aucune information sur la livraison....
Pune des cartouche est défectueuse ...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Bonjour ils sont censé être ouvert durant la durée du confinement nous avons passé une commande il y a une semaine le paiement est débité et la commande n'est pas encore préparé donc je trouve vraiment les conditions de préparation pas satisfaisante du tout.
Ma commande fuit le noir merci
Payer une livraison 24/48h, n'avoir aucune réponse aux mails, un numéro de téléphone directement sur la messagerie... Bref, une belle arnaque!
Toujours.pas reçu...
Bonjour j'ai fait ma commande le 23/03/2020. Toujours rien reçu et il m'indique que mon numéro de colis n'est pas bon quand je veux suivre mon colis. De plus, j'appelle au numéro indiquer sur le site, je tombe sur la messagerie.Très déçu. Je suis obligé d'aller en magasin pour chercher des cartouches pendant cette période de confinement. Donc, je pense que je me suis fait arnaqué car j'ai payé livraison en 48h et rien encore.
J'ai commandé 3 paquet de deux cartouches noir et couleur. La livraison nul ils ont mis 24 heure de plus paquet livré le mercredi 18/03/2020 soit 48h après la commande sachant que j'avais payé plus pour une livraison plus rapide et en plus le colis était ouvert avec 2 cartouche qui fuyait donc poubelle. Et mon imprimante a du mal avec vos cartouches puisque qu'elle clignote dans tout les sens avec en priorité « erreur cartouches » elle imprime, mais pour combien de temps ??? Donc je ne suis pas très favorable. Merci.
Je n'ai pas reçu mon encre. Le livreur l'a donné à quelqu'un d'autre dans demander de pièce d'identité !!!!
Mauvais envoi. 1 cartouche (qui ne fonctionne pas) au lieu de 2. Toujours pas de réponse du SAV
J AI ACHETER CES CARTOUCHES ADAPTEES A MON IMPRIMANTE EPSON XP 2100 ET NE FONCTIONNENT PAS DU TOUT L IMPRESSION NE MARCHE PAS DU TOUT J AI PAYE 35 E ALORS QUE JE N AIPAS LES MOYENS DE JETTER L ARGENT JE SUIS SEULE AVEC MES 2 ENFANTS?
Je ne pas reçu ma commande encore
Les cartouches achetées sont de très mauvaise qualité.
Aucune information sur le retard de préparation de la commande. Aucune information sur le délai de livraison. Le site indique envoi sous 48h. J ai reçu 10 jours après. Aucune réponse ni au téléphone ni par mail. Service client inexistant
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Les cartouches sont à moitié vide
Commande non reçue à ce jour, et numéro de suivi incomplet
Colis non reçu, mail envoyé lundi au service client, toujours pas de réponse aujourd'hui jeudi...
La cartouche noir ne vas pas sur mon imprimante.
Ça fait plus de 15 jours et je 'ai tjrs rien reçu donc je ne suis vraiment pas contente
Cartouches d'encre de très très mauvaise qualité. Ne commanderai plus chez vous
Commande réalisée, argent bel et bien débité du compte, et plus rien, mail de demande d'explications envoyé et rien, incapable de quoique ce soit, à fuir surtout si vous avez payé car vous avez besoin de cartouches en urgence pour imprimer les cours de vos enfants dans cette période difficile ! Bon je vais devoir réaliser une mise en demeure pour obtenir mon remboursement et aller voir ailleurs
Toujours rien depuis le 19 mars et pas de trace du colis suivi?????? et personne répond au mail
J'ai commandé deux pack de quatre cartouches plus une noire offerte mais il n'y avait pas dans mon colis les deux noires offertes j'ai reçu huit cartouches au lieu de dix !
Mon colis est toujours pas arrivé
Départ en colissimo le 20/03/20. Toujours rien reçu ce jour. N° de suivi colis non conforme.
Bonjour, suite au coronavirus je peux comprendre le report de livraison mais aucun message de votre société pour prévenir .
Impossible d'utiliser les cartouches!!!! D'encre J herve
Je suis très déçu 3 toners ne fonctionne pas sav ne répond pas téléphone il vous donne une solution nettoyer connecteur ou bien éteindre votre imprimante et aucune solution alternative silence total depuis.
L'imprimante ne prend pas en compte cette nouvelle cartouche malgré la compatibilité affichée.
Elles ne marchent pas dans mon imprimante epson 452 malgré de multiples procédures Arnaud neveu 0602031765
La cartouche d encre noire ne marche pas ... pourtant c est la bonne référence
Nul et archi nul
SAV déplorable !!! Ils reconnaissent que la couleur d'impression est trop claire mais se dégagent de toute responsabilité malgré le fait que je leur ai prouvé que ça ne pouvait pas venir de mon imprimante (envoi des photos de l'essui tout utilisé, des différents tests effectués avec mon imprimante...). De plus, ils se permettent d'émettre un jugement sur l'utilisation que je fais de mon imprimante, sont très désagréables et prétendent que je suis la seule à me plaindre en 15 ans d'exercice de leur part alors que je leur ai prouvé qu'il y avait d'autres avis tout aussi négatifs que le mien. Ils ne veulent rien savoir et me proposent juste de racheter des cartouches de qualité supérieure. Fuyez !!!!
Cartouches endommagées non fonctionnelles
Les cartouches ne conviennent pas à l'imprimante HP 6500 A PLUS. Pourtant, c'est bien la bonne référence 920 XL.