8.8/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, 50 pages imprimées et la cartouche ne fonctionne plus.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue des produits que j'ai acheté. Sois disant compatibles avec mon imprimante Epson. Il s'avère que les cartouches « compatibles 34XL Noir » ne le sont pas du tout. L'impression est illisible, très pâle et l'encre bave. Inutilisables. Je suis bonne pour en racheter des bien compatibles pour le coup. Mais chez mon fournisseur habituel. J'ai testé car le prix est très avantageux mais déjà trop chers pour des produits dont je ne me servirai pas.
User icon
Cpero
Le
suite à un achat du 24/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Pour ce qui est de l'encre pâle, il faut surement faire quelques nettoyages des têtes et des buses pour remédier à cela, par contre que l'encre bave, cela est compliqué, ces cartouches ne sont que de simples réservoir avec un puce collé dessus, tout le travail est fait par votre tête d'impression. Contactez-nous la prochaine fois par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Site escroc ! Cartouches non livrées, 2 mois de relance. On incrimine la poste et on vous raccroche au nez après de multiples tentatives de contacts infructueux. En espérant obtenir un jour un remboursement ou un nouvel envoie de notre commande de tout de même 175€.
User icon
Cabinet G.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande est marqué comme livrée. Une commande à 175€ qui a bénéficié de frais de livraison offert, vous n'avez coché aucune option d'assurance, ni de remise contre signature. Nous ne pouvons en aucun cas être responsable de ces choix. Nous ne sommes pas La Poste, si celle-ci dit qu'elle vous a livré, nous ne pouvons en aucun cas contredire ou invalider les informations de La Poste. Il faut faire la différence entre leur service et le notre. Suite à votre réclamation, nous avons ouvert une réclamation auprès du service concerné et nous attendons une réponse de leur part. Et suite à cela, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider à repasser votre commande si La Poste ne revient pas sur la validation de la bonne livraison cela n'offrira pas le moindre euro de dédommagement de leur part. Si au téléphone nous avons mis fin à la conversation, c'est que nous avons d'autres appels d'autres personnes qui ont besoin de notre aide et nous ne pouvons rester trop longtemps sur ce type de problème qui est déjà en cours par email. De plus, vous avez été limite insultant, comme c'est le cas ici en nous qualifiant de "Site escroc". Vous comprendrez donc que continuer la conversation sur ce thème, avec menace ou plus ne servirons à rien. Merci d'avoir un peu de tact et de compréhension à notre égard. Comme expliqué, la réclamation est en cours et nous ferons notre possible pour vous donner satisfaction, mais cela ne vous donne pas le droit d'être méprisant ou menaçant. Nous faisons toujours du mieux que nous pouvons pour nos clients. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Encre pas compatible solution pas trouvé avec le SAV ...!! J'ai perdu 40 € pour rien.
User icon
Client P.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution a apporter. Votre ticket est en cours de traitement par notre service SAV Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les toners commandés ne correspondaient pas à mon imprimante et j'ai été très mal reçue par tél au SAV qui, bien que je ne les ai pas utilisés, juste ouvert le sachet d'un toner, refuse de me les échanger! je suis tombée sur une personne extrêmement désagréable, dégoutée par ce site!
User icon
Bissantz
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré au moment de votre appelle et aussi avec nous produits Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai changé une cartouche d'encre cartoumania et mon imprimante est complètement bloquée. J'ai remis le logiciel à jour. Mon imprimante est inutilisable !!
User icon
Thiefin B.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas de bonne qualité. L impression des couleurs est 'degoulinante', pas nette du tout. Très déçue.
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande du 14/09/2020 Aucune possibilité d suivre cette commande sur le site
User icon
Madame B.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous allons vous contacter, afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vous demandez un Avi alors que j ai toujours rien reçu ! ! ! Donc 1étoile c est même trop
User icon
Sieg
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. La demande d'avis est automatique, après avoir passé la commande sur notre site. Nous allons vous contacter, afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour je n ais pas reçu mon colis
User icon
Hamed B.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche BLACK 364XL n'est pas reconnue par l'imprimante HP Photosmart 5520 !!! Les cartouches couleur fonctionnent.
User icon
Puyricard
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Quand j'ai voulu passer une commande, j'ai tapé ma référence. Plusieurs choix se sont proposé à moi. Biensure j'ai pris la moins cher et biensure les cartouches ne sont pas comptatible. Je ne suis pas a l'aise avec l informatique du coup j'aime les dsites ou en mettant une référence produit ou me donne vraimzent lbonne référence ou l'équivalent mais compatible et non un produit qui ne correspond pas à ma recherche. De plus, j'attends toujours le bon de retour pour retourner mes cartouches non compatibles.
User icon
Living-room
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu en mauvais état. 3 cartouches d'encre complètement écrasées. Il est important de revoir le type d'emballage et de l'adapter en fonction de la quantité commandée.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous sommes déjà en contact avec vous et dans l'attente de votre réponse afin de régler ce problème avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, réception très rapide mais mon imprimante ne reconnaît pas les cartouches !
User icon
Fort
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vos cartouches compatibles à notre imprimante ne fonctionnent pas . Nous ne pouvons rien imprimer. Pourtant vous nous avez bien stipulé qu'ils étaient compatibles. Nous nous retrouvons avec des cartouches inutiles. Nous souhaitons nous faire rembourser, car c'est comme si nous sommes victimes d'une publicité mensongère...
User icon
Mouyoyi G.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
C'est pas les bonnes cartouches
User icon
Prescillia
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Notre SAV va prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'AI PERDU MON ARGENT, FUYEZ ! Entreprise à éviter ... Vous perdrez votre argent... Commande de 36 € passée le 11/05/2020 et bien sure payée et au final jamais rien reçu ! Aucune livraison, la poste ne reconnait même pas mon numéro de suivi Colissimo ! Bien sure personne ne répond au téléphone, le SAV est inexistant.
User icon
Fabrice
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si il y a un numéro de suivi, il faut juste patienter, ce sont des problèmes de flashage au niveau de La Poste. Il faut parfois faire preuve d'un peu de patience. Nous n'avons pas réussi à vous identifier dans notre base donnée client. Merci de nous contacter soit directement via votre mail à sav@cartouchemania.com soit directement en bas à droite de nos pages sur notre site par la rubrique (bulle) « Assistance » Merci d'éviter de crier au loup sans même avoir tenté de contacter nos services et que l'on puisse vous donner une réponse, d'autant plus qu'encore une fois, si il y a un numéro de suivi c'est que de notre coté le travail a bien été fait et que cela se passe désormais du coté de La Poste. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com PS: Le téléphone a été réactivé, cela fait suite à des soucis techniques. Nous avons 15 ans d'expériences, faites nous un peu confiance 😉
1 /5
★☆☆☆☆
L'encre est de très mauvaise qualité, j à l'impression j'ai des rayures sur toutes la page, comme si les cartouches étaient quasiment vides 🙁
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. N'hésitez pas à nous faire part de tous problèmes directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible d'utiliser les cartouches sur mon imprimante epson xp205
User icon
Legrand
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous avons pris connaissance de votre e-mail, on va vous répondre au plus vite possible. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches envoyées sont incompatibles avec mon imprimante
User icon
Isaline A.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter directement afin de régler le soucis avec vous Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis.....
User icon
Enzo
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande est en cours de livraison, vous pouvez consulter le suivi dans votre historique commandes. Merci de toujours contacter directement notre SAV dans ce type de cas. Nous allons regarder cela avec vous sans problème et trouver les solutions au plus vite. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison n'ont pas été respecté
User icon
Rébillon B.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisis, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h. A savoir que les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande et ce en fonction du type de livraison choisis) Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
User icon
Christian
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, cela a fait suite à un problème d'authentification au niveau du code 3D Secure. Suite à votre demande nous avons donc annulé celle-ci. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrive complètement en vrac et déchiré. Les emballages des cartouches sont complètement écrasé. Bref gros problème de conditionnement et de transport. Très déçue.
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Malheureusement, nous ne sommes pas directement responsables du travail effectué par le transporteur. A savoir que 99% des colis arrivent intact chez nos clients, preuve que le conditionnement est correcte et que cela est lié à un problème de transport. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Si il manque des produits ou si des produits sont détériorés, merci de contacter notre assistance comme nous venons de vous le décrire ci-dessus. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches incompatibles avec mon imprimante
User icon
Pierre Z.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de répondre à votre email via notre service de support afin de voir cela avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionnent pas et le formulaire de contact pour réclamation du site non plus, de l'argent jeter à la poubelle
User icon
Wilfried S.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Le formulaire ne marche pas sur certain système comme iOS ou sur Android ou sur des Mac. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com Nous allons vous contacter directement afin de régler le soucis avec vous Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une cartouche d'encre a fui dans le colis. Cette cartouche est inutilisable et j'ai du essuyer toutes les autres pour pouvoir les utiliser.
User icon
Grach
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, cela peut malheureusement arriver. Nous avons pris connaissance de votre mail envoyé à notre SAV, Nous ferons de notre mieux pour régler le problème le plus vite possible. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message car une des cartouches noires était défectueuse et donc inutilisable. Je n ai reçu ni réponse ni accusé de réception... cordialement. Mp delvaux .
User icon
Delvaux
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à temps à votre demande. Nous sommes actuellement débordés mais nous allons faire le nécessaire pour répondre à votre demande le plus rapidement possible. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes et que d'ordinaire, cela est un point fort de notre service, et que la plupart des réponses s'effectuent le jour même voir le lendemain. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle est sensée être chez moi depuis le 4 sept...
User icon
Fab
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. D'après le suivi, la lettre a bien été dépose dans votre boîte à lettres le 4 septembre Je vous invite a faire une réclamation auprès du service La poste Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche non reconnue avec mon imprimante ne fonctionne pas
User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Lorsque vous avez un soucis de ce type, merci de vous reporter à la notice jointe à votre commande, et dans le cas ou cela ne fonctionne pas, nous envoyer un mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle en bas à droite de chacune de notre page sur notre site internet "Assistance" afin de nous contacter et de trouver une solution avec nous. Nous venons de vous envoyer un mail afin de voir si la procédure de réinitialisation de votre imprimante arrive à faire finalement faire fonctionner les cartouches sur votre imprimante. Si ce n'est pas le cas, nous verrons avec vous pour le renvoi et l'échange des produits car tous nos produits sont garantis sans exception. Merci donc de suivre les instructions et de répondre au mail envoyé afin de vous aider, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com