8.8/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 toners d'encre pour une imprimante Cabon LBP 6200 D et 3 toners pour une imprimante LBP 6030. J'ai reçu 6 toners pour la LBP 6200 D . Je vais les utiliser..., mais j'hèsite à faire une nouvelle commande .
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous allons vous contacter rapidement afin d’obtenir plus de détails et voir comment nous pouvons corriger cette situation. Nous faisons toujours de notre mieux pour éviter ce type d’incident et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. À très bientôt,
5 /5
★★★★★
Qualité et rapidité de livraison
User icon
Arketherm
Le
suite à un achat du 11/03/2025
4 /5
★★★★☆
Produit bon mais livraison passable... Chronopost ne fait pas de livraison chez les pro. no. Il donne les colis au bureau de poste local au bout de 48 h Donc livraison par colissimo plus rapide, 48 h au lieu de 4 jours ouvrés.
User icon
Dentalliage S.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait tant de la qualité des produits que des modes et délais de livraison.
User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapde
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5 /5
★★★★★
FACILE ET COMPATIBLE
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis défectueux cartouches en vrac
User icon
Georges V.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la présentation du colis. Nos packs étant préparés manuellement, les cartouches peuvent parfois être en vrac à la réception. Cela n'affecte en rien leur qualité et leur bon fonctionnement. Si vous constatez un problème avec les produits reçus, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Merci de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
5 /5
★★★★★
Je n’ai jamais été déçue de mes commandes quand il y a une erreur elle est rapidement rectifiée
User icon
Evelyne
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait par le respect du délai
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★
Produits conformes à la commande, livraison rapide en.magasin et paiement sur place
User icon
Françoise
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien bonne transaction
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★
Top !!!!!!!
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★
Suite à une erreur de commande j'ai pu retourner le produit gratuitement recevoir un avoir que j ai pu réutiliser pour le bon produit
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★
De nouveau très satisfait de mon achat à cette enseigne. Prix, rapidité de mise à disposition et service en magasin ; rien à reprocher.
User icon
Jlb
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect du client !!! Aucune écoute
User icon
Ajl I.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous aimerions mieux comprendre votre situation pour y apporter une solution. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger et trouver ensemble une réponse adaptée à votre demande.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car sur le lot de cartouche 2 ne marchait pas
User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bonne du tout je n ai jamais reçu le mail pour dire de récupérer les cartouches du coup retour à l envoyeur et en plus si je veux les faire revenir il faut que je paye En sachant que j ai recommandé car celle reçue précédemment étaient défectueux les noires coulaient dans l imprimante et du coup aucune copies sortaient bien je ne recommanderais plus
User icon
Soizic L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Il semble y avoir eu un souci avec la notification de récupération, ce qui a malheureusement entraîné le retour du colis. Concernant les cartouches défectueuses, cela ne reflète en aucun cas la qualité que nous souhaitons garantir à nos clients. Nous aimerions examiner votre dossier plus en détail afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons faire pour résoudre ce problème.
5 /5
★★★★★
Les cartouches d'encre ne sont peut-être pas les moins chères mais elles ont l'avantage de fonctionner parfaitement. Qualité d'impression impeccable et pas besoin de réalignement des têtes etc. Compatibilité garantie et ça fonctionne. Suivi de commande très bien aussi. Je recommande sans soucis.
User icon
Frodo V.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Cartouches reçues rapidement. Celle changée est ok
User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★
Prix imbattables et service efficace. Je recommande
User icon
Sandro
Le
suite à un achat du 24/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit et la livraison se sont très passés mais le système de l’introction de la cartouche ne fonctionnait plus. La cartouche achetée ne me sert plus à rien. J’ai acheté une Hp smart et j’ai sur les bras une cartouche pour DC 70-30.
User icon
Liane S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
4 /5
★★★★☆
Facile d'utilisation. Commande aisée, cartouches originales ou génériques. Juste un retard d'un jour pour le colis
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande et livraison très rapide, 24h
User icon
Yves
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Cartouches compatibles, et pas chères
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bon produit service client réactif je recommande
User icon
Remy R.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace.
User icon
Jfba
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Produit compatible fonctionne Livraison rapide
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore utilisé ces cartouches, mais par rapport aux propositions faites par ce site je suis satisfait. je reviendrai, après utilisation de ces cartouches.
User icon
Texier
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellent rendu. Produit de qualité à un prix défiant toute concurrence. Je recommande vivement ce site. Je n'hésite plus à racheter chez Cartouchemania Un grand merci 🙂
User icon
Rose-marie A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente, pas génial. Référence cartouche qui correspond pas au modèle d'imprimante,faire des photos pour prouver qu'il y a un soucis (message d’erreur) allumer plusieurs fois l'imprimante , éteindre, sortir les cartouches pour au final, s'apercevoir que c'est juste leurs cartouches qui sont pas compatible, le retour est a mes frais, sauf si eux trouvent le bon modèle... bref, a fuir...sauf si vous avez une imprimante classique style Epson..
User icon
Arno V.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est toujours de fournir des produits compatibles et un service client réactif. Concernant votre situation, nous comprenons votre frustration et nous aurions aimé pouvoir résoudre votre problème plus efficacement. Nos procédures de vérification permettent généralement d’identifier rapidement les problèmes de compatibilité, et nous nous efforçons de proposer une solution adaptée. Si vous souhaitez que nous réexaminions votre dossier, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution. Cordialement,