/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tarifs correct résultats impression de bonne qualité à voir le nombre de pages et photos et tenue dans le temps
Gilles C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Suite à plusieurs problèmes de cartouches, j'ai contacté votre service après vente et j'ai été très satisfait de la prise en compte de mes réclamations 2 renvoies de cartouches suite à mes signalement merci encore pour vos retour
Baltus
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Tarif et délais de livraison abordable et correct produits conformes à mes attentes
Jocelyn D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Tarifs intéressants, délais de livraison assez court et colis en bon état de réception, j'attends pour installer les nouvelles cartouches que les anciennes soient entièrement terminées.
Yaco L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
J'ai enfin trouvé les cartouches compatibles pour mon imprimante Epson à petit prix et le personnel boutique est tres sympa.
Mary C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon prix/qualite
Rachid S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
ça fonctionne
Bertrand
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté le 15.02.25 32 cartouches EPSON TD715 et TD712, 50,94 euros. J'imprime ponctuellement des documents. A ce jour 02.04.25 : - 1 noir correct, 2 non reconnues et pleines d'encre, j'ai mis une ancienne cartouche achetée chez un autre vendeur en 2017 et elle marche !!!! - 1 bleu correct, 1 en cours, 2 non reconnues et pleines d'encre, - 1 jaune en cours, 2 non reconnues et pleines d'encre, - 1 magenta en cours, 1 non reconnue et pleine d'encre. J'ai suivi toutes les instructions à de multiples reprises en vain. Pour le noir mon imprimante marchait en impression photo et pas en texte ??? Je suis déçue ++++. Pour ce qui concerne l'échange il faut suivre une procédure longue ++ et cela n'est valable que si on a souscrit ce service. J'abandonne mais je déconseille +++++++++++++++
M. R.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Malika
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Trouver des produits moins chers et de bonne qualité.
Cliente
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Ma commande livrée super rapidement, merci
Marcelle D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Pour moi tout est parfait
RenÉ O.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux, reçu dans les temps. Je recommanderai
Cocoon
Le
suite à un achat du 16/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien.Continuez
Michel B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante n'accepte que les cartouches d'encre de sa marque. Celles que j'ai achetées chez cartouchemania ne me permettaient pas le fonctionnement de mon matériel bien qu'équivalentes à celles que j'ai du rachetées.
Claudie B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5
/5
★★★★★
Tout à été parfait, rapidité et qualité des cartouches Un grand merci
Patrick T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Aucun problème et délais respectés
Genevieve L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande le jour A. Livraison le jour B ! Impression parfaite ; tout cela pour un tarif compétitif !
Martine P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
C était très bien. Peut être revoir comment répertorié les références dans le carton par rapport au bon de commande
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque et prenons en compte votre suggestion. Nos packs étant préparés manuellement par nos équipes, il peut arriver que lorganisation des références dans le carton ne corresponde pas exactement à lordre du bon de commande. Cela dit, nous nous efforçons daméliorer constamment notre processus pour faciliter la vérification des produits reçus. Si vous avez la moindre question concernant votre commande, nhésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe CartoucheMania.
5
/5
★★★★★
Fonctionnement sans problème
Cathy M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Réception conforme à la commande.
Christine D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux et professionnalisme comme d'habitude. Je suis une cliente fidèle et ravie.
Marie J.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu lencre est dune qualité médiocre je ne recommanderais plus chez vous lencre est bleu
Sahaar B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Si je peux c'est zéro Pas terrible les couleurs Je n'en reviens tjs pas En plus il faut faire des pieds et des mains pour un remboursement. Il faut une preuve comme quoi l'encre est bien défaillant!!! Vous pensez vraiment qu'un chef d'entreprise n'a que ça a faire. Bref misérable la démarche. A fuir absolument. Merci
Jean A.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience nait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la demande de preuve pour un produit défaillant, il sagit dune procédure standard appliquée à tous nos clients. Cela nous permet didentifier le problème et de proposer une solution adaptée, quil sagisse dun échange ,d'un avoir ou dun remboursement. Une réclamation a été ouverte auprès de vous le 24 mars, N'hésitez pas à regarder dans vos mails afin que l'on puisse répondre à votre demande. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, et nous faisons de notre mieux pour faciliter les démarches. Nhésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soigné conforme à la commande
Sofiane B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, facile, bon produit qui correspond. Dommage qu'il y a du port en plus
Thierry L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Ras, traitement rapide de la commande. Livraison tout aussi rapide. Top
Fab
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Jordan
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Première fois que je commande sur se site ! ca vaux largement le cou , comparé en magasin qui son très cher
Carre
Le
suite à un achat du 23/03/2025