★★★★☆
basée sur 23758 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La cartouche n'est pas reconnu avec l'imprimante.les contacte à arrière de la cartouche ne ce font pas alors que c'est la bonne référence. cartouche acheté pour rien.voila les cartouche pas chère.
Commande non reçue...
Peut être est ce dû au confinement mais cela fait une plus d'une semaine que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu.
Je vois des avis pour réponse et envoi rapide alors que j'ai commandé le 18/03 et je ne peux pas suivre l'acheminement de mon colis car numéro inconnu. J'envoie des mails et je prend contact via le site et pas de réponse. Pour une premlère c'est raté. Merci de me contacter je vais être en panne suite aux devoirs.
Impossible d'imprimer car la cartouche couleur est "incompatible ou défectueuse" Pourriez vous me rembourser ou me faire un échange?? Merci
Toujours pas livre depuis 10 jours alors que livraison en 24/48h
Non encore reçu la poste est responsable
Les cartouche ne sont pas reconnu pas l imprimante donc je peut pas les metre et la noire a dus mal car elle goûte légèrement croyant me tromper sur l achat jai pris les meme qui sont dessus avec le numéro donc je comprend pas de quoi sa pourrais vennir
Cartouche ne marche , pourtant j'ai commandé le bon modèle ! 14euros à la poybelle
Je devais être livré entre 2 et 3 jours. J'ai passé ma commande le 20 mars et nous sommes le 30, toujours aucune nouvelle !
J'ai été débitée 2 deux fois pour ma commande et malgré 4 messages adressés au fournisseur, aucune réponse !!! c'est tout simplement pas sérieux et scandaleux A fuir de toute urgence !!! C'est la première et dernière fois que je commande ici, c'est pas les fournisseurs qui manquent.
J'ai reçu des cartouches d'encre à moitié vides j'ai envoyé un message au site mais aucune réponse
Pas reçue et aucune information pas de réponse à mes questions Il faut informer Sur votre site si vous ne pouvez pas traiter les commandes
Je n aie toujouirs pas recue mes cartoiuches je ne peut imprime de attestation de sortie
J'ai commandé 2 cartouches, une noire et une couleurs aux bonnes références pour mon imprimante. Malheureusement, la cartouche "couleurs" ne délivre que du bleu. Je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'aide au service client.
L'imprimante ne reconnais pas les cartouches
Je n'est pas reçu mon colis
Bjour Je n ai pas l habitude de donner de mauvaise note ou appréciation là je suis déçu pas de la livraison qui due à covid19 est difficile mais le faite d appeler et d envoyer des mails et pas de réponse ni de numéro de chronopost Je conseillerais plus
La cartouche couleur ne fonctionne pas content du service mais pas du produit mon imprimante HP refuse cette cartouche donc je suis déçu
Nul La logistique n'est pas à la hauteur. Malgré la crise actuelle ,d'autres enseignes préviennent quand il y a des difficultés de livraison , là, aucune visibilité mais ça n'a pas empêché d'encaisser la commande !!! Livraison jamais reçue et aucune explication. Compte débité.. Je vais déposer une réclamation formelle pour être remboursée
Mes cartouches ne sont toujours pas arrivées
Je n'ai jamais reçu la marchandise commandée. Par ailleurs, j'ai tenté de vous contacter par mail, je n'ai eu aucun retour sauf un mail générique et j'ai essayé de vous contacter par téléphone rien à part un message pré enregistré m'indiquant les horaires de votre SAV. J'attends la fin du confinement pour faire ma réclamation et exiger le remboursement de la somme avancée.
En raison que j'ai rien reçu
J'ai toujours rien reçu 15 jours après la commande.
Car aucun service sav car quand il y a problème en peu pas renvoyer le colis
Cela fait 10 jours que j'ai commandé des cartouches. L'argent a bien été retiré de mon compte, en revanche aucune nouvelle de ma commande. Le site ne m'indique pas grand chose non plus. J'ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus. Pas de réponse ! Je veux bien comprendre que nous soyons en période délicate mais la moindre des choses de répondre aux mails, ou au moins assurer un suivi de la commande.
Non livré comme indiqué...
Commandé, payé, mais pas reçu
Commande faite il y a 10 jours et toujours pas reçu!! C'était urgent du faite de mon télétravail... j'ai du en acheté ailleurs et annulé ma commande
Me faire payer 10 euro de frais dans d'envoyer pour les recevoir en 24h et que je les ai toujours pas reçu après plus d'une semaine qu'il ont été expédié
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le numéro de suivie du colis dans mon historique est faux... puisque sur le site colissimo sur lequel je suis renvoyée, cela m'indique référence du colis erroné... Je peux comprendre que la situation soit exceptionnelle mais tenez les clients au courant un minimum... Je suis chef d'entreprise, je dois imprimer beaucoup de documents important en ce moment... et impossible Aucune nouvelle de votre part, si vous répondiez, ou préveniez les gens d'une éventuelle impossibilité de livrer (Comme font plein d'autre commerce en ligne) je saurai au moins si je dois les commander autre part....
Les cartouches ne fonctionnent pas et ap deux mails de réclamation toujours aucune nouvelle !!!!
Commande effectuée le 19 mars.. nous somme le 29 soir 10 plus tard et toujours aucune livraison. Aucune réponse du SAV.
Lamentable, soit vous êtes capable d'honorer les commandes en ces périodes difficiles, soit vous ne l'êtes pas et vous mettez votre site internet en suspend ou alors vous précisez un délai de livraison qui ne soit pas de 24/48H mais plutôt de l'ordre de quelques semaines voire un mois. Au vu de tous les désagréments qui ressortent actuellement de vos clients je refuserai le colis et solliciterai le remboursement. Je n'ai pas à financer une société qui ne respecte pas ses clients. Un petit mot supplémentaire pour bien comprendre leur incompétence : Commande le 19/03 et le 11/04 toujours rien, soit 23 jours bien entendu sans aucune info de leur part. Suite : Je me connecte par hasard au site cartouchemania le 24/04 soit plus d'un mois après,et là surprise, la commande est mise en statut A ANNULER ET A REMBOURSER sans que je n'aie reçu aucune information par mail, sans doute trop compliqué. Je crains que je ne sois pas prêt de voir ce remboursement d'autant plus que j'ai changé de carte bancaire et qu'ils ne savent pas ce qu'est un appel téléphonique ou un mail.
Je vous ai commandé des cartouches, le paiement a été prélevé, et toujours pas de cartouches. Je vous contacte par mél et là aussi, pas de réponse ! Pas très sérieux vos services !
JE N AI TOUJOURS RIEN RECU
Les cartouches commandées ne sont pas reconnu par l'imprimante epson xp 255
J'attends toujours ma commande en livraison « rapide »
Jamais reçu, numéro de suivi de colis inexistant !!
Bonsoir, nous n'avons jamais reçu le colis (cela peut arriver vu le contexte du covid 19) mais aucune réponse aux différents mails pour avoir des renseignements et remboursement.