8.8/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
L'imprimante ne fonctionne pas
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite ! les cartouches ne fonctionnent pas, non reconnues par l'imprimante
User icon
Frédérique
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bsr, commande faite le 14 Janvier, annoncée pour le 16, puis le 18 puis à ce jour pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas satisfait merci
User icon
Chanal B.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec les services postaux. De notre coté vous avez commandé le 14, nous avons expédié le 14 comme vous pourrez le constater via le suivi de votre commande. Il ne nous sera donc impossible de faire mieux. Merci de nous recontacter à l'issue de la réception afin que nous vous fassions un geste commercial pour le retard et la gène occasionnée même si cela n'est pas de notre faute et indépendant de notre bonne volonté. Si vous souhaitez contacter les services postaux, vous pouvez le faire via leur site internet ou directement au 3631. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches couleur ont toutes été refusées par mon imprimante Canon MP520
User icon
Client
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de leur produits à éviter.
User icon
Joz
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous n'avons pas votre adresse email ou votre contact afin de voir cela avec vous, merci de vous rapprocher de nous en nous envoyant un email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas compatible avec CANON.
User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et j'attends toujours la réponse à mon mail !
User icon
Cliente M.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Vous avez passé votre commande le 13 et nous l'avons expédié dès le 14. La Poste a renseigné que vous avez été livré le 19. Si ce n'est pas le cas, merci de suivre les instructions qui sont marqués dans le mail que nous venons de vous envoyer afin de vous aider. A savoir que vous nous avez écrit hier, et qu'il nous faut un peu de temps pour vous répondre, nos services étant actuellement très sollicités. Merci pour votre compréhension, et peut-être à bientôt. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le toner ne fonctionne pas le sav n'est pas très malin très mauvaise expérience
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une des cartouches de couleur de mon pack a fui dès sa mise en place, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis 18 ans et 5 ou 6 imprimantes différentes, docn des dizaines de cartouches achetées et mises en place.
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous attendons une réponse votre part par email afin que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnus par mon imprimante qui était pourtant référencé pour ces cartouches
User icon
Matinier
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'utilise des cartouches génériques depuis des années. C'est la première fois que j'en reçois qui ne fonctionne pas aucune des 5...
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Attention les cartouches ne fonctionnent pas toujours sur les imprimantes. le service commercial a l art et la manière de vous en rendre responsable. Pour moi , c etait ma dernière commande et je reste avec mes cartouches inutilisable. lm
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver que les cartouches ne fonctionnent pas. En revanche dans votre cas aucune ne fonctionne a priori, et cela n'est pas normal. C'est pourquoi nous vous posons des questions pour préciser le problème et la solution qui en découlera, car nos autres clients ne semblent pas rencontrer les mêmes problèmes que vous, et que si on échange les cartouches sans se poser de question, rien ne dit que le problème ne sera pas identique. Merci de bien vouloir répondre au dernier mail afin que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail à l'assistance pour signaler que la cartouche d'encre noir ne fonctionnais pas, j'attends encore une réponse à ce jour.
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais effectivement vous avez un produit défectueux qu'il faut nous retourner pour en obtenir l'échange. Cela est rare mais peut malheureusement arriver, en particulier sur les produits recyclés (remanufacturés), en espérant que l'échange se fasse rapidement et que vous puissiez utiliser votre imprimante dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Service médiocre.
User icon
Non S.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre remarque/avis. Nous vous avons envoyé les bons produits correspondant à votre commande. Si vous vouliez des cartouches "noire photo" il aurai fallu soit les prendre en individuelle, soit les prendre en pack, vous aviez le choix proposé sur la page ou vous avez sélectionné les produits de votre commande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
L,encore est censée ne par couler sur mon pull lors de l,ouverture du sachet. Merci de me renvoyer une cartouche jaune.
User icon
Godefert F.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon achat du 6 janvier donc c est une autre commande et aucun mail de confirmation de votre part et j ai bien été debitee sur PayPal ! Merci de vous occuper du problème rapidement
User icon
Alimata K.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le suivi indique que la lettre suivie 3x00544150698 a bien été Livré le 4 donc c'était Lundi. Hors nous remarquons une nouvelle commande de votre part effectué aujourd'hui le 6. Merci de toujours nous contacter dans ce type de cas. Nous allons voir cela avec vous par email. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit envoye
User icon
Clien
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La commande correspond parfaitement à ce que vous avez commandé, comme déjà expliqué par email. C'est plutôt une erreur de commande si vous vouliez la photo noire qui est disponible que ce soit à l'unité ou en pack sur la page dédié à votre imprimante sur notre site. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 29/12 à ce jour, toujours pas livrée (express ! ! !) Colmar le 05/01/21
User icon
Claude
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais vous n'avez pas pris d'envoi express comme la TNT par exemple, et surtout cela ne change rien au fait que nous avons 2 à 4 jours pour envoyer les produits que vous avez sélectionné. Normalement c'est plus 2 jours, mais là parfois les livraisons mettent un peu plus de temps a arriver pour certain produit, commandé le 29, prise en compte le 30 comme le montre la facturation, le 1er et férié, suivi du weekend, reprise le 4 Janvier, et même en prenant en compte la commande au 29, avec un départ des produits le Mardi 5 Janvier, nous sommes à J+4 pour expédition, donc pile dans les délais max. Nous espérons que La Poste vous livrera dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cartouches chez vous le mardi 29 décembre je l'ai reçu que le 4 janvier normalement livré en 24/48 heures en ayant payé un chronopost ce n'est pas sérieux. Cordialement P Souquet
User icon
Souquet
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 28, trop tard pour être pris en compte ce même jour, votre commande a été envoyé dès le lendemain. Il nous sera difficile voir impossible de faire mieux. Ensuite vous n'avez pas pris du Chronopost mais un envoi ordinaire postal, et les délais sont donnés à titre indicatif. Malgré tout, sur notre site cela est marqué en J+1/J+3 pour ce type de d'envoi, et si on décompte le jour férié et le weekend, La Poste a elle aussi fait son travail dans les temps. Si vous aviez commandé un peu plus tôt dans la journée du 28, vous l'auriez probablement reçu le 30 voir le 31. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Sur un pack de 4 cartouches laser jet pro400 , je reçois 3 provenances différentes ; elles ne s' alignent pas . C'est de ma faute , j' ai pas pris une assurance . IL FAUT QUE JE RENVOIE LE TOUT A MES FRAIS MAIS J AVAIS JETE LES EMBALLAGES Escrocs à fuir ...
User icon
Radiomas
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec nos produits, qui viennent tous du même fournisseur, mais effectivement de 2 stocks différents. Cependant chez nos autres clients cela ne semble pas avoir causé de problème particulier. Il y a parfois en fonction des stocks des produits ayant des fabricants ou fournisseur différent. Pour ce qui est de l'Assurance Retour nous la proposons à tous nos clients pour être couvert pour tous types de problème indépendant de notre bonne volonté. Merci de nous retourner le ou les produits afin de pouvoir vous les échanger. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche n'est pas reconnu par l'imprimante donc impossible de l'utiliser j'ai acheté une cartouche HP réel ailleurs
User icon
Jacquat M.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçue des cartouches couleurs surtout pour les photographies qui ne sont pas comme prévues et ne reflètent pas celles affichées à l'écran et malheureusement j'en ai commandé beaucoup je ne recommande pas
User icon
Jeanne
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que nos produits ne donnent pas le résultat que vous attendiez. Nous n'avons pas réussi à vous identifier dans notre base donnée client. Merci de nous contacter soit directement via votre mail à sav@cartouchemania.com soit directement en bas à droite de nos pages sur notre site par la rubrique (bulle) « Assistance » Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J ai passé commande le 13/12 , nous sommes le 30 décembre et je n ai toujours pas été livré et vous osez me transmettre un mail pour exprimer ma satisfaction....? parlons plutôt d'une totale insatisfaction, inutile d indiquer lors de la commande une livraison sous 5 jours puisque vous êtes incapable de respecter ces délais Depuis le 16 décembre, j ai toujours le meme message lors du suivi du colis "votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination", honteux !!! C 'est la 1 ère et dernière commande sur votre site Bonne fin de journée
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, A priori vous avez fini par réceptionner votre commande. Nous sommes désolés si vous rencontrez des anomalies avec les transporteurs, ils sont pas mal sur le qui-vive en ce moment avec le nombre de livraison qui n'a cessé de croitre Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais Première commande non reçue Deuxième commande incomplète
User icon
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Normalement le problème a été réglé pour le renvoi en double de la 2eme commande. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ça n imprimé plus correctement, je n' ai qu une partie du texte. J au fais confiance mais c'est une erreur
User icon
Girard
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé une commande le dimanche 20 décembre, 1 cartouche d encre annoncée disponible en stock et livrable en48h. Nous sommes le dimanche 27 décembre et je me retrouve en rupture de stock, ma cartouche est vide et mes enfants étudiants ne peuvent pas imprimer leur dossier à présenter et les magasins sont fermés. Votre retard de livraison me mets dans une belle panade !!! À vous lire. M Mme zussy
User icon
Zussy
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, seulement vous avez commandé le 20, et nous avons expédié dès le 21h. Nous ne pourrons faire mieux. Il y a eu du retard au niveau du transporteur et nous ne pouvons rien faire contre cela, de plus la période a été très particulière pour eux. Nous espérons que vous tiendez compte de ces éléments, nous vous avons envoyé toutes les informations par email si nécessaire. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Non satisfaite car l'encre fuit et mauvaise
User icon
Delage
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches compatibles non reconnues bonne journée
User icon
Le B.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes déjà en train de solutionner cela avec vous par email. N'hésitez pas a répondre au dernier email si cela ne fonctionne toujours pas. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
1 cartouche éclatée dans le paquet
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Normalement cela a pu être solutionné, avec un petit code de réduction pour votre prochain achat pour le problème et la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous solliciter directement par notre service après-vente par email dans ce type de cas comme vous l'aviez fait, puis nous laisser le temps d'interagir et de trouver une solution avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout content !!! j ai passé ma commande avec livraison chez moi a mon domicile principal, parce que je devais etre livré le samedi 12 decembre 2020 !!! j ai recu un sms a 11h me disant que mon colis etait en cours de livraison !!! ok jusque la , tout va bien , le samedi est passé et ma commande toujours pas arrivée !!! Le dimanche rien !!! Le lundi je repars travaillé a 300km de chez moi et surtout sans ma commande !!! des cartouches d encres , donc impossible d imprimé de toute la semaine !!!! Enormement de travail en retard et surtout manque de documents sur le terrain : motif pas de cartouches !!! Le lundi soir je recois un sms a nouveau qui me dis que ma commande a été livré le samedi dans un bureau de tabac a coté de chez moi et qu il me reste 4 jours pour allez la récupérer !!!! C est pas du foutage de G.....e ca ??? PS: le livreur c etait TNT !!! merci a eux
User icon
Carlos
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Commande faite le 10, facturé le 11, surement car il était surement après 14h lorsque vous avez finalisé la commande, puis expédié le 11. De notre coté, il va nous être difficile voir impossible de faire mieux. Pour ce qui est de la TNT nous en sommes désolés mais il y a des soucis, et pas qu'avec eux, a titre personnel j'ai eu aussi des soucis avec Mondial Relay qui était saturé, et je pense que cela a touché tous les acteurs de la livraison qui sont arrivés à saturation. Un peu d'indulgence et de compréhension, le principal c'est que vous ayez pu récupérer vos produits même si ce n'était pas dans les conditions espérés. Bon début d'année 2021 à vous de la part de l'Equipe CartoucheMania.com