8.9/10
★★★★☆
basée sur 23866 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bon accueil de la part du conseiller. Matériel conforme à la commande et livré dans le délai annoncé.

User icon
Charles C.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

La livraison a été rapide sauf que le transporteur n'a pas déposé le colis dans le bon relais. Cela n'est pas correct car le relais de livraison choisi est à 300 m à pied, et le second à 1,8 km de chez moi. Sinon les cartouches sont à mon avis très bien, l'imprimante fonctionne très bien avec.

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Retour trop chère cartouche non conforme avec mon imprimante

User icon
Droussi T.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★

Commande rapide et efficace. Produit conforme à un prix attractif

User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★

Ma cartouche défectueuse a été changée par Cartouche Mania juste après avoir signalé ce problème

User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Service parfait et le moins cher !

User icon
Crelerot
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande facile, l'envoi et la livraison rapide, prix correct et en cas de question la disponibilité du personnel compétent

User icon
Shapoor
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

Et livraison ultra rapide

User icon
Gabrielle A.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche réputée compatible qui n'est pas reconnue par mon imprimante: on m'envoie un formulaire pour échange avec un champ "preuve de dysfonctionnement" absurde puisqu'il n'y a pas de fonctionnement du tout. Formulaire d'échange en conséquence refusé à l'envoi!

User icon
Stamp L.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★

Facilité et rapidité de la commande et de la livraison.

User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix, expédition rapide.

User icon
Philippe49
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★

Envoi conforme et rapide, cartouches opérationnelles

User icon
Piero
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★

Produits excellents !!!!!! Expédition rapide et en bon état. MERCI BEAUCOUP

User icon
Pascale
Le
suite à un achat du 22/06/2025
4 /5
★★★★☆

Bon produit mais n'annoncez pas une livraison sous 48 heures quand il y a un délai de 5 jours. Sans conséquence pour moi.

User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
4 /5
★★★★☆

J'ai enfin reçu la nouvelle cartouche HP noire (celle envoyée initialement était défectueuse) et j'ai pu constaté avec plaisir que l'impression est à nouveau de belle qualité. Une fois la nouvelle cartouche installée (l'imprimante HP a détectée qu'il s'agissait d'une cartouche déjà utilisée), celle-ci m'a édité la feuille d'alignement des cartouches qui a été, cette fois, correctement imprimée et l'opération s'est déroulée avec succès ; de même, le nettoyage des têtes a généré une feuille éditée proprement. Je regrette cependant que les atermoiements, qui ont précédés, aient fait retarder ce qui manifestement était dû à un défaut de cartouche (ce sont des choses qui peuvent se produire ponctuellement, surtout s'agissant de produits reconditionnés). Cela devenait urgent, car j'avais besoin d'éditer des documents pour des démarches administratives et un colis à envoyer avec un code QR. Merci donc d'avoir fait le nécessaire sans tarder. Je vais pouvoir mettre à présent la cartouche défectueuse au recyclage, avec celles qui étaient vides. Cordialement.

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Une bonne expérience

User icon
Mf
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Equipe réactif sur le site rien a dire, le SAV à l'écoute et rapidité

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
4 /5
★★★★☆

Bons rapports Qualité Prix

User icon
Ros
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Levoye F.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Service parfait et tarif raisonnable

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Bonsoir, le fait de pouvoir payer par chèque, et la rapidité d'envoie des cartouches d'encre

User icon
Berenguel
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Tres bonne experience un contact téléphonique une réponse à un mail un suivi tres sérieux

User icon
Tina M.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★

Respect des délais et produits de qualité avec un rapport qualité prix indéniable.

User icon
Hachemi K.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. Historique des commandes très pratique.

User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Entreprise sérieuse. Colis bien fait mais frais de port excessivement élevés.

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux de notre service ainsi que la qualité de l’emballage. Concernant les frais de port, nous comprenons votre remarque. Sachez que nous cherchons constamment à optimiser nos coûts logistiques pour proposer les tarifs les plus justes possibles, tout en garantissant un service de livraison fiable et sécurisé. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L’équipe Cartouchemania
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et je suis satisfait du produit acheté Merci ??

User icon
Light
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande facile à effectuer sur le site. Livraison rapide comme indiquée. Prix attractifs et qualité des cartouches compatibles irréprochable. Je recommande auprès de mon entourage Cartouchemania pour son sérieux !

User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Cartouches de qualité à un prix très raisonnable. A recommander.

User icon
Tartarin T.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L imprimante ne veut pas imprimer elle dit cartouche vide sauf la noir

User icon
Monelle L.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, et nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous avons envoyé un tutoriel par e-mail afin de vous aider à résoudre le problème. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin, notre service client est joignable au 01 84 23 80 68 du lundi au vendredi de 10h à 18h. Nous restons à votre disposition.
5 /5
★★★★★

Une nouvelle commande préparée et livrée très rapidement grâce à Chronopost Express. Félicitations à la réactivité des équipes! Les cartouches compatibles sont d'un excellent rapport qualité/prix, c'est pourquoi je reste fidèle à Cartouchemania!

User icon
Dchoum
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ça fait la 2 ème fois que des cartouches sont défaillante,blé premier litige c'était compliqué à me faire rembourser le 2 ème ils ne donnent plus de nouvelles, je vous déconseille les cartouches adaptable souvent ne sont pas reconnus par l'imprimante pourquoi c'est la dernière commande

User icon
Mimoun A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

POUR L'INSTANT ENCHANTÉ DU PRIX ET DES DELAIS DE LIVRAISON JE VOUS FERAIS PART DE MON OPINION SUR LA QUALITÉ DE L'ENCRE ET DE L'IMPRESSION LORSQUE J'AURAI UTILISÉ LA TOTALITÉ DE L'ENCRE EPSON LIVRÉ AVEC L'IMPRIMANTE LORS DE L'ACHAT

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué une commande avec paiement à récéption. Je n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir de l'arrivée de la commande.

User icon
Adia
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais le statut de votre commande indique qu'elle a été retirée le 04/07. Cependant, nous savons que certains clients rencontrent des difficultés à recevoir nos e-mails, car ils peuvent être considérés comme des spams par certaines boîtes de messagerie. Vous pouvez également retrouver toutes les informations concernant votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site. Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Prix abordables et livraison rapide, MERCI ??

User icon
Viviane
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L'une des cartouches commandées n'est pas reconnue par mon imprimante...

User icon
Fred
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Voici la procédure de Test à réaliser avant l’échange : Réinitialisation de l’imprimante : (Cette manipulation résout souvent les problèmes de détection, c'est pour cela que nous vous demandons de les réaliser avant toute procédure d'échange). 1. Retirer toutes les têtes d’impression et attendre que l'imprimante signale l'absence des consommables. 2. Éteindre l’imprimante puis débrancher le câble d’alimentation 3. Laisser débrancher l’imprimante 1 minute 4. Pendant ce temps, Vérifier que toutes les languettes, opercules de protection soient correctement retirées. 5. Rebrancher le câble et rallumer l’imprimante 6. Replacer têtes d’impression et voir si tout fonctionne correctement 7. Le cas échéant refaire le test 2 ou 3 fois Après réinitialisation, si le problème continu, je vous invite à nous envoyer des photos distinctes : 1. La référence du produit 2. Le numéro de série (généralement gravé sur la tête d’impression)?3, Le message d'erreur sur votre imprimante???Une fois les photos des têtes d’impression reçues, vous recevrez la nouvelle tête d’impression dédiée à votre imprimante dans les plus brefs délais. En attente de votre réponse
5 /5
★★★★★

J'attends de voir la durée de vie des cartouches, mais pour le moment c'est impeccable !

User icon
Mme J.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus cher que la Chine, mais aussi plus long à la livraison. Faites votre choix. Moi, c'est terminé "CARTOUCHEMANIA"... Y a pas photo !!!

User icon
Fred
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Votre remarque nous surprend, car la rapidité de livraison fait justement partie de nos points forts : la plupart de nos clients reçoivent leur commande en 24 à 48 h (hors week-end et jours fériés) dès l’expédition. Nous allons vous contacter directement afin de comprendre plus précisément ce qui s’est passé dans votre cas. Si un problème de traitement ou d’acheminement est survenu, nous souhaitons pouvoir le corriger et éviter que cela ne se reproduise. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous expliquer la situation plus en détail.
5 /5
★★★★★

En ce qui concerne le produit 10/10 par contre totalement insatisfaite par le service chronopost je ne reprendrais plus jamais ce prestataire qui à déclaré à 2 reprises que j'étais absente , et qui à finit par déposer le colis dans un point relais

User icon
Rosine D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025