★★★★☆
basée sur 23763 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
A EVITER cde passee il y a plus d 1 mois , toujours pas livré demande de remboursement depuis 1 semaine: réponse par message type mais incriminant la poste désormais je prendrais mes cartouches chez top office, au moins j ai un un interlocuteur et ce n est pas beaucoup plus cher site à eviter absolument
Site internet qui profite de la crise pour s'enrichir. A fuir. SAV nul. Cela fait un mois que j'ai passé commande. Lors du passage de commande, j'ai payé plus cher les frais d'envoi pour être livré dans les 48h. Lors de la réception de l'accusé de commande, le délai est passé à 72 à 144h. J'ai donc annulé ma commande immédiatement. Depuis, j'ai fais 4 autres mails restés sans réponse. L'argent lui a bien été prélevé sur mon compte le jour même et les produits ne sont jamais arrivés et n'ont même jamais été expédié (pas de numéro d'expédition sur le site). A fuir.
La cartouche d'encre 364 XL noire n'est pas compatible avec mon imprimante HP. Cette cartouche est du même format que mes cartouches couleurs alors que pour le noir la buse doit être plus grosse. Résultat : 5 cartouches noires commandées, 5 cartouches inutilisables.
Aucune nouvelle depuis presque 4 semaines ! Au mieux : un site totalement irrespectueux de ses clients Au pire : de l'escroquerie... Va-t-il se déclarer en cessation de paiement pour ne pas avoir à rembourser les sommes qu'il n'a pas manqué d'encaisser lors du passage des commandes ?
Retire l'argent et attende pour la livraison. Total 3,3 semaines entre commande et réception
4 cartouches commandées pour une Lexmark pro 715, sur les 4, 3 fuyaient! Résultat du changement ça fonctionne, mais j'ai les mains noire/rouge/bleu... La prochaine fois je commanderai ailleurs je pense!
Produit défectueux
Période de coronavirus : HONTEUX Ma commande est passée - délais annoncé 3 jours. Juste après, IMPOSSIBLES à contacter, pas de colis plusieurs semaines après et SOIS-DISANT ils ne peuvent pas télétravailler : C'est une honte !!
Non je ne suis pas satisfaite j ai commandé deux cartouches une noire et une couleur pour imprimante hp Photosmart c3190 la noire fonctionne mais la couleur ne fonctionne pas !! peut on m ' en renvoyer une?
Cartouches non reconnues par l'imprimante. Achat perdu. Très déçu.
Le site n'indique pas que les cartouches proposées à la vente ne sont pas en stock. Resultat 10jours après ma commande on m'envoie un mail pour me dire qu'elles sont toujours bloquées à la douane et qu'on va me rembourser...Le minimum voudrait qu'en cette période le site ne propose à la vente que les produits qu'ils ont réellement en stock, il paraît évident qu'il est compliqué en ce moment de faire venir des produits de l'étranger ! Si j'avais su je n'aurais jamais commandé chez eux c'est un defaut d'information envers la clientèle...
Tres decu je commande des cartouches epson et on me livre des cartouches compatibles epson!!!@ Rien a voir On vient de me repondre que c'est le prix qui fsit que se sont des compatibles mais sur le site (je voens d'y retourner) il n'y a marque "compatible"nul part donc grosse arnaque......
Seconde et dernière commande. Après près de 3 semaines d'attente et deux relances sans réponse de la part du site, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le statut de ma commande était passé de EN COURS à A ANNULER ET REMBOURSER. Aucun mail de la part du site pour me prévenir de cette annulation, c'est en surveillant l'historique de ma commande que j'ai découvert la chose. Et donc aucune explication de la part de @cartouchemania sur les raisons de cette annulation, ni même sur les modalités du remboursement à venir qui je l'espère sera aussi rapide que le débit qui lui avait eu lieu le jour même de la saisie de la commande et sans que rien ne soit expédier. La seule explication que je trouve à cette subite annulation est l'inflation du prix du « Value Pack ORIGINE Canon 5225B006 : PG-540 + CL-541 4 Couleurs - (Pack PG- + CL) » entre le 23/03, date à laquelle j'ai passé commande d'un produit en stock, et le prix auquel est actuellement vendu le produit, de nouveau disponible depuis 4/5 jours après une indisponibilité. En effet le pack qui était à 19,47 le 23/03 (j'ai la copie de mon bon de commande et de la facture) est aujourd'hui à 49,15 soit 152 % d'inflation !!! Oui vous me direz, l'offre et la demande, c'est la crise, faut bien qu'ils gagnent leur vie Moi je vous réponds, ce sont des @guignols qui ne respectent ni leurs engagements, ni leurs clients. Il manquerait plus qu'ils me proposent un avoir en guise de remboursement pour que les @guignols se transforment en @voleurs.
Cartouche reçue vide! Excellent! La plus grosse arnaque du siècle
Commande passée et ENREGISTREE en période de confinement le 23 mars , aucune nouvelles , aucun mail
A fuir, aucune réponse, aucun suivi, service client injoignable, le numéro de téléphone n'existe même pas.
J'avais commandé des cartouches pour imprimante Epson le 29 février, nous sommes le 7 avril soit 38 jours plus tard et je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé plusieurs fois de contacter par i mail cette société, les messages semblent bien leur être parvenu mais je n'ai reçu en retour aucune précision satisfaisante de leur part et depuis 3 semaines plus aucune reponse du tout (à croire qu'ils sont tous morts).
Commande faite le 24/03 et d'après le site, les cartouches ne sont toujours pas parties. Mail envoyé il y a 1 semaine et toujours pas de réponse. Par contre le prélèvement bien effectué le lendemain de la commande !!!!
Commande passée le 24 mars , toujours rien reçu numéro de colis non valide sav injoignable. Une plainte pour escroquerie sera déposée si rien reçu d ici le délai légal de 1 mois passé. A fuir absolument !!!!!!
Cde du 25 Mars toujours pas reçue, N° de suivi reçu le 31 Mars. Problème car le N° est inconnu chez les incompétents de Colissimo. ils se focalisent sur les missions essentielles, soit disant. Je ne pense pas qu'ils s'occupent de la livraison des masques médicaux, gel hydroalcooliques ou autres. Bureaux de poste fermés, plus de distribution de courrier. Je suis en télétravail comme bon nombre de personnes actuellement, pour essayer de maintenir une activité avec mes moyens. dommage!!! ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne mets pas toute la faute à CartoucheMania, mais dans ce cas, supprimer la notion Livré en 24/48h.
Encre de mauvaise qualité. Impression baveuse, floue et faible malgré les bons réglages de l'imprimante.
Je suis déçue 1 mois que j'ai commandé et toujours rien reçu . Même pas un mot d'excuse de votre part. C honteux. Madame Ottavino
Nul, commande passée le 19 mars, marqué "ok en cours" et depuis plus rien, mails sans réponse... ne commandez pas chez eux!
Bonjour nous somme le 06/04 2020 toujours pas recu ma commande merci de me tenir au courant date de livraison
Commande faite le 21/03/2020, prise en charge par la poste le 02/04/2020, toujours rien le 06/04/2020. Lors de la commande délais de 24 à 48 h alors que les autres sites ne pouvaient donner de délais. Le suivi n'apporte rien. Cordialement Francis Guyot
Commande passée le 21/03, on est le 06/04 et toujours rien. Le facteur passe malgré le Covid-19 mais pas de cartouche d'encre à l'horizon.
Deux commande chez eux les cartouche ne marche pas n est pas reconnue pas l imprimante pas de service apres vente si vous voulez perdre de l argent passé commande j en ai acheter en magasin plus cher mais elle marche
RIEN REÇU APRES 17 JOURS J'ai commandé mes cartouches le 19 mars. Je les attends toujours 17 jours plus tard. J'ai reçu un n° de suivi de l'envoi le 27 mars; il n'est toujours pas reconnu par les services de suivi de la poste !
Cet achat est une catastrophe , non seulement j'ai dû attendre plus d'1 semaine pour une livraison payante et une fois reçue je me rends compte de la mauvaise qualité du produit. L'impression est très mauvaise, les têtes d'encres sèches à rapidité ! Je ne sais pas si le produit est défectueux mais je n'ai jamais eu de soucis avec la marque d'encre HP. J'ai remis mes anciennes cartouches et l'impression est parfaite
Commande passée (Cde 6A12253568640)... expédiée vers la poste puis, sans explications, retournée chez vous... Je n'ai toujours pas reçu mon article... Vous ne répondez pas à mes mails.... Je suis un professionnel et utilise mon imprimante chaque jour.... Je ne peux attendre aussi longtemps ! Que fait-on ??? mail du 23 mars :#62978 + mail le 28 mars Code colissimo : 6A12253568640
La cartouche couleur ne fonctionne pas très déçus
12 jours toujours pas de cartouche
Bonjour j'ai passée une commande le 27/03 mais pas de nouvelle de ma commande j'espère vraiment qu'elle arrivera la semaine prochaine car plus d'encre dans mon imprimante et c'est compliqué pour les devoirs des enfants ! Mais je comprend que ce soit plus lent avec se covid-19 !
Période de confinement ok mais commande expédiée 1 semaine Après la commande, compte bancaire débité très vite mais 15 jours Après toujours rien reçu... Sans compter que les prix ont augmenté de façon exponentielle... Bravo la solidarité en cette période !
Très insatisfait car delai de livraison de 2 semaines au lieu de 48h (peux se comprendre du fait de la crise sanitaire actuelle), mais surtout il s'agit de vieilles cartouches re-remplies, alors que cela n'est mentionné nul part sur le site. Inadmissible
Je n'ai toujours pas reçu ma commande faite depuis un bon moment
Délai de livraison respecté, mais au final cartouches non reconnues par l'imprimante. Demande de remboursement au SAV, en attente de réponse...
Commande validée 2 fois donc 2 paiements et toujours rien reçu ! Je demande un geste commercial svp
Débite mais pas livré. Serveur fermé, aucunes nouvelle, je regrette d avoir choisi ce site, 25 euros de perdu... Passez votre chemin.
Commande du 24/03, prétendument expédiée ???, toujours rien reçu le 04/03, et surtout le numéro de suivi du colis fourni est INVALIDE. Je l'ai signalé par mail et ai demandé le bon numéro, mais aucune réponse !