8.9/10
★★★★☆
basée sur 23763 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

A EVITER cde passee il y a plus d 1 mois , toujours pas livré demande de remboursement depuis 1 semaine: réponse par message type mais incriminant la poste désormais je prendrais mes cartouches chez top office, au moins j ai un un interlocuteur et ce n est pas beaucoup plus cher site à eviter absolument

User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur. Désolé pour ces différents problèmes. Je vous ai fait une demande d'informations afin de retrouver votre numéro de commande. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Site internet qui profite de la crise pour s'enrichir. A fuir. SAV nul. Cela fait un mois que j'ai passé commande. Lors du passage de commande, j'ai payé plus cher les frais d'envoi pour être livré dans les 48h. Lors de la réception de l'accusé de commande, le délai est passé à 72 à 144h. J'ai donc annulé ma commande immédiatement. Depuis, j'ai fais 4 autres mails restés sans réponse. L'argent lui a bien été prélevé sur mon compte le jour même et les produits ne sont jamais arrivés et n'ont même jamais été expédié (pas de numéro d'expédition sur le site). A fuir.

User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche d'encre 364 XL noire n'est pas compatible avec mon imprimante HP. Cette cartouche est du même format que mes cartouches couleurs alors que pour le noir la buse doit être plus grosse. Résultat : 5 cartouches noires commandées, 5 cartouches inutilisables.

User icon
Ldeuxb
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune nouvelle depuis presque 4 semaines ! Au mieux : un site totalement irrespectueux de ses clients Au pire : de l'escroquerie... Va-t-il se déclarer en cessation de paiement pour ne pas avoir à rembourser les sommes qu'il n'a pas manqué d'encaisser lors du passage des commandes ?

User icon
Rl
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le "retard" sur votre commande. Je vous ai déjà envoyé une demande d'information en privé car, juste avec les initiales RL, je ne peux retrouver votre commande. Merci de me fournir votre numéro de commande ou bien votre numéro d'identifiant client. Nous comptons nullement vous escroquer ou nous mettre en cessation d'activité. Nous existons depuis 15 ans et souhaitons continuer pendant encore de nombreuses années. Toute commande sera soit finalement envoyée, soit remboursée. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Retire l'argent et attende pour la livraison. Total 3,3 semaines entre commande et réception

User icon
Bichard
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour le retard sur votre commande. Vous avez commandez le 22/03 et, faute au virus, nous n'avons pu l'envoyer que le 01/04. Ensuite, c'est la faute de la Poste si votre colis ne vous a été livrée que le 16/04. Ils rencontrent, tout comme nous, de nombreux problèmes actuellement. J'espère que vous comprendre que nous avons essayé de faire au mieux pour expédier votre commande "rapidement". Libre à vous de revoir votre notation. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆

4 cartouches commandées pour une Lexmark pro 715, sur les 4, 3 fuyaient! Résultat du changement ça fonctionne, mais j'ai les mains noire/rouge/bleu... La prochaine fois je commanderai ailleurs je pense!

User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Produit défectueux

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Période de coronavirus : HONTEUX Ma commande est passée - délais annoncé 3 jours. Juste après, IMPOSSIBLES à contacter, pas de colis plusieurs semaines après et SOIS-DISANT ils ne peuvent pas télétravailler : C'est une honte !!

User icon
Bacomino
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Non je ne suis pas satisfaite j ai commandé deux cartouches une noire et une couleur pour imprimante hp Photosmart c3190 la noire fonctionne mais la couleur ne fonctionne pas !! peut on m ' en renvoyer une?

User icon
Domatti A.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non reconnues par l'imprimante. Achat perdu. Très déçu.

User icon
Emi
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Le site n'indique pas que les cartouches proposées à la vente ne sont pas en stock. Resultat 10jours après ma commande on m'envoie un mail pour me dire qu'elles sont toujours bloquées à la douane et qu'on va me rembourser...Le minimum voudrait qu'en cette période le site ne propose à la vente que les produits qu'ils ont réellement en stock, il paraît évident qu'il est compliqué en ce moment de faire venir des produits de l'étranger ! Si j'avais su je n'aurais jamais commandé chez eux c'est un defaut d'information envers la clientèle...

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Je suis tout a fait d'accord avec vous, encore faut-il que notre stock soit affiché en temps réel ce qui n'est pas le cas sur notre site actuel. Ensuite, nous espérions, chaque jour, recevoir les produits. On aurait aimé vous prévenir plus tôt aussi mais nous étions débordés :(. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Tres decu je commande des cartouches epson et on me livre des cartouches compatibles epson!!!@ Rien a voir On vient de me repondre que c'est le prix qui fsit que se sont des compatibles mais sur le site (je voens d'y retourner) il n'y a marque "compatible"nul part donc grosse arnaque......

User icon
Maryline
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Vous avez bien commandé des cartouches compatibles à 7,75€ les 5 soit 1,55€ la cartouche. C'est bien noté sur notre site et sur votre facture. Les cartouches originales coûtent 20€ unitaire.... Si la qualité n'est pas au rendez-vous, n'hésitez pas à les changer vu que vous avez 2 jeux et que les autres cartouches restent garanties. N'hésitez pas également à changer votre notation si êtes d'accord sur le fait que ce n'était pas une erreur de notre part. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Seconde et dernière commande. Après près de 3 semaines d'attente et deux relances sans réponse de la part du site, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le statut de ma commande était passé de EN COURS à A ANNULER ET REMBOURSER. Aucun mail de la part du site pour me prévenir de cette annulation, c'est en surveillant l'historique de ma commande que j'ai découvert la chose. Et donc aucune explication de la part de @cartouchemania sur les raisons de cette annulation, ni même sur les modalités du remboursement à venir qui je l'espère sera aussi rapide que le débit qui lui avait eu lieu le jour même de la saisie de la commande et sans que rien ne soit expédier. La seule explication que je trouve à cette subite annulation est l'inflation du prix du « Value Pack ORIGINE Canon 5225B006 : PG-540 + CL-541 4 Couleurs - (Pack PG- + CL) » entre le 23/03, date à laquelle j'ai passé commande d'un produit en stock, et le prix auquel est actuellement vendu le produit, de nouveau disponible depuis 4/5 jours après une indisponibilité. En effet le pack qui était à 19,47 € le 23/03 (j'ai la copie de mon bon de commande et de la facture) est aujourd'hui à 49,15 € soit 152 % d'inflation !!! Oui vous me direz, l'offre et la demande, c'est la crise, faut bien qu'ils gagnent leur vie… Moi je vous réponds, ce sont des @guignols qui ne respectent ni leurs engagements, ni leurs clients. Il manquerait plus qu'ils me proposent un avoir en guise de remboursement pour que les @guignols se transforment en @voleurs.

User icon
Frddnd
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour cette annulation de commande. Sachez que nous sommes dépendant de nos fournisseurs. Nous n'avons rien changé à notre marge (3€ de bénéfice net sur ce produit par exemple), c'est le prix du marché qui à changé. Nous avions bien commandé votre produit mais notre fournisseur, après un long moment, nous a annuler nos commandes (rupture de stock dans toute l'Europe à cause du Covid19) pour enfin remettre les produits en stock mais à un prix largement supérieur. Nous aurions du vous prévenir pour cette annulation, chose que nous allions faire lors du remboursement, mais nous sommes complètement débordés. 5 fois plus de commande pour un effectif réduit de 50% :(. Nous aurions aimé mieux traiter votre commande ainsi que celle de milliers d'autres, tout comme nous le faisons habituellement... Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche reçue vide! Excellent! La plus grosse arnaque du siècle

User icon
Gigant
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Je n'arrive pas à retrouver votre numéro de commande afin de mieux vous aider. Si vous avez acheté des cartouches Canon, il faut savoir que ce sont parfois des cartouches vides qui ont été remises à neuf. le niveau d'encre est celui affiché avant le remplissage. Cela ne vous empêche pas d'imprimer. Il faut que vous lanciez une impression, restez appuyer 10 secondes sur le bouton orange avec un cercle à l'intérieur pour désactiver ce blocage. Si ce n'est pas des cartouches Canon, je vous invite à nous laisser un mail mais nous en avons encore 5000 à traiter avec une seule personne pour s'en occuper actuellement :(. J'espère que cela fonctionnera. N'hésitez pas à changer votre avis si c'est bien le cas. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée et ENREGISTREE en période de confinement le 23 mars , aucune nouvelles , aucun mail

User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. 5 fois plus de commande pour un effectif réduit de 50% :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir, aucune réponse, aucun suivi, service client injoignable, le numéro de téléphone n'existe même pas.

User icon
Violaine G.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. 5 fois plus de commande pour un effectif réduit de 50% :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé des cartouches pour imprimante Epson le 29 février, nous sommes le 7 avril soit 38 jours plus tard et je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé plusieurs fois de contacter par i mail cette société, les messages semblent bien leur être parvenu mais je n'ai reçu en retour aucune précision satisfaisante de leur part et depuis 3 semaines plus aucune reponse du tout (à croire qu'ils sont tous morts).

User icon
Jules P.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. L'ensemble du service client est tombé malade. Nous nous retrouvons actuellement avec des milliers de mails en attente de réponse :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 24/03 et d'après le site, les cartouches ne sont toujours pas parties. Mail envoyé il y a 1 semaine et toujours pas de réponse. Par contre le prélèvement bien effectué le lendemain de la commande !!!!

User icon
Noel G.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. L'ensemble du service client est tombé malade. Nous nous retrouvons actuellement avec des milliers de mails en attente de réponse :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 24 mars , toujours rien reçu numéro de colis non valide sav injoignable. Une plainte pour escroquerie sera déposée si rien reçu d ici le délai légal de 1 mois passé. A fuir absolument !!!!!!

User icon
Gridou63
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cde du 25 Mars toujours pas reçue, N° de suivi reçu le 31 Mars. Problème car le N° est inconnu chez les incompétents de Colissimo. ils se focalisent sur les missions essentielles, soit disant. Je ne pense pas qu'ils s'occupent de la livraison des masques médicaux, gel hydroalcooliques ou autres. Bureaux de poste fermés, plus de distribution de courrier. Je suis en télétravail comme bon nombre de personnes actuellement, pour essayer de maintenir une activité avec mes moyens. dommage!!! ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne mets pas toute la faute à CartoucheMania, mais dans ce cas, supprimer la notion Livré en 24/48h.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Faute au Covid19, nous avons du l'envoyer en retard. Nous aurions du modifier le délai d'expédition sur notre site mais, comme pleins d'autres choses, nous manquions de temps. Après, le problème de numéro de suivi incorrect est de la faute de la Poste. Des milliers d'envois ont ce même soucis. Plus moyen de suivre l'acheminement des colis. Ils sont, tout comme nous, débordés. Je vois que le votre à été distribué le 9 Avril. J'espère que vous reviendrez sur votre notation. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Encre de mauvaise qualité. Impression baveuse, floue et faible malgré les bons réglages de l'imprimante.

User icon
L. A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçue 1 mois que j'ai commandé et toujours rien reçu . Même pas un mot d'excuse de votre part. C honteux. Madame Ottavino

User icon
Client(e)ottavino N.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Faute au Covid19, nous avons du l'envoyer en retard. Vous avez commandé le 20/03 et l'avons expédié le 27/03. Ensuite, la Poste rencontre les même problèmes que nous. Je vois que le votre colis à été distribué le 8 Avril, soit 11 jours après l'expédition :(. J'aurais aimé vous avertir du retard pour l'expédition mais nous manquions gravement de temps et de personnes :(. Encore désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que vous comprendrez que nous avons essayé de faire de notre mieux et que vous reviendrez sur votre notation. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, commande passée le 19 mars, marqué "ok en cours" et depuis plus rien, mails sans réponse... ne commandez pas chez eux!

User icon
Mickaël
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour nous somme le 06/04 2020 toujours pas recu ma commande merci de me tenir au courant date de livraison

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Faute au Covid19, nous avons du l'envoyer en retard. Vous avez commandé le 21/03 et l'avons expédié le 27/03. Ensuite, la Poste rencontre les même problèmes que nous. Je vois que le votre colis à été distribué le 8 Avril, soit 10 jours après l'expédition :(. J'aurais aimé vous avertir du retard pour l'expédition mais nous manquions gravement de temps et de personnes :(. Encore désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que vous comprendrez que nous avons essayé de faire de notre mieux et que vous reviendrez sur votre notation. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 21/03/2020, prise en charge par la poste le 02/04/2020, toujours rien le 06/04/2020. Lors de la commande délais de 24 à 48 h alors que les autres sites ne pouvaient donner de délais. Le suivi n'apporte rien. Cordialement Francis Guyot

User icon
Guyot F.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Faute au Covid19, nous avons du l'envoyer en retard. Vous avez commandé le 21/03 et l'avons expédié le 30/03. Ensuite, la Poste rencontre les même problèmes que nous. Je vois que le votre colis à été distribué le 9 Avril, soit 10 jours après l'expédition :(. J'aurais aimé vous avertir du retard pour l'expédition mais nous manquions gravement de temps et de personnes :(. Encore désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que vous comprendrez que nous avons essayé de faire de notre mieux et que vous reviendrez sur votre notation. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 21/03, on est le 06/04 et toujours rien. Le facteur passe malgré le Covid-19 mais pas de cartouche d'encre à l'horizon.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Faute au Covid19, nous avons du l'envoyer en retard. Vous avez commandé le 21/03 et l'avons expédié le 30/03. Ensuite, la Poste rencontre les même problèmes que nous. Je vois que le votre colis à été distribué le 9 Avril, soit 10 jours après l'expédition :(. J'aurais aimé vous avertir du retard pour l'expédition mais nous manquions gravement de temps et de personnes :(. Encore désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que vous comprendrez que nous avons essayé de faire de notre mieux et que vous reviendrez sur votre notation. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Deux commande chez eux les cartouche ne marche pas n est pas reconnue pas l imprimante pas de service apres vente si vous voulez perdre de l argent passé commande j en ai acheter en magasin plus cher mais elle marche

User icon
Serge
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

RIEN REÇU APRES 17 JOURS J'ai commandé mes cartouches le 19 mars. Je les attends toujours 17 jours plus tard. J'ai reçu un n° de suivi de l'envoi le 27 mars; il n'est toujours pas reconnu par les services de suivi de la poste !

User icon
Jp
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Faute au Covid19, nous avons du l'envoyer en retard. Vous avez commandé le 19/03 et l'avons expédié le 27/03. Ensuite, la Poste rencontre les même problèmes que nous. Je vois que le votre colis à été distribué le 8 Avril, soit 12 jours après l'expédition :(. J'aurais aimé vous avertir du retard pour l'expédition mais nous manquions gravement de temps et de personnes :(. Encore désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que vous comprendrez que nous avons essayé de faire de notre mieux et que vous reviendrez sur votre notation. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cet achat est une catastrophe , non seulement j'ai dû attendre plus d'1 semaine pour une livraison payante et une fois reçue je me rends compte de la mauvaise qualité du produit. L'impression est très mauvaise, les têtes d'encres sèches à rapidité ! Je ne sais pas si le produit est défectueux mais je n'ai jamais eu de soucis avec la marque d'encre HP. J'ai remis mes anciennes cartouches et l'impression est parfaite

User icon
Client(e) A.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée (Cde 6A12253568640)... expédiée vers la poste puis, sans explications, retournée chez vous... Je n'ai toujours pas reçu mon article... Vous ne répondez pas à mes mails.... Je suis un professionnel et utilise mon imprimante chaque jour.... Je ne peux attendre aussi longtemps ! Que fait-on ??? mail du 23 mars :#62978 + mail le 28 mars Code colissimo : 6A12253568640

User icon
M. F.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche couleur ne fonctionne pas très déçus

User icon
Ingrid
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

12 jours toujours pas de cartouche

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai passée une commande le 27/03 mais pas de nouvelle de ma commande j'espère vraiment qu'elle arrivera la semaine prochaine car plus d'encre dans mon imprimante et c'est compliqué pour les devoirs des enfants ! Mais je comprend que ce soit plus lent avec se covid-19 !

User icon
Adeline R.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Période de confinement ok mais commande expédiée 1 semaine Après la commande, compte bancaire débité très vite mais 15 jours Après toujours rien reçu... Sans compter que les prix ont augmenté de façon exponentielle... Bravo la solidarité en cette période !

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très insatisfait car delai de livraison de 2 semaines au lieu de 48h (peux se comprendre du fait de la crise sanitaire actuelle), mais surtout il s'agit de vieilles cartouches re-remplies, alors que cela n'est mentionné nul part sur le site. Inadmissible

User icon
Client(e) L.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande faite depuis un bon moment

User icon
Cricridam49
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison respecté, mais au final cartouches non reconnues par l'imprimante. Demande de remboursement au SAV, en attente de réponse...

User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande validée 2 fois donc 2 paiements et toujours rien reçu ! Je demande un geste commercial svp

User icon
Mr L.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Débite mais pas livré. Serveur fermé, aucunes nouvelle, je regrette d avoir choisi ce site, 25 euros de perdu... Passez votre chemin.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 24/03, prétendument expédiée ???, toujours rien reçu le 04/03, et surtout le numéro de suivi du colis fourni est INVALIDE. Je l'ai signalé par mail et ai demandé le bon numéro, mais aucune réponse !

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com