8.9/10
★★★★☆
basée sur 23813 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non compatibles, demande du sav de multiples tests et de photos rien à faire, beaucoup de temps perdu et rien de proposé. A éviter !

User icon
Grout
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★

Ras tout est correct

User icon
Pat L.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★

Site facile d'utilisation, avec des prix très intéressants. Plusieurs possibilités de livraison, dans les temps et rapide pour ma part

User icon
Antoine C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande arrivée dans les temps et cartouches très bien.

User icon
Danel M.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit, aucun soucis d’utilisation. Rapidité d’envoi. Je recommande fortement ce site. Cordialement

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 12/07/2025
4 /5
★★★★☆

Le vendeur était à l'écoute et avenant, et expliquait bien comment fonctionne des cartouches/toners recyclés. Le service est rapide et efficace. Dommage que le recyclage des anciennes cartouches ne soit pas assuré là où j'ai retiré mon produit.

User icon
Mehdi
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★

Les cartouches semblent de qualité

User icon
Françoise J.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
4 /5
★★★★☆

Tout s'est bien passé à l'exception de la cartouche d'encre que j'ai réceptionnée et qui était cassée, probablement mal protégée dans son étui en carton. Après l'avoir signalé, j'ai reçu une cartouche en bon état et j'ai retourné celle qui était cassée à l'aide d'un bon de retour.

User icon
Un C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Monsieur M.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★

Toner conforme et fonctionne normalement

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, cartouches ok

User icon
Brunet L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoie rapide

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait merci à vous

User icon
Joelle M.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
4 /5
★★★★☆

Je ne l'ai pas encore remplacée, faute de temps.

User icon
Paul
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande et 15 jours après on m’informe seulement que les cartouches ne sont pas dispos ! Suite à ma réclamation !

User icon
Agathe H.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour ce manque de transparence à votre égard concernant la disponibilité des cartouches. Il est regrettable que vous ayez dû nous contacter vous-même pour obtenir cette information. Votre remarque est tout à fait pertinente et a été prise en compte par notre service afin d’améliorer notre communication et la gestion des stocks. Nous mettons tout en œuvre pour que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l’opportunité de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez échanger davantage.
5 /5
★★★★★

Commande simple et facile

User icon
Mme B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait des produits. Répond vraiment à mon attente. Merci!

User icon
Joël R.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait moins cher qu'un achat chez HP

User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★

RAS commande impeccable

User icon
Rofi
Le
suite à un achat du 01/07/2025
4 /5
★★★★☆

Produits conformes

User icon
Bastien B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches ne correspondent pas malgré le bon modéle selectionné / Trés trés compliqué d'echanger avec le service retour /Pas de remboursement possible, uniquement un avoir (car pro) J'été client...

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★

DELAI PRIX LIVRAISON

User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Produits conformes à mon attente

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit personne à l écoute du client

User icon
David
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas compatibles avec mon imprimante epson stylus,??

User icon
Ciappara D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★

Impossible to know if the cartridges are OK as they are for a new printer and not yet been used. Cartridges for my other printer have always been good so I expect these will be the same.

User icon
Keith H.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un toner le 02/07/2025, à la réception, il s'avère que celui-ci a une cassure sur sa coque qui empêche les galets de faire pression et donc d'imprimer correctement. Après avoir contact le SAV (avec photos à l'appuie), ils m'ont renvoyé un toner dans la foulée, le 07/07/2025. Cette fois-ci, aucun problèmes sur le toner. Ils sont donc super réactif, et ça, c'est un gage de confiance. je recommande chaudement !

User icon
Rémy
Le
suite à un achat du 02/07/2025
4 /5
★★★★☆

Bons rendus

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante détecte que ce ne sort pas des cartouches espon. Du coup la cartouche est vide. Donc les cartouches ne sont pas compatibles avec. Mon imprimante EPSON. CORDIALEMENT

User icon
Flo C.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
4 /5
★★★★☆

Rapidité de l'envoi - qualité du produit- paiement facile.

User icon
Maunoury
Le
suite à un achat du 09/07/2025
4 /5
★★★★☆

J'ai trouvé sur votre site des produits mieux adaptés à mon besoin.

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★

La qualité de l 'encre Les promos L'échange lors de la casse d'une cartouche durant le transport. Jusqu' a présent les cartouches que je commande sont toujours en stock. le prix attractif des cartouches PARFAIT

User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Rapide. Et bonne qualité des cartouches

User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

TOUT s est bien passé merci

User icon
Santoni
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Prix et livraison rapide

User icon
N.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★

Produits parfaits

User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement cartouches s'adaptent bien à notre imprimante dell

User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison rapide.

User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★

Jamais eu de soucis Livraison rapide

User icon
Isa
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Sur Epson rx585 refus de photos copier.Demande de remplacement de cartouches.Impossiblede les utiliser.Tres déçu.

User icon
Rolande C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.