/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité des toners génériques. J'ai commandé des cartouches d'encre pour mon imprimante laser Brother MFC9330CDW qui est une très bonne imprimante pour mon travail. Le hic, c'est que lorsque la cartouche d'encre noire compatible TN241BK arrive à la moitié, la qualité d'impression devient nulle, plus rien n'est homogène, impossible d'imprimer un document avec des images en couleur car les couleurs ne sont plus du tout respectée, c'est affreux. Cela fait la seconde fois que cela m'arrive lorsque le toner est à 50%.Je suis allée chez Darty avec mon imprimante car je pensais qu'il y avait un problème et le problème c'était le toner noir. Donc super pour le prix mais il faut savoir que l'on ne se sert que de 50% du produit. JE vais donc tenter l'expérience avec des toners d'origine plus chers.
Long
Le
suite à un achat du 10/04/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Si une cartouche pose problème, bonjour les justificatifs à fournir (photo de la nouvelle cartouche et de l'ancienne, photo du message d'erreur, manipulation sur votre imprimante, renvoi de la cartouche à vos frais, des échange de mail à n'en plus finir, etc). pour ma part, pas de réponse à ma demande de remboursement (10 ). J'ai résolu mon problème en changeant la cartouche achetée aussi chez "cartouche mania" (reste de mon stock). Pour acheter vous pouvez téléphoner, mais pour les réclamations il faut passer par un échange de mail avec un robot.
Carpentier E.
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais une cartouche est arrivée ouverte!
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Retour rapide. pas cher. je suis contente, mais livraison longue (5jours au lieu de 24/48H)
Tae
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, commande 362298/ facture n°292214 Mr PERNET ERIC golbey 88190 reçu ce jour ma cartouche en très mauvais état perte de l'encre dans le carton cartouche HS je vous demande le remplacement de cette dernière Dans cette attente avec mes remerciements anticipés
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Après une semaine d'attente pas de livraison des cartouches. Après tous les avis positifs sur la page, je me demande si j'ai fait la commande sur le mm site car j'ai appelle le service client pour demander comment ça se fait que j'ai pas reçu mes cartouches. Le Monsieur répond d'une façons bizzard et commence à hausser la voix quand je lui dit que la poste est proposé sur votre site et c'est moi le perdant dans l'histoire. Afin d'éviter les problèmes je raccroche et le mec m'appelle en m'agressant pourquoi vous raccrochez. Si vous vous faites pas livré n'appelez pas si non vous vous énervez pour rien. Merci cartouche mania 35 euros ne rend pas riche.
Laaroussi
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur Tout d'abord, nous n'avons pas haussé le ton, on vous a simplement expliqué qu'il fallait regarder du coté de votre entourage, et si cela a déjà été fait, de nous en avertir en envoyant un mail via la rubrique assistance de notre site (environ 2min chrono pour le faire) à la suite de quoi nous vous aurions proposé de faire un geste commercial pour votre commande qui malheureusement est marqué comme livré par La Poste. Vous avez haussé un peu le ton, et vous étiez agacé, nous, nous n'avons aucune raison ni de hausser le ton, ni d'être agacé il ne faut pas tout confondre et surtout dire n'importe quoi. Dès lors que nous avons haussé le ton par téléphone en fin de conversation puisque vous n'écoutiez que le son de votre voix, vous avez très vite compris à quel point cela était désagréable, et vous avez littéralement pété les plombs en nous insultant de "fils de p****". Il a pas fallu attendre plus de 10sec après avoir haussé le ton. Mais là pour le coup, vous voyez ce que cela fait. C'est encore pire quand votre interlocuteur s'énerve pour rien, qu'elle n'écoute que le son de sa voix, et qu'elle vous reproche ce qu'elle doit se reprocher à elle même. C'est le monde à l'envers quand même.... Sans compter le mail qui a suivi au vous nous dites "être halluciné" de la tournure des choses, tout en continuant vos remarques toujours aussi sympathique du type "vous êtes en période de règle ou quoi?" Mais c'est nous qui hallucinons par vos messages et agissements. Pour finir, nous vous avons rappelé pour tenter de vous raisonner. C'est de la politesse, et du bon sens, et vous n'en avez que faire... alors arrêtez votre cinéma 5min. Alors nous en sommes désolé, mais comme déjà expliqué, et ce conformément à la loi, nous refusons de poursuivre, la communication avec vous. Et comme déjà expliqué, vous êtes désormais en SPAM. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com (PS: Nous rappelons que la commande est marqué comme livré, et que nous avons proposé à l'origine un geste commercial pour que vous ne soyez pas perdant dans cette histoire)
3
/5
★★★☆☆
Satisfait moyennement après l'achat de 4 cartouches à part le prix L'imprimante ne les reconnaît même après application de votre procédure Tendance à couler On me demande de donner mon avis afin de pouvoir bénéficier de 5% de remise
Alix
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Facture payée mais non envoyée; nécessité de réclamer; c'est moyen
Simonin
Le
suite à un achat du 17/06/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Les cartouches livrées sont reconnues par l'imprimante comme périmées donc impossible d'imprimer
Jose D.
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Toners soit disant compatibles qui ne fonctionnent pas le sav vous demande d'exécuter des procédures pour réinitialiser l'imprimante qui dure 15 minutes par toners (4 toners dans l'imprimante) cela ne marche toujours pas, on vous dit qu'il faut recommencer trois fois la procédure !!! après 3 heures perdus on vous dit "essayer encore !!" on vous prend pour un débile j'ai perdu beaucoup de temps et 90 euros les toners soit disant compatibles cartouchemania ne sont pas fiables a éviter, galère assurer !!!!!!!!!
Pelletier
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Leurs cartouches n'ont jamais pu marcher dans mon imprimante malgré toutes leurs procédures de mise en marche. j'ai perdu du temps et de l'argent, il faut de plus payer le port aller et le port retour. J'ai trouvé dans le commerce des cartouches neuves de marque qui reviennent au même prix étant donné que je n'ai pas eu de port à payer.
Catherine L.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande. Vous avez commandé des produits recyclés, malheureusement comme indiqué, ils sont recyclés et personne ne peut garantir leur parfait fonctionnement. Après plusieurs cycles de vie elles finissent tôt tard par avoir un problème de qualité ou de détection, que ce soit chez nous, ou n'importe quel revendeur. Il est évident qu'avec les cartouches originales cela marche mieux, mais les produits recyclés sont moins cher, et ce, même après un échange. De toute manière si problème il y a nous sommes là pour le solutionner. Nous ne sommes pas fabricant de produit mais simplement revendeur. Nous vous avons proposé l'échange des produits, qui doit couter dans les 2 mais a priori vous n'avez pas souhaité procéder à l'échange. Si il vous était possible de prendre en compte cela et de soit retirer / soit modifier votre avis afin que celui-ci deviennent positif serait sympathique de votre part. Cordialement, L'équipe de la société CartoucheMania.com