8.8/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Ok j'ai commandé 2 filmes encreur mais j'en ai reçu 1.DOZE
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Vous devez faire erreur car vous n'avez commandé et payé qu'un seul produit. Merci de modifier votre avis. Pour toutes questions, n'hesitez pas a nous contacter par téléphone ou mail. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis assez satisfaite pas encore essayer de photocopier en couleur
User icon
Renard
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci encore pour votre achat sur CartoucheMania.com. Si cela fonctionne bien en couleur, merci de modifier votre notation ??. Si cela ne fonctionne pas bien, on est là. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆
Pas de respect dans les délais de livraison! On verra la fiabilité des cartouches compatibles, à la longue; pour l'instant tout juste installer!!!!
User icon
Mme B.
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Vous l'avez passé Vendredi. Elle a donc été expédiée Lundi avec une livraison 48h la Poste pour une réception Mercredi. Nous avons donc respecté les délais annoncés. Si vous avez le moindre problème sur les cartouches, nous somme là. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆
Parfois des cartouches compatibles ne sont pas reconnues par l'imprimante ....perte sèche !!!!!
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour monsieur. Désolé pour les cartouches qui n'ont pas fonctionné. Sachez que tout produit défectueux sera échangé, vous ne perdrez rien. Il suffit de nous contacter à l'adresse sav@cartouchemania.com pour faire une demande d'échange. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander sur cartouchemania pour pouvoir recevoir une cartouche rapidement, hors une fois la cartouche commandée les délais de livraison ont été très allongés
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci tout d'abord pour votre commande. Habituellement nous expédions les commandes le jour même mais nous avons tout de même respecté les délais annoncés, à savoir, une expédition au plus tard 2 jours ouvrés après votre commande. Désolé de n'avoir pu envoyer votre commande plus rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Assez correct
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Vous ne semblez pas satisfait par nos produits/services. Nous venons de vous envoyer un mail afin de voir quel problème avez vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu car la cartouche n'est pas compatible avec notre imprimante et les frais de port de retour sont à notre charge !
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour la gène occasionnée. En cas de produits défectueux, le retour est a la charge du client (Comme chez tous nos concurrents), par contre, nous proposons une assurance retour a 1.50€ afin que l'échange soit a 100% a notre charge. Nous vous avons contacté pour savoir si le produit pour échange était fonctionnel et vous nous l'avez confirmé. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide ; mais quelques difficultés à l'installation de la 1ere cartouche (car le noir seul était à remplacer) l'imprimante Epson reconnaissait et signalait que ce n'était pas une cartouche d'encre Epson. J'ai du recommencer à plusieurs reprises, jusqu'a finalement changer les 4 à la fois . La qualité d'impression est très moyenne., dommage.
User icon
Client(e)annie M.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous avez commandé des produits compatibles, il est donc normal que votre imprimante vous indique que ce ne sont pas des cartouches EPSON mais cela ne vous empêche pas d'imprimer, vous pouvez cliquer sur OK pour passer le message. Concernant la qualité des impressions, nous venons de vous contacter par mail afin de voir le problème et vous échanger les produits si nécessaire. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Rapide cartouche bien adaptable cependant il y a eu une fuite donc il y en avait partout mains sol etc sinon dans l'ensemble très satisfaite
User icon
Gwenaëlle L.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Les cartouches sont remplies au maximum et a l'ouverture, il arrive que cela peut déborder un peu, nous informons de cela dans la notice que nous joignons a la commande. Nous vous avons envoyé par mail un geste commercial pour une future commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Délais entre la commande et réception Commande faite le 8 septembre (preuve débit compte visa) Facture établie le 10 septembre. Aujourd'hui 16 septembre 8h32 le colis n'est pas encore livré Comment faire une évaluation complète? Mes commandes précédentes étaient bien plus rapides.
User icon
Serge G.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Pour la Belgique, le délai de livraison est de 4 a 6 jours après expédition, d'après le suivi, votre colis est bien en Belgique et devrait vous être livré dans les prochains jours. Nous allons procéder de suite a une réclamation auprès de La Poste. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Produit arrivé cassé
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous remarquons que vous avez deja contacté notre SAV a ce sujet et nous avons bien expédier des nouvelles cartouches ce Jeudi 12. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Colis expédié lundi nous sommes une semaine après et toujours aucune réception ?? Le numéro de suivi de la poste est inconnu chez eux ?? Arnaque ou mal chance ?? A vous de voir Suite au commentaire si dessus j'ai réceptionné mes cartouches le 18 septembre soit un retard de plus de 15 jrs Je ne suis pas sûr de recommander ce site je n'ai pas encore essayé les cartouches dans mon imprimante... vu que j'ai du en acheter dans le commerce entre temps...
User icon
Client(e) D.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Erreur d'aiguillage.... délai livraison rallongé.
User icon
De C.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous avons bien expédié le colis a votre adresse et le problème est dû a une erreur de La Poste, nous vous avons tout de même octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Pas tout compris la notice livrée avec les ronde en anglais incompréhensible ... mais bon ça à l'air de fonctionner .
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Les produits viennent de l'étranger, le fabricant y insère donc une notice en anglais, nous joignons également une notice en français. La notice est utile en cas de problèmes et nous conseillons de la laisser proche de votre imprimante. Le principal étant que les produits fonctionnent correctement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. D'après le suivi de votre colis, vous avez été livré le 11/09 alors que la commande a été passé le 09/09. La livraison a eu lieu en 48h, les délais ont bien été respectés. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Toujour pas reçu
User icon
Jmarc
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Le colis vous a été finalement livré ce Lundi 16/09. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pour le moment pas très satisfaite de mon achat. Ayant installé seulement la cartouche d'encre noire j'espère, comme vous l'avez écrit, que lorsque la cartouche couleur sera installée la qualité s'améliorera.
User icon
Joëlle
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous ne trouvons pas de trace d'échange de nos services avec vous, nous allons vous envoyer un mail pour trouver une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Incompréhensible la machine HP ne reconnait les cartouches noir et couleur , il a fallu que je l'éteigne plusieurs fois pour qu'enfin une page de vérification apparaisse et même après cela, la cartouche noir a été non reconnu ?
User icon
François R.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer par mail une manipulation qui devrait résoudre votre problème, si ce n'est toujours pas le cas, merci de répondre au mail afin que le SAV se charge de vous organiser l'échange du produit. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouche d'encre noire défectueuse
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer par mail une manipulation qui devrait résoudre votre problème, si ce n'est toujours pas le cas, merci de répondre au mail afin que le SAV se charge de vous organiser l'échange du produit. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Une cartouche sur deux est inutilisable, je reste dans l'attente de l'échange car je ne suis pas satisfaite.évidemment,
User icon
Client(e)ida G.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement, nous remarquons que vous êtes en contact avec le SAV pour vous échanger le produit défectueux, merci de répondre a la question posée afin que nous vous organisions l'échange au plus tôt. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, erreur de cartouche lors de la commande. cartouche juste ouverte et pas utilisé..mais pas remboursé.. Un peu abusé quand même..
User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Je suis désolé mais nous ne pouvons pas reprendre les cartouches ouvertes car l'encre va sécher et nous ne pourrons nullement revendre le produit. Par contre, notre SAV à du vous proposer un geste commercial. Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec nous à l'adresse sav@cartouchemania.com Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Par chèque c'est trop long
User icon
Rivron A.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Pour les commandes par chèque, nous attendons de recevoir le chèque pour valider et expédier la commande donc cela prend un peu plus de temps que si le règlement est fait sur le site où la commande est validée directement. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Mon imprimante répond mal aux cartouches substituées
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour madame, Avez-vous contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com? Ils essayerons de vous aider. Merci Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Articles conformes, commandés le 25/08 et reçu le 04/09. Le numéro de suivi fourni n'a jamais fonctionné, non respect du délai de livraison
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Certains centre de distribution La Poste sont en grève, ce qui explique que certains colis aient du retard et que les suivis ne soient pas fonctionnels. Nous vous avons envoyer par mail un geste commercial afin de s'excuser de ce désagrément. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
La couleur sèche dans la cartouche assez vite mais sa depanne bien surtout aux prix qu;elle coûte
User icon
Groc
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous conseillons d'effectuer au moins une impression par mois afin d'éviter que l'encre sèche dans la cartouche, l'a rendant inutilisable. Nous allons vous contacter afin de connaitre la quantité inutilisable et vous octroyer un geste commercial. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfait mais une réponse à mon mail est certainement en route, ensuite je pourrai donner réel Merci
User icon
Godart H.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour monsieur, Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de mail. Pouvez-vous l'envoyer à nouveau à l'adresse sav@cartouchemania.com ? Merci. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
1 èrement? VU MES COMMANDES, depuis un certain temps, je n ai jamais de réduction De plus, j avais une avance de cartouches et je me retrouve avec des cartouches en disfonctionnement, et cela n est pas la 1 ère fois, Je n ai retourné 1 seule fois, car, cela me coûte des frais et je suis obligée de dépendre d une personne por déposer à la poste, c est pas normal et, je n ai aucune réponse quand, j envoie un mail de réclamation???? Sur, mon avant-dernière commande, et mon avance que j avais, j ai 3 CARTOUCHES QUE MON IMPRIMANTE, actionne un témoin de manque d encre, et, actuellement, j ai installé une cartouche couleur, le témoin ne marque rien , en quelque sorte, cartouche vide, mais, le témoin s est éteinds, je ne sais pour combien de temps??????? MR,MM, sachez qu à chaque fois, je règle plus de 35E et c est régulier!!!!! BONNE RECEPTION,SALUTATIONS DISTINGUEES
User icon
Patricia K.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour madame, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Le dernier mail que nous avons reçu date du 12/07 avec une mise à jour le 19/07. Rien depuis. Sinon, vous pouvez bien entendu conserver les cartouches défectueuses pendant la durée de la garantie (2 ans) et nous les renvoyer en une fois si cela est plus simple pour vous. Concernant les réductions, vous êtes inscrite à notre newsletter. Nous envoyons chaque mois un code de réduction à nos anciens clients par mail. Si vous les recevez-pas, merci de nous contacter. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des cartouches compatibles pour imprimante epson et çà ne fonctionne pas
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Cartouches arrivées dans les temps mais dans le lot 1 était percée donc inexploitable.
User icon
Agnès
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Ça va, je m'en sors.
User icon
Client(e) L.
Le
suite à un achat du 10/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com