8.8/10
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Probleme de livraison cartouche compatible on verra dans le temps
User icon
Seb
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★
Rapide pas cher
User icon
Mitilian G.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5 /5
★★★★★
Très content de faire des économies. Au top !
User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et pratique
User icon
Hervine B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le deuxième envoi les cartouches semblent pas être les bonnes La deuxième m’a abîmée l’imprimante. Que dire …
User icon
Lamine A.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★
Je commande sur ce site depuis pas mal de temps la qualité et les prix sont au rendez vous !
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5 /5
★★★★★
Cartouches de très bonnes qualité à 1 prix attractif.Service rapide livraison impeccable.Je recommande ??
User icon
Canovas
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5 /5
★★★★★
Site de confiance. Cartouches compatibles à prix très raisonnables. Merci
User icon
René
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Produits conformes aux descriptions, de qualité et de prix intéressants.
User icon
Jeanmarie L.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5 /5
★★★★★
J'ai toujours été satisfaite des produits achetés et des délais de réception
User icon
Yvette A.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Cartouches de qualité et livraison rapide
User icon
Client
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5 /5
★★★★★
Bonne expérience
User icon
Eblys
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande conforme à mon attente Expédition rapide Emballage au top Bonne continuation
User icon
G.l
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Exécution et envoi de ma commande super rapides. Cartouches compatibles parfaitement acceptées par mon imprimante (au contraire de cartouches chez un autre fournisseur). Parfaitement satisfait je continuerai chez vous.
User icon
Chrb
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★
J'ai commander ! j'ai reçu !! j'ai installer !!! chui satisfer ????
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour je suis très content de vous avoir trouvé car nous avons enfin trouvé nos cartouches d’encre pour notre photocopieur un grand merci d’ailleurs nous allons bientôt renouveler une commande à bientôt
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★
Le service client a été très réactif et a solutionné mon problème de cartouche. Attention, Canon met à jour ses imprimantes et bloc l’imprimante si vous mettez des cartouches compatibles. De plus si votre imprimante est sous garantie, la garantie ne sera pas appliquer si vous ne mettez pas les cartouches originales.
User icon
Abbou
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable et produit satisfaisant.
User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, envoi rapide, cartouche bien emballé
User icon
Amina D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour Délais d'expédition tenus, produits conformes Suite à remarques sur un lot de cartouches Remanufacturées, ayant été signalé vide précocement due au logiciel Canon installé, un correctif de logiciel à été fourni par CartoucheMania ainsi qu'un jeu de cartouches de remplacement Merci à CartoucheMania
User icon
André
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★
Très contente
User icon
Pinet
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Très simple de trouver la bonne référence sur le site, prix très attractif, envoi incroyablement rapide. C'est la deuxième fois que je commande sur ce site.
User icon
Jpj
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé pour l'achat de mon toner
User icon
N. B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide produit au bon rapport qualité prix par contre côté livraison avis très défavorable pour chronopost qui balance le colis par-dessus le portail qui fait 2m50 de haut alors que nous sommes là et que le colis rentre de toute façon dans la boite aux lettres mais heureusement à priori rien de cassé,!à voir si ça marche au changement de toner!!
User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
4 /5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix et livraison rapide en point relais
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Tarif raisonnable, le produit correspond à mon attente
User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien merci
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La cartouche envoyée ne correspond pas à mon imprimante, j'ai appelé vos services mais une certaine Marine a affirmé que "si bien sûr " et lorsque je lui ai fait remarquer que c'est un informaticien qui avait tenté de me l'installer, elle m'a répondu "oui ben les informaticiens ne sont pas forcément compétents hein !", elle m'a demandé de prendre des photos, de lui envoyer et m'a adressé un manuel d'installation d'une cartouche de toner ; elle était fort désagréable et sûre de son fait. J'avais eu affaire il y a 3/4 ans à votre plate-forme, les cartouches ne correspondaient pas et ce, à plusieurs reprises mais le contact avait été très courtois et les échanges avaient eu lieu sans problème et sans discussion oiseuse. Je suis donc très mécontente d'autant que j'ai souscrit à l'assurance retour, je déteste perdre ainsi mon temps et ma bonne humeur ! Mon imprimante est une Lexmark X544.
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que votre échange avec notre service client ne vous a pas apporté satisfaction. Pour clarifier : à aucun moment nous n’avons remis en cause les compétences de votre informaticien, mais il a simplement été dit qu’un spécialiste informatique ne connaît pas nécessairement les particularités propres à chaque modèle d’imprimante — d'où l'importance pour nous de vérifier les références. Afin d'être rigoureux, nous avons même pris le soin de rechercher et de vous envoyer le manuel officiel de votre imprimante pour vous aider dans l’installation, ce qui témoigne de notre volonté de bien faire. De plus, nous vous avons demandé quelques photos, ce qui est une procédure standard et minimale pour tout retour ou réclamation. À ce jour, nous n’avons reçu aucun envoi de votre part, ce qui complique évidemment notre capacité à vous aider concrètement. Nous regrettons donc que vous qualifiiez la situation de désagréable, alors que nous avons respecté nos engagements et agi de manière méthodique, tout en restant disponibles. Si vous souhaitez encore résoudre ce souci, nous sommes bien sûr prêts à le faire — il suffit de nous transmettre les éléments demandés. Cordialement, L’équipe CartoucheMania
5 /5
★★★★★
Plusieurs commandes et toujours très bien. Livraison rapide et bon rapport qualité prix, jusqu’à présent aucun soucis
User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025