8.8/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas encore utilisé difficile de donner point de vue sur la qualité!
User icon
Mary
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous garantissons les produits de la 1ere gamme 2 ans et 3 ans pour les produits de la gamme Premium. Si jamais vous rencontrez le moindre problème ou si vous avez des questions, n'hésitez pas a contacter notre SAV directement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
2 fois le même questionnaire ça fait beaucoup!
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. A chaque commande, vous recevez une demande d'avis de la part de Trustpilot. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Qualité d impression des cartouches qui ne sont pas HP pas top. Impossible d imprimer des photos. La prochaine fois je prendrai des cartouches de la marque. Délai ok
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous vous avons contacté par mail pour vous trouver une solution a votre problème. A savoir que les cartouches de la gamme 1er prix sont plus utilisées pour les impressions de documents et nous conseillons plutôt la gamme Premium si vous souhaitez réaliser des photos de bonnes qualités. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trés correct.
User icon
Olivier-alexandre
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Mon imprimante ne veut pas accepter les cartouches achetées
User icon
Valerie
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Cartouche très moyenne vide après quelques tirage impressionnant très déçu 'c'est la deuxième commande idem même problème pas très rentable . il faudra vérifier le remplissage!!! Mr MEZIERES DENIS
User icon
Mr D.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous allons vérifier les produits en stock mais nous n'avons jamais rencontré ce problème. Avez vous fait des nettoyages ? Si oui, cela peut expliquer pourquoi les cartouches sont vides. De plus, sur ces références, il ne faut pas tenir compte du niveau d'encre qui n'est pas correct, même si les produits sont notés vides, vous devriez pouvoir imprimer. Nous venons de vous contacter par mail afin de voir cela avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, livraison rapide, mais la 3° cartouche de noir n'a pas la même capacité que les 2 autres (+ petite)
User icon
Hardy C.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Sur la référence commandée, il n'existe qu'un seul format de cartouche, a moins que nous ayons fait une erreur sur la référence envoyée. Nous venons de vous contacter par mail afin de voir avec vous s'ils s'agit des bons produits commandés. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je me pose des questions : Je possédais une imprimante CANON MG5700, l'ensemble des 5 cartouches valait 15 €. L'imprimante est tombée en panne, je l'ai remplacée par la CANON TS6200 qui est l'équivalente et grande déception, l'ensemble des 5 cartouches qui valait 15 €, vaut 47.75 €. Cherchez l'erreur ! L'encre est la même, la cartouche est la même, à un ergot prés. Je me demande ce qui peut justifier un prix multiplié par 3 pour la même marchandise. Ne prendrait-on pas le consommateur pour un pigeon ?
User icon
Gérard A.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Toutes les cartouches ne sont pas identiques, même en génériques. Il y en a des plus chères que d'autres. Sur un nouveau produit, les puces sont extrêmement chères. Le prix baissera, tout comme pour tout produit, lorsque le volume de ces cartouches augmenterons. Vous ne vous en rappelez peut être pas mais vos anciennes cartouches étaient au même prix au lancement et elles n'ont pas cessées de baisser pour se retrouver à 15€ et ce prix continuera probablement à baisser encore. Même si vous trouvez ce prix élevé, il reste compétitif par rapport à ceux de nos confrères et reste bien moins chère que celui des cartouches originales. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Une cartouche défectueuse.
User icon
Client D.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour le problème rencontré, notre SAV va rentrer en contact avec vous pour solutionner cela. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver les carttouches ad'hoc
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous pouvez faire la rechercher par référence de cartouche ou bien d'imprimante, cela ne devrait pas être compliqué. Sur notre site, vous avez également notre numéro de téléphone ou le Live Chat pour entrer en contact avec si vous souhaitez être guidée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnues par le modèle de l'imprimante car ce ne sont pas des cartouches Hp et / ou récentes. Toutefois l'envoi est très correcte
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par le contenant pour cette fois-ci je suis vraiment déçu l'encre couleur trop trop claire,je suis déçu.
User icon
Odile C.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. A savoir que dans 90% des cas, ce type de problème vient de la tête d'impression. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouche de mauvaises qualité...on en a pour le prix
User icon
Steph
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. A savoir que dans 90% des cas, ce type de problème vient de la tête d'impression. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Cartouche bleue n imprime plus alors qu' elle était au 3/4 pleine
User icon
Client(e)gege
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Si la cartouche a imprimé correctement jusqu'ici, le problème vient de la tête d'impression. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
HP me rappelle que ce sont des cartouches Contrefaites. Je vous adresse ce message pour information mais vos cartouches sont très performantes.
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement , c'est un message que vous pouvez rencontrer mais cela n'empêche pas l'utilisation conforme des cartouches. Il s'agit d'une message dissuasif de la part d'HP pour vous forcer a acheter leurs produits. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
L'installationd'une cartouche m'a invalide toutes les autres qui n'etaient pas encore vides donc a n'utiliser que si TOUTES les cartouches sont mortes autant die que le prix s'en ressent
User icon
Charpi
Le
suite à un achat du 24/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. A savoir que si vos anciens toners fonctionnaient avant la mise en place de la nouvelle, ils le seront a nouveau après échange du produit. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Bonne communication, rapidité pour la livraison, jusque là tout était parfait mais problème avec la cartouche noire, suite au changement de cartouche l'imprimante se met en défaut et impossible de l'utiliser, pour essai remontage de l'ancienne, plus de défaut, le problème est confirmé, cartouche inutilisable, certainement un problème au niveau de la tête d'impression, par contre aucun problème avec la cartouche couleur, dommage que vous ne fassiez un essai après remplissage.
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 24/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail pour vous organiser le retour et l'échange de la cartouche défectueuse. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Service normal en coût et en temps Pas de critique
User icon
Mw
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Décue car mon imprimante n accepte pas la cartouche noire. Plus qu à en racheter une autre
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Le site en lui même et facile et peu cher, mais la livraison en 24h par TNT est moins bien, ils ne livrent qu'entre 8h et 12h,( horaire de travail) alors que j'ai fait exprès de commander après 17h pour être rentrée à la livraison
User icon
Client(e) S.
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, En effet, les livraisons TNT ont lieu entre 8h et 13h et n'a aucun rapport avec l'heure ou vous commandez sur notre site. Déjà que les livreurs ont énormément de colis tous les jours, si en plus, ils avaient des horaires spécifiques pour chaque client, ce serait impossible pour eux de tout livrer. Si vous ne n'êtes pas disponible lors de la livraison, nous proposons la livraison en Relais Colis. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Il a fallu que je relance plusieurs fois mon imprimante... elle ne reconnaissait pas les cartouches !
User icon
Bibica
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Parfois, il faut effectuer une ou plusieurs réinitialisations de votre imprimante pour que les cartouches soient reconnues, en effet, les produits compatibles sont très sensibles. Nous vous avons contacté et le problème semble résolu. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
C'est très difficile de trouver mon produit " SHAMSUNG EXPRESS C460 Serie"
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Si vous ne trouvez pas vos produits sur notre site, n'hesitez pas a nous contacter par mail ou téléphone que nous vous guidions. Il n'y as pas de H a SAMSUNG, cela doit être la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de correspondance, vous pouvez juste indiquer dans la barre de recherche "C460" pour avoir les produits qui correspondent a votre imprimante. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Commande complète et envois rapide, le prix très intéressant si les cartouches fonctionné, j'ai commandé un lot de 15 cartouches 6noir 3bleu 3rouge 3jaune les jaunes sont vide à peine reçu j'ai déjà jeter les 3 je vais voir pour les autres couleurs mais une chose et sur c'est que je recommanderais plus sur cartouchemania.
User icon
Sabrina
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Il n'est pas possible que les cartouches reçues soient vides, en secouant les cartouches, vous pourrez vous rendre compte qu'elles sont bien remplies d'encre. Si l'imprimante indique les produits vides, c'est que l'imprimante n'a pas pris en compte le changement de cartouches. Nous venons de vous envoyer par mail une manipulation pour résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Sur 2cartouches commander 1 ne fonctione pas
User icon
Trapeau C.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop lente.
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, la livraison est peut-être un peu lente, malheureusement ce sont bien les délais qui sont affichés. 2 à 4 jours pour les produits de Marque comme ceux de votre commande. La commande est passé le 2, le Samedi 5 et Dimanche 6 sont non comptés, donc cela fait 4j + les 2j Non Ouvrés = 4+2 = 6 jours. Votre commande est partie le 8 et c'était le dernier jour pour bien faire. Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois et de vous envoyer cela avant le weekend, mais sachez que parfois il y a des jours fériés comme il en a eu un ce Jeudi en Allemagne, et c'est cela qui a fait qu'on a pu faire l'expédition sous 2 ou 3j comme nous le faisons habituellement. Puis le weekend sont des jours ouvrés. En tout cas nous avons fait correctement notre travail et les délais ont été scrupuleusement respectés. Du coté de La Poste elle devrait vous livrer d'ici demain. Merci de votre compréhension, Cordialement, Grégory du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Encre prix très intéressant mais frais d'envoi trop onéreux . Dommage..
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Malheureusement, nous n'avons pas un volume d'envoi assez conséquent pour avoir des tarifs de livraison plus avantageux, a savoir également que nous payons une partie des frais de livraison de chaque commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Reçu sous 2 jours
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrer des problèmes avec nos produits. Ce sont des cartouches recyclées, elles peuvent parfois avoir des soucis. Cependant, nous remarquons que vous n'avez pas essayé de rentrer en contact avec notre service après vente afin de trouver une solution avant de laisser votre avis. Il faut commencer par là, en tout cas si vous souhaitez avoir une aide c'est ce qu'il faut faire, car ce lieu n'est pas approprié pour solutionner les soucis. De plus il se peut que le problème soit résolu à distance, dans le cas contraire, tous nos produits sont garantis à 100% et peuvent-être échangés. Nous venons de vous contacter par email, en espérant une réponse rapide de votre part afin de pouvoir vous aider, Cordialement, Grégory du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté 2 jeux de cartouches, prudent je ne me suis pas laissé tenter par l'offre alléchante de 15 cartouches au prix de 45 euros, j'ai voulu tester avant ! Sage décision ! Tout d'abord, les échanges mail, (confirmation de commande, facture etc...) m'ont bloqué ma messagerie, Cartouchemania me répond qu'il ont des soucis de messagerie entre autres avec Orange ! Inacceptable pour les clients ! Le premier jeu de cartouche a eu du mal à démarrer, j'ai fait plusieurs nettoyages, ce qui consomme évidemment de l'encre, nettoyé les contacts, ça a enfin démarré, mais mes cartouches étaient sacrément bien entamées ! Le 2e jeu a démarré plus facilement, mais au niveau qualité il manque de la brillance malgré un papier photo 5 étoiles premium de chez AVERY, à éviter pour tirer de photos, des graphique OK, mais cela s'arrête à ça ! J'ai une imprimante EPSON XP 245, et j'utilise depuis toujours les génériques achetée en grande surface de la marque srdi distribué par www.print3e, le pack de 4 est au prix de 26-28 euros et donne une qualité idem à celles de la marque Epson qui valent 43-45 euros le pack. Voilà, vous me demandez de vous évaluer en toute honnêteté, chose faite. 1 étoilé pour m'avoir répondu rapidement suite au blocage informatique pour me signaler que l'erreur ne vient pas de mon poste et 1 étoile pour le délai de livraison ! Bien cordialement, Norbert Maenner
User icon
Norbert M.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté un toner Samsung qui m'a servi à rien, l'imprimante ne le reconnaît pas
User icon
Alex I.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Commende faites le 17/09/2019 et j'ai pas reçu mon colis vous dites 48h ,et jusqu'au 24/09/2019 j'ai rien reçu, je vais voire aujourd'hui le 25/09/2019 si non je vous appelle et en va voir c'est quoi le problème. Cordialement
User icon
Hous
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. D'après le suivi, la livraison devrait avoir lieu aujourd'hui ou demain. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com