8.8/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Une commande qui arrive incomplète (manque la clé usb offerte). Une réclamation par téléphone ou l'accueil est déplorable. Ce sera ma dernière commande chez eux !
User icon
Moussman
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée, nous essayons toujours de faire au mieux. Nous remarquons que nous vous avons bien réexpédier votre cadeau le 03/01. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Linus
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous avez commandé le Vendredi dans la soirée, votre commande a donc été prise en compte que le Lundi matin et nous l'avons expédié dans l'après midi et votre colis a été livré le 02, soit 72h. Les délais ont bien étés respectés. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté 3 lots de cartouches Lorsque j'ai installé une des cartouches jaune ne fonctionne pas Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai pas pu tester les autres cartouche car il faut que j'ouvre les emballages et j'ai peur qu'elles sèchent en attendant leurs utilisations
User icon
Dupuis
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter afin de voir le problème avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour les cartouches que je vous ai commander j ai a peine commencer a imprimer elle se vide en un rien de temps et en plus elles imprime tres mal j en demande des nouvelles a vos frais bien entendus merci de votre comprehension a bientot
User icon
Client(e)turkowski N.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter afin de voir le problème avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
2 cartouches inutilisables
User icon
Client(e)anne
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter afin de voir le problème avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouche compatible brother de mauvaise qualité : bourrage systématique du à un ruban trop souple
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Envoie très rapide mais malheureusement la cartouche ne correspond pas à mon imprimante alors que c'est indiqué que si , dommage .
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Pour la livraison rapide mais la qualiter du produit je ne peu vous dire car pas encore essayer.
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les couleurs sont bien mais le noir reste très pâle. A peine lisible. C'est décevant.
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Merci pour votre commande. Ce n'est pas normal que le noir soit pâle. Notre SAV va vous contacter. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆
Dit livraison en 24h colis reçu 1 semaine voilà prk 3 étoiles car cela était très très important et je n ai pas pu faire ce que je voulais au moment voulu
User icon
Donne
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Concernant le délai de livraison, vous avez passé votre commande le Dimanche et nous l'avons expédié le Lundi. On ne peut pas faire plus rapide. Ensuite, vous avez choisi une livraison en 24H/48H avec la Poste et, eux, n'ont pas respecté le délai de livraison indicatif. Nous allons vous envoyer un code de réduction valable sur votre prochaine commande pour le désagrément. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆
Difficiles à installer, ne fonctionnent pas tout de suite, pas tout à fait au bon calibre pour Epson Bien reçu votre réponse, merci mais e ne change pas d'avis les têtes de mon imprimante étaient propres les buzes aussi le calibre de vos cartouches est mal adaptée, c'est tout. Pas grave. Merci encore
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. En effet, les cartouches compatibles sont un peu différentes des produits de marque mais normalement il n'y a pas de difficultés particulières pour les insérer. Nous venons de vous envoyer un mail pour comprendre le problème rencontré et vous trouver une solution. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement les cartouches n étaient pas compatibles malgré l aide du vendeur
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour ,la cartouche de couleur jaune n'est pas reconnue par l'imprimante comme si on ne l'avait pas insérée.on entend bien le petit clic à l'insertion mais rien d'autre .Pour les autres couleurs c'est ok.rappel:l'imprimante fonctionne uniquement lorsque que toutes les cartouches sont présentes . Bilan perte de temps etc...
User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais les cartouches ne correspondent pas à mon imprimante
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé plusieurs fois commande chez vous pour des cartouches d'imprimante, dont j'ai été très satisfaite. Hors les cartouches reçues lors de ma dernière commande ne semblent plus être les mêmes qu'auparavant et surtout j'ai pas de soucis d'impression. Mon imprimante semble ne plus apprécier vos produits !!!
User icon
Coumau
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Merci pour votre nouvelle commande. C'est très étrange car nous n'avons pas de retour sur cette référence de cartouches. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. A savoir que ce type de problèmes survient lorsque la tête d'impression est bouchée. S'il s'avérait que nos cartouches sont défectueuses, nous vous en enverrons d'autres rapidement. Encore désolé pour ce problème. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆
Déçue par la qualité des cartouches Les couleurs ne se sont pas imprimés correctement il a fallut que je change le lot neuf et que j'en réinstalle d'autre poit avoir une impression normale... du coup jai perdu un lot de 4 cartouche inutilement....
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tour d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Sachez que rien n'est perdu chez CartoucheMania. Merci de prendre contact avec notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long !
User icon
Ab S.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Vous l'avez passé Vendredi après midi et l'avons expédié dès le Lundi, nous ne pouvons faire plus rapide. La Poste ne récupère pas les colis le week-end. Par contre, vous auriez du être livré Mercredi mais avec les gréves ils ont peut être rencontrés des soucis. Nous allons vous envoyer un code de réduction pour votre prochaine commande. Désolé pour ce désagrément. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆
Hguygfgyfyf
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous venons de prendre contact avec vous afin de comprendre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Commande Et payement effectuées le 03/12/19, nous sommes le 13 décembre et ne suis toujours pas livré. Après contact, il me dirige vers le service livraison de la poste. Un suivi de commande falsifié ta à ce jour, aucune nouvelle. Passablement énervé.
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour ce soucis avec votre livraison :(. De notre côté nous avons envoyé votre commande le jour même mais nous ne pouvons pas contrôler les postiers. En plus avec les grèves,... Je vois que vous avez, enfin, reçu votre commande. Pour nous excuser du mauvais travail de la Poste, nous venons de vous faire parvenir un code de réduction. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement Michael
2 /5
★★☆☆☆
Je mets seulement 2 étoiles pour le service d'expédition. Mais j'ai acheté ces cartouches pour rien, bien que ce soit les bonnes références, mon imprimante ne les reconnaît pas!! donc inutilusables!!! merci quand même. Mme Ricart
User icon
Mme R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Produit ne correspondant pas à l'annonce.
User icon
Client(e)f.palligiano
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter pour comprendre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je reste sur deux étoiles l'envoi de ma commande de cartouche n'est pas celle que jais commander elle ne son pas compatible avec mon imprimante ( Epson XP 3100 EXPRESSION HOME ? que faut il que je fasse pour recevoir des cartouches compatible avec mon imprimante nommé si dessus merci d'avance .......
User icon
Client(e) Q.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme nous vous en avons informé lorsque vous avez contacté le SAV, vous avez commandé pour une imprimante XP 310 et non une XP 3100, ces deux imprimantes n'utilisent pas les mêmes références. Si les produits ont étés testés, nous ne pourrons les reprendre mais nous vous communiquerons un geste commercial pour vous aider a repasser commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Dans les lots pour ma Canon il y avait une cartouche non compatible. Il a fallut modifier l'accroche pour pouvoir l'utiliser. Cela n'est pas normal il faudrait peut-être au niveau de la préparation des commandes vérifiés les références.
User icon
Client(e)braouezec J.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous parlez de la languette souple, il s'agit d'un morceau de plastique et cela n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement des produits, vous avez bien reçu les bonnes références pour votre imprimante. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Problème de réactivité sur une erreur d'adresse.
User icon
Plclient(e)
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. En effet, le Lundi, nous sommes débordés avec toutes les commandes du week-end et en cas d'erreur d'adresse, il est préférable de nous contacter par téléphone plutôt que par mail. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté un lot de cartouches pour une imprimante samsung c410. Après mise en place, la cartouche cian est défectueuse et bave énormément, rejetant beau coup de poudre sur celle en dessous et rendant les documents illisibles. Comment être remboursé et/ou remplacée ?
User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Notre SAV vous a contacté et le problème est résolu. Cordialement, L'équipe de CartcoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
La cartouche encre bk526 ne fonctionne pas corectement au debut de l'utilisation de l'imprimante...elle fonctionne bien maintenant. jacques fely.
User icon
Fely J.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Ce type de problème est dû a votre tête d'impression qui est un peu bouché, nous conseillons de faire des nettoyages de temps en temps afin de garder une qualité d'impression optimale. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit à bon prix MAIS... Pas de mail de confirmation de commande ni de mail pour la confirmation du paiement !!!!!! Mail envoyé pour avoir des explications.... PAS DE RÉPONSE DE LA PART DU SITE...
User icon
Larriu J.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Cela est très étonnant car il s'agit de mails automatiques qui sont envoyés a l'issue de la commande, certains fournisseurs d'accès placent nos mails automatiques directement en SPAM. De plus, nous n'avons pas trouver de mails de votre part sur nos messageries. Nous sommes bien joignables via Live Chat sur le site ou par téléphone, le numéro étant noté sur chaque page de notre site. Le principale étant que vous soyez satisfait de nos produits/services. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
A la mi-juin, j'ai acheté une cartouche "3000 feuilles' Depuis j'ai imprimé environ 600 feuilles du type courrier normal. Or, je viens de recommander un autre toner pour la simple et bonne raison que l'imprimante indique "Changer le toner" D'où, je me pose la question suivante : m'a-t-on vendu une cartouche correctement reconditionnée ? J'en doute. Cependant, j'ai tenu à reconduire l'expérience pour en juger : erreur ou arnaque ? Voilà pourquoi je note 2 étoiles. Salutations
User icon
Jean-claude
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée, Le nombre de pages indiquées pour les produits est a titre indicatif et cela correspond a un remplissage de la feuille de 5%, si vos impressions font du 10% de remplissage de feuille, vous ferez la moitié du nombre de pages indiquées. En moyenne, les impressions font entre 12 et 15%. Nous avons déjà effectuer plusieurs fois des contrôles et nos produits sont correctement remplis. Nous allons tout de même vous contacter afin de voir si cela est normal que le toner soit vide ou s'il s'agit d'un problème de toner. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir La commande et les produits sont parfait dans l'ensemble seul le délai de livraison laisse a désirer. Bonne soirée Salutations
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Plus de 99% des colis sont livrés dans les délais indiqués par La Poste, malheureusement, il arrive parfois qu'il y ait des ratés. Nous proposons d'autres types de livraison si vous le souhaitez. Nous venons de vous contacter par mail pou vous octroyer un geste commercial afin de s'excuser de ce retard. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Toutes les cartouches fonctionnent correctement.Par contre une cartouche couleur avait fuit dans l'emballage.je m'en suis mis plein les doigts
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Lorsque vous recevez une cartouche qui fuit, merci de prendre une photo et nous la transmettre par mail. Si la fuite est trop importante, nous vous renvoyons une nouvelle cartouche et si la fuite est peu importante, nous vous octroyons un geste commercial. Nous venons de vous contacter pour vous offrir un geste commercial. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com