8.9/10
★★★★☆
basée sur 23748 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, une des cartouches d'encre fuyait. Cordialement

User icon
Malika A.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons prendre contact avec vous par email afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité d’impression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour nous contacter : Depuis votre compte client : Connectez-vous à votre compte sur notre site internet, accédez à vos commandes, et cliquez sur le bouton "Détail" de la commande concernée pour suivre la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Nous avons conçu ces options pour être simples et accessibles, afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 puis (tapez 1) Chat en ligne : Disponible sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, cela fait plusieurs années que j'achète mes cartouches chez vous et j'ai constaté que la qualité de vos produits n'est plus la même, et est très en baisse

User icon
Maryse
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une baisse de qualité sur nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à vous assurer que nous sélectionnons toujours nos cartouches avec le plus grand soin. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les problèmes rencontrés ?  Pour nous contacter : Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème - sav@cartouchemania.com Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance -  01 84 23 80 68 puis (tapez 1) Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet.  Nous serions ravis de trouver une solution pour vous et d'améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
3 /5
★★★☆☆

Les produits ont l'air parfait, MAIS, il y a une surprise lors des frais d'expéditions c'est à dire cartouche mania vous compte les frais d'expéditions + des frais de livraisons. En réalité double frais et double peine, les cartouches et le matériel sont très onéreux, dommage! Car la rapidité d'expédition est parfaite.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos produits et la rapidité de notre expédition. Concernant les frais de livraison, permettez-nous de clarifier : il n’y a pas de double facturation. Les frais mentionnés sur votre commande incluent les frais d’expédition ainsi que des frais liés au traitement logistique, qui sont clairement indiqués lors de la validation de votre commande. Nous comprenons néanmoins que cela ait pu prêter à confusion et prenons note de votre remarque afin d’améliorer la transparence de nos communications. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre commande et restons à votre disposition pour toute question ou précision.
3 /5
★★★☆☆

Bien bien bien, arrêter de me spams de demande d'avis

User icon
Supersteve
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! ?? Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de nos produits et de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi encourageants. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. Nous serons ravis de vous accompagner dans vos prochaines commandes. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Déçu, car j’ai eu 1 cartouche déficiente et inutilisable, dommage. Car le système de commande et livraison du site est simple et la livraison rapide.

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité d’impression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux.
3 /5
★★★☆☆

Tout me convient, sauf la qualité de l’encre

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité d’impression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un cartouche en payant une livraison sous 24 h . J'ai reçu la cartouche 6 jours après avoir passé commande . J'ai pourtant payé le prix fort pour une livraison urgente . Donc je ne suis pas très satisfait

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité d’impression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux.
3 /5
★★★☆☆

J'étais contente de la rapidité de la livraison Donc ma fille car je suis âgée m 'a changé ma cartouche noire car j'étais en panne Horreur mon imprimante ne fonctionnait plus Nous avons ressorti toutes les cartouches et dans le compartiment noire, c'était cyam Il me reste encore la cartouche cyam C'était bien une erreur de coloris Voilà pourquoi 3 au lieu du 5 prévu

User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité d’impression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux.
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches sont pas vides et mon imprimante me demande de les remplacer Il y a un problème avec les cartouches

User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos cartouches. Cela peut arriver pour différentes raisons, comme un souci de compatibilité ou un problème de reconnaissance de l'imprimante. Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous satisfaire au mieux.
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche ne sont jamais arrivées J’ai annulé ma commande .

User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré concernant votre commande. Après vérification, celle-ci a été annulée et remboursée. C’est pour cette raison que vous n’avez pas reçu de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Livraison et produits conformes la clé USB promise pour un achat de plus de 60€ non livrée déçu ??

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous avons constaté que le code promo n'a pas été ajouté lors de votre commande. Pour en bénéficier, il est nécessaire de l'ajouter dans le champ prévu à cet effet avant de valider votre achat. Nous constatons donc que la clé USB n'a pas été ajoutée à votre panier lors de votre achat. C'est pourquoi elle n'a pas été incluse dans votre livraison. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

J'avais changé de fournisseur pour avoir des cartouches transparentes et ça n'est pas le cas. Les photos ne sont pas contractuelles. Dommage.

User icon
Marlène C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous rencontrez. Après vérification, les cartouches que vous avez reçues correspondent bien à ce que vous avez commandé. Normalement, elles sont opaques et non transparentes. Nous sommes désolés si cela ne vous convient pas et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.  N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande le mercredi après-midi et je n'ai été livré que le lundi d'après, je ne comprends pas et j'ai payé pour une livraison en 48 heures

User icon
Poupeau A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai pris dans l’expédition de votre commande. Il peut arriver que certaines commandes prennent un peu plus de temps à être traitées, notamment en période de forte activité. Concernant votre commande, la livraison était estimée entre le 19 et le 24 décembre. Nous sommes donc toujours dans les délais annoncés. De plus, les commandes passées après 15h sont généralement expédiées le lendemain, conformément à notre organisation logistique qui fonctionne ainsi depuis toujours. Nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté des cartouches HP reconditionnées. J'ai testé deux couleurs : une fonctionne, pas l'autre. L'imprimante reconnait que la cartouche n'est pas authentique et se bloque.

User icon
Alexis N.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les cartouches que vous avez achetées. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, surtout lorsque l'imprimante ne reconnaît pas certaines cartouches et se bloque. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si vous avez testé les cartouches et qu'une ne fonctionne pas, nous pouvons vous proposer de procéder à un échange ou à un avoir, selon ce qui vous conviendrait le mieux. Nous allons également vérifier que la cartouche est bien compatible avec votre modèle d’imprimante. N'hésitez pas à nous faire parvenir les détails du problème et nous nous engageons à trouver une solution dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆

Retard de livraison

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Avec les fêtes de Noël, il est possible que certaines livraisons aient été retardées en raison d’un volume élevé de commandes. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité d’impression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation.
2 /5
★★☆☆☆

Les dernières cartouches couleur 603XL ne sont pas reconnues par l'imprimante malgré plusieures manipulations recommandées.

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour,  Nous sommes désolés d’apprendre cela et vous présentons toutes nos excuses.  N'hésitez pas à nous contacter dans ces cas là. Nous allons vous joindre dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été expédié le 14dec puis arrivé au centre de tri de Grenoble lundi 16 dec puis cela a duré 7 j pour être distribué le 23 dec à Seyssins distant de 4, 5 km ,un record de lenteur....

User icon
Ak
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu pour vous parvenir. Avec les fêtes de Noël, il est possible que certaines livraisons aient été retardées en raison d’un volume élevé de commandes. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Il ne faut pas être pressé, pour recevoir les cartouches, une semaine trop long,

User icon
Monsieur D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour,  Nous sommes désolé du désagrément auquel vous avez pu faire face. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement,  L'équipe CartoucheMania.
2 /5
★★☆☆☆

La cartouche ne fonctionne pas j’appellerai à le rentree

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité d’impression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux. Cordialement, L’équipe CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire pour le moment...

User icon
Manu
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos cartouches. Cependant, une note de 3 étoiles est perçue par nos autres clients comme neutre ou négative. Si vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir modifier votre note. Cela nous aiderait beaucoup et aiderait aussi nos futurs clients à faire leur choix. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2 packs de cartouches adaptables pour mon imprimante HP8020 e sans être informé au préalable qu'il y avait un risque de blocage avéré par le système HP. Cartouchemania informé a repris ces cartouches et m'a expliqué comment s’affranchir du logiciel HP intrusif. Ensuite mes 2 jeux de cartouches ont été échangés de manière à être utilisable. Juste une perte de temps, mais pas de frais supplémentaires. Et maintenant une solution pérenne pour utiliser librement mon imprimante HP

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que vous avez rencontré. Nous essayons mieux faire notre procédure pour prevenir à nos clients plus tôt possible concernant la mise à jour de l'imprimante. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

La commande et la livraison des cartouches se sont déroulées très rapidement. Malheureusement, après un certain temps d'utilisation dans mon RICOH SG-3100, les cartouches laissent des bandes et une mauvaise qualité des couleurs. Le prix initialement bas n'est rapidement plus avantageux en raison des nombreux nettoyages des têtes d'impression, ce qui consomme beaucoup d'encre.

User icon
Voske
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les cartouches. Notre équipe SAV va vous recontacter rapidement afin de comprendre la situation et trouver une solution adaptée. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction, et nous ferons les efforts nécessaires pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L’équipe CartoucheMania
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en attente !

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant la livraison. Votre commande a bien été expédiée le 27/11, mais il semble que le colis soit actuellement bloqué à La Poste. Nous allons prendre contact avec vous par e-mail afin de procéder à l'ouverture d'une réclamation auprès de leurs services pour débloquer la situation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons disponibles pour toute question.
3 /5
★★★☆☆

Absence d'ensemble avec les 2 cartouches noir et couleur entrainera une 2éme commandeD'autre part les prix sont augmenté considérablement.

User icon
Leborne M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La référence que vous avez commandée n’est malheureusement plus disponible en pack regroupant les cartouches noire et couleur. Concernant l’augmentation des prix, nous comprenons votre préoccupation. Malheureusement, les tarifs peuvent varier en raison de facteurs externes, tels que les coûts de production ou de transport. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs malgré ces fluctuations.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respecté. Livraison effectué lors des horaires d'ouverture alors que nous sommes une entreprise et dépôt du colis dans un point relais sans être mis au courant par mail

User icon
Copa C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Votre commande passée le 21/11/2024 a bien été expédiée de notre entrepôt le jour même via La Poste. Cependant, un souci est survenu durant le transport, ce que nous avons constaté grâce au numéro de suivi fourni par La Poste. Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@cartouchemania.com afin que nous puissions vous proposer un geste commercial pour votre prochaine commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Bon échanges avec le Sav. Ai eu de gros soucis d'installation et la cartouche bug encore parfois. Mais ça fonctionne. Merci

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir souligné la qualité de nos échanges avec le SAV. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l’installation et que la cartouche présente encore quelques dysfonctionnements. N’hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Notre objectif est de garantir une utilisation optimale de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute question.
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont intéressants mais le problème c'est qu'on n'a pas les mêmes cartouches à chaque fois. Parfois elles sont parfaitement compatibles avec puce. D'autre fois il y a même des problèmes de communication entre la cartouche et l'imprimante ce qui fait que ça ne fonctionne pas correctement. En résumé le côté aléatoire de la livraison est plutôt ennuyeux et provoque du gaspillage.

User icon
Didier
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que les différences entre les cartouches puissent être source d'inconfort. Malheureusement, comme pour tout produit, il peut y avoir des aléas. Cela dit, nos produits affichent un taux de fiabilité de 95 %, et nous faisons tout notre possible pour garantir leur bon fonctionnement. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à sav@cartouchemania.com. Nous sommes à votre disposition pour vous assister et trouver des solutions adaptées.
3 /5
★★★☆☆

Après réception d'une marchandise qui ne correspondait pas à ma demande, impossibilité d'avoir un interlocuteur humain pour accélerer un processus de renvoi.

User icon
Maussand A.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. Nous tenons à préciser que nous répondons à toutes les demandes dans un délai de 24 heures ouvrées. Après vérification, votre demande a bien été traitée dans ce délai, et nous avons fourni toutes les informations nécessaires pour le renvoi de la marchandise. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆

Une cartouche sans témoin d'utilisation. Cartouche utilisée dz la même manière que lesdites authentiques. S'usent plus vite malgré le même type d'impression et le même papier utilisé.

User icon
Utilisatrice R.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Les cartouches compatibles peuvent parfois afficher un niveau d'encre incorrect ou être signalées comme vides par votre imprimante, alors qu'elles contiennent encore de l'encre. Cela est dû au fait que les imprimantes HP utilisent un système breveté pour mesurer le niveau d'encre, que les cartouches compatibles ne peuvent pas reproduire exactement. Ce problème n'affecte pas la quantité d'encre présente ni la qualité d'impression. Il est possible que votre imprimante bloque les impressions lorsqu'elle détecte une cartouche "vide". Pour éviter cela, vous pouvez accéder aux paramètres de votre imprimante et activer l'option permettant de continuer à imprimer avec des cartouches signalées comme vides. Si vous avez besoin d'aide pour ajuster ces réglages, n'hésitez pas à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆

Il est bien dommage de chercher, à chaque fois que l' ont se connecte , pour trouver nos cartouches . Il serait bon que le site se rappelle de nos commandes , bien souvent les mêmes pour faciliter la recherche .

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que la recherche de vos cartouches puisse parfois être fastidieuse. Cependant, notre site offre une fonctionnalité pratique pour faciliter vos commandes récurrentes. En vous rendant dans "Mon compte" > "Mes commandes", vous trouverez l'historique de vos achats. À côté de chaque commande, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton "Recommander", ce qui vous permettra de commander à nouveau les mêmes produits en quelques clics seulement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Le produit ne pose pas de problème. En revanche, le choix de laposte comme point relais est mauvais. Le suivi de colis est difficile à trouver sur votre site et laposte n'a envoyé aucun avis (mail ou sms) indiquant l'arrivée du colis. Je déconseille ce mode de réception. (de plus ils ne retrouvaient pas le colis avec ma carte d'identité; j'ai dû y retourner avec le numéro du colis)

User icon
Rictus
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux de savoir que le produit répond à vos attentes, mais nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison. Le choix de La Poste comme point relais est souvent privilégié pour sa couverture géographique, mais nous comprenons que cette expérience ait pu être frustrante. Concernant le suivi, il est accessible via le lien que nous envoyons par email dès l’expédition de votre commande. Si ce lien n’était pas clair ou manquait, nous en sommes désolés et allons vérifier pour améliorer ce point. Quant à l'absence de notification de La Poste, cela peut effectivement compliquer la réception. Nous allons remonter votre retour à leur service afin d’éviter que cela se reproduise. Pour vos prochaines commandes, nous vous invitons à choisir un autre mode de livraison tel que Chronopost, qui peuvent mieux correspondre à vos besoins. Nous restons disponibles pour toute question ou suggestion supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Nous avons eu des déboires avec des cartouches de contremarque qui ne sont pas reconnues par notre imprimante. Nous n'avons pas réussi à joindre le service client Cartouche Mania.. plus réactif sur les commandes.

User icon
Annette P.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre message, car nous avons bien reçu une réclamation de votre part concernant ce sujet. Pour rappel : • Votre premier mail a été traité en moins de 6 heures. • Votre second mail a obtenu une réponse sous 2 heures. Nous accordons une grande importance à la réactivité de notre service client. Pouvez-vous nous préciser à quel moment vous avez estimé que nous n’avions pas répondu à vos demandes ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre ressenti et, si besoin, d’améliorer encore notre service.
3 /5
★★★☆☆

Le service est excellent, notamment pour la rapidité des remboursements. En revanche, le site ne dispose pas d'un contrôle sur la disponibilité effective des produits proposés si bien qu'une commande passée et payée a été annulée du fait de l'indisponibilité d'un des produits commandés. Donc frustration importante du client.

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre service de remboursement. Concernant la disponibilité des produits, nous comprenons votre frustration. Les références que vous avez commandées sont en fin de vie et font partie de celles qui sont très peu demandées sur notre site. Pour ces modèles, souvent âgés de 10 à 20 ans, il devient de plus en plus difficile pour nous de garantir un approvisionnement régulier, car elles ne sont plus fabriquées ou distribuées en grande quantité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons disponibles pour vous proposer des solutions adaptées si besoin.
3 /5
★★★☆☆

Tout etait tres bien parcontre recuperer les toners 793 euros meme pas un sac c est honteux si vous les livrer il y aura un carton la je repart avec mes trois boites dans les bras

User icon
Serrie S.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour. Nous comprenons que transporter vos articles sans sac puisse être inconfortable, mais nous souhaitons vous informer que notre boutique de Paris 11 ne propose pas de sacs, et ce, quelle que soit la valeur de la commande. Ce choix a été fait dans le cadre de notre démarche visant à réduire l’impact environnemental lié aux déchets, qu’il s’agisse de sacs en plastique ou en papier. Nous encourageons ainsi nos clients à venir équipés de leurs propres sacs ou contenants réutilisables. Nous espérons que vous comprendrez notre démarche et restons à votre disposition pour toute autre question ou suggestion.
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur la commande produit elle-même, mais le cadeau prévu dans le cadre Halloween n'était pas joint aux cartouches.

User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant le cadeau prévu dans le cadre de la promotion Halloween, il était offert pour un achat minimum de 59€ en produits compatibles. Après vérification, le montant de vos produits compatibles dans cette commande ne dépasse pas cette somme, ce qui explique l'absence du cadeau. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
3 /5
★★★☆☆

Satisfait au niveau de ma commande, par contre je devais avoir une clé USB en cadeau puisque la commande dépassait une certaine somme et malheureusement la clé cadeau n'était pas dans mon colis........

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant la clé USB, cette promotion est valable pour un achat de 59€ minimum en produits compatibles. Après vérification, la somme des produits compatibles dans votre commande ne dépasse pas ce montant, ce qui explique l'absence de la clé USB dans votre colis. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la commande, peut être un effort sur le prix!!!!

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez opté pour des produits d'origine, et nous comprenons que le prix puisse parfois sembler élevé. Toutefois, ces produits bénéficient de la qualité garantie par le fabricant, et nous faisons notre maximum pour vous les proposer à un tarif compétitif. Malheureusement, sur les cartouches d'origine, nos marges sont très faibles, ce qui limite nos possibilités de réduction. Si vous souhaitez explorer une alternative, nous proposons également des produits compatibles de très bonne qualité à des prix plus avantageux. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement, malheureusement fuite d'encre en enlevant la protection

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant 'attends d'utiliser la cartouche pour mieux juger pour l'instant, jugement: sur la commande, la livraison, le prix: Correct

User icon
Jean-jacques
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la commande, la livraison et le prix vous semblent corrects. Si les produits répondent également à vos attentes une fois utilisés, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

La commande a été acceptée alors que le produit est indisponible

User icon
Roland
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration. Parfois, lorsque vous passez commande, le produit est effectivement en stock chez notre fournisseur. Cependant, il arrive qu'entre-temps, celui-ci ne soit plus disponible, et nous nous retrouvons dans l'impossibilité de vous expédier le produit immédiatement. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de désagrément et vous informer rapidement en cas d'indisponibilité. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d'une prochaine commande.