8.8/10
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche couleur ok . La cartouche noire me dit qu'il n'y a plus d'encre. Est il possible d'avoir une autre cartouche. Merci d'avance. Mr lacadee
User icon
Lacadee S.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pas du tout satisfait j ai commandé 2 cartouche d encre pour mon fax hors une seule fonctionne sur les 2 c est incroyable c est la première et la dernière fois moi qui est un professionnel d informatique je voulais me fournir en cartouche pour mes imprimantes bah c est raté
User icon
Youssef M.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches présentées comme compatibles avec mon imprimante ne le sont pas. Mon imprimante est endommagée, voire hors d'usage.
User icon
Mlc
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Il est peu probable que votre imprimante soit en panne. S'il s'agit de l'erreur B504, un simple échange de produit doit solutionner le problème. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionnent pas avec mon imprimante. Elle n'aime pas les cartouches non HP . Le vendeur m'avait indiqué qu'il avait aucun problème pour acheter des cartouches de substitution
User icon
AurÉlia T.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Concernant "Le vendeur m'avait indiqué qu'il avait aucun problème" Cela ne doit pas être tout à fait exacte, on a du mal se comprendre, nous n'avons pas de problème particulier, sinon nous aurions arrété la vente, et en cas de problème, s'il y en a, les produits sont de toute façon garantis et échangeables. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches de jaune (2) non reconnues!probleme non resolu (catouche ou autre)
User icon
Cros
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
PAS COMP1ATIBLE
User icon
Mr E.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long
User icon
Studio A.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Cela fait suite à une indisponibilité temporaire du produit auprès de notre fournisseur, et ce produit étant très spécifique, nous n'avons le trouver ailleurs pour palier à ce problème d'indisponibilité. Nous venons de vous faire un geste commercial afin de nous excuser de ce retard. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai une Epson stylus DX8450, les cartouches achetées étaient soit disant compatibles, or une sur deux fonctionne, l'imprimante ne reconnaît pas la puce.
User icon
Pascale
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante modèle BROTHER J-5335DW Merci de bien vouloir me contacter pour remédier à ce problème Bonne réception
User icon
Loic B.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non compatibles ! la machine les refuse ! ! argent gaspillé,a fuir !
User icon
Maurice B.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche couleur ne fonctionne pas
User icon
Nicole R.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les couleurs sont pâles, déçue ??
User icon
Maud H.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas été livrés et l'entreprise qui a déjà livré à cette adresse nous demande un justificatif de domicile pour une nouvelle livraison. Un vrai cauchemar
User icon
Client(e)goubault
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous vous demandions justement de confirmer votre adresse afin de nous assurer de vous renvoyer la commande à cette même adresse. Tout cela est traité de façon automatique nous en sommes navrés. Nous avons eu quelqu'un aujourd'hui au téléphone, et nous lui avons confirmé le renvoi de votre commande ce jour. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la photo présentée sur le site, le responsable SAV tres désagréable! A fuir!...
User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi vous parler d'être agréable ou désagréable. Dans nos échanges nous sommes simplement factuels. On vous explique que les produits sont les bons, que les photos sont non contractuelles. Et vous, vous nous expliquez la loi, et vous nous menacez de contacter la DGCRF, à tort, car nous sommes dans les lois, et nous vous donnons tous les éléments à ce sujet. Nous pouvons comprendre que la réponse n'est pas celle que vous attendiez, en attendant, nous n'avons absolument pas été désagréables, et il ne nous est pas possible de mieux vous expliquer les choses que nous l'avons fait. Maintenant si les produits ne vous conviennent pas, vous pouvez tout à fait nous les retourner et vous faire rembourser. Cela vous a été déjà expliqué. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé des toners soit disant compatibles avec mon imprimante Xerox je me retrouve sans toners et à payer pour retourner ceux ci alors qu'il était retour gratuit sous 14 jours. Donc je dois au final payer pour renvoyer des toners qui ne fonctionnent pas ! Résultat je ne peux pas imprimer et je paye encore!! Absolument pas commercial!
User icon
Anne-sylvie G.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Effectivement sur notre site est mal renseignée le retour gratuit, il était soumis à condition avec une étoile, et l'étoile renvoyait vers un bas de page non visible, cela est gratuit pour ceux qui ont souscrit à notre Assurance Retour. Mais là dessus vous avez entièrement raison. Nous avons d'ailleurs immédiatement supprimé cette mention en bas du site pour éviter toute confusion. Cependant, nous comprenons votre mécontentement, et afin de vous donner satisfaction, et suite à l'échange des produits, nous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande. Si vous souhaitez bénéficier de l'assurance retour, n'hésitez pas à souscrire à celle-ci à l'avenir. Restant à votre disposition pour toutes questions, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Échange effectué Ces cartouches ne sont pas compatibles avec mon imprimante 3838 series
User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Les cartouches d'encre ne sont pas compatibles avec mon imprimante Epson XP 2100 neuve. Ma précédente imprimante HP tout en un n'a jamais acceptée les cartouches compatibles. J'ai essayé, j'ai acheté 2 cartouches, j'ai perdu 14 €. J'ai couru au Super marché le plus proche. J'ai acheté 1 cartouche originale pour 18 € et tout va bien. On ne m'y reprendra plus. Salutations
User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé des cartouches/toners CE320A pour imprimante HP et les cartouches reçu ne sont pas compatible. Après contacte auprès du SAV ceux-ci nous ont demandé une photo comparative des anciennes et nouvelles cartouches/tonners. Puis nous on pris pour des "imbéciles" nous indiquant et prétextant des banalités que l'on dirait à un enfant de 5 ans. Nous leur avons répondu que nous étions pas à notre premier changement de cartouches et que nous demandions l'échange. Après de nombreux échange depuis notre achat livré le 10/03/2022 aucune solution à ce jour pour le retour des 4 toners non compatible, mais seulement de retourner à nos frais pour l'échange d'un tonner. L'erreur est possible et devant l'évidence il faut la reconnaître, s'excuser et faire le nécessaire avec diligence pour y remédier. Apparemment ce n'ai pas le cas de Cartouche Mania (cartouchemania.com) , je déconseille.
User icon
Rv
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous invitons à relire nos échanges. A aucun moment donné, nous nous sommes permis de mal vous parler. Nous vous donnons simplement des explications. Vous avez un problème sur un produit, nous avons donc pris le temps nécessaire de comparer celui-ci avec nos autres produits en stock, et celui-ci correspond bien à l'un des modèles que nous avons et que nous vendons à nos autres clients. Étant donné qu'ils n'ont pas de souci avec ces produits que nous vendons depuis des années, il s'agit malheureusement simplement d'un produit défectueux, et non d'un problème de conception. C'est la seule chose que nous avons expliquée avant de vous proposer l'échange de ce produit. Nous ne faisons que répéter ici même ce qui vous a été dit. Nous vous remercions donc ne de pas dire n'importe quoi à notre sujet s'il vous plait. Pour ce qui est des réponses, nous avons tout en sauvegarde si nécessaire. Merci de bien vouloir nous renvoyer le produit afin de procéder à l'échange de celui-ci conformément aux informations envoyées le Mercredi 16 Mars à 19h. Restant à votre disposition pour toutes questions.
1 /5
★☆☆☆☆
Pour savoir si je suis satisfaite, encore faudrait-il que j'ai reçu mon colis, ce qui n'est pas les cas. (Commande C03230 passée le 13 mars)
User icon
Feschotte
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Pour tous problèmes merci de passer directement par le site depuis votre commande ou par email à sav@cartouchemania.com ou encore en cliquant sur la bulle "Assistance" ou "Chat" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
L'encre coule avant mm l'utilisation
User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Malheureusement, la cartouche était la bonne référence en chiffre mais pas en lettre. L'imprimante programmait et lisait un Set et mon imprinante lisait SK notamment sur l'ensemble des catouches couleurs. Je n'ai pas pu imprimé . Quel dommage !!!
User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire, les cartouches sont les BK (Black) C (Cyan) M (Magenta) Y (Yellow). Merci de vous rapprocher de nous afin de voir cela de plus près. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les puces n etais pas bonnes
User icon
Rachid C.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mes impressions sont non visibles 1 ligne sur deux. Ça bave .. bref inexploitable... J ai eu beau régler nettoyer les têtes... Rien.n y fait ... j ai fini par aller acheter une cartouche Epson 29 et cela est rentré dans l ordre alors je pense que la marque Epson a bien verrouiller ses machines pour ne permettre l achat que de ses cartouches...
User icon
Malika
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 toners soit disant compatibles avec mon imprimante, mais elle n'en veut pas. 63€ partis en fumée.
User icon
Anne-claire N.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche commandée -mêmes références que les originales- non compatibles.
User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Tres décus de la maison je ne commanderais plus chez vous
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez choisi la livraison à Bonneuil sur Marne dans le 94. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été livré chez vous. Nous attendons d'ailleurs votre réponse pour savoir ce que nous devons faire au sujet de votre commande. Règlement du différentiel pour une mise en expédition? ou une annulation de la commande au profit d'une nouvelle, c'est à vous d'en décider, mais il faut donner suite à notre mail si vous souhaitez que les choses avances. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La compatibilité annoncée est fausse et le recyclage n'était pas annoncé
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Les produits sont clairement catégorisés en fonction des gammes, et comportent la mention compatible. Cette mention figure à plusieurs étapes de votre commande, ainsi que sur votre facturation. Nous ne pensons pas que vous ne puissiez nous faire des reproches à ce sujet. La prochaine fois, merci de bien regarder avant de sélectionner des produits, ou de vérifier avant de valider votre commande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
WHen I clicked on the recommended cartridge links for Brother and also an Epson printer, It recommended ink cartridges that are not compatible with my printers. Now I have received no returns information. Very unprofessional service
User icon
Louise B.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Hello, You made an order error, and we have sent you the necessary information for the return and refund of your 2 orders. We prefer you to kindly take this into account in your review because it is not true that we do not answer you or that we are not professional. Thanking you in advance, the CartoucheMania.com team
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu ma commande pour le moment de m'assois sur 48€
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Cela fait suite à une indisponibilité fournisseur. Vous avez actuellement un ticket de support ouvert, et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible avec un délai ou une proposition pour des produits similaires Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l'instant après 4 nettoyages de têtes... Impressions de très mauvaises qualités
User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com