8.8/10
★★★★☆
basée sur 22796 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je suis allé chercher les cartouches qui étaient disponibles le lendemain de ma commande en magasin. Les cartouches fonctionnent parfaitement avec mon imprimante Epson XP7100.
User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos retours et votre confiance. Vos avis sont une véritable source de motivation pour nous améliorer et vous offrir le meilleur service possible. Que ce soit pour la qualité de nos produits, la rapidité de livraison ou notre service client, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits. Nous restons à votre écoute pour continuer à répondre à vos besoins et vous garantir une expérience toujours au top ! Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt ! ???
5 /5
★★★★★
Ras dèlai correct
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, arecommander
User icon
Georges
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité des commandes exactitude des produits RAS
User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos retours et votre confiance. Vos avis sont une véritable source de motivation pour nous améliorer et vous offrir le meilleur service possible. Que ce soit pour la qualité de nos produits, la rapidité de livraison ou notre service client, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits. Nous restons à votre écoute pour continuer à répondre à vos besoins et vous garantir une expérience toujours au top ! Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt ! ???
3 /5
★★★☆☆
La commande s’est déroulée sans souci, c’est l’acheminement proposé par Chronopost pick up, qui est un réel problème. Une livraison très mal géré, colis non distribué sans avertissement et sans en connaître la raison.
User icon
Cocheteau T.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison via Chronopost Pickup. Nous comprenons parfaitement votre frustration — l’acheminement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour cela. Heureusement, la situation a été réglée depuis et nous avons même eu l’occasion d’échanger avec vous par e-mail à ce sujet. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance complémentaire.
2 /5
★★☆☆☆
Reduction de prix non prise en compte un "bug" proposition d'un "avoir" suivi des reclaation impossibles identifiant mot de passe ne marche pas. Et surtout un produit vendu comme original fabriquant plein tarif qui ne l'est pas !
User icon
Client
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons d'abord à vous assurer que l’unité de fusion reçue est bien un produit original : pour ce type de pièce, nous ne commercialisons aucune version compatible. Afin de lever tout doute, nous avons d’ailleurs contacté directement Brother pour obtenir une confirmation officielle de l’authenticité, et nous vous tiendrons informé dès leur retour. Concernant la réduction non appliquée, en guise de geste commercial, nous avons proposé un avoir, ce qui reste une solution équitable, d’autant plus que la commande était censée bénéficier de cet avantage à l’origine mais que la réduction n'a pas été validée.  Enfin, si vous rencontrez un problème pour accéder à votre compte (identifiant ou mot de passe), n’hésitez pas à nous écrire — nous pourrons réinitialiser votre accès manuellement si besoin.
5 /5
★★★★★
Tout et conforme
User icon
Florianne K.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Toujours parfait, l’envoi et les Cartouches
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais des problèmes quand j'imprimais, mes photocopies étaient très claires, difficulté de lire le texte, je pensais que c'était mon imprimante qui avait un problème mais un professionnel m'a dit que cela venait de mon encre. j'ai donc changé de marque et tout est rentré dans l'ordre
User icon
M M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix.
User icon
Maurice R.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande et réception rapide d’un kit multicolore, lors de l’installation des cartouches rose et jaune non fonctionnement malgré nettoyage , impression en pointillés. Non satisfait , je regarde pour me faire rembourser et vérifier l’engagement du site.
User icon
Benoit M.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★
Livraison en 24h00, emballage soigné, factures disponibles sur site, nous sommes satisfaits de Cartouchemania, fournisseur principal pour nos cartouches d encre ???? nous recommandons !!
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Livré rapidement
User icon
Madame E.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide cartouche fonctionnelle sur mon imprimante epson SX525WD.
User icon
Did
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide et bien expliqué pour l'installation
User icon
Gwënola A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite.
User icon
Annie /.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité efficacité. Je recommande à 100%.
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Qualité et rapidité...
User icon
Madame J.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis dégoûtée, elles ne vont pas dans mon imprimante malgré que j'avais mis la ref de celle ci ??
User icon
Cuiss'tôt B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Burckle-zahn L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Cela fait plusieurs années que je commande chez cartouche mania et je suis toujours très satisfaite des produits de l'envoi et des prix. Merci beaucoup
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme produit qui fonctionne = Satisfaction totale
User icon
Domjourd
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, prix et rapidité d'envoi. Je repasserai par vous pour commandes des cartouches
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Réception rapide, bon produit !
User icon
Joelle R.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Prix correct.
User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Les encres sont bien même si c'est des encres compatibles avec mon imprimante epson.la livraison a été très rapide.
User icon
Veronique T.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Correct au niveau des prix mais le minimum d’achat pour l’expédition gratuite (point relais) est trop élevé.
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque. Le seuil de livraison gratuite permet de compenser en partie les frais logistiques, tout en maintenant des prix compétitifs sur les produits. Cela dit, nous faisons régulièrement des offres ou codes promo qui peuvent réduire ces frais — n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour en bénéficier. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5 /5
★★★★★
Extra ! Compatibilité des cartouches, rapidité de livraison et prix imbattable !
User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Cartouches de très bonne qualité. Envoie rapide
User icon
Delaunay
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bonnes cartouches. Après avoir telephoné et envoyé les éléments demandés, aucune reponse de leur part. L'expérience négative m'aura couté 130 euros .
User icon
Gael F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre déception. Après vérification, nous ne retrouvons aucun message ou dossier complet de votre part (ni photo ni demande de retour ouverte dans nos services). Il est possible qu’un e-mail ne nous soit pas parvenu ou qu’il ait été mal adressé. Pour que nous puissions traiter votre demande au plus vite, merci de nous envoyer un message via notre formulaire de contact, en joignant une photo des cartouches reçues ainsi que le modèle exact de votre imprimante.(nous avons également envoyé un mail afin de demander les informations nécéssaires)  Nous restons disponibles pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.