8.9/10
★★★★☆
basée sur 23798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Malgré les recommendations de Cartouchemania, gomme etc..l 'imprimante Epson ne reconnait pas vos cartouches. J'ai perdu 22 euros

User icon
Michcath
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par le sav. avec la référence de machine indiquée on a une liste de produits compatibles, or moi j'ai acheté un tambour au lieu d'un toner. Je ne suis pas spécialisée, je pensais que "compatible" avait un sens . De plus j'ai payé un supplément pour un retour facilité en cas de problème .Sans doute ce problème n'est pas prévu car on me demande si j'ai ouvert le paquet...Je me demande comment j'aurais pu m'en apercevoir autrement ! Là on m'apprend que j'aurais pu m'en rendre compte sans l'ouvrir, sauf si l'emballage est opaque, ce qui était le cas. Je suis ravie de la leçon, et on continue. Prière d'envoyer une photo de l'ouverture de l'emballage pour qu'on puisse statuer sur mon cas. Comme je n'ai pas que cela à faire je renonce. Egalement à leur porter ma clientèle à l'avenir !

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous nous faites de nombreux reproches, hors il s'agit d'une erreur de commande de votre part. Nous vous avons proposé d'étudier la reprise du produit, pour cela il faut tout simplement répondre au dernier mail afin que nous puissions regarder cela. Nous ne reprenons pas les produits ouverts, car nous ne reconditionnons pas les produits. Si vous avez un doute avant de passer une commande, ou avant ouverture d'un produit, nous sommes présent pour répondre à vos questions. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mécontente déçu plus confiance!! La cartouche générique devait aller pour mon modèle d'imprimante ! Au final ça ne fonctionne pas et en plus le plastique a cassé ! J'ai fait la même chose avec la cartouche de marque et elle n'a pas cassé ! Donc non je ne recommande pas et très insatisfaite Comme quoi on paye le prix mais au moins ça tient et ça fonctionne avec la marque !! Très déçu et pour finir il faut directement créer un compte pour acheter ce que je déteste

User icon
Cliente V.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

2 cartouches sur 6 ne correspondent pas. je ne recommanderais pas

User icon
Chacharoute
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche ne fonctionne pas

User icon
Madame L.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheter le lot de 4 cartouches. Les couleurs sont totalement inexistantes. Il n'y a que le noir qui ressort. J'imprime des statistiques ou la couleur est primordiale et là il n'y a rien ! Payer 4 cartouches pour qu'il n'y en ai qu'une qui fonctionne ça fait très cher

User icon
Dc
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Votre navigation pour trouver une référence que j'avais déjà acheté a été très longue. D'autre part, pour la référence que j'ai acheté, vous annonciez 3 pour le prix de 2 et je n'ai pas réussi à trouver le code promo pour la référence en question Votre site mérite d'être plus ergonomique. on s'attend aujourd'hui à quelque chose de beaucoup plus fluide. Meme pour envoyer un avis, c'est compliqué. Pas de caracteres speciaux Bien à vous. Federic Beaulieu

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre site. Comme expliqué par téléphone, nous allons bientôt changer de site internet, cela fait plus de 5 ans que nous travaillons dessus, et nous en sommes au stade final. Plus que très peu de temps à patienter pour le renouvèlement ?? (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mes cartouches d encres normalement compatibles ne sont pas reconnues par l'imprimante. donc cartouche inutilisable.

User icon
Le G.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ne fonctionne pas

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande et aucun remboursement effectué

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous venons de procéder une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une nouvelle fois l'imprimante affiche "toner usés" et n'imprime pas sur les quatre toner de l'imprimante, ce n'est pas la première fois mais c'est la dernière car je suis coincée un dimanche avec mes dossiers à imprimer et les devoirs des enfants et l'on ne peut rien faire merci les prix mais ca me sert à quoi vu que ca n'imprime pas !!!!

User icon
Solene G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait deux fois que je commande en payant une livraison 24 heures garantie et que je reçois mon colis 3 jours après. j'envoie un message pour demander le remboursement de cette livraison tardive... aucune réponse ! de plus, je constate que les cartouches fuient... pour un service après-vente, il faut leur envoyer un mail avec toutes nos références car au téléphone ils n'ont pas le temps de prendre en compte notre demande.. bref j étais une fidèle cliente mais je pense ne plus revenir sur ce site.. victime de leur succès ils n'ont plus rien à faire des clients fidèles au départ...

User icon
Femfee
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous n'avons aucun message concernant une demande de remboursement. Nous apportons généralement une réponse à toute question en moins de 12/24h (jours ouvrés). Concernant les délais, vous avez commandé un produit de la gamme premium que nous recevons sous un délai de 48h jour ouvré, et donc nous avons jusqu'à Mardi pour expédier votre commande, et la TNT 24h pour acheminer votre commande soit le lendemain le Mercredi 24. Ces délais ont bien été respectés. Sachez que nous faisons de notre mieux pour tout faire partir le jour même, surtout si la livraison est en TNT, nous savons que la commande devient prioritaire. Mais nous sommes aussi obligés d'attendre l'arrivée des produits lorsque ceux-ci sont momentanément hors stock. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Désastreux. J'ai commandé une cartouche compatible pour mon imprimante mais cette dernière ne convient pas et malgrés de nombreux messages, service après-vente de mauvaise foi et qui ne veut rien savoir et nous prends pour des idiots.

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne comprenons pas pourquoi les produits rentrent bien dans l'imprimante de tous nos clients, sauf la votre. C'est la raison pour laquelle nous sommes en train de voir cela avec vous. Merci de répondre au dernier mail afin que nous puissions voir cela en détail avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité d'impression et cartouches fuyante

User icon
Millieras
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches envoyées ne correspondent pas à celles demandées. 1 étoile pour la rapidité de l'envoi.

User icon
Zep74
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche non détectée par l'imprimante

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais recu mon colis

User icon
Jérémy
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas crédible. Par colissimo j'ai payé la livraison à domicile... J'ai attendu la livraison prévue chez moi pour être sure de ne pas rater le colissimo ... Résultat ils ont laissé le colis chez la gardienne qui était absente ... Pourquoi donner nos coordonnées de téléphone ,??? Vraiment livraison nulle...!

User icon
Josette M.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Les livreurs ne se servent jamais des numéros de téléphone, ils n'ont malheureusement pas le temps de s'attarder. Comme vous pouvez l'imaginer, cela est indépendant de notre bonne volonté, nous n'avons aucun champ d'action dans ce type de cas. Nous nous en remettons à La Poste qui doit bien effectuer son travail, ce qu'elle fait généralement la plupart du temps. Le principal, c'est que vous avez pu réceptionner votre colis malgré la déconvenue rencontré. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis dessus par la mauvaise qualité de l'encre… L'impression n'est même pas de la bonne couleur

User icon
Poirel
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Comme d habitute les cartouches neuves ne sont pas compatible. c est la deuxième fois

User icon
Gege
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous attendons votre réponse afin de voir cela et vous aider, voir échanger les produits si nécessaire. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pour une imprimante HP officejet 7612 A3 tout en un, il m'a fallu faire 4 heures de test recommandés par cartouchemania pour en arriver au point de départ : message : """cartouches semblent endommagées, remplacez les par des cartouches neuves .""" les 3 cartouches 933XL CMY mettent l imprimante en panne

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Vous nous avez contacté et nous avons répondu très rapidement. Il n'est pas nécessaire de passer 4h sur votre imprimante, 10min suffisent. Si cela ne marche pas, cela ne marche pas. Cela peut malheureusement arriver, et lorsque cela arrive, les produits sont garantis et nous échangeons les produits. Merci de répondre au dernier afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche donnée pour 2000 pages qui ne tient que 900 ! La cartouche contient encore de l'encre mais "statistiquement" elle est vide ! Il faut absolument que les directives européennes ou peu importe soient modifiées afin d'avoir la quantié exacte restant dans la cartouche ou, si celle-ci est vide, pouvoir continuer à imprimer tant que cela marche. Mais bon je peux toujours rêver ...

User icon
Sebseb
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Aucune directive ou constructeur ne peut faire quoi que ce soit pour cela. Les cartouches ne sont pas muni de capteur, et cela fonctionne par estimation. 2000 copies étant la maximale pouvant être atteint avec le produit. Cela ne veut en aucun cas dire que vous allez en faire 2000. Vous pouvez en faire 1000, 1500, ou 500, tout dépendra de ce que vous imprimez, et comme une estimation reste une estimation, elle est rarement juste. Sur certains toner, c'est l'inverse, il y a parfois marqué qu'il reste 60 voir 70% d'encre, alors qu'au final elle est vide. Et ça malheureusement, ni nous, ni les fabricants ne pouvons y faire quoi que ce soit. En espérant un peu de compréhension de votre part. N'hésitez pas à prendre cela en compte, et peut être voir pour réviser votre notation, cela nous ferai très plaisir. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je trouve très long la livraison de ma commande bonne journée PS toujours rien reçu

User icon
Senard
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre commande. Nous rencontrons un problème d'approvisionnement sur la référence que vous avez commandé qui n'est malheureusement plus en stock et qui est assez difficile à trouver. Nous aurions dû vous prévenir de cela nous en sommes vraiment navrés d'avoir manqué cela, et nous allons donc faire le nécessaire pour obtenir un délai et vous recontacter le plus rapidement possible dès que nous l'aurons. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche non reconnu par l imprimante

User icon
Nico
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

NON pas du tout satisfait Commande passée il y a 3 semaines, payée et TOUJOURS pas livrée

User icon
Lou P.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. À priori il y a un problème avec votre adresse. Si vous ne nous contactez pas, il n'est pas possible pour nous de nous rendre compte de ce type de problème et de vous aider. Nous allons vous contacter et ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Comment dois-je faire pour le récupérer ???

User icon
Gabriel
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste Votre commande est marquée livré à la date du 26 Octobre. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non reçues à ce jour

User icon
Mappas
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec la livraison. Merci de nous contacter par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche ne fonctionne pas en attente de l envoie d une nouvelle

User icon
Stella&!
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de nous contacter par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfait jusqu' à present , sauf que cette fois la livraison ne correspond en aucun point à ma commande les cartouches livrées ne sont absolument pas compatible avec mon imprimante, très déçu cordialement

User icon
Gerard
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Attention j ai du payé 4,53 euros en plus au facteur car cartoumania n'avait pas assez timbré le colis malgré que j'avais payé le colissimo .

User icon
Saba
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec la livraison. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu rapidement. Les cartouches ne sont pas reconnues par l imprimante et pour cause elles ne sont pas toutes identiques. J ai acheté ailleurs et cela fonctionne. Malgré que j ai tout prouvé, je ne suis toujours pas remboursé à ce jour. De plus le produit ne correspond pas à la photo. Il y a sûrement eu erreur ce qui peut arriver mais le soucis ç est Qu ils ne remboursent pas. Du coup je trouve cela malhonnête. Ceci est mon avis du à mon expérience.

User icon
Kelly
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme expliqué par email, si c'est un problème de qualité, et cela semble être le cas, c'est généralement un problème de tête d'impression qui est bouchée. Les cartouches ayant la même encre, et nos autres clients n'ayant pas de problème, il y a plus de chance que le problème vienne de la tête d'impression que les cartouches. Maintenant il n'est pas impossible que cela vienne des cartouches, mais très peu probable. Nous vous avons demandé de nous contacter par téléphone afin de peut être avoir une conversation plus fructueuse que celle que nous avons pour le moment. Dans l'attente de votre appel afin de voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches recues ne correspondaient pas à notre commande elles ne s adaptaient pas a notre imprimante malgré de nombreux messages avec votre SAV , nous avons abandonné nos réclamations nous avons recus 2 envois ,les 2 non conformes à notre commande

User icon
Mario
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons demandé dans les 2 derniers mail de nous donner la liste complète des produits à nous retourné. Nous avons même accepté de reprendre ceux de la commande précédente. Nous ne voyons pas ce que vous pouvez nous reprocher. Merci de nous faire parvenir cette liste s'il vous plait. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue aucun échange possible car je m'en suis trompée de cartouche. Un geste commercial a été fait même pas à hauteur de la moitié de somme. De plus payer le prix fort pour des cartouches recyclées c'est de l'escroquerie. Ça ce voit les cartouches on des coups de l'usures Et des traces d'encre!

User icon
Moreira
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Cependant nous ne sommes pas responsable des erreurs de commande. Concernant le geste commercial, nous donnons le meilleur que nous pouvons, d'autre site ne ferai probablement un geste bien inférieur à celui que nous avons effectué. Concernant l'état du produit, vous avez envoyé une photo de celui-ci, et il semble intact, sans use, et sans poudre. Peut-être qu'il y a un peu de poudre, mais cela peut arriver pendant le transport. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Faire que des cartouches d'encre sont compatibles alors qu'elles y sont pas. Ça pose problème. Le prix est intéressant certe.Mais????

User icon
Joel
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme déjà expliqué, tout types de problème peuvent survenir, mais nos produits sont garantis et échangeables. Nous attendons juste une réponse à notre dernier mail afin de valider l'envoi de nouveaux produits de remplacement. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches sont de très mauvaise qualité les couleurs ne ressortent pas assez malgré le nettoyage des buses vraiment déçu

User icon
Sowest
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Service après-vente horrible. Arrogance pas possible chez le gars au téléphone

User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec nos services. Cependant, il doit s'agir d'un malentendu ou d'une mauvaise perception de votre part car le service après-vente est là pour vous aider et vous renseigner. Missions qu'elle accomplie avec plaisir, et dont les retours positifs sont quotidiens. N'hésitez pas à nous contacter si besoin est. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de la réception de ma commande,et ceci pour la commande précèdente, il m'a encore fallu payer 3,40€ de mauvaise tarification de votre part, je trouve cela vraiment incorrect,et vraiment pas professionnel.ce qui m'oblige a voir ailleur.

User icon
Pages L.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème nous avons toujours une solution à apporter. Merci de nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pour ma premiere commande ce n'est pas du tout serieux la livraison ne correspondent pas a la photo d'accueil.les cartouches bloquent le chariot.le responsable que j'ai eu au tel ne comprend rien ou ne veut rien comprendre .pour 5,6 euros de commande il me perdent en client ilyen a d'autres qui vendent des cartouches d'encre.c'est le commerce de maintenant...

User icon
Henrol
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes très sérieux, et nous vous avons répondu immédiatement, ce qui n'est pas le cas de tous les sites. Nous vous demandons simplement d'appliquer une procédure qui doit prendre entre 5 et 10min grand maximum. Cela nous permet de comprendre et de voir pourquoi ces cartouches ne fonctionnent pas chez vous. Merci de répondre au dernier email comme demandé afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du site Cartouchemania.com
1 /5
★☆☆☆☆

3 cartouches qui ne fonctionnes pas. Manque une languette en plastique. casse bombon

User icon
Quere C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne fonctionne pas dans l'imprimante

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com