8.9/10
★★★★☆
basée sur 23798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas de nouvelles pour 2 cartuches renvoyées non conforme

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente du ou des produits pour échange. N'hésitez pas à prendre avec nous si besoin est, nous sommes là pour ça, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Temps de livraison long…

User icon
Nathan
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré s'il y en a un. Sauf erreur de notre part et selon le suivi, votre commande est marquée livrée. Si ce n'est pas le cas, merci de vous rendre directement depuis votre compte, dans l'espace de votre commande pour nous signaler toute anomalie. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé 10 catouches en stock qui ne le sont pas !! Ne vous faites pas avoir par ce vendeur

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Comme expliqué par téléphone avec vous nous aurions préféré vous expédier votre commande dans les temps cela aurait été plus simple pour tout le monde. Nous allons voir pour vous expédier une première partie si cela nous est possible, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de destinataire de la commande. Celle-ci ne m'est toujours pas parvenue, ce qui m'est dommageable. Je ne passerai plus de commandes à Cartouchemania

User icon
Christine
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Nous venons de faire le nécessaire pour le renvoi, et nous avons augmenter notre geste commercial. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes et que normalement les délais font parti de nos points forts. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande rapide mais très très très déçu les cartouches d'encre sont des recyclées et impossible d'utiliser après plusieurs manipulations de l'imprimante comme demandées, réinitialisation de l'imprimante, éteindre l'imprimante remettre les cartouches d'encres mais absolument rien. Impossible de les avoir au téléphone c'est toujours par mail et c'est désagréable

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Les procédures concernant le test des produits permettent d'éviter tous les jours des retours inutiles. Si votre produit à un problème après ces quelques petits test, alors il est défectueux et vous sera échangé. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu Depuis décembre vous avez des soucis je pense

User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. La commande est marquée livrée par les services de La Poste. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne renouvellerai pas sur les cinq cartouches, trois étant à peine rendues à la moitié ne sont plus reconnues par l'imprimante. J'ai donc été obligé de racheter des cartouches d'origines qui au final ne sont que très peu plus chères au vu des circonstances. Pour un premier essai il n'a pas été transformé, dommage.

User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches incompatibles avec l'imprimante

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pour pouvoir. Les apprécier. Il faudrait au moins que je puisse les avoir reçu. Merci.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Il y a des soucis sur le réapprovisionnement des produits que vous avez commandé. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de Livraison très très long

User icon
Gerome F.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis car les délais on été scrupuleusement respectés. Pour nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Merci de bien vouloir modifier votre avis après avoir vérifier les délais de votre coté cela nous fera bien sur très plaisir. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Fuyez ! ! ! Imprimante multifonctions laser couleur complètement "encrassée" et rendue inutilisable malgré un nettoyage complet.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré nos produits. Ce que vous dites là est anormal, et il faut absolument nous contacter dans ce type de cas. Normalement, cela ne doit pas arriver, les produits sont certes d'une qualité moindre que l'original, mais ce ne sont pas des produits douteux, ils sont aux normes européenne, et nous veillons à ne pas prendre la plus basse qualité afin d'offrir un très bon rapport qualité/prix. Merci de bien vouloir nous contacter à notre adresse email sav@cartouchemania.com afin que nous puissions regarder cela avec vous. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Produit de qualité correcte et le prix attractif. Logistique à revoir. Le service expédition ne sait pas lire une adresse de destinataire et le SAV ne tient pas compte des remarques de ses clients. inadmissible. J'étais un petit client et ne le serai plus.

User icon
Phil-pier
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous ne sommes pas des robots, et il nous arrive de parfois faire une erreur. Normalement le problème a été solutionné et nous vous avons aussi donné un geste commercial pour votre prochaine commande afin de nous excuser de la gêne occasionnée. S'il y a le moindre souci, prenez contact directement avec nous afin que nous puissions faire le nécessaire. Restant à votre disposition pour toutes questions, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non reconnues par imprimante... du coup pas moyen de s en servir.....

User icon
Dan
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis via colissimo et je suis par consequence tres mecontente

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec les services de La Poste. Nous remarquons que de notre coté nous avons expédié dans les délais normalement prévues. Cependant nous aurions tout de même faire une expédition un jour plus tôt, mais cette journée était très chargée, et nous n'avons pu faire mieux que cela. Du coté du suivi, nous remarquons que La Poste rencontre des problèmes techniques sur l'acheminement de votre colis. Rien que nous ne puissions faire de notre coté pour le moment. Il faut espérer que cela se débloque très rapidement, puis, à réception, merci de nous contacter à sav@cartouchemania.com ou depuis votre compte, nous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande afin de nous excuser la gêne occasionnée même si cela est indépendant de notre bonne volonté et aussi de notre bon travail. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non recue, ????

User icon
Cedric F.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a malheureusement des retards anormaux actuellement en raison des soldes et de souci d'approvisionnement. Nous sommes vraiment navrés de cette situation indépendante de notre bonne volonté. Cela n'est pas dans nos habitudes, sachez-le. Nous ferons un geste commercial en raison de ce retard. Vous nous avez contacté à ce sujet, et nous tacherons de vous répondre d'ici demain. Toutes nos excuses pour le retard et la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très décevant. Au bout d'une semaine, le colis n'est pas encore livré. Est-ce normal ? Selon le suivi sur le site de la Poste: Commande: 22/01 Commande expédiée: 26/01 Colis en transit dur la plate-forme de la Poste: du 26/01 au 29/01 Livraison annoncée: 29/01 Samedi 29/01: message reçu: "Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours." Manifestement, le problème venait de la Poste. Mais, le délai d'éxpédition de la commande me semble déjà assez long (du 22/01 au 26/01). Bref, une prestation décevante au final. Cordialement.

User icon
D. R.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le délai de réception de votre commande. Merci de rentrer en contact avec nous par email à sav@cartouchemania.com pour nous donner une date de réception, nous ferons un geste commercial en fonction du retard. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !

User icon
Lisa B.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous pouvons voir sur le suivi: "Retourné à l'expéditeur pour problème d'adresse" Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

8 jours toujours pas reçu est on me demande d'évaluer, ben voilà je ne peux pas évaluer une commande non reçue vu qu'il a déjà fallût 6 jours pour expédier ma première et sûrement dernière commande

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a effectivement eu un problème dans le processus de validation de la commande ce qui a retardé celle-ci. Nous sommes vraiment navrés de cette situation indépendante de notre bonne volonté. Cela n'est pas dans nos habitudes, sachez-le. Nous avons fait un geste commercial en raison de ce retard. En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contact par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

NOUVEAU SITE NUL, MOTEUR DE RECHERCHE = 0

User icon
Caussade A.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous faisons de notre mieux, et notre site à fait peau neuve. Vous pouvez rencontrer certain problème de logique car notre site a changé, en revanche en ce qui concerne le moteur de recherche, vous devriez trouver aisément vos cartouches dessus. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante et au final quand j'ai voulu les installer, mon imprimante indique "non compatible", 21 euros pour rien je suis vraiment en colère, c'est une arnaque et je ne recommanderai à personne ce site, bien au contraire

User icon
Karine N.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Première expérience, je suis déçue de la qualité de l'encre. Je ne pense pas recommander sur votre site.

User icon
Cl
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n est pas rucu ma commande que j ai payer

User icon
Guilmeau G.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné un envoi pour le Magasin à Paris 11ème. Cette commande est annulée. Il vous suffit simplement de repasser commande. La précédente vous sera remboursé d'ici quelques jours. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches que j'ai reçu mon imprimante elle les a pas accepté et pourtant c'est la même référence.

User icon
Ratiba B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches d'encre ne rentre pas dans mon imprimante dégoûtée d avoir acheté dans se cité..

User icon
Alves C.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Jattends toujours ma commande passée le 17/01/2022. C'est inadmissible....

User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Il y a un souci d'approvisionnement sur l'un des produits commandé. Nous venons de vous contacter par email pour vous donner des nouvelles de votre commande. Nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour svp expediez moi la facture cela devrai suivre merci mon avis sera bien au lieu de mauvais cordialement thiriei joel lel 0645131562

User icon
Joel T.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre facture est envoyée par email, et elle est accessible depuis chaque commande dans la colonne facture au format pdf. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Incapable de faire une livraison dans un délai raisonnable mais n'oubli pas de vous compter les frais de transport

User icon
Remy D.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a effectivement un problème sur le délai de certaines commandes dont la vôtre. Cela est dû au changement de site, il y a eu certains bugs. Nous tâchons de rétablir cela le plus rapidement possible. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes, et que les soldes ont accentué cette problématique. Nous ferons un geste commercial en raison de ce retard. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vos délais de livraison sont insupportables

User icon
Garner C.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous trouvez nos délais de livraison un peu longs. Nous venons de vous envoyer un code de réduction pour votre prochaine commande. Sachez que ces produits sont envoyés sous 1 à 3 jours ouvrés. Nous faisons de notre mieux pour que ces délais soient respectés, et soient le court possible, car nous savons que nos clients ont besoin rapidement de leurs produits. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches dites compatible mais ne fonctionne pas du tout avec mon imprimante

User icon
Ana
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu la facture. Je l'ai réclamée. Aucune réponse. Je sui mécontent et irai ailleurs la prochaine fois.

User icon
Leguet J.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre nouveau site internet. Les factures vont toutes être accessibles depuis votre compte. Je viens de vérifier sur le nouveau site, vous avez bien accès aux dernières factures, mais pas la toute dernière effectivement, cela se fera surement d'ici quelques jours. Nous vous avons cependant envoyé la facture manuellement par email. En espérant que ce petit problème qui n'a rien de grave ne vous empêchera de continuer à commander chez nous, et pourquoi pas modifier votre avis ce qui nous ferai bien sur très plaisir. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé des cartouches hp.vous m'avez envoyé des cartouches qui soit disant étaient compatibles. Elles sont endommagées. J'ai dû racheter 2 cartouches. C'est la dernière fois que je commande des articles chez vous

User icon
Rocheteau C.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante ne reconnaît pas les cartouches malgré le faite qu'elles soient supposées être compatible avec mon imprimante

User icon
Mme T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé 2 cartouches pour ma HP deskjet 930c une de couleur et une noire sur l'expédition je n'ai rien a redire ,ça a été rapide la cartouche couleur est conforme mais en ouvrant la boite de la cartouche noire (re-manufacturée) ,l'encre avait entièrement fuit de celle ci dans le sachet scellé, inutilisable et vide . je suis mécontent ,je vais devoir trouver une autre solution pour mes cartouches ,je ne recommande pas se site qui n'as a l'évidence pas vérifié l'état de la cartouche avant de l'expédier .

User icon
Vieu D.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Il ne nous est bien entendu impossible de vérifier l'état d'un produit avant expédition, il faudrait inspecter scrupuleusement chaque produit un par un, cela n'est tout simplement pas envisageable. Cependant si à l'expédition nous remarquons la moindre anomalie, nous procédons directement au changement de produit avant expédition. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche bleue non reconnue par notre imprimante, impression bloquée

User icon
Bl
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les tambours ne sont pas de bonnes qualités, l'impression est floue. Je vais les renvoyer;

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant 5 nettoyages de cartouches et toujours pas d'encre. Finallement apres 11 nettoyages ca a marché

User icon
Tony G.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

2 Cartouches H-57 pour HP ne fonctionnent pas alors qu'avec une précédente commande cela marchait 57 tricolore,,

User icon
Monnot B.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches fonctionnent pas où ilisibles ,mail envoyé , tête nettoyé ,pilote remis et mise à jours et tjrs rien ,je vais pas batailler a les renvoyer et tt pour 13e que j ai payé ,ma prochaine fois je prends au magasin et si on je les ramènent

User icon
Yeti11
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous sommes déjà en train de voir cela ensemble par email, nous attendons votre réponse afin de voir ce qu'il se passe et ce que nous devons faire pour vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis les cartouches dans l'imprimante. Elle les reconnaît mais n'imprime pas.

User icon
Facci
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de bien vouloir nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. Mon imprimante ne fonctionne plus, la cartouche noire n'est pas détectée. J'ai fait tout ce que le mode d'emploi préconise et rien n'y fait. Je ne recommande pas ce site. Pourtant lors de ma première commande tout s'était bien passé ? ????

User icon
Client
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. De plus, le problème peut aussi venir de votre imprimante. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com