8.8/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bons produits compatibles avec les imprimantes Dell. Excellent rapport qualité/prix. Commande facile à passer et livraison rapide, sans problème.
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Alain W.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaction,bien parvenu et délai rapide. Je recommande. JM
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Cliente
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Très très rapide !!
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Cliente
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison et bon conditionnement
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Theodule H.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★
Jamais déçu avec cartouchemania,les prix sont très corrects, l envoi est rapide moins d une semaine, rien à redire
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M. G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★
Dans les temps, satisfait
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Jean P.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
J'ai trouve que a livraison a ete tres rapide et les articles c'etait ce que je voulez
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Dugast G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★
Un grand choix de cartouches et un bon rapport qualité/prix
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Alex D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
4 /5
★★★★☆
Assez satisfait ds l'ensemble. La seule chose à déplorer est que bien qu'achetées chez vous certaines cartouches ne fonctionnent pas, l'imprimante ne les reconnaît pas
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Annette
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité d’impression Une fuite d’encre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. Accédez à vos commandes. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
4 /5
★★★★☆
Bien pas de problème livraison rapide
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Willy
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et cartouches compatibles.
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Client
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★
Cartouches reçue rapidement , conformes à la description et compatibles. Merci
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Jean D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait
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Regis T.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, prix très raisonnable, cartouches de bonne qualité
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Seveh
Le
suite à un achat du 14/05/2025
4 /5
★★★★☆
Bon produit
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Mj R.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★
Les cartouches chez Cartouchemania sont vraiment pas chères et de bonne qualité.Merci pour tout.
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Janine M.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
J'ai aimé la rapidité de la livraison
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Mme L.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Un grand choix, livraison rapide, personnel à l'écoute, je recommande. Michel.
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Michel M.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide pour des cartouches à prix intéressants et sans problème de fonctionnement
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Paulette D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Efficace et rapidité.
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Teodoro F.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix, service rapide. Rien à dire de plus.
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Monsieur L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
R.A.S Un grand merci, belle initiative.
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Corinne B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les impressions ne sont pas de bonnes qualités. Cela n imprime pas toutes les lignes. J'ai du remettre des vraies cartouches pour imprimer
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Sylviane R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis tromper dans les cartouche on a étudier emsemble le problème mais c’est comme j’ai un soucis avec mon imprimante je peu pas imprimer mon bon de retour pour être rembourser ou échanger ….
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Severine D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification de votre dossier, il ne s’agit pas d’une erreur de commande de votre part, mais d’un souci avec un produit que nous avons identifié ensemble. Nous vous avons envoyé des produits de remplacement sans vous demander de retour, justement pour vous éviter toute complication. (Il n’est donc pas nécessaire d’imprimer un bon de retour, comme vous l’avez indiqué, car nous n’en avons pas demandé.) Si toutefois les produits envoyés en remplacement posent encore problème, il suffit de nous contacter. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution adaptée — inutile de passer par un avis ici avant de nous laisser vous aider ??.
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison et produits corrects au descriptif
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Alusse M.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Qualité des produits et respect des délais
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Paul B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait cela fonctionne très bien
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait en tous points
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Guy S.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Cartouchemania est une société dont le travail est efficace, rapide avec des produits de qualité. Le problème vient du transporteur avec lequel cette société travaille. Lors de ma dernière commande, le transporteur était Chronomost. J’avais demandé une livraison à mon domicile. J’ai reçu un message du livreur m’informant que ce dernier n’avait pas été en mesure de me livrer mon colis en raison de mon absence. Le jour prévu, et à l’heure prévue, j’étais à mon domicile. J’avais, de plus, complété des instructions pour le cas où j’aurais été absent. J’ai contacté Chronopost mais cela n’a servi à rien. J’ai reçu un message m’informant que mon colis avait déposé dans un « pick up ». J’ai alors reçu un message de ce « pick up » m’informant que je pouvais passer pour retirer mon colis. J’ai donc été obligé de me déplacer. L’attitude des différents transporteurs semble être très liée aux « donneurs d’ordre ». Ce n’est pas le premier transporteur qui a ce type d’attitude. Ce type de problème n’arrive jamais avec des sociétés comme Apple ! Je me demande si il n’y a pas une connivence entre les livreurs opérant pour certaines sociétés et les commerçants tenant les points relais ou les « pick up », commerçants qui sont rémunérés pour réceptionner les envois !?!?! Cette attitude est peut-être liée au « »type » de contrat signé entre le donneur d’ordre et le transporteur.
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Gilles C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison avec Chronopost n’a pas été satisfaisante. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous dépendons de leur service pour la bonne livraison, mais sachez que nous prenons toujours en charge les réclamations et faisons notre maximum pour trouver une solution rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★
Prix intéressant et rapidité de réaction pour la livraison
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Tony D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025