8.8/10
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
C’est la première et la dernière fois que j’achète chez cartouches Mania ,je n’ai pas trop de connaissance dans les cartouches..Je paye mes cartouches canon à 79€ et chez eu elle sont à environ a 16€.. Mais maintenant je comprend pourquoi!Grace à eu mon imprimante a changer de couleur. En ouvrant il y avait tellement d’encre dans la cartouche que mon sol et mon imprimante a eu droit à une douche colorée..Donc vous imaginez les bavures que j’ai sur les documents que j’imprime sans commentaire..
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ca commence mal !! "Inscrivez-vous et bénéficiez de 5% de réduction immédiate sur votre première commande !" Oui mais voilà je me suis inscrit et j'ai passé ma première commande mais aucune réduction. En bon français j'appelle cela un mensonge (commercial sans doute) mais un mensonge. (...) après votre réponse je suis aller vérifier sur mon compte et miracle j'ai bien un code de réduction MAIS à utiliser aujourd'hui même !!! évidemment après avoir validé ma commande. Vous appelez cela comment ? Par ailleurs on m'a promis 1.44 euros de points fidélité au moment de la commande et il n'y en a plus que 0.65 sur le compte après l'avoir validée. Je ne cours pas après les points fidélité mais je ne supporte pas ces procédés qui au mieux témoignent d'une incompétence commerciale et qui chez moi ont un effet radical : celui d'aller voir ailleurs.
User icon
Consommateur V.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous aimerions que vous nous contactez directement si vous rencontrez des anomalies sur notre site. Nous montrer les exemples des anomalies. Nous corrigerons les erreurs. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cde depuis le 02 nov. 2022. Nous sommes le 08/11/22 et je n'ai toujours pas reçu le colis. Cartouchemania est plus rapide pour encaisser.
User icon
Georges
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais nous pensons que vous faites erreur. Vous avez passé 2 commandes le 31/10, une est expédiée et l'autre est annulé faute de paiement (attente virement). S'il y a vraiment un problème, merci de nous contacter directement. Nous espérons qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cde est apparemment partie le 28/10 mais je ne l'ai toujours pas reçue je vous ai contacté la semaine dernière et on m'a dit qu'on m'enverrait un mail de réclamation mais je ne l'ai pas reçu non plus merci par avance pour votre soutien svp bien à vous
User icon
....
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous avons envoyé une réclamation auprès de leur service pour votre envoi. Votre commande était marqué livré le 29/10. Nous avons reçu aujourd'hui vos documents. Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier sur notre site. Nous espérons que la solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai ouvert mon enveloppe, et j'ai gardé les mains noires pendant 2 jours. Ca fuyait partout...
User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Cela peut malheureusement arriver à l'ouverture, en particulier si vous retirez d'abord le bouchon de protection, puis ensuite l'étiquette d'appel d'air sur le dessus, car il faut faire l'opération dans le sens inverse. Normalement, il n'y a que de très légère goutte qui peuvent s'échapper, en particulier sur la noire, il s'agit simplement d'un surplus, et il faut toujours manipuler les produits avec précautions, car comme vous l'imaginez, l'encre, ça tache, et par conséquent, il faut toujours ouvrir les produits au-dessus d'une surface appropriée. Si vous avez de l'encre sur les mains, il faut aller vite sous l'eau tiède, une éponge côté grattoir avec du savon sans frotter fort, et le tour est joué. Si pour vous la fuite était importante, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu après avoir imprimé une feuille les cartouches étaient vides
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche effectivement très proche de la 343 d'origine mais inadaptée à mon imprimante qui, je l'admets, est sans doute trop ancienne ( 2006). Il serait peut-être. souhaitable de ne pas proposer un produit approchant lorsqu'on demande "cartouche couleur pour imprimante C3100 serie". Je n'ai donc plus d'autre choix que de changer d'imprimante (qui fonctionne bien) seulement par impossibilité de trouver une cartouche appropriée. Pas très écologique tout cela.... Respectueusement, Ch. Expert-Loiseau.
User icon
Chantal E.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Il faut faite attention avec la référence de l'imprimante "imprimante C3100 serie". Nous avons 4 ou 5 marques différentes qui utilisent le C3100 serie dans leurs noms ---------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Achat de cartouche d’encre qui sont défectueuses. J’ai contacté le sav mais pour obtenir un retour, la procédure ressemble à un casse tête pas possible digne de la maison des fous dans les douze travaux d’asterix!
User icon
Benoit
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Il ne faut pas exagérer :'D Le plus difficile c'est de lire notre procédure. Les procédures de dépannage qu'on envoi fonctionne dans 90% des demandent de retour. --------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Déja les cartouches etaient pas adapté donc mensonge en plus deux cartouches fuyaient
User icon
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous venons de vous envoyer un mail, car vous n'avez pas pris de contact avec notre équipe SAV. ----------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Arrivée du colis déféctueux. Petit piéces plastique + ressort dans le sachets de la cartouche. J' ai appellé le sav chez cartouchemania la personne ma dit quel m' envoyé un mail pour la réstitution et le remplacement. Le mail devait arrivé dans les 10 minutes toujours rien se soir, apparament je suis pas la prioritée!!!,je comprend pas bien.
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous vous avons renvoyé un nouveau mail. Pour le précédent mail non reçu, merci de vérifier dans vos spams ou de faire une recherche "cartouchemania" dans votre boite. ------------------------------------------------------------------------------ Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande alors que j'ai été débité ?!?
User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Votre commande est marquée "distribué". Nous allons prendre contact avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis perdu// pas de réception à ce jour// changer de transporteur : c'est une honte
User icon
StÉphane H.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous allons prendre contact avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Grand problème de compatibilité avec mon imprimabte visiblement et les couleurs sont mauvaises. Je ne recommanderai pas.
User icon
Je D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune cartouche ne fonctionne j'ai demander un retour je n'ai toujours pas eu de réponse !
User icon
Fatima
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous allons prendre contacte avec vous. Merci de vérifier vos mails. ------------------------------------------------------------------------------ Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons dû payer quatre euros supplémentaires car le colis était en excès de poids
User icon
Stanley M.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour le problème de surtaxe, nous vous le remboursons. Il vous suffit de nous envoyer une photo de la facture. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais suivi les cartouches commander ne sont pas compatible avec monimprimante canon mp 272 et malgré de nombreux mess rien ne m'est revenu alors je me suis fait avoir de34 euros 44 cent mais vous vous avez perdu un client bonne fin de journée ne vous dis pas aurevoir mais vous svez quoi adieu
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous vous avons envoyé un mail pour procéder à l'échange des produits. Nous attendons toujours votre réponse. Il vous faut répondre aux questions posées pour pouvoir continuer la procédure d'échange. ---------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus car la cartouche couleur "compatible" ne fonctionne pas bien avec mon imprimante. L'imprimante voit la cartouche pleine pour la première page imprimée et à la seconde page elle s'arrête d'imprimer en plein milieu et me dit que la cartouche couleur est vide. A chaque redémarrage de l'imprimante c'est la même histoire …
User icon
Paul
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous vous avons répondu pour votre demande et nous attendons toujours votre retour. Merci de répondre au dernier mail qu'on vous a envoyé. ----------------------------------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu ma commande , trop long , je ne peux donc pas evaluer
User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande des toners pour ma société, dans une commande avec des câbles. Résultat l'un des câbles n'est pas en stock donc ma commande est en standby. Aucun problème par rapport à ça, en revanche je n'en ai pas été informé. Au bout d'une semaine sans nouvelle c'est moi qui ai dû appeler, pour avoir cette information et la possibilité d'avoir une expédition d'une commande partielle. Résultat perte de temps, mauvaise communication et délai non respecté.
User icon
P.patrimoniales
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, nous ferons un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peut répondre car je n aie pas reçu mes cartouches rembourement Renaud martine M
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services après avoir reçu vos produits, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 1 étoiles est une mauvaise note alors que vous n'avez pas encore testé nos produits, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Sur les 2cartou ches une ne fonctionne pas donc déçu
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par mail sans réponse de votre part. ---------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Affranchissement pour 250 g pour un colis de 535 g. = 9,10 € de surcoût pour récupérer le colis et pas d'expéditeur sur l'enveloppe. Un grand chelem ! Pas de nouvelle après mon contact. Cartouchemania, c'est terminé !
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. La poste a fait une erreur dans le prix du surcoût. Nous vous avons fait le remboursement des frais et répondu à toutes vos sollicitations très rapidement. Nous sommes encore sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune cartouche n'est acceptée dans mon imprimante, ce sont les bonnes et j'ai effectué correctement leur mise en place! Insupportable!
User icon
Eddy L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du payer près de 5 euros àla poste pour affranchissement insuffisant et, sur 12 cartouches livrées seules 2 sont conformes...Bravo !!!
User icon
Henri M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste et du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous allons bien évidemment corriger cela très rapidement. Merci de bien vouloir nous faire parvenir une photo de l'enveloppe ou de la facture, ainsi que le reçu de paiement. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email à sav@cartouchemania.com, chat, et téléphone. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche ok elle était refusée par l'imprimante au départ car je m'étais trompé d'emplacement Désolé d'avoir réagi trop vite...
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 1 étoile est une note non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande mon virement à été fait le même jour????
User icon
Margareth T.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré lors de la transaction. Nous avons procédé à un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez, pas la prochaine fois à nous faire part directement de tout problème par email à : sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche qui ne fonctionne pas. Lamentable ! J'ai perdu mon argent et mon temps! Jamais plus je be commanderai sur cartouchmania. Je vais mettre un avis négatif bien senti sur google
User icon
Fernandez
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le facteur n'a même pas sonné, laissant un avis de passage avec la mention volumineux le colis avait une taille toutà fait normale et boite conforme eux normes ptt déposé à la poste. jesuis handicapé à 80%faire2km pour moi c'est difficile d'aller le chercher
User icon
Romano L.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous sommes vraiment navrés de cette situation indépendante de notre bonne volonté. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande 1 pack de 4 cartouches encre brother compatibles 1cartouche couleur sur 3 fonctionne les 2 autres mettent l imprimante en défaut Après achat des cartouches d origines l imprimante marché très bien Permettez moi de vous dire de revoir la compatibilité cela évitera des dépenses supplementaires
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches etaient patriquement vide
User icon
Simone
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com