/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Cest un service efficace, le site est agréable et facile dutilisation et quand il y a un problème, le SAV est très réactif.
Eppinger
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
Pierre-jean F.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait!
Valero L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
4
/5
★★★★☆
+ Prix bien placés, livraison rapide. - Grosse difficulté pour faire reconnaitre par l'imprimante une des cartouche (CLI 531) A voir au prochain remplacement.
James F.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide bonne qualité
Nathalie
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Prix produits intéressants et livraison rapide
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Prix et livraison rapide mais pas encore testées. la livraison par la poste serait plus écologique pour 2 cartouches
Jp58
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour le produit de bonne qualité et pour la rapidité de l'expédition.
Danielle R.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
J 'ai essayée les cartouches elle ne fonctionne pas dans mon imprimante canon , très déçu .
Mr E.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5
/5
★★★★★
Rapidité Prix Disponibilité
Caroline
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5
/5
★★★★★
Service rapide et conforme à mes attentes
Client(emaurice C.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile car historique disponible ce qui évite de chercher, trouver et limite les erreurs
Coralie L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les cartouches ne durent vraiment pas longtemps ......
Cliente
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec vos produits dès leur réception, nous vous invitons à nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous proposer une solution. Pour votre imprimante, il est possible de consulter le nombre de copies effectuées, ce qui peut vous aider à vérifier la consommation réelle. Conformément à la norme, les tests sont effectués en supposant une couverture dencre de 5 % par feuille. Si vous imprimez des documents avec une couverture dencre importante, cela peut rapidement réduire la durée de vie estimée des cartouches. En effet, une utilisation intensive peut consommer près de la moitié des 500 pages attendues pour chaque cartouches. Enfin, sachez que pour les cartouches compatibles, le niveau dencre affiché peut parfois être imprécis en raison des différences entre les puces. Il est donc préférable de ne pas sy fier entièrement. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche ne fonctionne pas dans mon imprimante
Amelie B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5
/5
★★★★★
Produit compatible et de qualité livré dans les temps. je recommande 100%
Théo S.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
La cartouche couleurs est à moitié vide !!! 1ère fois que j'ai un soucis
Sonia R.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches à priori non compatibles avec mon imprimante nombreux messages envoyés avec la reinitialisation faite selon votre protocole et photos de ce sue disait la machine envoyées mais pas de retour pour un échange ou remboursement des cartouches defecturuses achetées
Cliente
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Il semble y avoir une incompréhension. Nous avons effectué léchange des produits ce matin et nous navons jamais refusé quoi que ce soit. Bien au contraire, nous avons cherché activement une solution. Le week-end étant long, nous navons pas pu répondre en continu, mais cela ne signifie aucunement un manque de volonté de notre part.
5
/5
★★★★★
Suite à l'achat d'une cartouche de toner défectueuse, l'échange a été très rapide et bien mené. Service après vente efficace .
Ncole
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5
/5
★★★★★
RAS tout est bien
Ramiro A.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ai renvoyé des toners lasers que mon imprimante déclarait "non compatible" et je n'ai pas été remboursé pour d'obscures raisons d' "informations insuffisantes"
Patrick B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant le remboursement de vos toners lasers. Pour rappel, nous vous avons bien informé par e-mail dès réception du retour expéditeur, en vous demandant des informations complémentaires nécessaires pour finaliser le traitement. Cependant, nous navons jamais reçu de réponse de votre part, ce qui nous a empêchés de procéder au remboursement. Nous vous invitons donc à répondre à notre message afin que nous puissions trouver ensemble une solution rapide et satisfaisante. De plus, vous avez fait une réclamation sur des produits non reçus par vous même, c'est bien pour cela que l'on a rien pu faire par rapport à votre demande car ça ne concerne pas nos produits. Dans lattente de votre retour,
5
/5
★★★★★
Tout sest bien passé
Laubscher F.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Prix tres bien
Thierry T.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos retours et votre confiance. Vos avis sont une véritable source de motivation pour nous améliorer et vous offrir le meilleur service possible. Que ce soit pour la qualité de nos produits, la rapidité de livraison ou notre service client, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits. Nous restons à votre écoute pour continuer à répondre à vos besoins et vous garantir une expérience toujours au top ! Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt ! ???
3
/5
★★★☆☆
La 1ere cartouche "compatible" ne donnait pas de resultats satisfaisants. Une 2eme compatible, mais d'une autre origine a donné des resultats acceptables. Bonne reactivité du SAV !
Christian V.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos retours et votre confiance. Vos avis sont une véritable source de motivation pour nous améliorer et vous offrir le meilleur service possible. Que ce soit pour la qualité de nos produits, la rapidité de livraison ou notre service client, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits. Nous restons à votre écoute pour continuer à répondre à vos besoins et vous garantir une expérience toujours au top ! Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt ! ???
1
/5
★☆☆☆☆
L'encre est très pâle et après 7 impressions plus rien
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5
/5
★★★★★
Une entreprise qui fonctionne très bien, j'ai toujours été satisfaite de mes produits. De plus, ils sont toujours là pour répondre à un problème, même si ce n'est pas pour acheter un nouveau produit. Je les remercie beaucoup et je leur ai dit avec plaisir ??
Client P.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Pour l'instant rien à dire ??
Celine S.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu cartouches vide
M. R.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande à été livré dans une autre entreprise et j'ai du aller la récupérer moi-même. Je suis donc resté (mon entreprise) 10 jours sans imprimante. Scandaleux. COMELEC ISERE
Comelec I.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre que votre expérience de livraison avec Chronopost na pas été satisfaisante. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous dépendons de leur service pour la bonne livraison, mais sachez que nous prenons toujours en charge les réclamations et faisons notre maximum pour trouver une solution rapidement. Nhésitez pas à nous contacter directement si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5
/5
★★★★★
Contente d avoir trouver des cartouches a un prix raisonnable
Claudine G.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits fiables
Eve
Le
suite à un achat du 21/05/2025