8.9/10
★★★★☆
basée sur 23798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Simple.. délais ok mais les cartouches encre ne SONT COMPATIBLES CONTRAIREMENT À CE QUE VOUS MENTIONNEZ?!! J ai une Epson 2830 .. les cartouches sont identiques mais il manque sur le côté un petit clapet souple … Alors je fais quoi??? Merci

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches sont pas parfaits s'était vidé le jour même et je t'ai même l'imprimante

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche d'ancre que j'ai reçu ne contient pas beaucoup d'ancre, après peu d'utilisation je n'ai plus d'ancre.

User icon
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. De plus, vous avez des cartouches recyclées, il ne faut donc pas tenir du niveau d'encre indiqué. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Adresse renouvelée plusieurs fois mon colis ne m'est Jamais parvenu J'ai perdu 24€ pour RIEN JE NE VOUS RECOMMANDERAI PAS

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Seulement il semble y avoir un problème avec votre adresse. Nous sommes d'ailleurs ans l'attente de votre réponse afin de pouvoir vous re-expédier votre commande, réponse que nous attendons depuis 11 Avril déjà. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante Du vol

User icon
Dhelin B.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé les cartouches ne sont pas compatibles avec mon imprimante.

User icon
Cordonnier A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches que j'ai commandé ne sont pas adaptées à mon imprimante. Qu'attendez vous pour me rembourser et me dire comment faire le retour ? Je me demande si vous allez me rembourser cela fait plusieurs mails que je vous envoi et vos réponses tournent dans le vide

User icon
Mariechristine L.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Cependant, nous attendons une réponse de votre part pour donner suite à votre demande. Merci donc de répondre au dernier mail afin que nous puissions regarder cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Service livraison pas au top

User icon
Mohamed
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Il y a effectivement un souci d'approvisionnement sur le produit que vous avez commandé. Nous aurions du vous faire parvenir un message d'information, avec si possible une date probable de livraison, mais a priori, nous ne sommes pas tout à fait au point là dessus, et il va falloir que nous regardions cela. Concernant votre demande via notre service de support, elle est en cours, et nous devrions pouvoir vous donner des informations courant de l'après-midi. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Produit soit disant compatible avec la référence de mon imprimante et pas du tout

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Le site pas très clair pour retourner le colis ou faire un échange très déçu ??

User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire, notre nouveau site à justement tous le nécessaire pour faire une demande de retour très facilement depuis votre espace membre sur notre site. Nous avons également notre chat à votre disposition, ainsi que le téléphone si vous avez des questions. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Après une semaine d'attente, j'ai un message comme quoi vous n'avez pas mis mon adresse complète.... or je vous ai payé par chèque donc vous aviez mon adresse correcte... le paquet est reparti... alors on fait quoi.... je pars dans 3 jours pour 3 mois.....

User icon
Minil
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Selon La Poste, il y a effectivement un souci au niveau l'adresse, mais ce n'est peut-être pas le cas, et c'est peut-être tout simplement une erreur de livraison de leur part. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de cartouches d'encre à la livraison

User icon
Rachel L.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, erreur de préparation de commande, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu les cartouches mais je vous signale qu'elles ne marche pas on dirais qu'elles sont vide ???

User icon
Marie-therese D.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu

User icon
Reda K.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison hyper long...??

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophe mouvese expérience site à pas recommander faites attention ??

User icon
Fathi S.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, vous avez fait une erreur sur votre commande, vous ne pouvez nous en tenir responsables. Et les produits étant ouverts nous ne pouvons les reprendre. Cela était clairement signalé dans le mail de retour, ainsi que sur les modalités de retour sur le coupon de retour. Il est dommage que vous ne preniez pas la peine de lire les informations, et il est dommage que vous veniez nous menacer alors que c'est votre responsabilité. Idem pour l'avis que vous venez de laisser à notre encontre. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour… Je ne suis pas du tout satisfaite…les cartouches sont catastrophique… Ça s'imprime pas bien… C'est la première fois que je fais l'achat et la dernière fois… Merci

User icon
Lidija G.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas possible d'avoir un duplicata facture La réponse ci dessous de CartoucheMania est fausse. Ca ne marche pas si plus de 12 mois et CartoucheMania refuse d'envoyer le duplicata.

User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous n'avons plus les facturations, sauf les factures à partir de Janvier 2021 comme déjà expliquées. Nous avons changé de site, il n'est donc pas possible de faire autrement. Normalement, ces facturations ne vous sont plus nécessaires, car l'année fiscale étant dépassé, si c'était pour la comptabilité, les factures sont logiquement déjà toutes entrées, et celles qui ne le sont pas et bien il y a ces fameuses factures importées de l'ancien site des 12 derniers mois. Comptant sur votre compréhension, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pardonnez moi ,mais l'encre des cartouches semble sèche car même en mettant la densité au max ,le résultat des copies est presque illisible

User icon
Juliette R.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis fait arnaqué j ai demandé plusieurs fois ma facture mais impossible de l avoir merci l arnaque ils me font tourner en rond sans vouloir me donner ma facture de cartouches que j ai acheté la semaine dereniere soit disant qu ils ne peuvent pas tres tres tres déçu

User icon
Acheteur P.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre facture est disponible sur votre compte. (Espace "Mes Commandes") Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche couleur ok . La cartouche noire me dit qu'il n'y a plus d'encre. Est il possible d'avoir une autre cartouche. Merci d'avance. Mr lacadee

User icon
Lacadee S.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour pas du tout satisfait j ai commandé 2 cartouche d encre pour mon fax hors une seule fonctionne sur les 2 c est incroyable c est la première et la dernière fois moi qui est un professionnel d informatique je voulais me fournir en cartouche pour mes imprimantes bah c est raté

User icon
Youssef M.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches présentées comme compatibles avec mon imprimante ne le sont pas. Mon imprimante est endommagée, voire hors d'usage.

User icon
Mlc
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Il est peu probable que votre imprimante soit en panne. S'il s'agit de l'erreur B504, un simple échange de produit doit solutionner le problème. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne fonctionnent pas avec mon imprimante. Elle n'aime pas les cartouches non HP . Le vendeur m'avait indiqué qu'il avait aucun problème pour acheter des cartouches de substitution

User icon
AurÉlia T.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Concernant "Le vendeur m'avait indiqué qu'il avait aucun problème" Cela ne doit pas être tout à fait exacte, on a du mal se comprendre, nous n'avons pas de problème particulier, sinon nous aurions arrété la vente, et en cas de problème, s'il y en a, les produits sont de toute façon garantis et échangeables. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches de jaune (2) non reconnues!probleme non resolu (catouche ou autre)

User icon
Cros
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

PAS COMP1ATIBLE

User icon
Mr E.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Délai beaucoup trop long

User icon
Studio A.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Cela fait suite à une indisponibilité temporaire du produit auprès de notre fournisseur, et ce produit étant très spécifique, nous n'avons le trouver ailleurs pour palier à ce problème d'indisponibilité. Nous venons de vous faire un geste commercial afin de nous excuser de ce retard. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai une Epson stylus DX8450, les cartouches achetées étaient soit disant compatibles, or une sur deux fonctionne, l'imprimante ne reconnaît pas la puce.

User icon
Pascale
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante modèle BROTHER J-5335DW Merci de bien vouloir me contacter pour remédier à ce problème Bonne réception

User icon
Loic B.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non compatibles ! la machine les refuse ! ! argent gaspillé,a fuir !

User icon
Maurice B.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche couleur ne fonctionne pas

User icon
Nicole R.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les couleurs sont pâles, déçue ??

User icon
Maud H.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons pas été livrés et l'entreprise qui a déjà livré à cette adresse nous demande un justificatif de domicile pour une nouvelle livraison. Un vrai cauchemar

User icon
Client(e)goubault
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous vous demandions justement de confirmer votre adresse afin de nous assurer de vous renvoyer la commande à cette même adresse. Tout cela est traité de façon automatique nous en sommes navrés. Nous avons eu quelqu'un aujourd'hui au téléphone, et nous lui avons confirmé le renvoi de votre commande ce jour. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme à la photo présentée sur le site, le responsable SAV tres désagréable! A fuir!...

User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi vous parler d'être agréable ou désagréable. Dans nos échanges nous sommes simplement factuels. On vous explique que les produits sont les bons, que les photos sont non contractuelles. Et vous, vous nous expliquez la loi, et vous nous menacez de contacter la DGCRF, à tort, car nous sommes dans les lois, et nous vous donnons tous les éléments à ce sujet. Nous pouvons comprendre que la réponse n'est pas celle que vous attendiez, en attendant, nous n'avons absolument pas été désagréables, et il ne nous est pas possible de mieux vous expliquer les choses que nous l'avons fait. Maintenant si les produits ne vous conviennent pas, vous pouvez tout à fait nous les retourner et vous faire rembourser. Cela vous a été déjà expliqué. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir commandé des toners soit disant compatibles avec mon imprimante Xerox je me retrouve sans toners et à payer pour retourner ceux ci alors qu'il était retour gratuit sous 14 jours. Donc je dois au final payer pour renvoyer des toners qui ne fonctionnent pas ! Résultat je ne peux pas imprimer et je paye encore!! Absolument pas commercial!

User icon
Anne-sylvie G.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Effectivement sur notre site est mal renseignée le retour gratuit, il était soumis à condition avec une étoile, et l'étoile renvoyait vers un bas de page non visible, cela est gratuit pour ceux qui ont souscrit à notre Assurance Retour. Mais là dessus vous avez entièrement raison. Nous avons d'ailleurs immédiatement supprimé cette mention en bas du site pour éviter toute confusion. Cependant, nous comprenons votre mécontentement, et afin de vous donner satisfaction, et suite à l'échange des produits, nous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande. Si vous souhaitez bénéficier de l'assurance retour, n'hésitez pas à souscrire à celle-ci à l'avenir. Restant à votre disposition pour toutes questions, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Échange effectué Ces cartouches ne sont pas compatibles avec mon imprimante 3838 series

User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir, Les cartouches d'encre ne sont pas compatibles avec mon imprimante Epson XP 2100 neuve. Ma précédente imprimante HP tout en un n'a jamais acceptée les cartouches compatibles. J'ai essayé, j'ai acheté 2 cartouches, j'ai perdu 14 €. J'ai couru au Super marché le plus proche. J'ai acheté 1 cartouche originale pour 18 € et tout va bien. On ne m'y reprendra plus. Salutations

User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons commandé des cartouches/toners CE320A pour imprimante HP et les cartouches reçu ne sont pas compatible. Après contacte auprès du SAV ceux-ci nous ont demandé une photo comparative des anciennes et nouvelles cartouches/tonners. Puis nous on pris pour des "imbéciles" nous indiquant et prétextant des banalités que l'on dirait à un enfant de 5 ans. Nous leur avons répondu que nous étions pas à notre premier changement de cartouches et que nous demandions l'échange. Après de nombreux échange depuis notre achat livré le 10/03/2022 aucune solution à ce jour pour le retour des 4 toners non compatible, mais seulement de retourner à nos frais pour l'échange d'un tonner. L'erreur est possible et devant l'évidence il faut la reconnaître, s'excuser et faire le nécessaire avec diligence pour y remédier. Apparemment ce n'ai pas le cas de Cartouche Mania (cartouchemania.com) , je déconseille.

User icon
Rv
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous invitons à relire nos échanges. A aucun moment donné, nous nous sommes permis de mal vous parler. Nous vous donnons simplement des explications. Vous avez un problème sur un produit, nous avons donc pris le temps nécessaire de comparer celui-ci avec nos autres produits en stock, et celui-ci correspond bien à l'un des modèles que nous avons et que nous vendons à nos autres clients. Étant donné qu'ils n'ont pas de souci avec ces produits que nous vendons depuis des années, il s'agit malheureusement simplement d'un produit défectueux, et non d'un problème de conception. C'est la seule chose que nous avons expliquée avant de vous proposer l'échange de ce produit. Nous ne faisons que répéter ici même ce qui vous a été dit. Nous vous remercions donc ne de pas dire n'importe quoi à notre sujet s'il vous plait. Pour ce qui est des réponses, nous avons tout en sauvegarde si nécessaire. Merci de bien vouloir nous renvoyer le produit afin de procéder à l'échange de celui-ci conformément aux informations envoyées le Mercredi 16 Mars à 19h. Restant à votre disposition pour toutes questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Pour savoir si je suis satisfaite, encore faudrait-il que j'ai reçu mon colis, ce qui n'est pas les cas. (Commande C03230 passée le 13 mars)

User icon
Feschotte
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Pour tous problèmes merci de passer directement par le site depuis votre commande ou par email à sav@cartouchemania.com ou encore en cliquant sur la bulle "Assistance" ou "Chat" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

L'encre coule avant mm l'utilisation

User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com