/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La commande sest déroulée sans souci, cest lacheminement proposé par Chronopost pick up, qui est un réel problème. Une livraison très mal géré, colis non distribué sans avertissement et sans en connaître la raison.
Cocheteau T.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison via Chronopost Pickup. Nous comprenons parfaitement votre frustration lacheminement na pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour cela. Heureusement, la situation a été réglée depuis et nous avons même eu loccasion déchanger avec vous par e-mail à ce sujet. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin dassistance complémentaire.
2
/5
★★☆☆☆
Reduction de prix non prise en compte un "bug" proposition d'un "avoir" suivi des reclaation impossibles identifiant mot de passe ne marche pas. Et surtout un produit vendu comme original fabriquant plein tarif qui ne l'est pas !
Client
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons d'abord à vous assurer que lunité de fusion reçue est bien un produit original : pour ce type de pièce, nous ne commercialisons aucune version compatible. Afin de lever tout doute, nous avons dailleurs contacté directement Brother pour obtenir une confirmation officielle de lauthenticité, et nous vous tiendrons informé dès leur retour. Concernant la réduction non appliquée, en guise de geste commercial, nous avons proposé un avoir, ce qui reste une solution équitable, dautant plus que la commande était censée bénéficier de cet avantage à lorigine mais que la réduction n'a pas été validée. Enfin, si vous rencontrez un problème pour accéder à votre compte (identifiant ou mot de passe), nhésitez pas à nous écrire nous pourrons réinitialiser votre accès manuellement si besoin.
3
/5
★★★☆☆
Correct au niveau des prix mais le minimum dachat pour lexpédition gratuite (point relais) est trop élevé.
Christian A.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque. Le seuil de livraison gratuite permet de compenser en partie les frais logistiques, tout en maintenant des prix compétitifs sur les produits. Cela dit, nous faisons régulièrement des offres ou codes promo qui peuvent réduire ces frais n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour en bénéficier. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
2
/5
★★☆☆☆
Les cartouches sont trop petites, mon imprimante n'a plus accès à l'encre après 10 photocopies, très déçu j'ai dû aller racheter des cartouches d'encre au magasin
Marie
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
BJR Une des cartouches n'a jamais été reconnue, du coup impossible d'utiliser l'imprimpante dommage...
Rdd
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport avec cartouchemania mais j'aurais préféré recevoir les cartouches france toner que j'avais commandées.
Marguerite T.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous préciser que CartoucheMania est une entreprise indépendante, distincte de France Toner. Il nest donc pas possible de recevoir des cartouches de la marque France Toner lorsque vous commandez chez nous. Nous proposons nos propres références compatibles, sélectionnées pour leur bon rapport qualité/prix. Par ailleurs, nous constatons que votre commentaire semble positif quant à votre expérience avec CartoucheMania, mais que la note laissée ne reflète pas cet avis. Si votre expérience globale vous a satisfait, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir ajuster votre évaluation. Nhésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 -18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Probleme de livraison cartouche compatible on verra dans le temps
Seb
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, La cartouche envoyée ne correspond pas à mon imprimante, j'ai appelé vos services mais une certaine Marine a affirmé que "si bien sûr " et lorsque je lui ai fait remarquer que c'est un informaticien qui avait tenté de me l'installer, elle m'a répondu "oui ben les informaticiens ne sont pas forcément compétents hein !", elle m'a demandé de prendre des photos, de lui envoyer et m'a adressé un manuel d'installation d'une cartouche de toner ; elle était fort désagréable et sûre de son fait. J'avais eu affaire il y a 3/4 ans à votre plate-forme, les cartouches ne correspondaient pas et ce, à plusieurs reprises mais le contact avait été très courtois et les échanges avaient eu lieu sans problème et sans discussion oiseuse. Je suis donc très mécontente d'autant que j'ai souscrit à l'assurance retour, je déteste perdre ainsi mon temps et ma bonne humeur ! Mon imprimante est une Lexmark X544.
Marie S.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés dapprendre que votre échange avec notre service client ne vous a pas apporté satisfaction. Pour clarifier : à aucun moment nous navons remis en cause les compétences de votre informaticien, mais il a simplement été dit quun spécialiste informatique ne connaît pas nécessairement les particularités propres à chaque modèle dimprimante d'où l'importance pour nous de vérifier les références. Afin d'être rigoureux, nous avons même pris le soin de rechercher et de vous envoyer le manuel officiel de votre imprimante pour vous aider dans linstallation, ce qui témoigne de notre volonté de bien faire. De plus, nous vous avons demandé quelques photos, ce qui est une procédure standard et minimale pour tout retour ou réclamation. À ce jour, nous navons reçu aucun envoi de votre part, ce qui complique évidemment notre capacité à vous aider concrètement. Nous regrettons donc que vous qualifiiez la situation de désagréable, alors que nous avons respecté nos engagements et agi de manière méthodique, tout en restant disponibles. Si vous souhaitez encore résoudre ce souci, nous sommes bien sûr prêts à le faire il suffit de nous transmettre les éléments demandés. Cordialement, Léquipe CartoucheMania
2
/5
★★☆☆☆
Au bout de 5 jours ma commande a seulement été préparée et expédié. Sûrement un oubli mais comme il était mentionné envoi express je suis très déçu.
Dany L.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant le délai, même sil na été dépassé que dun jour par rapport aux délais annoncés. Dès que vous nous avez contactés, nous avons immédiatement pris en compte votre réclamation et un geste commercial a été proposé en conséquence. Notre équipe a bien réagi, et nous faisons toujours le maximum pour respecter les délais, même en cas dimprévus logistiques ponctuels. Nous espérons que le reste de votre expérience sera à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Léquipe Service Client
3
/5
★★★☆☆
J'ai découvert votre site. Pour la commande et la livraison aucun problème mais je me suis aperçu que les cartouches commandées n'étaient pas les bonnes.je vous ai écris mais sans aucune réponse. Je pense que vous êtes là pour vendre mais pour la suite aucun suivi.
Loic L.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés dapprendre que les cartouches reçues ne conviennent pas. Après vérification, nous n'avons retrouvé aucun message de votre part dans notre service client, ce qui explique l'absence de réponse mais soyez assuré que nous traitons rigoureusement toutes les demandes reçues. Nous allons bien sûr vous envoyer un message dans la foulée pour résoudre ce souci au plus vite. N'hésitez pas également à nous écrire à : sav@cartouchemania.com ou à nous appeler du lundi au vendredi, de 11h à 17h. Merci pour votre compréhension,
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je commande des cartouches. Jusqu'à présent tout se passait bien. Les cartouches de ma dernière commande (identiques à mes commandes précédentes) me posent problème. Chaque fois que je veux imprimer, le message "problème cartouche imprimante" s'affiche. Je dois arrêter l'imprimante bouger les cartouches débloquer le chariot tout redémarrer et une fois sur deux rien n'y fait !!!!!! Que faire?????? Essayer toutes les cartouches pour en trouver une qui marche????? Donnez moi une solution Merci de votre réponse. Cordialement J.DREVET
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Matériel satisfaisant à une exception près : limprimante Epson ne reconnaît pas la cartouche et la machine se bloque
Il faut recourir à des manuvres compliquées pour éviter cette difficulté. Sinon, rapport qualité-prix satisfaisant.
Esteve Y.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Achat des cartouches pour Epson 4105. Après deux pages d'impression. Les cartouches de couleurs sont pleines au 2/3. Aucune couleur noire ne sort. Qui est responsable ? Epson ou cette promesse non tenue?
Eric B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Cartouche cyan ne fonctionne pas
Rhety
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais trois cartouches que j'ai changé étaient endommagées.. J'espère ne pas avoir le même problème avec les autres..
Jerome L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais des cartouches de piètre qualité, il était 100 pages avec une cartouches dencre noir, résultat 30 pages, si je fais le calcul , je suis perdant en achetant vos cartouches.
M. P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne correspondent pas du tout au lieu du magenta j'ai du rose et pour le bleu c'est presque du vert. Je ne recommanderais plus cher vous. Cordialement Morisseau Laurent
Laurent M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Bjr je ne suis pas satisfaite car cela simprime mal il y a beaucoup de manque . Je fais partie du conseil syndical de ma Résidence et jai bradé peine à relire mal imprimer Désolée
Madeleine C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Dans un pack de 4 cartouches pour imprimante Brother il y avait 2 modèles différents de cartouches !!!!
Guy K.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, il peut arriver que certaines cartouches dun même pack aient un aspect ou un modèle légèrement différent (forme, étiquette, finition), notamment lorsquelles proviennent de lots différents ou que le fabricant modifie légèrement le design. Cependant, cela naltère en rien leur compatibilité ni leur fonctionnement, tant que les références sont correctes. Si les cartouches fonctionnent bien dans votre imprimante, il ny a aucun souci à se faire. Nhésitez pas à nous contacter si vous constatez un réel problème de fonctionnement, nous sommes là pour vous aider !
3
/5
★★★☆☆
Commande bien arrivée, bien emballée, malheureusement il y a des cartouches qui ne sont pas remplies avec de l'encre, rien à voir avec les cartouches originales. Dommage :((
M.fati
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Je vous ai commandé,des cartouches c 525-bk et je n'ai reçu que des cartouches c525b.ce qui ne correspond à rien sinon a la largeur.
Pean J.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Hp cartouche ne fonctionne pas et sur chromebook impossible à réinitialiser.
Treviso C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Jai acheté le pack C-580/581XXL « remanufactured » Quand on enlève les protections (quel que soit lordre dans lequel on le fait) la cartouche fuît beaucoup ! Bonjour les mains, les habits, le bureau ?? Je suis généreux pour les étoiles !
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Prix attractifs Produits compatibles Bémol : si erreur de livraison de la part de cartouchemania, procédure de renvoi rapide et efficace mais aucun geste commercial pour le désagrément (imprimer, faire le colis, se déplacer 2 fois pour le renvoi et récupérer le colis avec le bon produit)
Sandra
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci davoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix attractifs ainsi que la qualité de nos produits compatibles. Nous comprenons tout à fait que la procédure de retour puisse représenter une contrainte, et nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous nous efforçons d'offrir un service rapide et efficace pour les retours, mais prenons bien en compte votre remarque concernant le geste commercial. Votre retour est précieux et nous permettra daméliorer encore davantage notre service. Nhésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider sur un prochain achat.
3
/5
★★★☆☆
Livraison de cartouches inadaptées donc inutilisables malgré une référence vérifiée
Pouyat
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
L'encre coule lors de l'ouverture
M. F.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
L'expédition était impec par contre pour commander grosse galère très difficile de faire marche arrière pour la quantité même l'aide n'était pas parfaite
Patrice P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec notre site. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : Tout autre problème Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps, mais des petits traces dans les aplats alors qu'ils étaient impeccable avec l'encre Canon.
François C.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Les cartouches laissent des traces
Freddy B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur ce site des cartouches compatibles CANON CLI-521BK ET PGI-520BK. Les 521 sont données pour 10ml de contenance et les CLI-521 d'origine CANON pour 9ml mais le réservoir des Cartouches Mania ont un volume 1/3 inférieur aux CANON. Donc je doute de la contenance de ces cartouches compatibles. Je n'ai pas pu vérifié pour les 520 mais le réservoir semble également plus petit.
Jam
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.