8.8/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas compatibles, elles ne fonctionnent pas.
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Non les 3 cartouches ne sont pas compatible mon imp est bloque que faite vous dans ce cas ????
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne collent pas avec la référence de l'imprimante fournie. Pas de réponse pour le moment. Visiblement, un mail m'avait été fait, mais je ne l'avais pas reçu. La procédure de retour suit son cours.
User icon
Collado
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons eu au téléphone et nous vous avons donné les informations pour votre demande d'annulation. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches reçues avec à peine moitié d'encre! suite à mon mail on me répond de renvoyer les cartouches en question...Mais à mes frais et serai privé de mon imprimante pendant une semaine... pas commercial...
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pouvez-vous nous apporter une preuve de ce que vous indiquez : "on me répond de renvoyer les cartouches en question...Mais à mes frais"? Vous avez ouvert une réclamation le dimanche 06/08, nous vous avons répondu le 07/08 avec des instructions. Nous attendons toujours votre réponse à ce mail. Dans notre mail, il n'y a aucune information qui indique ce que vous dites. Si vous n'avez pas de preuve, votre avis sera considéré comme non fondé et diffamatoire. Vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
A mon grand regret mon imprimante Epson refuse de fonctionner avec vos cartouches et j'en suis très malheureux...
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Après quelques photocopies, mon EPSON 235 a tout bloquer, elle NE VEUT PAS DE VOS CARTOUCHES - QUI SONT DONC INCOMPATIBLES - J'en suis pour MA POCHE.....Dire que ce sont des recyclés???
User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre réclamation est en cour de traitement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches impriment très mal, l encre est très faible, dommage !!!!
User icon
Andree V.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande et pas de réponse ??
User icon
Jelead G.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous constatons que votre colis est toujours entre les mains du transporteur. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631 afin qu'il vous donne plus de visibilité sur l'acheminement de votre colis. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter. Nous vous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches de mauvaise qualité. Résultat imprimante hs
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise.... impossible de faire reconnaitre mes cartouches achetées chez vous malgré tout les essais proposés! cartouches non compatible : désolant ... site a bannir de mon coté . epson wf2520 facture C101953
User icon
Grocodyle
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nos produits sont garantis. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ma imprimante Epson stylus photo px 660 J'ai 1er fois problème avec cartouche , J'ai essaye 2 votre cartouche to 806 imprimante ne reconnue pas les reste c’est ne pas la peine ça va être pareil ils son bonne pour la poubelle.
User icon
Jerzy W.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Ne jetez rien à la poubelle!! Nos cartouches sont garanties. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de l'imprimante: le chariot esr bloqué
User icon
Herve L.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Vous avez ouvert une réclamation, et nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche de couleur n’a aucune couleur !! La cartouche noire ne veut pas s’aligner correctement. Vraiment très déçue !!!
User icon
Lelievre
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n’était pas les bonnes cartouches. Je suis super déçu, pour une première expérience. Cordialement
User icon
Fatiha
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
L'imprimante ne reconnaît les cartouches
User icon
Christine
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas acceptées par HP Photosmart 3310
User icon
Non
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je conseil pas d acheté chez eux
User icon
Oudghiri A.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous avons répondu à votre réclamation depuis 4 jours et nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu!!!!
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les cartouches !
User icon
L'ancêtre13
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Votre commande a été déposé dans un bureau de Poste depuis le 10/07. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu ma commande .
User icon
Myriam S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais votre commande est marquée livrée dans le suivi de l'envoi. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
The ink cartridge was almost empty and one day after using it it got completely empty and damaged my printer
User icon
Irene H.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Good morning, We are sorry for the problem encountered with our product(s). For any type of problem (whether detection, quality, leakage, or other) we always have a solution to offer. Our products are guaranteed, so there is no worry. If you haven't already done so, please visit our website. to log in to your account, in order to access your orders, and click on the "detail" button of the order concerned. and follow the procedure so that we can see this with you. Otherwise you can always contact us by email, chat, and phone. Sincerely, The CartoucheMania.com Site Team
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un avoir à la suite d'un retour produit. Ayant changé d'imprimante, je n'ai plus les mêmes toners et Cartouchemania ne font pas la référence dont j'ai besoin. Après leur avoir demandé le remboursement de mon avoir, la réponse a été non car je suis une société mais aucune autre solution n'est proposé. Et pourtant j'ai régulièrement commandé chez eux. Ils nous prennent en otage et se font donc de l'argent sur notre dos. Je trouve que c'est une mentalité inadmissible et cela frôle le vol ! J'ai demandé l'avoir seulement à cette date car j'avais bon espoir de recommandé chez eux. Malheureusement les produits ne correspondent pas et Cartouchemania ne propose aucune solution hormis me répondre que tout est indiqué dans les CGV. Cela n'est pas commercial et ne pas prévoir ce cas pour une société s'appelle du vol.
User icon
Compta
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre note n'est pas justifiée. Vous avez fait une demande de retour 3 mois après votre achat pour cause "imprimante en panne". Nous n'avons pas l'obligation de reprendre les produits après 3 mois et surtout pour une cause qui ne porte pas sur la qualité ou un défaut du produit. Nous avons repris les produits et nous vous avons accordé un avoir. Vous dites que nous n'avons pas essayé de vous trouver une solution, déjà une première solution vous a été apportée lorsque votre imprimante est tombée en panne. Les produits que vous cherchez sont bien proposés sur notre site et nous vous avons envoyé toutes les informations. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu les bons toner
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons pris contacte avec vous et nous attendons toujours votre retour pour résoudre votre problème. Sans votre répondre, nous ne pouvons rien faire. ----------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande depuis 4ans 2ou3 lot de 6couleurs C570 et571 2 fois par ans et « là » 12 cartouches sur 18 ne fonctionne pas . C’est beaucoup trop terminé pour moi
User icon
G R.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Tous nos produits sont garantis 2 ans, il vous suffit de nous contacter pour faire valoir la garantie. Cependant, c'est surprenant que vous nous noté aussi sévèrement. Par rapport à votre déclaration, vous avez probablement commandé plus de 8 commandes sans problème, il vous a suffit d'une fois. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère aucune garantie quoi que ce soit
User icon
Stephen R.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous avons eu des erreurs techniques sur notre site pour les réclamations Si vous n'avez pas de réponse sous 48h, merci de nous contacter directement. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous est commander 2 cartouches d'encre (c545xlv2)+CV546 XLV2
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas commandé la bonne référence et les cartouches reçues ne peuvent pas se monter sur mon imprimante
User icon
Roland R.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Mais nous noter 1 étoile alors que vous avez fait une erreur de commande. Si vous êtes satisfait par nos services suite à votre erreur, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 1 étoile est une mauvaise note, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouchemania m'a donné un code pour un avoir valable jusqu'en juillet 2023. Mais ce code était faux ! et le SAV a fait la sourde oreille jusqu'à me répondre que... le problème était clos. Sans me donner un nouveau code ou un nouvel avoir, évidemment. Cela fait au moins dix ans que j'étais client chez eux mais en un an, il y a eu une considérable détérioration de tous les services. Pas de réponse par téléphone, pas de réponse par chat, pas de réponse pertinente par mail. Plus il y a de bugs et de problèmes financiers, plus ils se retranchent dans le ghosting, la disparition en silence.
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez malheureusement envoyé votre mail à la mauvaise adresse. Suite à vos messages, nous avons rectifié le problème rapidement. Les codes de promotion ont toujours une date limite d'utilisation. Nous avons prolongé votre code de 6 mois comme geste commercial. Nous vous prions de mettre un nouvel avis et de revoir votre notation. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
ON EST LE 28/06/2023 ET JE N'AI TOUJOUR PAS RECUE MA COMMANDE???????????????????????????
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre information, nous avons vérifié le suivi de votre commande. Votre colis est disponible au bureau de POSTE que vous avez choisis lors de votre commande sur notre site CartoucheMania. Nous vous en souhaitons bonne réception.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 cartouches de toner et j'en ai reçu une sur 4 qui était vide ! (la jaune)
User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com