8.8/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
J'ai enfin reçu la nouvelle cartouche HP noire (celle envoyée initialement était défectueuse) et j'ai pu constaté avec plaisir que l'impression est à nouveau de belle qualité. Une fois la nouvelle cartouche installée (l'imprimante HP a détectée qu'il s'agissait d'une cartouche déjà utilisée), celle-ci m'a édité la feuille d'alignement des cartouches qui a été, cette fois, correctement imprimée et l'opération s'est déroulée avec succès ; de même, le nettoyage des têtes a généré une feuille éditée proprement. Je regrette cependant que les atermoiements, qui ont précédés, aient fait retarder ce qui manifestement était dû à un défaut de cartouche (ce sont des choses qui peuvent se produire ponctuellement, surtout s'agissant de produits reconditionnés). Cela devenait urgent, car j'avais besoin d'éditer des documents pour des démarches administratives et un colis à envoyer avec un code QR. Merci donc d'avoir fait le nécessaire sans tarder. Je vais pouvoir mettre à présent la cartouche défectueuse au recyclage, avec celles qui étaient vides. Cordialement.
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Une bonne expérience
User icon
Mf
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★
Equipe réactif sur le site rien a dire, le SAV à l'écoute et rapidité
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
4 /5
★★★★☆
Bons rapports Qualité Prix
User icon
Ros
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Levoye F.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Service parfait et tarif raisonnable
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★
Bonsoir, le fait de pouvoir payer par chèque, et la rapidité d'envoie des cartouches d'encre
User icon
Berenguel
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★
Tres bonne experience un contact téléphonique une réponse à un mail un suivi tres sérieux
User icon
Tina M.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Respect des délais et produits de qualité avec un rapport qualité prix indéniable.
User icon
Hachemi K.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide. Historique des commandes très pratique.
User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse. Colis bien fait mais frais de port excessivement élevés.
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux de notre service ainsi que la qualité de l’emballage. Concernant les frais de port, nous comprenons votre remarque. Sachez que nous cherchons constamment à optimiser nos coûts logistiques pour proposer les tarifs les plus justes possibles, tout en garantissant un service de livraison fiable et sécurisé. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L’équipe Cartouchemania
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et je suis satisfait du produit acheté Merci ??
User icon
Light
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★
Commande facile à effectuer sur le site. Livraison rapide comme indiquée. Prix attractifs et qualité des cartouches compatibles irréprochable. Je recommande auprès de mon entourage Cartouchemania pour son sérieux !
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★
Cartouches de qualité à un prix très raisonnable. A recommander.
User icon
Tartarin T.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
L imprimante ne veut pas imprimer elle dit cartouche vide sauf la noir
User icon
Monelle L.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, et nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous avons envoyé un tutoriel par e-mail afin de vous aider à résoudre le problème. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin, notre service client est joignable au 01 84 23 80 68 du lundi au vendredi de 10h à 18h. Nous restons à votre disposition.
5 /5
★★★★★
Une nouvelle commande préparée et livrée très rapidement grâce à Chronopost Express. Félicitations à la réactivité des équipes! Les cartouches compatibles sont d'un excellent rapport qualité/prix, c'est pourquoi je reste fidèle à Cartouchemania!
User icon
Dchoum
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait la 2 ème fois que des cartouches sont défaillante,blé premier litige c'était compliqué à me faire rembourser le 2 ème ils ne donnent plus de nouvelles, je vous déconseille les cartouches adaptable souvent ne sont pas reconnus par l'imprimante pourquoi c'est la dernière commande
User icon
Mimoun A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★
POUR L'INSTANT ENCHANTÉ DU PRIX ET DES DELAIS DE LIVRAISON JE VOUS FERAIS PART DE MON OPINION SUR LA QUALITÉ DE L'ENCRE ET DE L'IMPRESSION LORSQUE J'AURAI UTILISÉ LA TOTALITÉ DE L'ENCRE EPSON LIVRÉ AVEC L'IMPRIMANTE LORS DE L'ACHAT
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande avec paiement à récéption. Je n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir de l'arrivée de la commande.
User icon
Adia
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais le statut de votre commande indique qu'elle a été retirée le 04/07. Cependant, nous savons que certains clients rencontrent des difficultés à recevoir nos e-mails, car ils peuvent être considérés comme des spams par certaines boîtes de messagerie. Vous pouvez également retrouver toutes les informations concernant votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site. Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Prix abordables et livraison rapide, MERCI ??
User icon
Viviane
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
L'une des cartouches commandées n'est pas reconnue par mon imprimante...
User icon
Fred
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Voici la procédure de Test à réaliser avant l’échange : Réinitialisation de l’imprimante : (Cette manipulation résout souvent les problèmes de détection, c'est pour cela que nous vous demandons de les réaliser avant toute procédure d'échange). 1. Retirer toutes les têtes d’impression et attendre que l'imprimante signale l'absence des consommables. 2. Éteindre l’imprimante puis débrancher le câble d’alimentation 3. Laisser débrancher l’imprimante 1 minute 4. Pendant ce temps, Vérifier que toutes les languettes, opercules de protection soient correctement retirées. 5. Rebrancher le câble et rallumer l’imprimante 6. Replacer têtes d’impression et voir si tout fonctionne correctement 7. Le cas échéant refaire le test 2 ou 3 fois Après réinitialisation, si le problème continu, je vous invite à nous envoyer des photos distinctes : 1. La référence du produit 2. Le numéro de série (généralement gravé sur la tête d’impression)?3, Le message d'erreur sur votre imprimante???Une fois les photos des têtes d’impression reçues, vous recevrez la nouvelle tête d’impression dédiée à votre imprimante dans les plus brefs délais. En attente de votre réponse
5 /5
★★★★★
J'attends de voir la durée de vie des cartouches, mais pour le moment c'est impeccable !
User icon
Mme J.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Plus cher que la Chine, mais aussi plus long à la livraison. Faites votre choix. Moi, c'est terminé "CARTOUCHEMANIA"... Y a pas photo !!!
User icon
Fred
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Votre remarque nous surprend, car la rapidité de livraison fait justement partie de nos points forts : la plupart de nos clients reçoivent leur commande en 24 à 48 h (hors week-end et jours fériés) dès l’expédition. Nous allons vous contacter directement afin de comprendre plus précisément ce qui s’est passé dans votre cas. Si un problème de traitement ou d’acheminement est survenu, nous souhaitons pouvoir le corriger et éviter que cela ne se reproduise. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous expliquer la situation plus en détail.
5 /5
★★★★★
En ce qui concerne le produit 10/10 par contre totalement insatisfaite par le service chronopost je ne reprendrais plus jamais ce prestataire qui à déclaré à 2 reprises que j'étais absente , et qui à finit par déposer le colis dans un point relais
User icon
Rosine D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide cartouche générique installation sans problème je recommande++
User icon
Pruvot N.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche commandée n'est pas celle qui correspond à mon imprimante donc ça ne fonctionne pas
User icon
Beatrice
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
5 /5
★★★★★
Délai respecté et produit conforme à la commande
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, produit conforme. Très satisfait.
User icon
D.h.
Le
suite à un achat du 12/06/2025