8.9/10
★★★★☆
basée sur 23964 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai TOUJOURS PAS reçu mes cartouches !!!!!!!!!!

User icon
Meunier C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du retard rencontré avec le transporteur la POSTE. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous vous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Tout est conforme ! Je suis ravie d’avoir trouvé Cartouchemania qui livre très rapidement et prix très compétitifs

User icon
Gaudu M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide prix très intéressant je recommande

User icon
Pat M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Merci pour le service rapide !

User icon
Paul M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Réactivité. Envoie rapide. Nickel

User icon
Tom N.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Traitement de la commande efficace, expédition rapide

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
4 /5
★★★★☆

Pratique et rapide, je suis très satisfait de vos services malgré le fait qu’une des cartouches est été endommagé. Merci

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Problème sur la cartouche bleu pas d'éclairage !!

User icon
M G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avecnos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé le produit souhaité et rapidité de livraison

User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Super
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★

Cartouches d'encre reçues très bien emballées et installées...fonctionnent bien ...très contente de mon achat

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et prix compétitifs

User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue par cette commande. Les cartouches couleur apparaissent sur l'écran de mon imprimante à moitié vides. J'ai contacté le service client par mail, puis par téléphone (les réponses par mail ne me satisfaisant pas). Il a fallu insister pour avoir droit à un échange... Et j'attends toujours le bon d'échange !!

User icon
Ferreira
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de finalisation auprès de notre service "service après-vente". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
4 /5
★★★★☆

Livraison au temps et en heure rapport qualité-prix super

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Réponse rapide et efficace à mes demandes

User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★

La livraison a été rapide et l'interlocutrice au téléphone a très bien compris la commande qui comportait plusieurs adresses. J'ai toujours été pleinement satisfait avec cartouchemania.

User icon
Epron
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★

Ivraison tres rapide super

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
4 /5
★★★★☆

Délai d'attente très court

User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★

Très rapide et sérieuse

User icon
Frantz M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Je trouve dommage,des que j'ai voulu mettre la en place, j'ai retiré la protection et de l'encre à coulée, ainsi que sur mes mains, dommage !!!!

User icon
Noel D.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver à l'ouverture, en particulier si vous retirez d'abord le bouchon de protection, ensuite l'étiquette d'appel d'air sur le dessus, Nous conseillons nos clients de faire l'opération dans le sens inverse. Habituellement, il n'y a que de très légère goutte qui peuvent s'échapper, particulièrement sur la noire. Il s'agit simplement d'un surplus, et il faut toujours manipuler les produits avec précautions, comme vous l'imaginez, l'encre, ça tache, et par conséquent, ouvrir les produits au-dessus d'une surface appropriée. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches inutilisables et j attends toujours une solution.

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
4 /5
★★★★☆

Pas de soucis de reconnaissance des cartouches à l'insertion dans l'imprimante. A voir à l'usage et dans la durée.

User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Reçu en temps et en heure les produits Rien à redire.

User icon
Jean -.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Site facile grand choix de cartouche

User icon
Chotard
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Bon accueil par vos employés que j'ai eu au téléphone

User icon
Mangin P.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Un produit conforme à la commande. Un délai de livraison raisonnable malgré le report d'une journée qui a fait l'objet d'une information préalable.

User icon
Yannick
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Pour la seconde fois je suis satisfait de ma commande Merci

User icon
Notot F.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma commande ce matin. 5 cartouches pour ma Canon IP3600. La première que j'ai mise en place (CYAN) , dès que le plastique orange a été enlevé de l'encre a coulé. Résultat de l'encre sur les doigts, le pantalon et la moquette. Ensuite plus de fuite, il semble que le bouchon devait être mal positionné lors du remplissage. Pour les 4 autres (ouvertes sur le lavabo ) tout était normal. Donc méfiance à l'ouverture, c'est la première fois que j'ai un tel incident

User icon
Jac34
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver à l'ouverture, en particulier si vous retirez d'abord le bouchon de protection, ensuite l'étiquette d'appel d'air sur le dessus, Nous conseillons nos clients de faire l'opération dans le sens inverse. Habituellement, il n'y a que de très légère goutte qui peuvent s'échapper, particulièrement sur la noire. Il s'agit simplement d'un surplus, et il faut toujours manipuler les produits avec précautions, comme vous l'imaginez, l'encre, ça tache, et par conséquent, ouvrir les produits au-dessus d'une surface appropriée. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et délai de livraison respecté Parfait

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bien arrivée 48 heures après commande passer

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié et remis au transporteur le 12/01/2024  et a été disponible au bureau de POSTE le 16/1/2024. Nous expédions le jour même 95 % des commandes après réception du règlement, pour les commandes passées sur notre site avant 14H30 selon la disponibilité du ou des produits en stock. Le délai varie en fonction de notre stock et du transporteur sélectionné. Le délai d'expédition est affiché sur chaque fiche produit, voir “disponibilité”. ATTENTION, il ne faut pas confondre le délai d'expédition et le délai d'acheminement de votre colis par le transporteur. Le délai d'acheminement varie entre 24h et 72H suivant le choix du transporteur et de la destination. L'estimation de livraison vous est donnée avant que vous confirmiez l'étape 4 de votre commande. Nous avons vérifié sur votre compte et celui-ci a bien été respecté. Nous tenons à vous informer que l'acheminement et compté en jour ouvré. L'acheminement de votre colis ne pouvant se faire un week-end dans certains cas, c'est pour cela que votre colis vous a été distribuer le jour ouvré d'après. Vous pouvez toujours nous contacter, si vous avez un doute avant de valider votre commande durant nos horaires d'ouverture  :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Commande rapide, prix attractif de quoi combler notre association

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
4 /5
★★★★☆

Coût très intéressant.

User icon
C. M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5 /5
★★★★★

J'ai fait une erreur dans ma commande et j'ai reçu des cartouches incompatibles avec mon imprimante. J'ai téléphoné, et on m'a bien conseillée pour le retour et la nouvelle commande

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bon prix Livraison rapide Accueil nickel

User icon
Mustapha S.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et rapide

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche s'est mal insérée, tenait mal dans son logement. N'a donc pas été reconnue. Ceci est mon 2nd achat sur votre site. Le 1er s'est très très bien passé !

User icon
Raymond D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Parfait, efficace et rapide. Tarif compétitif.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 08/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une cartouche manquante, une en double, et une inutilisable (cassé + fuite)

User icon
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté des cartouches d'encre compatibles qui ont fait leur travail, jusqu'à ce que l'imprimante Canon MG 7150 que j'utilise n'indique plus la réalité de leur niveau d'encre et notamment lorsqu'elles sont vides. Si bien que les couleurs imprimées n'étaient plus du tout conformes à l'original. Je pense que les puces ne prennent pas en compte certains éléments nécessaires comme les cartouches originales.

User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le niveau d'encre est la partie la plus difficile à reproduire dans les données de la puce.  C'est surtout une question de brevet.  De plus, que ça soit les compatible ou original, ce niveau est une estimation par rapport au nombre de pages imprimées et non à la quantité réel de l'encre.  Cela crée un écart entre l'estimation et le réel, c'est pour cette raison que Canon laisse aux clients de désactiver ce comptage. De toutes les manières, le système est créé pour que vous ayez toujours des petits inconvénients à utiliser les produits compatibles. Une cartouche compatible parfaite ne peuvent pas exister par rapport au brevet qu'il doit être respecté. Une règle de jeux que nous imposent les grosses sociétés comme HP, Epson, Canon etc... Comme vous dites, les produits ont fait leurs travaux, mais l'estimation du niveau d'encre vous a déçu.  Si une petite chose comme cela vous déçoit, je vous invite à prendre les produits originaux qui sont 3 à 4 fois plus chers. Et vous aurez l'estimation plus précise, mais toujours approximative. Cordialement, Henry du Site CartoucheMania.com