/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 11 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Luc R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 lots de cartouches car le deuxième était à prix réduit. J'ai payé plein pot. Je l'ai signalé immédiatement mais on m'a répondu en spécifiant le mode d'emploi ! Merci mais j'aurais préféré l'annulation de la commande pour pouvoir utiliser ce mode d'emploi ou au moins un avoir correspondant. Tant pis pour vous c'aura été donc ma dernière commande.
Xavier
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre courriel, vous nous avez informés une arnaque concernant l'offre promotionnelle des soldes 2024. Le service après-vente vous ont informé que vous avez simplement oublié de valider le code promotionnel avant de valider votre commande. Qui explique pourquoi la réduction n'a pas été prise en compte sur votre commande. Votre commande ayant déjà quitté notre entrepôt, remise au transporteur ne pouvant plus être annulé. Cependant, vous pouvez, si vous n'êtes pas allés récupérer votre colis, le refusé et celui-ci nous sera retourné et une annulation sera faite, si, cela est votre désir. Si vous avez besoin d'assistance, de passer commande et à valider un code promotionnel sur notre site avant de finaliser votre commande, nhésitez pas à nous contacter durant nos horaires d'ouvertures : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H Par téléphone: au 01 84 23 80 68. Appuyez ensuite sur 1.
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche non detectee apres plusieurs essaie Jai demande le retour du produit pas de nouvelles
Martinez
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite à l installation de mes cartouches , j ai fait une demande de retour car, malgré les tests et astuces diverses, mon imprimante ne les détecte pas. Et j attends toujours la confirmation de retour . Cordialement
Nelly V.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement mais Malheureusement les cartouches ne fonctionnent pas. Pas reconnues par l imprimante. Suis déçu..
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec le remanufacturer color l'imprimante ne la reconnais pas j'ai du la jeter 30 euros a la poubelle. il sont pas pres de me revoir sur leur site. je suis bloquer pour imprimer je ne vous dit pas merci
Florian L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Nous contacter si besoin par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Jai acheté 4 cartouches ; 2 noires et 2 couleurs ; une noire ne fonctionne pas !
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, 1- la cartouche d'encre recyclée que j'ai commandé est reconnue par l'imprimante mais indique un niveau vide. Donc elle ne fonctionne pas. 2- je vous ai écris pour savoir comment faire pour vous retourner la cartouche et en recommander une autre mais pas de réponse. Merci de votre réponse que j'espère proche.
Thierry
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je peux pas faire d'impression ça me dit "verifier les cartouches d'encre" impossible aussi de faire de photocopie Donc inutile
Joss
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cartouches qui n'ont jamais fonctionné sur mon imprimante. La compatibilité n'est pas reconnue sur mon imprimante HP. Cartouchemania m'a renvoyé une nouvelle cartouche identique (1 seule sur les 4) avec une procédure à répéter. Je l'ai répété une vingtaine de fois sans succès.
Karim N.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé un pack G1 HP 912 XL PACK4 les puces des cartouches couleurs ne sont pas reconnues par limprimante donc imprimantes bloquée. Cartouches inutilisables .
Jacques
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit/nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis qui devait être livré en colissimo directement dans la boîte à mon domicile puis à la poste... Merci de faire le nécessaire asap.
Catherine
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons comme information que votre colis vous a été distribuer le 31/01/2024. Vous pouvez suivre à tout moment l'acheminement de votre colis via le site du transporteur en vous munissant du numéro de suivie qui vous a été attribué sur votre compte cartouchemania dans "MES COMMANDES". N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante ne reconnaît pas toutes les cartouches, elle me marque qu il y a un défaut avec, je suis déçue
Odile H.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches commandées sèchent trop vite et obstruent les buses de mon imprimante contrairement aux genuine
Ces cartouches sont de très mauvaise qualité
Marc
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne vont pas dans l'imprimante hp 6950
Maurice R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit/nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu les cartouches et après une vingtaine de copies, plus moyen de faire une copie correct. Comme si les cartouches étaient de nouveau vide
Benedict S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit/nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai TOUJOURS PAS reçu mes cartouches !!!!!!!!!!
Meunier C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du retard rencontré avec le transporteur la POSTE. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous vous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue par cette commande. Les cartouches couleur apparaissent sur l'écran de mon imprimante à moitié vides. J'ai contacté le service client par mail, puis par téléphone (les réponses par mail ne me satisfaisant pas). Il a fallu insister pour avoir droit à un échange... Et j'attends toujours le bon d'échange !!
Ferreira
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de finalisation auprès de notre service "service après-vente". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches inutilisables et j attends toujours une solution.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche s'est mal insérée, tenait mal dans son logement. N'a donc pas été reconnue. Ceci est mon 2nd achat sur votre site. Le 1er s'est très très bien passé !
Raymond D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite. Le produit était marqué comme compatible avec les imprimantes Canon MP 600, ce n'est pas le cas. J'ai le sentiment de m'être faite avoir par une présentation mensongère.
Juliette
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement un peu cher. J' ai acheté la même chose à 27 Cordialement
Client B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour 27 ce n'est vraiment pas cher. Pouvez-vous nous dire où vous avez réussi trouvé à ce prix? A ce prix-là, vous n'avez qu'une cartouche.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait un retour et depuis je suis noyé sous plein de mails complètement contradictoires, ce qui fait que je ne sais plus ce que je dois faire, me faire rembourser, refaire une commande ou attendre une nouvelle commande de remplacement. J'ai essayé de les joindre par téléphone et là c'est le parcours du combattant qui reste au bout du compte sans réponse, je connais par coeur leur message d'attente ! Bref je pense que je ne referai plus appel à Cartouchemania
Marcolaciotat
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez. Veuillez nous excuser des mails de relance automatisés. Votre réclamation est en cours de finalisation auprès de nos services et une commande d'échange est en cours de préparation ce jour pour son expédition. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche couleur défectueuse Réclamation faite mais reconnaissance du défaut difficile et compliqué
Tom
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Il été clairement noté livraison entre samedi et lundi, nous avons eu la livraison en point relais que nous avons reçu le vendredi soit 4 jours après la limite de livraison. Quand nous avons appelé la personne au téléphone à eu le toupet de nous dire que le traitement prenais 48 à 72h, et qu il travaillé pas le samedi. Ce que l on comprend que eu travaillé pas samedi mais pourquoi donner une fausse info sur notre commande et en plus mentir ou plutôt nous prendre pour des idiots quand on appel. Nous ne commander's plus chez vous.
Social
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 48h à 72h (pour le produit que vous avez commandé) au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour quune commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) L'erreur qu'il y a, c'est notre système qui vous a donné une estimation erronée. Pour cela, nous proposons toujours un geste commercial suivant le retard. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de tracking au moment de l'expédition. Commande jamais arrivée.
Tom
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec la livraison. Vous nous avez contactés pour ce problème. Le SAV vous a répondu et attend toujours votre retour. Merci de répondre au mail. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé pour une imprimante EPSON 412 XP est inutilisable alors qu'il est annoncé compatible par cartouchemania
Alain
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré quelques efforts, l'imprimante a reconnue les cartouches mais rien à l'impression. Aucune encre. Nous avons donc racheté la marque.
Richard B.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche noire nimprime presque pas
Lise C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai changé la cartouche bleu; elle n'est pas reconnue par l'imprimante
Henri F.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente" et sont en attente d'un retour de votre part. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com