9.5/10
★★★★★
basée sur 1702 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Encore rien reçu pas de nouvelles du livreur numero de commande c est dess lettres pas de chiffres bizarre donc ne peu pas suivre ma commande
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Stella C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Stella, Votre commande a été passée le 01/03 et expédiée le mercredi 3/03. Elle était disponible depuis le 9/03 dans le point Mondial Relay que vous aviez choisi et s'affiche aujourd'hui comme étant bien livrée. N'ayant pas de numéro de téléphone, Mondial Relay n'a pas pu vous envoyer de SMS de rappel. Les 3 mails de relance s'affichent cependant bien dans notre système. Nous sommes désolés pour ce contre temps et vous invitons dès à présent à compléter votre profil client pour recevoir les 2 types de notification dans le futur. Nous sommes joignable à votre convenance par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Bonjourje ne peux pas donner d'avis car jamais recu de colis de votre part
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Virginie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Virginie 🙂 Vous avez reçu notre guide sur la mastication gratuitement fin Janvier. Nous nous sommes donc permis de vous solliciter afin de savoir ce que vous aviez pensé de ce cadeau. A très bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
C'est parfait !Rien à dire sur le délai de livraison et la qualité des produits.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour super positif .. je ne comprends pas la note 1/5 du coup :/
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je suis sollicitée pour donner mon avis sur mon achat commandé le 2 février qui a ce jour ne m'est toujours pas livré. Il m'est difficile dans ce cas de donner un avis sur la marchandise par contre en ce qui concerne la livraison je ne suis pas satisfaite du tout ! Je précise que plusieurs articles étant indisponibles je n'ai commandé que des articles disponibles sur le site.
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Jacqueline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonsoir Jacqueline, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourtant elle apparait comme "livrée" de notre côté (d'où les mails que vous avez reçu). Quand seriez-vous joignable ?