★★★★★
basée sur 3479 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit bon mais j'ai un chien LEONBERG géant qui dévore tout en 5 minutes et qui avalé à s'étouffer
Je vous ai envoyé un mail pour qu’on en discute ensemble et trouver une solution adaptée pour votre toutou 😊
Mon chien un beauceron de 15 mois de desinteresse totalement des produits que je lui ai acheté, dommage je ne renouvellerai pas l'expérience
Je vous ai envoyé un mail pour qu’on en discute ensemble et voir si nous pouvons trouver des friandises qui pourraient mieux lui convenir 😊
J ai commandé des lamelles de sanglier et du cerf je pensais que mes chiens(border ,berger allemand et berger des Pyrénées)que la mastication allait durer un petit moment en un éclair ils avaient tout fini ,j ai été un peu déçue pour eux
Avis mitigé, friandise qui ont l'air de bonne qualité, mon chien adore. Par contre le serpent à fourrer n'est pas de bonne qualité, le premier était abîmé, l'équipe de cani gourmand m'en à gentiment renvoyer un deuxième et là, même histoire... par contre service client au top!
Non car je n'ai été informé de la disposition de ma commande qu'un mois plus tard alors que j'habite à 10 kilomètres. C'est étonnant de la part de cette petite entreprise qui ne m'avez pas habitué à cela.
Très bons produits mais les frais de livraison à près de 10 EUR sont beaucoup trop chers. Il faut faire en sorte d'acheter de grosses quantités en une fois mais cela revient vite très cher.
Produit de qualité mais service client vraiment pas réactif suite à un colis perdu, 3 relances par téléphone + mail pour avoir un remboursement
Produits mal emballés ils se déplacent dans le carton. Des boîtes cassées et un produit manquant. Cela arrive mais ce qui m’a le plus dérangé c’est que l’on avait du mal à me croire au sujet du produit manquant et avec insistance en plus. Sinon de bons produits.
Les friandises sont très appréciées par ma chienne mais sont très friables. Lors du conditionnement avant expédition, votre magasinier a pressé les sachets afin que ça rentre dans le colis. Ce qui fait que j'ai trois sachets... en miette
J'ai commandé la box bimensuel sur ce site. Le contenu est bien et de qualité. Malheureusement, c'est le site en lui-même qui bug. J'avais pris l'abonnement ou les frais de port sont sensé être offert. 3 fois ce n'était pas le cas et à chaque fois il faut réclamer. Le sav est réactif et a remboursé mais c'est pénible de faire remonter un problème qui n'est jamais résolu. J'ai arrêté mon abonnement.
Comment se fait-il qu'on puisse commander un produit qui finalement n'est pas en stock ? Certes j'ai été remboursé automatiquement et rapidement mais ça ne donne pas franchement envie de recommander.
3e commande que je passe chez Canigourmand car les produits sont vraiment de qualité et la chienne les adore.Ceoendnabt je suis déçue de voir que c'est GLS qui s'occupe de la livraison... C'est toujours compliqué de se faire livrer avec eux. Ils ne préviennent jamais de leur passage et les autres choix de retrait ne sont vraiment pas pratique...
Comparé à ma toute 1ère commande de ce produit : Les "cubes" de poumon de boeuf sont passés de "cubes" à "chips" voire "miettes"....
Le site bug assez souvent et n'est pas très ergonomique
Bonjour, La livraison s'est faite via le transporteur GLS. Ce dernier n'avait soit disant pas trouvé mon adresse, mentionnée sur tous les bons GPS. Le chauffeur ne m'a a même pas appelé pour avoir des infos complémentaires si besoin était. J'ai donc reçu un mail m'informant qu'il fallait que je donne une nvelle adresse de livraison, qui n'était pas un point relais.
Je pense que le produit acheté permettrait à mon chiot de mastiquer. Il avale en 30 secondes.
Qualité des produits : produits naturels, de très bonne qualité, les chiens sont friands des produits proposés.Large choix de produits, il y a de quoi faire plaisir à votre compagnon sainement. Qualité du service : Service client malheureusement pas suffisamment proche de la clientèle, quand problème il y a, rares sont les occasions de trouver un arrangement convenable. Pour des commandes importantes et régulières, je trouve que ce n'est pas correct. Une fois, je n'ai jamais reçu mon colis. Une seconde fois, j'ai reçu des friandises avec des petits insectes dedans Une autre, mon colis était très mal emballé et le carton s'est vidé dans le camion du livreur qui a heureusement fait les vérifications nécessaire. Le service clientèle ne propose aucune ristourne, ni même un bon d'achat Je ne trouve pas cela normal.La livraison est effectuée plusieurs jours après la commande passée, les délais sont parfois plus long, souvent même. Plus rapide serait mieux étant donné les frais coûteux pour l'expédition.Canigourmand est populaire et leurs produits sont de très bonne qualité mais le service n'est pas toujours parfait malheureusement. Les prix sont élevés, mais c'est justifié bien qu'une meilleure expérience client serait appréciable.
Commande passer le 22 janvier, et reçu le 1er Février j'espère que je n'aurai pas autant d'attente pour les prochaines De plus cartons arrivée trouer il aurai pu manquer plusieurs articles car il y avais un gros trou dans le carton .heureusement qu'il ne manquais rien je me suis précipité pour regarder s'il contenais bien toute ma commande. Appare sa très bon produits, dommage que les sabots de vache ne sois plus aussi gros qu'en 2022 j'ai des gros gros chiens dont un qui pourrai avaler n'importe quoi apaine réduit et les sabots de vache en 2022 ne rentrais pas entièrement dans sa gueule maintenant oui
De bons produits mais un temps trop long entre la commande et la réception
Déçu par le bois d'ébène Effrité en mille morceaux au bout de 2 jours
Trés déçue, car j'avais prévenue que le kit chiot était pour offrir, et on n'a mis tout à l'intérieur dont j'ai du ouvrir le carton.
Les + : - Livraison rapide - Le service client répond aux questions (mais le délai est important)Les - : - Le site indique pour les KRONCH, RÉCOMPENSE 100% SAUMON: "Son odeur attire irrésistiblement votre chien, sans imprégner vos doigts" mais alors c'est complètement faux! Déjà à l'ouverture j'ai envie de vomir, et quand j'en donne à mon toutou je dois me laver les mains au moins 3 fois avant d'estomper (pas éliminer) l'odeur...- mon toutou n'a pas aimé la pâte à tartiner de fruits- le NoFussFill n'est pas tellement pratique...
Très bons produits mais souvent des problèmes de réassort donc disponibilités erratiques.
Mon code de parrainage ne fonctionne pas. Impossible de trouver une case où le saisir.
Commande expédiée rapidement. Produits répondant aux attentes. Toutefois, habitant l'outre-mer (Guyane), j'aurais aimé avoir : 1. La déduction de la TVA puisque j'ai eu à payer l'octroi de mer 2/ l'envoi du numéro du collissimo ce qui m'aurait permis de déclarer l'envoi en amont et de payer moins de frais.Pour un colis d'une valeur de 50 euros, j'ai du acquitter 30 euros de colissimo et 19 euros de frais de poste et de douane... cela double le prix de la commande par rapport à la métropole... Pas possible !
Les morceaux de cerf sont très noirs.J'ai enlevé tout ce qui me paraissait douteux.Je les aimerais moins cuit.
Bonjour madame , monsieur , j'ai recu mon produit 1 semaine apres que j'ai effectué ma commande et par contre vous avez débité ma CARTE BANCAIRE LE LENDEMAIN DE MA COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Produit bien mais aucun texte expliquant le nombre de cures que je peux donner a mes chiens ( comprimés ail ) . J'aimerai qu'une personne de votre société m'explique car c'est bien de vendre mais c'est mieux de guider les clients. J'attends donc une réponse , merci.
Belle qualité, délai de livraison correcte mais des produits bien trop souvent en rupture de stock.
C'est ma troisième commande chez eux. J'étais plutôt satisfaite mais j'ai été déçue par la troisième commande. Bien que j'ai conscience que les viandes séchées peuvent avoir une odeur assez forte, ma dernière commande des filets de poulet avait vraiment une odeur douteuse et le service client ne m'a pas apporté d'autres solutions par rapport à cette commande.
J'avais commandé , entre autre , 6 barres de fromage de lait de vache séché de marque Évident et une des barres a été cassée quasiment en 2 , je n'ai reçu qu'une moitié ????