/10
★★★★★
basée sur 706 avis publiés
★★★★★
basée sur 706 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Excellent
Doura S.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5/5
★★★★★
Rapidité d'exécution et qualité des produits
Damien P.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5/5
★★★★★
5/5
Coco G.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5/5
★★★★★
Au top
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5/5
★★★★★
Super, j’adore vraiment je valide, en plus de ma commande ils m’ont offert trois paquets en plus. En plus la livraison rapide franchement je kiffe. C’est valider 👌👍
Tia T.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5/5
★★★★★
Super bon arrive dans les temps
Nathan M.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5/5
★★★★★
Vraiment très bien ! Je recommande ! Les bonbons sont très bons et cela ravit toute la famille. De plus, la livraison fut rapide vers la Belgique. Un tout grand merci 🙂
Lee B.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et sans aucun problème
Kévin F.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5/5
★★★★★
Très bien et très bon
Julien A.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5/5
★★★★★
Bonbon de qualité Pas de problème de livraison Et employés très sympa
Louis M.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
4/5
★★★★☆
La livraison est rapide les prix sont très abordables seul bémols j’ai reçu une boîte de mochi où il était moisi, donc j’ai envoyé un message et réponse dans la journée donc très rapide
Marie-catherine T.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂 et désolé pour votre mésaventure avec la boîte de mochi, après vérification auprès de notre fournisseur, la DLC est encore lointaine le problème ne vient pas de la. Cela doit être dû à un problème d'emballage à l'usine il devait certainement y avoir un petit trou d'air.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Merci pour votre retour 🙂 et désolé pour votre mésaventure avec la boîte de mochi, après vérification auprès de notre fournisseur, la DLC est encore lointaine le problème ne vient pas de la. Cela doit être dû à un problème d'emballage à l'usine il devait certainement y avoir un petit trou d'air.
Cordialement
Le service client Candy Kids
4/5
★★★★☆
Je suis très satisfait de ma commande.
Cega C.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
4/5
★★★★☆
Top
Sofiene S.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
4/5
★★★★☆
Il ne manque rien, la commande est bien présentée et plutôt rapide à recevoir. Rien à redire ormi peut être le packaging des Dragibus qui est fragile et donc s'est ouvert mais rien de grave. Bon courage à vous et merci beaucoup.
Yulina M.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
4/5
★★★★☆
Colis en parfait état, bonbon excellent ! Point négatif MAIS qui je pense ne provient pas de vous, ma pilule du diable n’avait aucun bonbon à l’intérieur de son sachet.. je pense que c’est une erreur d’usine ! Sinon rien a dire d’autres !
Luka A.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5/5
★★★★★
TOP ! Rien à redire ! Juste : allez y et faites vous plaisir :P, merci à l'équipe !
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5/5
★★★★★
Trés satisfaite de ma commande, produit de qualité et livraison super rapide.
Nawel C.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5/5
★★★★★
Colis impeccable et complet
Hugo L.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
4/5
★★★★☆
Prix/quantité bon, pas mal de choix mais dommage qu’il y ai beaucoup de produit en rupture de stock
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire
Jerome B.
Le
suite à un achat du 21/04/2022