9.4/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super site
User icon
Gwendal E.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5 /5
★★★★★
Colis très bien emballé et produits de bonne qualité
User icon
Halime A.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bonbons excellents
User icon
Kelvin C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bon site a recommandé
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande, super satisfaite 😊
User icon
Marine V.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★
Je recommande candy colis reçu très vite tout les produit son de très bonne calite je reviendrai 🤗
User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5 /5
★★★★★
Rien à re dire.
User icon
Lana G.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5 /5
★★★★★
Aucun problème et sachet individuel demander a été respecté au top 👍
User icon
Theo P.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5 /5
★★★★★
Je suis très heureuse de ma commande et surtout de retrouver des sucette au nougat
User icon
Abélia N.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5 /5
★★★★★
Super bien emballer ! Les bonbons sont hyper bon . Et surtout avec des prix raisonnable
User icon
Marwa H.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5 /5
★★★★★
Super ! très satisfaite de la commande
User icon
Chaharou S.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5 /5
★★★★★
GÉNIAL FRANCHEMENT !!
User icon
Evann R.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bon prix et livraison rapide
User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5 /5
★★★★★
Pas déçue, sauf sur le délai de livraison
User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Prix assez attractif mais bonbon en vrac de piètre qualité dommage
User icon
Stephen B.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, je suis navré d’apprendre votre déception concernant les bonbons en vrac, car nous nous fournissons pourtant chez les plus grandes marques pour ces bonbons (Haribo, Fini, Trolli, Fizzy)… N’hésitez pas à venir en discuter par mail, nous restons à votre disposition à contact@candy-kids.fr

Cordialement
Le service client Candy Kids
4 /5
★★★★☆
Très bonne livraison malgré les soucis rencontrés
User icon
Dylan C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Emma M.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★
Il est très aimable en plus il a un TikTok et je trouve sa super de voir nos commandes préparer
User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Aucun problème dans le colis à part une paille qui était ouverte
User icon
Kévin T.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience avec mes enfants. Ils se sont régalés. Merci pour les bonbons en plus offerts c'est très gentil 👍🏼
User icon
Saphira F.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien mais je m'attendais à autre chose. J'essayerai d'autres choses la prochaine fois.
User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.

Cordialement
Le service client Candy Kids
5 /5
★★★★★
Super boutique
User icon
Cedric P.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé sur plusieurs site auparavant et celui-ci m’a extrêmement déçu ! Livraison très longue en plus en point relais ! Vende des bonbons qu’ils n’ont pas en stock (j’ai reçu un mail après ma commande pour me dire que tel et tel bonbons ne sont plus disponible). Le meilleur ? Ces bonbons ont été remplacés par une petite boîte avec des bonbon à l’intérieur on voit que personne ne va jamais les acheter et qu’ils nous les ont juste refilé (je les ai jeté ma fille était dégoûté par la texture et le goût). Bref 1er fois que je laisse un avis négatif (sans oublier l’état du carton) mais je ne rachèterais jamais chez eux
User icon
Barguela Y.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour,

Je suis réellement navré d’apprendre que vous ayez été déçu, concernant les bonbons remplacés il est vrai que nous aurions dû vous contacter avant de faire un échange je ferais une remontée en interne. Mais ce que je ne comprends pas c’est lorsque vous dites que nous vous avions donné des bonbons que personne ne mange alors que c’est un best-seller ce produit (boîte de bonbons dextroses). Concernant nos délais de préparation nous sommes dans les temps car sur notre site nous annoncions jusqu’à 3 jours de préparations de ce fait ils ont étaient respecter car vous aviez commandé le 07/10 à 21h02 et votre commande a été expédiée le 09/10 à 13h32. Concernant la livraison malheureusement une fois que le colis est entre les mains du transporteur nous avons plus les moyens de le gérer, concernant son état je ferais une remontée au service client de chez Mondial Relay car cela reste inconcevable qu’un colis soit reçu en piteuse état même si cela reste des bonbons et peut de chance qu’ils soient endommagés. N’hésitez à revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse se faire pardonner et que l’on puisse vous proposer un geste commercial.
En lisant cette réponse j’espère qu’elle vous redonnera un peu de satisfaction car chez nous notre but ultime est la satisfaction du client et nous prenons à cœur ce rôle.

Cordialement
Le service client Candy Kids
4 /5
★★★★☆
Pacakgin à améliorer. Merci
User icon
Solange N.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre avis ! Concentrant nos packagings pourquoi sont-ils à améliorer ? Sachant que nous travaillons avec des fabricants français et que tous nos emballages respectent les normes environnementales. N’hésitez pas a nous répondre par mail afin que l’on puisse en savoir un peu plus 😁.

Cordialement
Le service client Candy Kids
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien !
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.

Cordialement
Le service client Candy Kids
5 /5
★★★★★
Très bien, rien à signaler.
User icon
Simon B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
👌🏽
User icon
Tristan M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Rémy D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Bon établissement et sérieux
User icon
Baptiste T.
Le
suite à un achat du 25/08/2021