9.4/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
3ème commande et c’est toujours carré.
User icon
Stive S.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5 /5
★★★★★
Très sérieux et de qualité
User icon
Noémie T.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★
Produits super Envoie rapide et soigné
User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne commande rapide merci
User icon
Schenoa G.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , bon produit
User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, très sérieux. Livraison rapide.
User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5 /5
★★★★★
Super 🥰
User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Samantha M.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5 /5
★★★★★
Colis reçu hyper rapidement, je n'en revenait pas, colis impeccable et délicieux. Bravo et merci 👏😃
User icon
Anne Michèle A.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide !! Colis complet et bien emballé !! Je recommande !
User icon
Betty P.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★
Je suis super ravi de ma commandes j'en parle déjà au tour de moi avec des photos de ma.commande franchement pour le prix c'est top 😍. Je vous recommandé sur insta tiktoc fcb et bientôt snap 😊😊
User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5 /5
★★★★★
Bien reçu en parfait État nickel, bien emballé
User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
4 /5
★★★★☆
Il me manque un produit
User icon
Baptiste S.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre avis et désolé pour l’oubli du chewing-gum hubba hubba tutu frutti 😔, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse trouvé une solution ensemble.

Cordialement
Le service client Candy Kids
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Fiona C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5 /5
★★★★★
Excellent ! Commande reçue rapidement et très bien emballée. Je recommande vivement !!
User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
4 /5
★★★★☆
Un article manquant.le distributeur de chewing-gum. Mais sinon ys est ok.
User icon
Courtiau L.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre avis et désolé pour l’oubli du distributeur de chewing-gum 😔, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse trouvé une solution ensemble.

Cordialement
Le service client Candy Kids
5 /5
★★★★★
Livraison assez longue mais sinon tout est coooool
User icon
Maëva B.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★
Juste parfait et trop bon
User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5 /5
★★★★★
Rien a redire commande reçus dans les temp, les prix sont très correcte par rapport a la quantité et sa ces un point non négligeable pour moi. Vous mériter largement vos 5 étoile
User icon
Yanis J.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, excellent compte tiktok ahah
User icon
Flavio L.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
4 /5
★★★★☆
Bien mais un peu chère quand même… Surtout avec la crise économique qui arrive bon courage !
User icon
Alexis C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3 /5
★★★☆☆
J’aurais aimer avoir différent paquet de 100g
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★
C’est sûrement pas la dernière fois je commanderai ici !
User icon
Rayan D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5 /5
★★★★★
Commande au top réception rapide
User icon
Emilie A.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5 /5
★★★★★
💙🤍❤️
User icon
Giovanni F.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité du produit respecté, mais le dosage ne l’ai pas, quand on commande 7 x 400g de variété différente de bonbons et que le poids du colis fait que 2,26 kilos c’est qu’il y a un problème.. sans parler des autres bonbons et côté qui ne pèse pas 0g.
User icon
Norman R.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, concernant le poids du colis il ne fait pas s’y fier car il n’est pas réel par rapport au poids réels de votre colis. Après vérification toutes les références que aviez commander étaient dans votre colis (en quantité demandée). N’hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que l’on en discute.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Il manquait quand même 30 grammes et faut changer les schtroumpfs, ils sont vraiment pas ouff, sinon le reste niquel ✌️
User icon
Hugo C.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5 /5
★★★★★
Commande traité très rapidement. Très sérieux. Je recommande.
User icon
Joffrey R.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5 /5
★★★★★
Vraiment génial, livraison très rapide, très bon produit merci à très bientôt
User icon
Brandon C.
Le
suite à un achat du 26/02/2022