Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Assez satisfaite du délai de livraison ainsi qu’au choix disponible sur le site. Cependant il manque malheureusement 1 articulé dans ma commande….
Je suis réellement navrés d’apprendre qu’un article est manquant à votre commande, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse corriger notre erreur 😔.
Bien à vous
Enrick du service client Candy Kids
Bonbon hamburger très décevant, le reste était bien
Prix assez attractif mais bonbon en vrac de piètre qualité dommage
Merci pour votre avis, je suis navré d’apprendre votre déception concernant les bonbons en vrac, car nous nous fournissons pourtant chez les plus grandes marques pour ces bonbons (Haribo, Fini, Trolli, Fizzy)… N’hésitez pas à venir en discuter par mail, nous restons à votre disposition à contact@candy-kids.fr
Cordialement
Le service client Candy Kids
Bien mais je m'attendais à autre chose. J'essayerai d'autres choses la prochaine fois.
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Bien !
Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Bonbons d’excellente qualité à première vue. Livraison catastrophique, produit non reçu et incriminer le client pour un défaut logistique est tres borderline.
Merci pour votre avis, concernant votre commande il est vrai qu'il a eu un problème chez Mondial Relay et nous nous en excusons. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Le service client Candy Kids
Commander en grosse quantité si vous ne voulez pas être déçu. J’en ai eu pour 25 euros et tout me paraissait très peu.
- 1
- 2