9.4/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Assez satisfaite du délai de livraison ainsi qu’au choix disponible sur le site. Cependant il manque malheureusement 1 articulé dans ma commande….

User icon
Sarah F.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Je suis réellement navrés d’apprendre qu’un article est manquant à votre commande, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse corriger notre erreur 😔.

Bien à vous
Enrick du service client Candy Kids
3 /5
★★★☆☆

Bonbon hamburger très décevant, le reste était bien

User icon
Margaux S.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Prix assez attractif mais bonbon en vrac de piètre qualité dommage

User icon
Stephen B.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, je suis navré d’apprendre votre déception concernant les bonbons en vrac, car nous nous fournissons pourtant chez les plus grandes marques pour ces bonbons (Haribo, Fini, Trolli, Fizzy)… N’hésitez pas à venir en discuter par mail, nous restons à votre disposition à contact@candy-kids.fr

Cordialement
Le service client Candy Kids
3 /5
★★★☆☆

Bien mais je m'attendais à autre chose. J'essayerai d'autres choses la prochaine fois.

User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.

Cordialement
Le service client Candy Kids
3 /5
★★★☆☆

Bien !

User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.

Cordialement
Le service client Candy Kids
3 /5
★★★☆☆

Bonbons d’excellente qualité à première vue. Livraison catastrophique, produit non reçu et incriminer le client pour un défaut logistique est tres borderline.

User icon
Willy L.
Le
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, concernant votre commande il est vrai qu'il a eu un problème chez Mondial Relay et nous nous en excusons. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Cordialement
Le service client Candy Kids
3 /5
★★★☆☆

Commander en grosse quantité si vous ne voulez pas être déçu. J’en ai eu pour 25 euros et tout me paraissait très peu.

User icon
Simon J.
Le
suite à un achat du 30/08/2021