9/10
★★★★★
basée sur 397 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Merci pour la livraison je l'ai reçu dans les délais
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité, livraison dans les temps
User icon
Nicolas E.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★
RECU DE LA MARCHANDISE EN TEMPS ET EN HEURE ,BIEN PROTEGE JE RECOMMANDE
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Charly P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Christophe Q.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, mais envoi un peu long
User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★
Excellente prestation, matériel de très bonne qualité. Grace à vous mon portillon est enfin sécurisé.
User icon
Pereira C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait des produits,il me manque la facture pour ma comptabilité
User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard pour certains articles
User icon
Mth Trans Sasu M.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande conforme. Rapidité de livraison et produit très bien emballé.
User icon
Jerome F.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★
Tout très bien, merci
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
👍👍
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★
Sérieux et professionnel
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Monsieur Christophe, nous vous remercions sincèrement pour votre note positive
5 /5
★★★★★
Très bon sites prix correct
User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Anthony,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre site et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir nous voir !

Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
5 /5
★★★★★
Bon produit conforme et livraison OK
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Pascal,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur camac-cie.com !

Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps, produit correspondant à l’attente, je vous recommanderai volontiers.
User icon
Maxime R.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été ponctuelle et que notre produit a su répondre à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe de Camac&Cie.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré je souhaite le remboursement
User icon
François P.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour François,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre commande a pourtant été expédiée dès le 11 juin. Nous vous contactons pour trouver une solution.

Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
5 /5
★★★★★
RAPIDE ET EFFICACE
User icon
Florian F.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Monsieur Florian,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site camac-cie.com. Nous sommes ravis que la rapidité et l'efficacité de nos services aient répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
5 /5
★★★★★
Commande conforme
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Cher Eric,

Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe de Camac & Cie
3 /5
★★★☆☆
Manque vis pour marche pied inox sur carénage scania ntg
User icon
Ghislain D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Ghislain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un manque de vis pour le marche-pied inox sur le carénage Scania NTG. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.

Cordialement,
L’équipe Camac Cie
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Kevin P.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Kevin,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Cordialement,
L'équipe de Camac & Cie
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballé !
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif, Vincent. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre livraison et de l'emballage de vos articles. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Bon matériel à un prix raisonnable. Livraison OK !
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Chère Vincent,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre matériel vous satisfasse et que la livraison se soit bien déroulée. Votre retour positif nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible.

À bientôt sur camac-cie.com !

Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
5 /5
★★★★★
Bonne qualité
User icon
Radhwane L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Radhwane,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre site. Votre retour est précieux et nous motive à continuer d'améliorer nos services.

À bientôt sur camac-cie.com !

Cordialement,
L'équipe de Camac Cie
5 /5
★★★★★
Bonjour très satisfait du produit et service client rapide et compétent
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Dominique,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit et notre service client aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur camac-cie.com !

Cordialement,
L’équipe de Camac & Cie
4 /5
★★★★☆
Ras. Parfait
User icon
Martial M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Martial,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site parfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration. Au plaisir de vous retrouver sur camac-cie.com !
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai reçu il y a une seule trompe qui marche
User icon
Kevin R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Kevin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister sur ce sujet.

Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité après que le transporteur ai perdu le colis. Merci à votre équipe pour le renvoi immédiat.
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre rapidement à votre demande et vous apporter satisfaction. Votre confiance nous est précieuse, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
3 /5
★★★☆☆
Pas de pb sur ma livraison, sauf que sur le site il est mentionné que sur demande nous pouvons choisir une découpe des rails à la dimension souhaitée. Ce que j'ai demandé...pas de bol pour moi j'ai reçu un colis de 5m de long sans découpe ! Pratique pour le transporter, j'ai adoré.
User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est déroulée sans problème, mais nous regrettons sincèrement que votre demande de découpe n’ait pas été prise en compte.
Il s'agit manifestement d’un oubli de notre part, et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre remarque a bien été transmise à notre équipe logistique afin de renforcer la prise en compte des demandes spécifiques au moment de la préparation des commandes.
Merci encore pour votre retour, il nous aide à progresser.
Bien cordialement,
L’équipe Camac Cie