/10
★★★★★
basée sur 356 avis publiés
★★★★★
basée sur 356 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Branchement du feux non compatible avec ma Chéreau...
Arnauld L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12/12/2024 ... On est le 17/02/2025 et toujours pas de livraison ! Le délai annoncé à la commande n'est pas respecté ...
Mickael O.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas au véhicule
Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ils n arrivent pas a livrer alors que c est soit disans en stock
Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas top
Béranger M.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu depuis 1 mois
Sylvestre E.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Réception trop tardive
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai mis 3 semaine à recevoir ma commande et j’ai obtenu aucune remise ni offres de l’entreprise je ne trouve pas sa normal le geste commercial n’existe pas.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris autant de temps à arriver et que vous n'ayez pas reçu de remise ou d'offre de notre part. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance et à bientôt sur camac-cie.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d’un cabochon arrivé cassé après plus d’un mois d’attente et sa fait maintenant déjà deux semaines que j’attends le nouveau…….
Cédric I.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
1 Mois d'attente pour être livrer
Imane M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a un mois j'ai passé commande pour 4 enjoliveurs en alu et une boule de volant j'ai reçu l'article dans les temps sauf qu'il manquait deux sachets de vis et la boule de volant j'ai immédiatement faire remonter l'information et depuis 15 jours je relance régulièrement je n'ai toujours pas eu les deux sachets de vis ni la boule de volant résultat je n'ai que deux enjoliveurs de poser sur un véhicule en démonstration ça ne fait pas sérieux
St P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré à un point relais au lieu du domicile, aucun message pour m'informer de ce changement. A un jour près mon colis repartait, heureusement que j'ai insisté auprès du service client.
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour,
Effectivement notre transporteur avait pris cette liberté sans nous en avertir.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, sachez que nous avons changé de transporteur depuis, vous n'aurez donc plus ce problème.
Effectivement notre transporteur avait pris cette liberté sans nous en avertir.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, sachez que nous avons changé de transporteur depuis, vous n'aurez donc plus ce problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Arcticles abimer, manque certain élément, délai de livraison super long.
Christopher G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop important, aucun suivi client, pas d'information sur les disponibilités ... deux commandes, deux délais de livraison de plus d'un mois, pas acceptable dans le monde du transport.
Bbe D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Bbe, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous vous remercions de nous l'avoir fait remarquer. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Camac-cie.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 15 jours pour recevoir ma commande et quand je l ai reçu, un article ne correspondait pas du tout à ce que j' avais commandé. Et pour le reste, des ampoules, notamment ,sur 3 achetées 2 ne fonctionnent pas! Et en plus Il a fallu négocier pour obtenir le remboursement! Du jamais vu.....
Jean G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Jean, nous regrettons sincèrement la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre site. Malheureusement le problème de livraison était dû au transporteur et notre préparateur de commande a fait une erreur sur la préparation de votre commande.
Nous comprenons que les deux cumulés, cela fasse beaucoup pour vous.
Pour le remboursement, nous avons juste demander à récupérer le colis avant de vous rembourser, une procédure tout à fait normale dans ce type de situation.
Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Camac-cie.com.
Nous comprenons que les deux cumulés, cela fasse beaucoup pour vous.
Pour le remboursement, nous avons juste demander à récupérer le colis avant de vous rembourser, une procédure tout à fait normale dans ce type de situation.
Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Camac-cie.com.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un habillage de déflecteurs Scania et j’ai reçu tout à fait autre chose et plus ils n’ont même pas répondu à mon mail.
Tony N.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Tony, nous sommes désolés d'avoir causé cet inconvénient. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à la
1
/5
★☆☆☆☆
Non je suis déçu, car déjà je n’ai pas reçu ma commande et en plus j’attends toujours un appel concernant cette commande
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Aurelien, comme nous vous l'avons expliqué, le transporteur a abîmé le colis lors du premier envoie et a détruit les produits. Nous vous avons renvoyé la commande complète en SAV, mais cela a pris un peu de temps car nous étions fermés du 12 au 20 août.
Bonne journée
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de brosses vertes et je reçois des blanches.
Christine O.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Non, car on m'a retiré 2 fois l'argent sur mon compte.
Julien L.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour,
Effectivement vous avez été débités deux fois, car vous avez passer deux fois la même commande.
Vous nous avez d'ailleurs bien confirmer au téléphone, avoir reçu les 2 enjoliveurs commandés (1 enjoliveur par commande).
Effectivement vous avez été débités deux fois, car vous avez passer deux fois la même commande.
Vous nous avez d'ailleurs bien confirmer au téléphone, avoir reçu les 2 enjoliveurs commandés (1 enjoliveur par commande).
1
/5
★☆☆☆☆
Communication. Inexistante. Produits soit disant en stock mais livrés deux mois plus tard …
Denis M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Délai trop long. produits jamais disponible. Délai de livraison pas respecté.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non rien n’est résolu j’ai demandé demande une tablette pour un man tgs avec capteur mais la tablette n’est pas compatible et pas l’impression que le service client sans souci pourtant j’ai bien demandé avant l’expédition si c’était compatible j attente toujours une solution ou un remboursement
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour,
Nous avons répondu à votre réclamation dans les 24h.
Ma collègue vous a demandé le 26 janvier par mail, si vous aviez bien reçu la notice de montage pour comprendre ce qui ne convient pas pour votre véhicule. Car après vérification vous avez reçu le modèle de tablette compatible.
Pouvez-vous répondre à notre mail du 26 janvier pour que nous puissions traiter votre réclamation jusqu'au bout ?
Cordialement,
Camac Cie
Nous avons répondu à votre réclamation dans les 24h.
Ma collègue vous a demandé le 26 janvier par mail, si vous aviez bien reçu la notice de montage pour comprendre ce qui ne convient pas pour votre véhicule. Car après vérification vous avez reçu le modèle de tablette compatible.
Pouvez-vous répondre à notre mail du 26 janvier pour que nous puissions traiter votre réclamation jusqu'au bout ?
Cordialement,
Camac Cie
1
/5
★☆☆☆☆
Trop t attente entre la commande et la réception
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 19/08/2022