9/10
★★★★★
basée sur 230 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis livré à un point relais au lieu du domicile, aucun message pour m'informer de ce changement. A un jour près mon colis repartait, heureusement que j'ai insisté auprès du service client.
Reviewer icon
Fabienne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour,
Effectivement notre transporteur avait pris cette liberté sans nous en avertir.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, sachez que nous avons changé de transporteur depuis, vous n'aurez donc plus ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Arcticles abimer, manque certain élément, délai de livraison super long.
Reviewer icon
Christopher G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop important, aucun suivi client, pas d'information sur les disponibilités ... deux commandes, deux délais de livraison de plus d'un mois, pas acceptable dans le monde du transport.
Reviewer icon
Bbe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Bbe, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous vous remercions de nous l'avoir fait remarquer. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Camac-cie.com.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 15 jours pour recevoir ma commande et quand je l ai reçu, un article ne correspondait pas du tout à ce que j' avais commandé. Et pour le reste, des ampoules, notamment ,sur 3 achetées 2 ne fonctionnent pas! Et en plus Il a fallu négocier pour obtenir le remboursement! Du jamais vu.....
Reviewer icon
Jean G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Jean, nous regrettons sincèrement la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre site. Malheureusement le problème de livraison était dû au transporteur et notre préparateur de commande a fait une erreur sur la préparation de votre commande.
Nous comprenons que les deux cumulés, cela fasse beaucoup pour vous.
Pour le remboursement, nous avons juste demander à récupérer le colis avant de vous rembourser, une procédure tout à fait normale dans ce type de situation.
Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Camac-cie.com.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un habillage de déflecteurs Scania et j’ai reçu tout à fait autre chose et plus ils n’ont même pas répondu à mon mail.
Reviewer icon
Tony N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Tony, nous sommes désolés d'avoir causé cet inconvénient. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à la
1/5
★☆☆☆☆
Non je suis déçu, car déjà je n’ai pas reçu ma commande et en plus j’attends toujours un appel concernant cette commande
Reviewer icon
Aurelien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Aurelien, comme nous vous l'avons expliqué, le transporteur a abîmé le colis lors du premier envoie et a détruit les produits. Nous vous avons renvoyé la commande complète en SAV, mais cela a pris un peu de temps car nous étions fermés du 12 au 20 août.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Commande de brosses vertes et je reçois des blanches.
Reviewer icon
Christine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Non, car on m'a retiré 2 fois l'argent sur mon compte.
Reviewer icon
Julien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour,
Effectivement vous avez été débités deux fois, car vous avez passer deux fois la même commande.
Vous nous avez d'ailleurs bien confirmer au téléphone, avoir reçu les 2 enjoliveurs commandés (1 enjoliveur par commande).
1/5
★☆☆☆☆
Communication. Inexistante. Produits soit disant en stock mais livrés deux mois plus tard …
Reviewer icon
Denis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long. produits jamais disponible. Délai de livraison pas respecté.
Reviewer icon
Thierry D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non rien n’est résolu j’ai demandé demande une tablette pour un man tgs avec capteur mais la tablette n’est pas compatible et pas l’impression que le service client sans souci pourtant j’ai bien demandé avant l’expédition si c’était compatible j attente toujours une solution ou un remboursement
Reviewer icon
Jean-marc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour,
Nous avons répondu à votre réclamation dans les 24h.
Ma collègue vous a demandé le 26 janvier par mail, si vous aviez bien reçu la notice de montage pour comprendre ce qui ne convient pas pour votre véhicule. Car après vérification vous avez reçu le modèle de tablette compatible.
Pouvez-vous répondre à notre mail du 26 janvier pour que nous puissions traiter votre réclamation jusqu'au bout ?
Cordialement,
Camac Cie
1/5
★☆☆☆☆
Trop t attente entre la commande et la réception
Reviewer icon
Sylvain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022