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basée sur 398 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai trop long , ensuite colis perdu , dommage auparavant cela se passer bien.
Je n'ai pas été livré je souhaite le remboursement
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre commande a pourtant été expédiée dès le 11 juin. Nous vous contactons pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
Je l'ai reçu il y a une seule trompe qui marche
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister sur ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
Une honte colis jamais reçu est marqué livré !!!!!! Un produit a 203€ !!!!!
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Il s’agit d’une erreur de mise à jour du statut de votre commande : celle-ci n’avait pas encore été expédiée au moment où le statut est passé par erreur en « livré ». Nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu qui a pu vous faire croire à une perte de colis.
Notre équipe a bien pris en charge votre dossier et fait le nécessaire pour que le statut de votre commande soit à jour.
Merci de votre compréhension,
L’équipe Camac Cie
Branchement du feux non compatible avec ma Chéreau...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le branchement du feu. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de camac-cie.com
Commande passée le 12/12/2024 ... On est le 17/02/2025 et toujours pas de livraison ! Le délai annoncé à la commande n'est pas respecté ...
Le produit ne correspond pas au véhicule
Ils n arrivent pas a livrer alors que c est soit disans en stock
Pas top
Toujours rien reçu depuis 1 mois
Réception trop tardive
J’ai mis 3 semaine à recevoir ma commande et j’ai obtenu aucune remise ni offres de l’entreprise je ne trouve pas sa normal le geste commercial n’existe pas.
Commande d’un cabochon arrivé cassé après plus d’un mois d’attente et sa fait maintenant déjà deux semaines que j’attends le nouveau…….
1 Mois d'attente pour être livrer
Il y a un mois j'ai passé commande pour 4 enjoliveurs en alu et une boule de volant j'ai reçu l'article dans les temps sauf qu'il manquait deux sachets de vis et la boule de volant j'ai immédiatement faire remonter l'information et depuis 15 jours je relance régulièrement je n'ai toujours pas eu les deux sachets de vis ni la boule de volant résultat je n'ai que deux enjoliveurs de poser sur un véhicule en démonstration ça ne fait pas sérieux
Colis livré à un point relais au lieu du domicile, aucun message pour m'informer de ce changement. A un jour près mon colis repartait, heureusement que j'ai insisté auprès du service client.
Effectivement notre transporteur avait pris cette liberté sans nous en avertir.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, sachez que nous avons changé de transporteur depuis, vous n'aurez donc plus ce problème.
Arcticles abimer, manque certain élément, délai de livraison super long.
Délai de livraison trop important, aucun suivi client, pas d'information sur les disponibilités ... deux commandes, deux délais de livraison de plus d'un mois, pas acceptable dans le monde du transport.
Plus de 15 jours pour recevoir ma commande et quand je l ai reçu, un article ne correspondait pas du tout à ce que j' avais commandé. Et pour le reste, des ampoules, notamment ,sur 3 achetées 2 ne fonctionnent pas! Et en plus Il a fallu négocier pour obtenir le remboursement! Du jamais vu.....
Nous comprenons que les deux cumulés, cela fasse beaucoup pour vous.
Pour le remboursement, nous avons juste demander à récupérer le colis avant de vous rembourser, une procédure tout à fait normale dans ce type de situation.
Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Camac-cie.com.
J’ai commandé un habillage de déflecteurs Scania et j’ai reçu tout à fait autre chose et plus ils n’ont même pas répondu à mon mail.
Non je suis déçu, car déjà je n’ai pas reçu ma commande et en plus j’attends toujours un appel concernant cette commande
Bonne journée
Commande de brosses vertes et je reçois des blanches.
Non, car on m'a retiré 2 fois l'argent sur mon compte.
Effectivement vous avez été débités deux fois, car vous avez passer deux fois la même commande.
Vous nous avez d'ailleurs bien confirmer au téléphone, avoir reçu les 2 enjoliveurs commandés (1 enjoliveur par commande).
Communication. Inexistante. Produits soit disant en stock mais livrés deux mois plus tard …
Délai trop long. produits jamais disponible. Délai de livraison pas respecté.
Bonjour, non rien n’est résolu j’ai demandé demande une tablette pour un man tgs avec capteur mais la tablette n’est pas compatible et pas l’impression que le service client sans souci pourtant j’ai bien demandé avant l’expédition si c’était compatible j attente toujours une solution ou un remboursement
Nous avons répondu à votre réclamation dans les 24h.
Ma collègue vous a demandé le 26 janvier par mail, si vous aviez bien reçu la notice de montage pour comprendre ce qui ne convient pas pour votre véhicule. Car après vérification vous avez reçu le modèle de tablette compatible.
Pouvez-vous répondre à notre mail du 26 janvier pour que nous puissions traiter votre réclamation jusqu'au bout ?
Cordialement,
Camac Cie
Trop t attente entre la commande et la réception