/10
★★★★★
basée sur 356 avis publiés
★★★★★
basée sur 356 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Trop long pour la livraison
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Se n'etais pas du tous ce que je voulais
Stephane B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés si notre contenu n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes disponibles si vous souhaitez nous expliquer ce qui ne vous convient pas et échanger le produit.
2
/5
★★☆☆☆
Comment livrer à l adresse de la facture alors que cettais prévu à une autre adresse
Nieto T.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Monsieur Nieto, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par votre livraison. Mais dans votre commande vous n'avez pas indiqué d'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Pensez a bien sélectionner les adresses lors de votre prochaine commande. Nous sommes également toujours disponible au téléphone pour vous aider si besoin. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Delais de livraison un peu long pas de suivi de commande j'ai du téléphoner deux fois sinon matériel en parfait état
Ladi G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Madame Ladi, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés que les délais de livraison aient été un peu longs et que vous n'ayez pas reçu de suivi de commande. De notre côté la commande a été expédiée 48h après votre commande. Nous sommes désolés que le transporteur ait pris autant de temps pour vous livrer. Nous sommes cependant ravis que le matériel soit arrivé en parfait état. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Camac & Cie.
3
/5
★★★☆☆
Un peu long mais la commande est arrivée
Jean Paul E.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Merci pour votre retour, Jean Paul. Nous sommes désolés si la commande a été un peu longue, cela peut être dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre commande. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance et de votre note de 3/5. Nous continuerons à travailler pour vous offrir un service de qualité. À bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
Expédition un peu tardive
Christophe Q.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site, cher Christophe. Nous sommes désolés si notre temps d'expédition ne vous a pas entièrement satisfait. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir et nous espérons que notre service vous donnera entière satisfaction lors de vos prochaines commandes. Merci encore pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Commande passée, montant débité 2 jours après, sauf que l'article était en rupture, chose qui aurait dû être signalé lors de la commande, nous avons donc attendu notre article plus d'un mois. Rien de grave mais il faudrait signaler les ruptures lors des commandes, et surtout ne pas débiter tant que la commande n'est pas expédiée. Cordialement
Bernard C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Monsieur BERNARD,
Merci pour votre avis sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu en raison de l'article manquant. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour signaler les ruptures lors des commandes et pour ne pas débiter avant l'expédition. Cordialement.
Merci pour votre avis sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu en raison de l'article manquant. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour signaler les ruptures lors des commandes et pour ne pas débiter avant l'expédition. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Il manque la rapidité ds le traitement des commandes Produit de qualité
Pierre E.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Je vous remercie de votre avis sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de rapidité dans le traitement de vos commandes, nous allons faire notre possible pour améliorer ce point. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Merci encore pour votre retour et à bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
RAS commande avec une livraison très rapide cela doit dépendre des produits car la 2ème commande toujours rien depuis 3 semaines.
Nelly D.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour,
Le transporteur nous indique que votre colis est livré et signé avec votre nom en date du 7 mars.
N'hésitez pas à nous contacter au 04.67.61.90.40 si vous avez encore un problème.
Bonne journée
Le transporteur nous indique que votre colis est livré et signé avec votre nom en date du 7 mars.
N'hésitez pas à nous contacter au 04.67.61.90.40 si vous avez encore un problème.
Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Jean François R.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3
/5
★★★☆☆
PRODUIT NON DISPONIBLE ATTENTE 4 MOIS PAR CONTRE PRELEVEMENT DE SUITE.
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Il manque 1 articles dans la commande.
Loic A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour LOIC, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manque un article dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement pour vous ? Merci pour votre compréhension et votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,je ne suis pas satisfait car j’ai reçu des sangles avec les doigts resserrés et non écarté ! Je souhaites avoir des doigts écartés Bien cordialement
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Sebastien, veuillez nous excuser pour cette erreur.
Avez-vous contactez notre équipe pour faire l'échange?
Avez-vous contactez notre équipe pour faire l'échange?
2
/5
★★☆☆☆
Délais de fou , heureusement le matos a l'air solide . Pas une bonne expérience. par contre pour le paiement la y a pas eu d'attente 😜
Serge G.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délais, mais nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre matériel de qualité. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais à l'avenir afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Nous vous remercions également pour votre remarque positive concernant notre système de paiement rapide. Merci encore pour votre retour !
2
/5
★★☆☆☆
Bon rapport qualité prix Par contre faut pas être pressé car vous vend des articles qui n'ont pas en stock.... Dommage
Regis R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Regis, merci pour votre avis et votre honnêteté. Nous sommes conscients qu'il peut arriver que certains produits ne soient pas en stock. Toutefois, nous travaillons constamment pour améliorer notre logistique afin de vous satisfaire au mieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre confiance. À bientôt sur camac-cie.com !
3
/5
★★★☆☆
R a s
Laurent S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Laurent, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site camac-cie.com. Votre retour est important pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci encore pour votre confiance et votre note.
2
/5
★★☆☆☆
Trop long j'ai reçu mon colis 3 mois après la commande
Stessy M.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Stessy, nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison de votre colis. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit pas cher , mais livraison 10 jours
Joel S.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Merci pour votre avis, Joel. Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre processus et vous offrir un meilleur service.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour ce n est pas le bon model de tapis ?erreur de ma part?
Stephane L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Stephane, nous nous excusons sincèrement de tout problème que cela a pu occasionner. N'hésitez pas à contacter notre service client pour voir d'où vient le problème - 04 67 91 60 40
3
/5
★★★☆☆
Reçu la commande avec un enjoliveur bosselé j ai envoyer un mail j'attends toujour une réponse
Castel F.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a été très très long à arriver et en plus il a fallu rappeler. On aurait aimé être tenu informé par mail pour être rassuré
Celine G.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Celine,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour la réception de votre colis. Nous étions fermés du 12 au 20 août, les commandes ont donc été traitées ave du retard.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour la réception de votre colis. Nous étions fermés du 12 au 20 août, les commandes ont donc été traitées ave du retard.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
3
/5
★★★☆☆
Délais un peu long.
Kamel G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, KAMEL. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à nos clients et nous nous efforcerons de réduire nos délais de livraison.
3
/5
★★★☆☆
Je n'est tjs pas tout reçu
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Il manque deux élastiques ( au niveau des pare soleil ) un de chaque coté, ce n'ai pas suffisant ! Et les aimants pour ceux des portières , ils ne sont pas assez puissant. Je suis un peu déçu, en vue du prix.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme, mais comme a chaque delais beaucoup trop long
Yvan J.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour Yvan,
Nous sommes désolés que votre produit vous soit parvenu avec un délai trop long. Nous souhaitons toujours nous assurer que nos produits soient livrés à temps, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette fois. Nous apprécions votre patience et nous nous engageons à améliorer cette situation.
Nous sommes désolés que votre produit vous soit parvenu avec un délai trop long. Nous souhaitons toujours nous assurer que nos produits soient livrés à temps, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette fois. Nous apprécions votre patience et nous nous engageons à améliorer cette situation.
3
/5
★★★☆☆
Attente de deux semaines avant expédition sans dédommagement
Jordane B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de camac-cie.com
Le
Nous sommes vraiment désolés pour l'attente que vous avez dû subir et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour réduire au minimum le temps d'expédition. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre avis précieux.
2
/5
★★☆☆☆
Lors de la commande il était inscrit pour les fraits de livraisonde 48e, pour une plaque de plancher de remorque et j'ai reçu un appel pour me signifier que si je voulais ma plaque complète je devrait payer 218e donc très déçu,
Ferdinand C.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de camac-cie.com
Le
Bonjour,
Malheureusement notre transporteur a changé ses règles entretemps et n'accepte plus ces planches dans son réseau de messagerie classique. Il nous oblige à faire du transport spécifique et le cout est plus élevé. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Bien sûr nous laissons la possibilité à nos clients de venir chercher les planches à notre entrepôt pour ne pas payer de frais de port supplémentaire.
Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée
Malheureusement notre transporteur a changé ses règles entretemps et n'accepte plus ces planches dans son réseau de messagerie classique. Il nous oblige à faire du transport spécifique et le cout est plus élevé. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Bien sûr nous laissons la possibilité à nos clients de venir chercher les planches à notre entrepôt pour ne pas payer de frais de port supplémentaire.
Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée