★★★★★
basée sur 398 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beaucoup de retard pour certains articles
Manque vis pour marche pied inox sur carénage scania ntg
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un manque de vis pour le marche-pied inox sur le carénage Scania NTG. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
L’équipe Camac Cie
Pas de pb sur ma livraison, sauf que sur le site il est mentionné que sur demande nous pouvons choisir une découpe des rails à la dimension souhaitée. Ce que j'ai demandé...pas de bol pour moi j'ai reçu un colis de 5m de long sans découpe ! Pratique pour le transporter, j'ai adoré.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est déroulée sans problème, mais nous regrettons sincèrement que votre demande de découpe n’ait pas été prise en compte.
Il s'agit manifestement d’un oubli de notre part, et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre remarque a bien été transmise à notre équipe logistique afin de renforcer la prise en compte des demandes spécifiques au moment de la préparation des commandes.
Merci encore pour votre retour, il nous aide à progresser.
Bien cordialement,
L’équipe Camac Cie
Delai de livraison pas respecté du tout
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de livraison n’ait pas été respecté. Votre expérience est importante pour nous et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de camac-cie.com
Trop long pour la livraison
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison plus longs que prévu. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement,
L'équipe Camac & Cie
Se n'etais pas du tous ce que je voulais
Comment livrer à l adresse de la facture alors que cettais prévu à une autre adresse
Delais de livraison un peu long pas de suivi de commande j'ai du téléphoner deux fois sinon matériel en parfait état
Un peu long mais la commande est arrivée
Expédition un peu tardive
Commande passée, montant débité 2 jours après, sauf que l'article était en rupture, chose qui aurait dû être signalé lors de la commande, nous avons donc attendu notre article plus d'un mois. Rien de grave mais il faudrait signaler les ruptures lors des commandes, et surtout ne pas débiter tant que la commande n'est pas expédiée. Cordialement
Merci pour votre avis sur notre site camac-cie.com. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu en raison de l'article manquant. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour signaler les ruptures lors des commandes et pour ne pas débiter avant l'expédition. Cordialement.
Il manque la rapidité ds le traitement des commandes Produit de qualité
RAS commande avec une livraison très rapide cela doit dépendre des produits car la 2ème commande toujours rien depuis 3 semaines.
Le transporteur nous indique que votre colis est livré et signé avec votre nom en date du 7 mars.
N'hésitez pas à nous contacter au 04.67.61.90.40 si vous avez encore un problème.
Bonne journée
Livraison trop longue
PRODUIT NON DISPONIBLE ATTENTE 4 MOIS PAR CONTRE PRELEVEMENT DE SUITE.
Il manque 1 articles dans la commande.
Bonjour,je ne suis pas satisfait car j’ai reçu des sangles avec les doigts resserrés et non écarté ! Je souhaites avoir des doigts écartés Bien cordialement
Avez-vous contactez notre équipe pour faire l'échange?
Délais de fou , heureusement le matos a l'air solide . Pas une bonne expérience. par contre pour le paiement la y a pas eu d'attente 😜
Bon rapport qualité prix Par contre faut pas être pressé car vous vend des articles qui n'ont pas en stock.... Dommage
R a s
Trop long j'ai reçu mon colis 3 mois après la commande
Bon produit pas cher , mais livraison 10 jours
Bonjour ce n est pas le bon model de tapis ?erreur de ma part?
Reçu la commande avec un enjoliveur bosselé j ai envoyer un mail j'attends toujour une réponse
Le colis a été très très long à arriver et en plus il a fallu rappeler. On aurait aimé être tenu informé par mail pour être rassuré
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour la réception de votre colis. Nous étions fermés du 12 au 20 août, les commandes ont donc été traitées ave du retard.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
Délais un peu long.
Je n'est tjs pas tout reçu
Il manque deux élastiques ( au niveau des pare soleil ) un de chaque coté, ce n'ai pas suffisant ! Et les aimants pour ceux des portières , ils ne sont pas assez puissant. Je suis un peu déçu, en vue du prix.
Produit conforme, mais comme a chaque delais beaucoup trop long
Nous sommes désolés que votre produit vous soit parvenu avec un délai trop long. Nous souhaitons toujours nous assurer que nos produits soient livrés à temps, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette fois. Nous apprécions votre patience et nous nous engageons à améliorer cette situation.
Attente de deux semaines avant expédition sans dédommagement
Lors de la commande il était inscrit pour les fraits de livraisonde 48e, pour une plaque de plancher de remorque et j'ai reçu un appel pour me signifier que si je voulais ma plaque complète je devrait payer 218e donc très déçu,
Malheureusement notre transporteur a changé ses règles entretemps et n'accepte plus ces planches dans son réseau de messagerie classique. Il nous oblige à faire du transport spécifique et le cout est plus élevé. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Bien sûr nous laissons la possibilité à nos clients de venir chercher les planches à notre entrepôt pour ne pas payer de frais de port supplémentaire.
Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée