★★★★★
basée sur 1866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai bien reçu ma commande mais je suis vraiment déçu pour les capsules car à l’ouverture des paquets contenant les capsules de café j’ai eu la surprise de constater que plusieurs d’entre elles avaient l’opercule d’ouverte et donc la perte de celle-ci. En revanche pour le café à grains rien à dire très bon produit.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certaines de vos capsules sont arrivées endommagées. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café à grains et espérons vous apporter une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
J'avais commandé plusieurs paquet de dosette compatible Senséo et 1 paquet de café en grain. J'ai reçu tous les produits en dosette et celui en grain sous forme de dosette. Un mail m'avait été envoyé pour savoir s'il y avait une erreur dans ma commande, je ne l'avais pas vu et n'ai donc pas pu y répondre avant que le colis soit livré. Je trouve dommage d'avoir pris l'initiative de ne pas suivre ma commande. Cependant pour avoir gouter des dosettes, le café est très bon, tant à l'odeur qu'au goût.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Cela doit-être une erreur de préparation car nous ne nous permettons pas de modifier vos commandes sans votre accord. Nous vous envoyons dès aujourd'hui le paquet de café en grain manquant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre café et espérons vous satisfaire pleinement lors de vos futures commandes.
Comme je l'ai déjà exprimé, je recommande ce site pour la qualité de ses produits et la livraison rapide, mais je regrette le rupture de stock, notamment sur les infusions de fruits
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant les ruptures de stock sur les infusions de fruits et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la disponibilité de notre offre.
Un paquet de un kilo ouvert et renversé dans le colis je commande régulièrement et franchement déçu 😞
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé et que cela a affecté votre satisfaction. Votre fidélité est précieuse et nous nous engageons à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe des Cafés Miguel
Extrêmement déçue par vos dosettes ESE aromatisée, à savoir "saveur crème brulée" et la "caramel beurre salé" ABSOLUMENT aucun goût ne ressort ni en respirant l'ouverture des paquets, ni au niveau gustatif ! et les saveurs en bouche laissent une amertume vraiment pas top ! Bien entendu il ne s'agit que de mon avis personnel, le colis et la livraison étaient parfait.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les dosettes ESE ne vous ont pas apporté la satisfaction escomptée. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions mieux comprendre votre expérience et envisager des solutions. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
Je suis entre ma 6eme et 10 eme commande , jusqu’à maintenant livrer le lendemain , jusqu’à ce que la société change de format de carton. Impossible à rentrée dans la boîte au lettres. Nous ne somme pas souvent la , le colis n’a pas été reçu aussi vite que d’habitude. Dommage , je comprend le faite d’augmenter de franco de port , mais là c’est au détriment d une bonne livraison. Il faudrai revenir sur les carton d’avant … sinon , bon café !
Avant tout, nous vous remercions d'apprécier nos produits. Le relèvement du montant du franco est du aux augmentations successives des tarifs de transport, elles-même dues, comme nous pouvons tous le constater, aux augmentations des prix de l'énergie. Cela est totalement en dehors de notre volonté et nous ne faisons, comme tout le monde, que le subir et le déplorer.
A ce jour je n est aucune nouvelle de mon colis c est pas serviable cordialement
Vous avez passé commande le 30 octobre et nous l'avons expédiée le jour même avec un avisage par mail. Le colis est arrivé le 5 novembre et vous avez été avisé par mail et SMS.
Il ne faut pas oublier que ce vendredi 1er était ferié donc au final la livraison s'est effectuée en 4 jours ouvrés, ce qui nous paraît acceptable même si nous ne sommes pas maître des délais parfois allongés de nos transporteurs.
Je suis déçue Je suis habituée à prendre la marque LE TEMPS DES CERISES Éthiopie parfum noisette , avec une cafetière à piston Je trouve que c est moins cher, en grain, 17,50 euros pour 750g chez intermarché. Et l odeur de noisette qui remonte dans les voies nasales, lors de la dégustation , est plus présente, Peut être que leur arabica Éthiopie est plus léger que celui de Miguel
Bonjour ce café ne correspond pas à mon attente manque d’informations sur l’emballage pourcentage du café
Le sachet cadeau ne correspond pas à la qualité que j’avais demandé
Veuillez nous excuser nous n'avons vu votre demande qu'après avoir expédié la commande.
Dans tous les cas le sachet cadeau est choisi par nos soin en fonction de nos disponibiltés même si effectivement nous pouvons le modifier selon votre demande si possible.
Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
Bonjour, Je trouve que la torréfaction des café est un peu prononcé ++, le gout enduit par cette torréfaction prononcée domine les autres saveurs, on a l'impression d'avoir le même café malgré les différents cru et cela même pour un café d'exception comme le Blue Mounain . Cordialement.
Frais de livraison élevé, déçue de la commande (erreur et impossible d'acheter le shaker capsule nespresso or coffret) finalement moins cher chez le concurrent 😉 café toujours aussi bon
Les frais de port sont offerts dès 45€ d'achat, votre commande était d'un montant de 43€... Effectivement il y a eu une erreur mais nous n'en sommes pas à l'origine, le descriptif de nos produit étant pourtant clair. Nous vous avons proposé une solution de remboursement que vous n'avez supposément pas accepté car vous avez raccroché.
Nous sommes simplement revendeur de la marque Caps Me que nous soutenons pour l'innovation qu'elle propose et avons par logique fait le choix de proposer les mêmes produits et coffrets que sur leur site avec un prix identique et ue description quasi similaire.
Nous sommes toutefois ravis que vous appréciiez toujours autant nos café malgré ce mécontentement !
L'équipe Cafés Miguel
Très satisfaite de la rapidité de la commande
Un des sachets était ouvert et renversé dans le colis. J'ai pris des café aromatisés mais je ne vois pas trop de différence avec mon café nature habituelle, l'arôme n'est pas assez fort selon moi. C'est dommage, le café noisette n'a aucun gout et c'est celui que j'attendais le plus. Je suis déçue.
Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions vous renvoyer le sachet mal scellé ?
Pour ce qui est de l'aromatisation nous avons fait le choix d'une aromatisation légère afin de ne pas dénaturer le café mais simplement avoir de douces notes de noisette, de vanille ou autre pour accompagner le café.
Commande livrée rapidement mais déçu du produit car les dosettes sans emballage font un café de mauvais goût. A priori il n'y a plus le choix lors de la commande. Dommage.
Nous sommes navrés que ce format n'ait pas convenu.
Nous avons effectivement fais le choix d'arrêter l'emballage individuel, cependant ce sont exactement les mêmes dosettes et le conditionnement en sachet revient au même principe que le conditionnement du café moulu en terme de conservation.
L'équipe Cafés Miguel
J ai commandé du Jamaïca Blue Mountain qui ne m'a pas émue le moins du monde : commande bien reçue mais café lambda pour 4 fois le prix ...
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié ce café aux caractéristiques pourtant si particulières. Il ne faut pas oublier que le Blue Mountain est un café plutôt doux et rond, si vous aimez les cafés plus intenses ceci explique peut-être pourquoi vous avez été déçues...
L'équipe Cafés Miguel
Expédition peu réactive. Le café commandé n'est pas du tout à la hauteur, très fade. Je ne recommande pas.
Il était bien mentionné sur la page d'accueil de notre site ainsi que dans le mail de validation de votre commande que nous étions fermés du 24 décembre au 1er janvier et que donc, toutes commandes passées entre ces dates (dont la votre du mardi 27 décembre) seraient envoyé à compter du lundi 2 janvier. Vous avez reçu votre commande le 5 janvier je pense donc que nous étions dans nos délais.
Pour ce qui est du blue mountain de Jamaïque nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût malgré la spécificité de ce café d'exception.
Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
Tres bons cafes
Grosse augmentation de tarifs De plus, avant pour des commandes de plus de 100 euros nous avions le droit a une 1/2 bouteille de Champagne et une de bière , maintenant 250 grammes de Café, dommage
Malheureusement nous subissons encore la forte augmentation du cours du café vert de ces deux dernières années, d'autant plus avec la baisse de l'euro face au dollar cette année car la cotation du café vert est en dollar ce qui impacte son prix directement.
Nous proposons toujours un cadeau à 40 euros d'achat variable selon la période (sachet de café, bière au café, gourmandise proposés par nos partenaires) et la 1/2 bouteille de champagne au palier de 120 euros d'achat.
Bien à vous,
L'équipe Cafés Miguel
Livraison très rapide, mais certains parfums de café n'ont pas tenu leur promesse, notamment l'arôme mirabelle et amandes grillées qui sont décevants
Déçu par le goût. Dommage que la composition (robusta ) ne soit pas spécifiée à la commande , nous sommes habitués au 100 % Arabica
Le café est bon MAIS manque de saveur sur les aromatisés
Notre aromatisation est assez légère en effet ; nous souhaitons que le café soit plus qu'un support d'arme : il doit etre présent en gout. L'aromatisation est en effet plus subtile que ce que l'on trouve dans la marque que vous avez citée.
Nous sommes bien désolés que ça ne vous ait pas plu.
Difficile de récupérer son mot de passe. Site assez lent.
Delais de livraison non respecter
Nous sommes très étonné de lire cette remarque. Nous faisons notre possible pour expédier toujours la marchandise en 48h de notre atelier. Lorsque nous avons des ruptures inopinées qui entraînent du retard, nous entrons toujours en relation avec le client.
L'Equipe Cafés Miguel.
Delais de livraison trop long
Tres bon café dommage du prix en augmentation de + 40% pour client depuis 4 années pas tres content
Augmentation de 50% des tarifs depuis ma dernière commande en Octobre . les tarifs de 3€ passant à 4,50€ et les tarifs de 8,50€ passant à 12,50€. je trouve cela soudain et exagéré. je commanderai donc moins souvent et moins en quantité.
Merci de votre avis.
Concernant les augmentations, plusieurs variétés de cafés sont actuellement en rupture mondiale. Les cours du café augmentent donc et pour certains de manière exponentielle.
Nous faisons le maximum pour vous proposer un rapport qualité/prix au meilleur.
A très vite,
L'équipe Cafés Miguel
Franchement, je ne dois pas etre connaisseur, car a part cela a l'amande je n'ai pas retrouvé les gouts indiqués sur les cafés aromatisés, .
L'aromatisation du café est bien présente dans nos cafés, mais elle ne doit pas remplacer le café ! C'est véritablement un accompagnement et elle se ressent surtout en fin de gorgée.
Pour faire ressortir l'arôme n'hésitez pas à rajouter un peu de sucre qui ira relever l'arôme.
A très vite !
L'équipe Cafés Miguel
Dommage qu il n y ait jamais de réponse aux mails adressés à café miguel
Merci pour votre avis.
Il est possible que celui-ci n'ai pas été vu ou bien que votre adresse passe malheureusement en SPAM malgré notre volonté. Nous essayons de répondre le plus rapidement aux messages envoyés. Regardez de plus dans votre boite SPAM. Vous pouvez nous téléphoner de plus au 03 26 07 77 77 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Bonne journée,
L'équipe Cafés Miguel