9.8/10
★★★★★
basée sur 1201 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, très déçue de ma commande,car les dosettes essais sur plusieurs dosettes de 3 paquets sur 5 C’est quasiment de l’eau,très clair
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Christine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J adore le café parfumé, et je suis déçu car je ne retrouve pas le goût dans le café.... J'ai l'habitude de prendre la marque senséo mais malheureusement ils ont très peu de choix par rapport au début de la gamme....
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Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour
Notre aromatisation est assez légère en effet ; nous souhaitons que le café soit plus qu'un support d'arme : il doit etre présent en gout. L'aromatisation est en effet plus subtile que ce que l'on trouve dans la marque que vous avez citée.
Nous sommes bien désolés que ça ne vous ait pas plu.
1/5
★☆☆☆☆
Minable, des dosettes mal remplies pour un bon jus de chaussette. Et un service client qui n'en a rien à faire. Gardez votre argent, pour un meilleur rapport qualité-prix, il y a les supermarchés.
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Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Madame,

Nous sommes désolés de voir à quel point vous êtes déçue et vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser : nous pâtissons comme tous du manque d'effectif en ces temps de confinement, et si cela a pu entacher notre qualité, vous ne devez pas en faire les frais.
Nous venons de rembourser intégralement votre commande ; nous avons aussi pris le parti de vous faire parvenir la même commande en prenant bien soin de vérifier l'ensemble des produits.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses et espérons que ce geste vous conviendra.

Cafés Miguel
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les articles commandés
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Sophie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pour le prix des frais de livraison (8€) j'aurais voulu au moins avoir un numéro de suivi. Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 19 avril.
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Gina P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2018 
Réponse de Cafés Miguel
Le
Madame bonjour,
Votre commande est partie de chez nous le 20/04.
Votre n° de commande vous a été transmit le jour même via la messagerie de notre site internet. Pourriez vous vérifier ?
Je viens de plus de vous l'envoyer une seconde fois. Pourriez vous changer les notes une fois votre commande reçue ?
En vous remerciant,
L'Equipe Cafés Miguel