Cafés Miguel Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 259 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J adore le café parfumé, et je suis déçu car je ne retrouve pas le goût dans le café.... J'ai l'habitude de prendre la marque senséo mais malheureusement ils ont très peu de choix par rapport au début de la gamme....
Réponse de Cafés Miguel :
Bonjour
Notre aromatisation est assez légère en effet ; nous souhaitons que le café soit plus qu'un support d'arme : il doit etre présent en gout. L'aromatisation est en effet plus subtile que ce que l'on trouve dans la marque que vous avez citée.
Nous sommes bien désolés que ça ne vous ait pas plu.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Minable, des dosettes mal remplies pour un bon jus de chaussette. Et un service client qui n'en a rien à faire. Gardez votre argent, pour un meilleur rapport qualité-prix, il y a les supermarchés.
Réponse de Cafés Miguel :
Chère Madame,

Nous sommes désolés de voir à quel point vous êtes déçue et vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser : nous pâtissons comme tous du manque d'effectif en ces temps de confinement, et si cela a pu entacher notre qualité, vous ne devez pas en faire les frais.
Nous venons de rembourser intégralement votre commande ; nous avons aussi pris le parti de vous faire parvenir la même commande en prenant bien soin de vérifier l'ensemble des produits.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses et espérons que ce geste vous conviendra.

Cafés Miguel
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les articles commandés
1/5
★☆☆☆☆
Pour le prix des frais de livraison (8€) j'aurais voulu au moins avoir un numéro de suivi. Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 19 avril.
Réponse de Cafés Miguel :
Madame bonjour,
Votre commande est partie de chez nous le 20/04.
Votre n° de commande vous a été transmit le jour même via la messagerie de notre site internet. Pourriez vous vérifier ?
Je viens de plus de vous l'envoyer une seconde fois. Pourriez vous changer les notes une fois votre commande reçue ?
En vous remerciant,
L'Equipe Cafés Miguel
Le