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basée sur 1877 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le café à peu de goût très fade vraiment déçu
Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre café n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour les cafés aromatisés nous avons fait le choix d'une aromatisation légère pour ne pas dénaturer le café mais plutôt le sublimer avec des notes de noisette, chocolat, ect. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos sélections. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L’équipe de Cafés Miguel
Les dosettes ne sont pas bien compactées, le café n’a donc pas de goût … déçu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les dosettes n'ont pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel.
Achat de dosettes ESE non efficace pour cafetière Expresso . le café sort clair et sans goût. Très déçu de ce produit.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que nos dosettes ESE n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes tout de même très étonnés car la dosette ESE est quasi similaire à une dose de café moulu dans le porte-filtre (même mouture, même poids) et les retours sur ce produit sont habituellement très positif, quant est-il des réglags de votre machine ?
Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
Il y a eu un souci avec ma dernière commande. Souci résolu par Cafés Miguel, certes. Cependant malgré plusieurs courriels je n’ai eu aucune explication, et aucun mot n’a accompagné le solde de celle-ci. C’est lors d’incident que l’on peut apprécier la qualité d’une entreprise et là, Cafés Miguel ne répond pas à mes attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre communication afin de mieux répondre à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement au 0326077777 si vous avez d'autres préoccupations.
Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
Livraison très longue et aucun retour du service client lorsque je les ai contactés à ce propos Colis défoncé à la réception.
Le délai de livraison est trop long
J'ai payé cher en pensant avoir un café de qualité : erreur, il est dégueulasse, du vrai "jus de chaussette" même en mettant 2 dosettes PLUS JAMAIS vous pouvez me rayer définitivement de la liste de vos client et ne plus m'envoyer de mails j'ai jeté le café qui est inbuvable
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite avec nos dosettes compatibles SENSEO. Il est certain que le décaféiné est un café plutôt léger car il est conçu pour cela et nos cafés parfumés sont aromatisés de façon légère pour garder le goût du café mais nous avons habituellement de très bon avis sur nos produits.
N'hésitez pas à nous rendre visite si vous passez un jour par Reims pour que nous puissions vous montrer comment nous travaillons et peut-être vous convaincre par la même occasion.
Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
Erreur de livraison. Il manquait 1,5kg de café dans la commande soit plus de 50€ manquants. Cela fait désormais 1 semaine que j'ai indiqué le souci au commerçant, qui m'a assuré m'envoyer les 1,5kg manquants. A l'heure actuelle pas de nouvelles. Ce n'est pas acceptable.
Nous sommes vraiment désolé de cette erreur arrivée en pleine période de congés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous avons renvoyé les articles manquants, mais avec les délais d'acheminement qui peuvent se rallonger en été, vous les avez reçus un peu tard.
Recevez encore nos plus sincères excuses.
Bonjour, très déçue de ma commande,car les dosettes essais sur plusieurs dosettes de 3 paquets sur 5 C’est quasiment de l’eau,très clair
J adore le café parfumé, et je suis déçu car je ne retrouve pas le goût dans le café.... J'ai l'habitude de prendre la marque senséo mais malheureusement ils ont très peu de choix par rapport au début de la gamme....
Notre aromatisation est assez légère en effet ; nous souhaitons que le café soit plus qu'un support d'arme : il doit etre présent en gout. L'aromatisation est en effet plus subtile que ce que l'on trouve dans la marque que vous avez citée.
Nous sommes bien désolés que ça ne vous ait pas plu.
Minable, des dosettes mal remplies pour un bon jus de chaussette. Et un service client qui n'en a rien à faire. Gardez votre argent, pour un meilleur rapport qualité-prix, il y a les supermarchés.
Nous sommes désolés de voir à quel point vous êtes déçue et vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser : nous pâtissons comme tous du manque d'effectif en ces temps de confinement, et si cela a pu entacher notre qualité, vous ne devez pas en faire les frais.
Nous venons de rembourser intégralement votre commande ; nous avons aussi pris le parti de vous faire parvenir la même commande en prenant bien soin de vérifier l'ensemble des produits.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses et espérons que ce geste vous conviendra.
Cafés Miguel
Je n ai pas reçu les articles commandés
Pour le prix des frais de livraison (8€) j'aurais voulu au moins avoir un numéro de suivi. Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 19 avril.
Votre commande est partie de chez nous le 20/04.
Votre n° de commande vous a été transmit le jour même via la messagerie de notre site internet. Pourriez vous vérifier ?
Je viens de plus de vous l'envoyer une seconde fois. Pourriez vous changer les notes une fois votre commande reçue ?
En vous remerciant,
L'Equipe Cafés Miguel