/10
★★★★★
basée sur 1028 avis publiés
★★★★★
basée sur 1028 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
The noir Earl grey sachets est excellent ! Dommage que le thé vert Earl grey en sachets n existes pas. Merci
Annie M.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Annie,
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre thé noir Earl Grey ! Votre suggestion concernant un thé vert Earl Grey en sachets est très intéressante, nous allons étudier cette possibilité pour d'éventuelles mises à jour de notre gamme.
À bientôt sur notre boutique,
L'équipe Cafés Folliet ☕
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre thé noir Earl Grey ! Votre suggestion concernant un thé vert Earl Grey en sachets est très intéressante, nous allons étudier cette possibilité pour d'éventuelles mises à jour de notre gamme.
À bientôt sur notre boutique,
L'équipe Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Tisane très goûteuse.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé, arrivé écrasé. La boîte n’est pas présentable sur une table
Chantal D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Je connais ce café depuis très longtemps mais je le commander sur Amazon. Je suis entièrement satisfait de ce produit
Roland P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bons produits
Marion C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Suis dans l'obligation de mettre 2 sachets pour vraiment avoir le goût
Catherine C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Catherine,
Merci pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous prenons note de votre remarque concernant l’intensité de goût de l’infusion Tilleul BIO. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons transmettre cette information aux équipes concernées pour voir comment améliorer cette recette à l'avenir.
Excellente journée,
L'équipe Cafés Folliet ☕
Merci pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous prenons note de votre remarque concernant l’intensité de goût de l’infusion Tilleul BIO. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons transmettre cette information aux équipes concernées pour voir comment améliorer cette recette à l'avenir.
Excellente journée,
L'équipe Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Parfait!!
Celine L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours aussi Bon. Livraison très très très rapide : Le lendemain
Florence A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Florence T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Qualité comme d'habitude et ivraison dans les meilleurs délais
Andre M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et colis intact
Martine B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Reçu colis très rapidement…. Parfait !!!!
Anne C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait l’infusion à la camomille notamment avec des fleurs et uniquement parfaitement identifiables et pas une poudre ou résidus, le parfum est sublime et subtil, naturel et qualitatif.
Cecile G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Bien livré et dans un délai rapproché de la commande
Duvernay R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Nous regrettons la forte hausse de prix. Sinon, nous sommes très satisfaits du café, des délais de livraison et des petits échantillons surprises. Merci
Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de votre fidélité à nos produits. Nous regrettons également la hausse historique du cours du café vert, ce qui a forcément eu un impact sur nos prix. Nous avons fait le choix de maintenir nos exigences en termes de qualité tout en essayant d'absorber un maximum la hausse des matières premières.
Merci de votre compréhension.
À bientôt ! ☕
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de votre fidélité à nos produits. Nous regrettons également la hausse historique du cours du café vert, ce qui a forcément eu un impact sur nos prix. Nous avons fait le choix de maintenir nos exigences en termes de qualité tout en essayant d'absorber un maximum la hausse des matières premières.
Merci de votre compréhension.
À bientôt ! ☕
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme, je recommande (café, thé, infusion)
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Maryse A.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Un délice !
Nadia R.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et café de qualité
Bernard A.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à ma demande. Rapidité de traitement de commande et de livraison.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Café de qualité. Colis bien emballé.
Pascale A.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Café excellent ! Je recommande ! Je vais en recommander.
Jean Marc V.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Contrairememnt à la dernière commande le kf expresso moulu trop fin pour le percolateur. donc pas utilisable en l'état...
Franck C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Franck !
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous regrettons le problème rencontré avec la mouture de notre café, nous aurions besoin du numéro de lot pour pouvoir tester nos échantillons. Notre recette n'a pas changé depuis des années donc si la mouture n'est plus la même, nous devons immédiatement procéder à un réglage qualité.
Nous restons à votre écoute dans l'attente du numéro de lot pour trouver une solution à votre problématique.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous regrettons le problème rencontré avec la mouture de notre café, nous aurions besoin du numéro de lot pour pouvoir tester nos échantillons. Notre recette n'a pas changé depuis des années donc si la mouture n'est plus la même, nous devons immédiatement procéder à un réglage qualité.
Nous restons à votre écoute dans l'attente du numéro de lot pour trouver une solution à votre problématique.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Toujours aussi bien.
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Cafe excellent et petit plus les financiers offerts qui sont délicieux
Regine R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, J'apprécie votre café. La livraison est très rapide. Rien à redire, je suis satisfaite. Bien Cordialement EVELYNE D. M.
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison et les produits commandés.
Maya A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci pour la qualité de service
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de les ouvrir facilement car il n’y a pas comme les sachets auparavant une petite encoche permettant l’ouverture facile
Aurore L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, Aurore ! Nous comprenons que l'absence d'encoche d'ouverture ait pu compliquer l'expérience. Nous regrettons toutefois que cet aspect pratique ait autant impacté votre note globale, malgré votre satisfaction à l'égard du produit lui-même. Votre avis a bien été pris en compte et nous attendons le numéro de lot du produit pur voir quel est le souci avec votre carton.
À bientôt !
Les Cafés Folliet ☕
Merci pour votre retour, Aurore ! Nous comprenons que l'absence d'encoche d'ouverture ait pu compliquer l'expérience. Nous regrettons toutefois que cet aspect pratique ait autant impacté votre note globale, malgré votre satisfaction à l'égard du produit lui-même. Votre avis a bien été pris en compte et nous attendons le numéro de lot du produit pur voir quel est le souci avec votre carton.
À bientôt !
Les Cafés Folliet ☕