/10
★★★★★
basée sur 1212 avis publiés
★★★★★
basée sur 1212 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Franck D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
4
/5
★★★★☆
Bien RAS
Olga G.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Françoise V.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produits au top !!
Christine C.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité livraison et café excellent
Jean-loup D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Vraiment de bon produit
Reine C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Martine P.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait merci
Christine B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
De la commande à la réception aucun problème
Anthony C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellent ! Je recommanderai !
Dominique D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
La seconde commande s’est bien mieux passée que la première qui avait été catastrophique (3 semaines entre la commande en ligne et la livraison).
Patrice F.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellent, je suis à ma 3 ième commande après avoir encouragé mes voisins Nicolas Rebillard à être client chez vous
Francesco A.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement très contente de mon achat (thé et speculos) super bon je recommande
Betty D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison efficace
Paul B.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours livré en temps et en heure. Très bon café
Pascal M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Françoise A.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé
Thierry B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Thierry,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de lire ceci alors que nous avons échangé par mail à ce sujet. Nous vous avons tout de suite répondu pour nous assurer qu'aucun produit n'était endommagé et vous nous avez confirmé le bon état des produits malgré l'état général du carton d'expédition. De notre côté, nous avons fait remonter l'information au transporteur dans une démarche d'amélioration continue des livraisons.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de lire ceci alors que nous avons échangé par mail à ce sujet. Nous vous avons tout de suite répondu pour nous assurer qu'aucun produit n'était endommagé et vous nous avez confirmé le bon état des produits malgré l'état général du carton d'expédition. De notre côté, nous avons fait remonter l'information au transporteur dans une démarche d'amélioration continue des livraisons.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
3
/5
★★★☆☆
La qualité des produits est top, et la livraison très rapide. Par contre, terriblement déçue, horrifiée, et offusquée de tous mes sachets de thé glacé litchi arrivés ds une boîte en carton lambda (je voulais offrir une boîte, c’est râpé pour le glamour), dans lequel chaque sachet est emballé individuellement dans un sachet en plastique!?!?!
Céline E.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Céline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Il est totalement vrai que l'emballage de ce produit n'est pas du tout optimisé. Étant fournisseurs des Cafetiers, hôteliers et restaurateurs, nous avons des emballages individuels, car c'est plus simple pour un établissement professionnel en termes d’usage et d'hygiène.
Votre message nous a fait prendre conscience que cet emballage n'est pas du tout en adéquation avec les besoins de nos clients particuliers et avec les efforts que nous mettons en place dans le cadre de notre démarche RSE. À rupture du stock que nous avons dans cet emballage, nos thés glacés seront distribués dans un sachet kraft doypack et ne seront plus emballés individuellement.
Passez une belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Il est totalement vrai que l'emballage de ce produit n'est pas du tout optimisé. Étant fournisseurs des Cafetiers, hôteliers et restaurateurs, nous avons des emballages individuels, car c'est plus simple pour un établissement professionnel en termes d’usage et d'hygiène.
Votre message nous a fait prendre conscience que cet emballage n'est pas du tout en adéquation avec les besoins de nos clients particuliers et avec les efforts que nous mettons en place dans le cadre de notre démarche RSE. À rupture du stock que nous avons dans cet emballage, nos thés glacés seront distribués dans un sachet kraft doypack et ne seront plus emballés individuellement.
Passez une belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Tres bon je recommanderais
Mehdi L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Magnifiques
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
...
Didier M.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Thés variés
Pascale D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Facile, rapide et efficace
Cyril L.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Ravie de ma boîte à thés !
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande sans accroc
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours d'excellents produits , entièrement satisfaite
Michelle V.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
J'aime le thé vert et le thé noir vrac que j'ai commandé plusieurs fois. Bonne qualité.
Alain M.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellent, j ai juste trouvé que le thé glacé litchi je ne sais pas trop comment l utiliser correctement
Uny M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025