9.8/10
★★★★★
basée sur 1308 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produits conformes, parfaitement emballés, livraison rapide

User icon
Selma G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Albert T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★

Excellent produits et service irréprochable

User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★

Hors concurrence !!!! Vraiment top ✅

User icon
Lieven D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★

Service très efficace

User icon
Annie N.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★

Excellent café

User icon
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide ds les temps.Produits top.

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4 /5
★★★★☆

TRES BIEN

User icon
Roberte C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Des échantillons étaient joints à la commande, détails agréable.

User icon
Amen S.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait les échantillons m'ont permises de découvrir d'autres thes

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et envoi soigné et rapide.

User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Les échantillons dans le colis font toujours plaisirs mais ne sont pas étudiés afin de faire découvrir des saveurs car ont m'envoie des thés que je commande donc je les connais déjà. J'aurais préféré tester d'autres saveurs ou du chocolat.

User icon
Lydia B.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour et votre fidélité !

Nous sommes ravis que les échantillons ajoutés à votre commande vous fassent plaisir.

Ils sont sélectionnés chaque mois en fonction de la saisonnalité et pensés pour faire découvrir des nouvelles saveurs.

Il peut arriver que certaines références croisent vos habitudes de commande, mais nous faisons au mieux pour varier les plaisirs.

Merci encore pour votre confiance,
L’équipe Cafés Folliet ☕
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Marie Helene M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Cliente fidèle,j aimerais bénéficier de réduction supplémentaires Merci

User icon
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Marie-Paule,

Merci pour votre fidélité ! Bonne nouvelle : nous travaillons actuellement sur un programme de récompenses et de parrainage pour nos clients réguliers. Nous espérons vous le proposer très bientôt. Restez connectée, vous devriez apprécier ces futurs avantages.

À très vite !
Les Cafés Folliet ☕

5 /5
★★★★★

Bien et rapide

User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Nikel , rien à dire. Au top

User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement et produits conformes à mon attente.

User icon
Chantal J.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.

Bien Cordialement,
Les Cafés Folliet ☕
5 /5
★★★★★

Très bon cafés ! L'envoi a été très rapide. Il y avait même des petits cadeaux en plus dans le colis

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos cafés vous plaisent et que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que les petites attentions.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !

Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★

Service rapide et produits conformes aux attentes

User icon
Katia J.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

J adore le café Folliet très parfumé il est parfait. Les tisanes sont un delice

User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre café parfumé et nos tisanes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
5 /5
★★★★★

Parfait, comme toujours. Pensez-vous réduire les quantités des paquets de friandises ? 100, voir plus, pour 2, ça fait beaucoup.

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,

Merci pour votre fidélité et pour votre retour.

Effectivement, nos produits sont principalement conçus pour une clientèle professionnelle du secteur CHR, ce qui explique les conditionnements en formats généreux sur nos accompagnements café. Nous ne disposons pas encore de formats plus adaptés à une consommation individuelle ou domestique, mais nous y réfléchissons.

Encore une fois, merci, vos retours sont précieux et nourrissent notre réflexion.

À bientôt,
L’équipe Cafés Folliet ☕
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de produit du café normal au lieu du decafeiné . que je n ai pas pu offrir . Decue par cette erreur.

User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Billard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Comme indiqué dans notre mail du 28 mars, nous attendons simplement une photo du paquet reçu afin de constater l’erreur et pouvoir immédiatement vous envoyer le bon produit.

Si nous avions reçu votre réponse dès le 28 mars, nous aurions exceptionnellement procédé à un nouvel envoi en Chronopost afin que vous puissiez offrir le café le 30 comme prévu.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons disponibles pour régler cette situation au plus vite.

Excellente journée à vous,
L'équipe Cafés Folliet ☕
5 /5
★★★★★

Café au top

User icon
Simon B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★

Le chocolat en sachets de ma dernière commande n'est pas extra

User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Michel,

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre chocolat Pasillo en Équateur. Nous regrettons sincèrement qu'il ne corresponde pas entièrement à vos attentes gustatives. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez découvrir d'autres chocolats chauds de notre gamme qui vous plairont davantage.

À bientôt !
Les Cafés Folliet ☕
5 /5
★★★★★

Café, chocolat, biscuits, tout est bon

User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Eloïse P.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Luc S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★

Cliënt depuis plus de 30 ans nous apprécions encore toujours la qualite du différent cafe.

User icon
Jos K.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Cher Jos,

Un grand merci pour votre avis et votre fidélité depuis plus de 30 ans ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez toujours la qualité de nos cafés. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !

L’équipe de Cafés Folliet
5 /5
★★★★★

The noir Earl grey sachets est excellent ! Dommage que le thé vert Earl grey en sachets n existes pas. Merci

User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Annie,

Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre thé noir Earl Grey ! Votre suggestion concernant un thé vert Earl Grey en sachets est très intéressante, nous allons étudier cette possibilité pour d'éventuelles mises à jour de notre gamme.

À bientôt sur notre boutique,
L'équipe Cafés Folliet ☕

5 /5
★★★★★

Tisane très goûteuse.

User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis mal emballé, arrivé écrasé. La boîte n’est pas présentable sur une table

User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

Je connais ce café depuis très longtemps mais je le commander sur Amazon. Je suis entièrement satisfait de ce produit

User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bons produits

User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★

Suis dans l'obligation de mettre 2 sachets pour vraiment avoir le goût

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Catherine,

Merci pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous prenons note de votre remarque concernant l’intensité de goût de l’infusion Tilleul BIO. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons transmettre cette information aux équipes concernées pour voir comment améliorer cette recette à l'avenir.

Excellente journée,
L'équipe Cafés Folliet ☕
5 /5
★★★★★

Parfait!!

User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Toujours aussi Bon. Livraison très très très rapide : Le lendemain

User icon
Florence A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Florence T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025