9.1/10
★★★★★
basée sur 136710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La marchandise n'est pas arrivée. Ce n'est qu'après plusieurs e-mails et un appel de ma part que j'ai reçu l'assurance que la commande serait renvoyée. Service très aimable et serviable !

User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Il est rare, mais malheureusement parfois, que la poste ne livre pas quelque chose. Mais nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service client et nous espérons que vous recevrez la marchandise assez rapidement maintenant. Joyeux Noël !
3 /5
★★★☆☆

Commande facile, livraison rapide. Mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout. J'en avais déjà commandé sans aucun souci. Mais cette fois, ne tiennent pas. Déçue

User icon
Noemie T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous invitions de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr Bien cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très bien et mignonnes. J'adore. A voir après utilisation et lavage en machine. Là où je suis déçu c'est que je pensais vraiment avoir commandé les étiquettes avec repassage et finalement j'ai reçu les étiquettes sans repassage.

User icon
Cindy Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes navrés que vous ayez reçu les mauvaises étiquettes. Nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Produit super, mais j’ai payé 2 fois...pas compris... et je m’en suis rendu compte trop tard... sinon étiquettes nickel

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame! Merci pour votre commande. Nous vous invitons de contacter notre service client pour trouver une solution, comme apparemment il y a eu une erreur au moment du paiement. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr ! Vous souhaitant des joyeuses fêtes! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Le produit est arrivé rapidement mais dans une enveloppe très abîmée. Les détails de l'illustration sont perdus sur les autocollants car les images sont trop petites. Mes petites filles auront besoin d'une loupe pour voir les images. Déçue. Je pense que si j'étais constructif, je suggérerais de laisser plus d'espace vide et d'agrandir les images.

User icon
Frood
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commande, mais nous sommes désolés d'apprendre qu'il semble y avoir un problème avec celle-ci et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous vous remercions de votre attention. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J'ai achetée un lot d'étiquettes collantes j'en été très satisfaite. Jai racheter un deuxième lot malheureux il y en a qui se sont décoller au premier lavage je trouve les étiquettes très sympa et facile d'utilisation et surtt pas pas perdre doudou vêtement ect

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, mais désolés que vous ayez un problème avec le deuxième lot. Cela ne doit pas arriver et nous vous invitons de nous contacter par mail à contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir trouver une solution pour vous. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Vos produits sont toujours originaux et vraiment beaux. Mais je voudrais signaler quelque chose de vraiment désagréable, je comprends que la livraison se fait dans la boîte aux lettres mais il faut mettre un paquet ou un emballage car il pleuvait et j'ai eu tous les autocollants abîmés et ce n'est pas agréable du tout. Ne pas savoir quand exactement ils arrivent s'il pleut c'est une catastrophe.

User icon
Valentina C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eleonora Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, comme indiqué sur le site, nous expédions par la poste. Pour toute information complémentaire, veuillez me contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Caterina
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore reçu mes autocollants en raison du courrier de Noël, mais je suis sûre qu'ils seront bientôt là, mais j'adore les motifs choisis par Iv !

User icon
Claire
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Claire, merci d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu vos produits et nous venons de vous envoyer un e-mail et attendons votre réponse, afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Très belles étiquettes, colle très bien mais quelques unes sont parties au lavage.. Dommage

User icon
Nova
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal, nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée à vous! Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes partent au lavage

User icon
Marie Laure Merabet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Laura Merci beaucoup pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail pour solutionner le problème. Si vous ne trouvez pas de mail, vous pouvez regarder dans vos spams. Bien cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆

J ai acheté pas mal d étiquettes chez vous , et la ma dernière commande beaucoup d étiquettes ne ce decolle pas du carnet elle ce déchire . Ma dernière commande me déçoit énormément

User icon
Wendy Picard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Wendy, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Cela n'est pas normal. La qualité est très importante pour nous, nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir trouver une solution: contact@c-monetiquette.fr Merci Cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Le pack est pas mal mais gros soucis aux découpages pour les autocollants chaussures! Les autocollants sont coupé en plein mileu des écritures...

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes chaussures. Pour solutionner le problème vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes ? Vous pouvez les envoyer à contact@c-monetiquette.fr Bien cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆

La qualité de l’impression est superbe mais soit je m’y prend mal soit ça ne fonctionne pas mais toutes les étiquettes se sont detachees au lavage...

User icon
Allison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Allison, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Pour solutionner le problème vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Vous pouvez les envoyer à contact@c-monetiquette.fr Bien cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆

Travail bien fait mais déçue, je pensais que c'était vraiment de la broderie,

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre feedback. En effet, nous ne vendons pas des produits à broder, mais bien des étiquettes autocollantes et thermocollantes. Cordialement Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Ils ne sont pas encore arrivés et, entre-temps, j'ai dû les acheter ailleurs

User icon
Boccella F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier. Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants pour chaussures et les autocollants pour vêtements sans repassage sont parfaits. Les autocollants thermocollants ne m'ont pas donné de bons résultats. Premier lavage et déjà décollé sur certains vêtements, notamment sur les polos de l'école.

User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes hotmelt se sont décollées. Ce n'est pas normal ! Contactez notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Veuillez m'envoyer des photos des étiquettes décollées ou, à défaut, des photos de l'endroit où les étiquettes ont été appliquées, s'il vous plaît. Bonjour, Caterina
3 /5
★★★☆☆

Je le reçois toujours en retard, jamais à temps. Sinon, tout est parfait.

User icon
Lorena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lorena, je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la livraison. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté de très belles bouteilles d'eau personnalisées mais elles ne sont pas très fonctionnelles au niveau de l'ouverture et de la fermeture pour mes enfants de 4 ans. Si la fermeture était meilleure et s'il y avait un cordon pour les transporter, elles seraient parfaites !

User icon
Eleonora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Eleonora Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec le bouchon de votre bouteille d'eau. Si vous pensez qu'il est nécessaire de vérifier avec le service qualité, veuillez me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Merci beaucoup Caterina.
2 /5
★★☆☆☆

J'utilise ces étiquettes depuis deux ans et je les trouvais excellentes. Cependant, après avoir reçu ma commande cette fois-ci, le paquet d'autocollants est recouvert d'une pellicule collante transparente qui les rend inutilisables, car c'est comme si l'adhésivité se trouvait au recto des étiquettes, là où se trouve le dessin, plutôt qu'au verso ! Pour une commande de près de 20 livres sterling, ce n'est pas suffisant.

User icon
Ruby
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ruby, merci d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un problème avec les autocollants. Ce n'est pas normal et cela ne devrait pas se produire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite du produit mais j'ai eu un problème sur le site impossible de changer l'adresse de livraison...j'ai donc avec ma commande laisser un commentaire pour le signaler et donner cette nouvelle adresse. La réponse est arrivée le lendemain : impossible de changer cette adresse la livraison se fera a l'ancienne adresse ...... Or finalement la commande à bien été livrée à la bonne adresse .... Patricia Butsch

User icon
Butsch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes concernant notre site et nous allons le signaler. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande au final à la bonne adresse. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

La gourde est vraiment très jolie et pratique j ai rien à redire la dessus. Mais petit bémol après peu de temps d utilisation ma fille de 4 ans a fait tombé son sac d école de sa hauteur alors qu'elle était dedans et le couvercle en plastique qui protège l embout où l on boit c est cassé en plusieurs morceaux. Je pense que sa a tapé pile dessus c est vrai, mais sa reste fragile comme même car les enfants font forcément tomber à un moment où un autre les objets ! Du coup je dois recommander un bouchon et la gourde va me revenir chère... 28 euros avec frais de port plus 8 euros de nouveau bouchon, dommage ! Et en espérant qu'il n y est pas de nouveau un incident.

User icon
Nanou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que le bouchon se soit cassé en tombant et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr ! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé les mêmes étiquettes autocollantes qu'il y a trois ans et elles sont 3 mm plus petites mais le prix est le même. Cela fait une différence car le nom n'est pas aussi facile à lire.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des autocollants et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Après le premier lavage le ticket s'est décoller,vraiment déçu

User icon
Soumia-afif
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider. Bien cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Très déçue par les étiquettes thermocollantes, elles ne résistent pas dès le premier lavage même en respectant toutes les consignes de pose et de lavage.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermos. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider! Nous vous souhaitons une très belle journée, cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont parfaites, telles que je les ai créées sur le site .... elles sont magnifiques ! !! Le seul défaut est que le colis n'était pas traçable et surtout le colis m'est arrivé ouvert ! !!

User icon
Daiana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daiana, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que votre colis soit arrivé ouvert, malheureusement en ce moment il semble que le service postal ouvre certains envois 🙁 Votre envoi était traçable, nous vous avons envoyé un email avec le code de suivi le 23/11/2020, peut-être qu'il a été envoyé dans les spams ? En tout cas, nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos produits. A bientôt Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux pas réellement donner un avis car je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait être expédiée en 48h mais qui visiblement a raté son départ...

User icon
Jacqueline C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir vous aider Merci bien! Caterina
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté le pack école maternelle. La plaquette d'étiquettes est super jolie. Les thermocollante sont très bien, par contre les auto-collantes partent au 1er lavage. Elle finissent toutes collées dans ma machine. Si je recommande je prendrai que des thermocollantes.

User icon
Paméla Duré André
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes autocollantes. Cela n'est pas normal qu'elles se décollent. Nous vous invitons à nous envoyer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où étaient appliquées les étiquettes à l'adresse : contact@c-monetiquette.fr , nous allons trouver une solution. Cordialement Caterina
2 /5
★★☆☆☆

La commande n'est malheureusement pas arrivée. Le service client est très aimable, mais il n'a pas pu m'aider à retrouver la marchandise que j'avais déjà payée. Je ne peux donc pas me prononcer sur la marchandise elle-même. Je pense qu'elle est bonne. Dommage que je n'ai pas pu l'essayer et que j'ai perdu mon argent.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Parfois, il arrive malheureusement que la poste perde quelque chose ou que le paquet reste quelque part et soit livré, soit nous soit renvoyé. Dans ce cas, nous le renvoyons une nouvelle fois. Dans tous les cas, nous trouverons une solution pour vous. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en début de semaine, veuillez contacter à nouveau notre service clientèle et nous trouverons une solution. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Les capuchons de gourde que jai commandé sont fragiles pour des gourdes destinées à des enfants. Le nouveau capuchon est déjà cassé partiellement...

User icon
Mélanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec le bouchon et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir nous aider. Voic le mail: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J ai acheté un bouchon pour bouteille qui est difficile à ouvrir. C est pour un enfant !

User icon
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande pour C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous avez reçu un bouchon qui soit difficile à ouvrir. Nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

La canette est top mais le bec pour boire est deja cassé et cela dans les 2 canettes que j'ai acheté je suis un peu déçu car vu le prix je pensais cela plus solide.

User icon
Alia Yougo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec la canette et nous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup et bonne fin de journée à vous! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Livraison lente... 3 semaines d'attente !

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que la livraison a été retardée. Normalement, les livraisons prennent 4 à 5 jours. Malheureusement, pour le moment, les options de livraison par coursier seraient trop coûteuses pour le client. Nous espérons toutefois que vous apprécierez les produits et que nous vous reverrons bientôt au Petit-Fernand. Caterina
3 /5
★★★☆☆

Superbes planches couleurs customisées dommage que les étiquettes partent au 1et lavage, ce n'est pas le produit que j'attendais

User icon
Niniblue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Cela n'est pas normal. La qualité de nos produits est très importante pour nous ainsi que notre service client et nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir trouver une solution: contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup ! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite du service mais frais de port de 6 euros pas attractif et m'a fait beaucoup hésiter.

User icon
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. L'envoi de nos étiquettes est gratuit pour nos clients. Pour les objets, comme c'est des colis, nous avons des frais de port dont nous prenons la moitié en charge. Nous sommes obligés de facturer une partie au client. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et pour leur offrir le meilleur rapport qualité / prix. N'hésitez pas si vous aves besoin d'autres information. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont tops rien à dire l'inconvénient c'est le prix ;je trouve que ça reste cher.

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous les trouvez un peu cher. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos client de pour offrir le meilleurs rapport qualité / prix. N'hésitez pas de nous contacter pour plus d'information. Nous faisons également régulièrement des promos et nous vous invitons de vous inscrire à notre newsletter, afin de les recevoir. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup se décollent au lavage a la machin !

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Cela n'est pas normal. La qualité de nos produits est très importante pour nous ainsi que notre service client et nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir trouver une solution: contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup ! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Le site est très intuitif et les produits sont très variés et intéressants. Cependant, les étiquettes thermosensibles ne collent pas bien aux vêtements et se décollent légèrement après le lavage.

User icon
Lucía
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Veuillez m'envoyer des photos des étiquettes décollées ou, à défaut, des photos de l'endroit où les étiquettes ont été posées. Bonjour, Caterina
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je trouve le concept génial , ont peut tout choisir ( les images, les couleurs le format) délai de livraison rapide ainsi que sont utilisation. Vraiment j'étais très fan de se produit seulement à la première lavage toutes les étiquettes se décolle. !!! Pourtant j'ai laissé les 24h de pose comme ses recommandé . Du coup je passe mon temps à remettre des étiquettes. Dommages.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos produit est très importante pour nous ainsi que notre service client. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir trouver une solution. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

La qualité n'est pas satisfaisante, les étiquettes se décollent dès le premier lavage et le délai de livraison a été très long !

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et ne doit pas se produire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline (kontakt@esistmeins.de)
3 /5
★★★☆☆

Ces dessins sont superbes et mes enfants les ont adorés, mais j'ai trouvé que certains d'entre eux s'étaient détachés au lavage malgré le respect des instructions (j'ai acheté les étiquettes autocollantes).

User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de commander chez nous ! - 🙂 Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour plus d'assistance à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin