9.2/10
★★★★★
basée sur 134249 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
L'écriture est très petite de ce fait le nom se lit difficilement. Il faut bien y penser en choisissant la police (à quoi bon proposer des polices si elles sont quasiment illisibles?!).
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Claire Baudino
Le
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Le
Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour les délais de réponse. Au moment de la commande nous fournissons une aperçu de l'étiquette, nous sommes désolés n'ait pas été utile pour éviter votre déception. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Belles étiquettes mais cette fois-ci difficile à décoller du support. Délai de livraison trop long.
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Martina
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt au Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Pour coller les étiquettes sur les vêtements je n’ai pas reçu le papier qu’il faut et les instructions ne sont pas claires.
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Celine Nzoundou Nzoundou
Le
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Le
Bonjour Celine Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Vous avez commandé des étiquettes objets. Elles ne pourront pas coller sur les vêtements. Cela explique que vous n'ayez pas le papier de protection. Vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous orienter. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, il est arrivé une fois de plus que le nom complet de certains autocollants ne soit pas imprimé dessus. Il manque quelques lettres, qui se trouvent quelque part à la fin de l'autocollant.
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Fr. G.
Le
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Le
Bonjour Madame Gampe, Nous sommes désolés que les étiquettes vous posent problème - il semble qu'il s'agisse d'une erreur de découpe. Je vous envoie tout de suite un e-mail pour que nous puissions entrer en contact. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins.
3 /5
★★★☆☆
L écriture est plus grosse que les années précédentes. Un peu grossière
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Marion T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline Merci pour votre retour d'expérience. L'équilibre entre lisibilité et esthétisme est délicat. C'est pourquoi votre retour d'expérience est important et que nous allons chercher pour comprendre la différence. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des badges pour les manteaux et pulls de mes enfants et ils se sont décollés au bout de quelques jours, je suis très déçue.
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Sandra P.
Le
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Le
Bonjour Sandra, je vous ai envoyé un email pour trouver une solution. Je vous souhaite un bon vendredi ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Ca fait trois ans que je commande mes étiquettes sur C-monEtiquette, mais les dernières ont un problème de découpe. elle ne se détache pas bien du carnet. ( la lame du plotter de découpe fatigué peut être que je n'ai juste pas eu de chance... )
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Bérengère P
Le
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Le
Bonjour Bérengère, Je comprends votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Je fais le nécéssaire pour vous faire parvenir des étiquettes conformes à nos exigences. Nous espérons que cela vous apportera entière satisfaction. Merci pour votre compréhension et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆
J’ai pour habitudes de commander tout les ans sur votre site des étiquettes pour la rentrée , cette année j’ai aussi commander 4 lunch box. Malheureusement en ouvrant mon colis, il m’en manqué 3 .. j’ai biensure appeler et eu de suite quelqu’un, qui s’est excusé et m’a renvoyer le reste de ma commande qui avait été oublié … Malgré cet oubli, je reste pour le moment convaincu de la qualité des produits et de la rapidité des équipes à répondre aux demandes…
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Tif
Le
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Le
Bonjour Tiffany, Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour vos encouragements. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
La première commande très bien la seconde commande les étiquettes indécollables et la remise de 3 euros n'a pas été effectue.
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Francoise
Le
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Le
Bonjour Françoise Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Je viens de faire le nécessaire pour contrôler et réaliser le remboursement. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
C’est la seconde année que je commande, et cette fois décoller les étiquettes du papier est véritablement difficile car le pré découpage est mal fait. Je suis déçu, il m’aura fallu beaucoup de temps pour les décoller!
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Marina
Le
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Le
Bonjour Marina, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter satisfaction rapidement. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
D’habitude je suis très satisfaite mais là les étiquettes se décollaient trop mal et une couche de protection partaient sur certaines. Je suis déçue
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Client Api
Le
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Le
Bonjour Delphine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter satisfaction rapidement. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons acheté une gourde et lors de la réception, notre enfant a malheureusement fait tomber cette dernière et le capuchon s'est directement cassé!! Je ne la recommande absolument pas car trop fragile pour des petits enfants!
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Marie
Le
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Le
Bonjour Marie Nous vous remercions pour ce partage de retour d'expérience. Cet accident peut arriver et c'est pour cela que nous vendons des bouchons complémentaires. Vous pouvez en acheter à l'unité. Notre service client pourra vous guider en cas de besoin. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Ai reçu le courrier à temps, pas de problèmes par contre au niveau des autocollants, j'ai été déçue. C'était ma 2ème commande et les autocollants ne se décollent pas aussi facilement. Ils s'arrachent...
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Murugan Murugan
Le
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Le
Bonjour Murugan, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter satisfaction rapidement. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite des étiquettes, c'est déjà la deuxième année que j'en achète, aussi bien pour les vêtements que pour les objets. Mais cette année, j'ai aussi acheté la bouteille d'eau et malheureusement le bouchon ne tient pas bien, j'ai retrouvé le sac à dos du bébé tout mouillé et même quand il boit de l'eau sort et mouille sa chemise. J'espère que c'est un cas exceptionnel, peut-être que c'est ce bouchon qui est mal né. J'ai contacté le service client et j'attends leur réponse.
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Helen
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Il s'agissait d'un lot défectueux, nous l'avons déjà remis en production ! Nous espérons que vous appréciez nos produits et espérons vous revoir bientôt sur Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, j’espérais l’avoir avant la rentrée . Déçue
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Aurelie Guyot
Le
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Le
Bonjour Aurélie Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. La poste nous a retourné votre colis. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à transmettre vos nouvelles instructions de livraison à notre service client par mail : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de ma commande : 70 étiquettes au lieu de 80 commandées et le papier pour les étiquettes thermocollantes n’était pas fourni…
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Mathilde
Le
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Le
Bonjour Mathilde, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
J'achète régulièrement sur ce site, j'en ai toujours été satisfait, malheureusement je ne sais pas ce qui a changé, mais les dernières étiquettes ne se décollent pas. Lorsque vous essayez de les retirer délicatement de leur emplacement, elles se collent derrière le papier de la feuille du dessous. Il faut du temps et de la patience pour qu'elles se décollent du papier et se collent. J'essaierai à nouveau avec un autre achat, si c'est aussi le cas, j'irai sur un autre site.
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Camilla Z.
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt au Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Peu après ma commande, j'ai envoyé un e-mail pour demander que le nom de famille que j'avais oublié soit pris en compte et imprimé. Malheureusement, cela n'a pas été fait et je n'ai toujours pas reçu de message. Par contre, j'ai reçu les autocollants avec le prénom uniquement. C'est pourquoi je n'ai reçu que ***.
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An.
Le
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Le
Bonjour, Nous étions déjà en contact par e-mail. Malheureusement, au moment où vous avez demandé une modification, la marchandise était déjà produite. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les étiquettes. Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
C'est la deuxième commande que je passe et cette fois-ci, bien que le graphisme des étiquettes soit très beau, le choix des couleurs a fait que le nom en arrière-plan n'est pas très visible. Malheureusement, l'aperçu de l'étiquette à l'écran était si différent que j'ai commandé les étiquettes dans des couleurs qui, en fin de compte, ne vont pas très bien ensemble. Je le regrette un peu. Ce sera pour une autre fois, mais je recommande de rendre la partie "aperçu" plus réaliste.
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Silvia L.
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Vos suggestions sont extrêmement importantes pour l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai toujours choisi, depuis des années, mais, cette année, j'ai reçu des étiquettes à mon avis de mauvaise qualité par rapport à ce qu'elles étaient.
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Paola I.
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre avis est extrêmement important pour améliorer nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'imaginais quelque chose de différent.
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Monika O.
Le
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Le
Bonjour Madame Opitz. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre marchandise. En cas de réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse kontakt@esistmeins.de, photos à l'appui. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé plus tard que prévu (près de 15 jours), ce qui a gâché un cadeau.
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Patricia
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Malheureusement, avec la haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux partenaires pour les livraisons ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite ! Très belles étiquettes mais les étiquettes pour les objets se décollent...peut-être pas assez de colle
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Debora A.
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt au Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le couvercle de la gourde est fragile. Après 2 mois d'utilisation il s'est cassé. Pareil pour les fermetures de la boîte à tartine. J'en ai deux qui ce sont cassées sur les 4 et cela n'est pas dû à une mauvaise utilisation. Qualité des fermeture à améliorer.
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Déborah Sauvegarde
Le
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Le
Bonjour Déborah, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, et les photos des pièces cassées, afin que je puisse vous proposer une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour la plupart de mes étiquettes sont décollées
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Sandrine Hoet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes, cela n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo des étiquettes qui se décollent afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu le carnet un peu plié du coup les étiquettes l'étaient aussi et ça ne rend pas très joli sur les vêtements. Je les ai tout de même collées car j'en avais besoin pour la rentrée Dommage car lors de ma première commande, j'ai été très satisfaite du produit
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Lorène Grange
Le
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Le
Bonjour Lorène, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
J’avais déjà fait une commande l’année passée et j’étais ravie mais cette année j’ai commandé à 9h et à 9h30 je recevais un mail avec une offre promotionnelle ce jour là je trouve que ce n’est pas correct de ne pas me l’avoir fait automatiquement.
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Lle
Le
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Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception 🙁 L'heure d'envoi des emails promotionnels est aléatoire. Et une promotion ne peut s'activer qu'en entrant le code promo au moment du paiement, cela n'est pas automatique. N'hésitez pas à nous contacter par email (contact@c-monetiquette.fr) en précisant votre numéro de commande, pour que nous puissions trouver une solution. Belle journée, Emma.
2 /5
★★☆☆☆
Expédition lente
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Sumeyra Kirli
Le
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Le
Bonjour prénom, Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un souci avec votre livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous essayons de trouver de nouveaux prestataires pour assurer des livraisons plus rapides ! Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé la commande le 7 août 2021, le 27 août 2021 j'ai contacté le service client par mail pour demander des informations sur ma commande, je ne sais pas où elle est, je n'ai rien reçu et le paiement a été effectué. Et je reçois l'email pour évaluer le service ! !! Personne ne m'a contacté pour savoir ce qui s'est passé avec la livraison. J'espère qu'ils prendront contact au plus vite et résoudront la situation au plus vite, j'ai l'impression que la qualité du service client est inexistante. Après avoir posté cet avis, j'ai été contacté et dans les 2 jours j'ai reçu ma commande. Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande, je suis désolée d'avoir dû poster ce genre d'avis pour attirer l'attention.
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Erika Cañizares Herrera
Le
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Le
Bonjour, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en raison de la haute saison, notre équipe de service à la clientèle traite actuellement un grand nombre de demandes, ce qui explique le temps qu'il nous a fallu pour répondre à votre demande ! Nous sommes néanmoins heureux que votre commande vous soit parvenue. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs étiquettes sont arrivés même pas pré découpé sur un des carnets et l'autre carnet mes étiquettes étaient très durs à enlever... Les dernières fois pas eue de soucis et la deux carnets et deux soucis. J'ai aussi prit les gourdes personnalisées qui sont très belle, dommage que pour des gourdes enfants elles ne soit pas plus résistantes, une de mes filles a fait tomber la sienne et le fond de la gourde s'est écaillé...
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Elvina Fevrier
Le
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Le
Bonjour Elvina, Je suis navrée de lire vos différentes expériences négatives avec nos produits 🙁 Concernant le problème de découpe des étiquettes : cela n'est pas du tout normal et n'aurait pas du arriver. Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à nous envoyer un email (contact@c-monetiquette.fr) avec votre numéro de commande pour que nous vous proposions une solution. Pour ce qui est des gourdes, l'inox est un matériau très résistant donc il y a peu de risque de le casser, en revanche l'impressions que nous utilisons pour la personnalisation peut être plus sensible en cas de chute violente. Nous sommes désolés pour le désagrément. A bientôt, Emma.