9.1/10
★★★★★
basée sur 136671 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes thermocollantes. J'ai bien reçu le carnet mais sans feuille thermocollante. Je ne peux donc pas les utiliser !

User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le papier sulfurisé n'était pas présent dans votre carnet. Nous venons de vous en envoyer 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes pour l'école de ma fille, elles sont arrivées dans les délais indiqués et sont très jolies, dommage qu'elles se décollent en continu. Pratiquement inutilisables, étant donné le coût pas du tout économique, je m'attendais à une meilleure qualité, mais surtout à ce qu'elles fassent leur travail, au lieu de cela je me retrouve avec des étiquettes qui ne collent pas. Plus jamais.

User icon
De Marini F.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca,

Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis que les étiquettes soient arrivées à temps et qu'elles vous plaisent esthétiquement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'adhérence. La qualité est une de nos priorités et nous travaillons constamment à l'améliorer. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre la situation et garantir votre satisfaction.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes se décollent et me semblent mal faites.

User icon
Devid O.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Devid,

Nous vous remercions pour vos retours. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec les étiquettes thermocollantes. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre la question et améliorer votre expérience avec nous.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un colis avec le mauvais nom d'enfant.

User icon
Nadia W.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a causés. Veuillez contacter notre équipe de service client, et nous travaillerons avec diligence pour résoudre ce problème à votre satisfaction. Votre entreprise est importante pour nous, et nous apprécions l'opportunité de rectifier les choses.

Cordialement,
GIulia Petit-Fernand Équipe
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé, mais toutes les étiquettes de nom se sont décollées lorsque j'ai mis les vêtements dans la machine à laver. (30 degrés) Certaines se sont également décollées pendant le repassage, même si je n'ai pas appliqué de chaleur directement sur l'autocollant — seulement par l'arrière. J'ai maintenant commandé d'autres étiquettes ailleurs. Cela a été décevant pour moi.

User icon
Burcu G.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Merci pour vos commentaires, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec les étiquettes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité, et il est décevant d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes.

Soyez assuré que nos étiquettes thermocollantes sont conçues pour résister au lavage à 30 degrés et au repassage par l'arrière. Il semble qu'il y ait eu un problème avec ce lot, et nous aimerions rectifier cela pour vous.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer quelques photos des étiquettes et de la façon dont elles se sont décollées ? Nous serons heureux de vous offrir un remplacement ou un remboursement en fonction de ce que nous trouvons.

Merci de nous donner la chance de résoudre cela, et nous attendons votre réponse avec impatience.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, la moitié de ceux que j'ai appliqués sont partis au lavage

User icon
Rachel S.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que certains des autocollants n'ont pas tenu comme prévu. Veuillez contacter notre service client, et nous serons heureux de vous aider.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
1 /5
★☆☆☆☆

La bouteille se déforme à la première chute, qualité médiocre. De plus, les images ne sont pas imprimées, mais collées comme des autocollants. Je pouvais aussi le faire.

User icon
Ghionna V.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la bouteille n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos produits et vos observations seront très précieuses pour nous. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement pour trouver une solution. Je vous informe également que les personnalisations sur nos bouteilles ne sont pas des autocollants collés mais la bouteille est insérée dans une machine qui imprime directement sur l'objet la couleur, suivant 3 processus, le premier avec de l'encre blanche pour neutraliser la couleur de fond de la bouteille, le second qui sont les couleurs réelles de l'illustration et le troisième une couche transparente brillante qui scelle l'impression.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Premier lavage en machine à 40 degrés j’ai retrouvé des roquettes dans le tambour malgré pose respectée et appliquée

User icon
Solene B.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solene,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre lavage n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que votre retour est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou question.

Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

L’étiquette a été décollé après 1er lavage. Ne recommande pas.

User icon
Iuliia K.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour IULIIA,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation, nous serons ravis de vous assister.

Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Trop chères ! La gourde fuit.

User icon
Scalvini M.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michela,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la gourde et nous comprenons vos préoccupations. Nous sommes toujours disponibles pour écouter nos clients et améliorer nos produits. Si vous souhaitez une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé les mini autocollants spécialement pour les crayons colorés de ma fille ! Et ils sont tout simplement trop grands... Commande reçue mais malheureusement pas bonne

User icon
Roberta B.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roberta,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les mini-autocollants ne répondent pas à vos attentes. Cependant, je vois dans le système que vous avez commandé des autocollants pour des objets avec une ligne et non les mini-autocollants. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre le problème ensemble.

Cordialement,
Giulia Es-Ist-Meins
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu mes étiquettes mais au nom d’une autre personne malheureusement

User icon
N’guessan G.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu vos étiquettes au nom d'une autre personne.
Je vous confirme le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h.

Toutes nos excuses pour cette erreur d'inattention.
Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des étiquettes autocollantes qui étaient censées résister au lavage sous 60° et en lavant a 30° tout est parti...

User icon
Lea G.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Léa, merci beaucoup pour votre message. Ca nous permet de nous améliorer.
Je viens de vous répondre sur votre première réclamation.
Bonne journée à vous,
Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré le respect des instructions et des temps de repassage et de repos, entre le 1er et le 2ème lavage, tous se sont décollés.

User icon
Lara V.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara,

Je vous invite à nous contacter directement via notre site web. Nous allons vous aider 😉
Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Au départ, ils semblent très collants mais ne durent même pas 1 lavage. Complètement une perte de temps.

User icon
Lynsey M.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lynsey,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons la qualité au sérieux et apprécierions l'opportunité de résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client pour obtenir de l'aide.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai suivi exactement les instructions décrites, les autocollants se sont décollés certains même sans être lavés.

User icon
Augenti M.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Flavia,

Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous vous assurons que nous prenons en compte votre expérience pour améliorer nos produits. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne résistent même pas à un lavage.

User icon
Quagliani S.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara,

Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Nous tenons à la qualité de nos produits et vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants, c'est faux qu'ils ne partent pas avec les lavages, en sortant le linge de la machine à laver, les autocollants se décollent, je suis très insatisfait

User icon
Pedro A.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pedro,

Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience. Notre intention est d'offrir des produits de qualité, et votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous vous remercions pour vos retours qui nous aideront à nous améliorer.

Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants ne sont pas bien découpés et ne peuvent pas être décollés.....

User icon
Tania E.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tania,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire sur nos étiquettes. Votre commentaire est très précieux pour nous et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits.

Nous venons de vous contacter par email pour vous aider 🙂

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent des vêtements et se collent sur d’autres et abîment en plus les autres vêtements 🙁

User icon
Amandine V.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine,

Nous vous avons contacté par email il y a 3 jours pour vous aider avec votre commandes.
Je reste disponible par email ou téléphone pour vous aider.
Belle journée,
Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes que j'ai commandées pour les coller sur les crayons ne restent pas collées, la taille, bien que très petite, est supérieure au diamètre de la mine à laquelle elle doit adhérer et cela contribue à la décoller. De plus, elles sont très longues, elles devraient être plus courtes. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pu les utiliser car elles se sont décollées immédiatement et j'ai dû mettre un tour de scotch.

User icon
Valentina P.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Vos observations sont précieuses et nous aideront à améliorer nos produits. Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu les étiquettes dans une enveloppe en papier, elle m'a été livrée dans la boîte aux lettres et, à cause de la pluie, elle s'est mouillée, plusieurs étiquettes ont été endommagées et ne sont pas utilisables. L'enveloppe s'est révélée inappropriée pour le contenu, je conseille de changer d'emballage. Je suis désolé mais à ce jour, je ne répéterai pas l'achat.

User icon
Marzini S.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément.
Nous vous contacterons immédiatement pour trouver ensemble la meilleure solution.

Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une gourde et après 1 semaine, le nom commence déjà à s'effacer...

User icon
Macarena J.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Macarena,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la gourde n'ait pas répondu à vos attentes en termes de durabilité du nom. Vos retours sont très précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits.

Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.


Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne sont pas suffisantes

User icon
Meloni E.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa,
nous sommes désolés de lire votre avis. Nous vous contacterons pour mieux comprendre votre expérience et trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je les ai reçues coupées en deux et mal imprimées... médiocre

User icon
Marina M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient. Nous vous contacterons immédiatement en privé pour régler la situation et trouver la meilleure solution pour vous.

Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Après même pas 1 mois d'utilisation, déjà supprimé le nom

User icon
Pittiglio A.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Notre priorité est la satisfaction des clients et nous sommes ici pour vous aider. Nous vous invitons à contacter notre support pour résoudre la question.

Merci pour votre retour !

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande des étiquettes chez Petit Ferdinand depuis des années. Elles sont toujours très bien présentées. Mais cette année, l'impression des noms n'est pas de très bonne qualité. Ils sont très flous…

User icon
Irene H.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene,

Merci de partager votre avis sur nos étiquettes. Nous sommes désolés que la qualité d'impression de cette année n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, après une semaine, toutes les étiquettes se sont décollées. Je ne les recommande pas.

User icon
Ghioldis A.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alina,
nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous contacterons immédiatement en privé pour trouver ensemble la meilleure solution.

Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Elles ne collent pas bien, elles se décollent.

User icon
Cristina S.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina,

Merci de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Votre satisfaction est importante pour nous.

Nous venons de vous contacter pour vous aider.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent presque toutes au deuxième lavage.

User icon
Ana Belén R.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Belén,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Chez Petit-Fernand, nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et votre satisfaction est notre priorité.

Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Après que les uniformes ont été lavés, les étiquettes se sont décollées !

User icon
Faye R.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Faye,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits lors du lavage. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions mieux comprendre votre expérience afin d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne reçois pas les étiquettes

User icon
Lara E.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara,

Je viens de vous contacter par email afin de vous aider.
Belle journée à vous,
Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu ma commande . Mais on me l’a renvoyé , j’attends ..

User icon
Wiame B.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Wiame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je vous confirme le remboursement de votre commande.

Cordialement,
Sandra de L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait une partie de ma commande qui pourtant a été reglee.

User icon
Line C.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Line,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète.
Pouvez vous nous contacter via notre page contact pour nous indiquer le produit manquant ?
Nous allons très rapidement vous le renvoyer.

Merci de votre compréhension et de votre confiance en C-MonEtiquette.

Sandra L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bien que j'aie suivi les instructions correctement, les étiquettes pour vêtements à coller avec le fer à repasser se décollent immédiatement après la première utilisation du vêtement ou après le premier lavage.

User icon
Slaviero C.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. La qualité est une priorité pour nous et nous nous engageons à nous améliorer constamment. Nous vous invitons à contacter notre service client, nous serons heureux de vous assister et de trouver une solution satisfaisante.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, les autocollants se décollent immédiatement.

User icon
Perez Palma A.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Perez Palma,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous serions heureux de vous aider à résoudre la situation. Nous vous prions de nous contacter directement afin de pouvoir vous offrir assistance.

Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai trouvé les étiquettes trop petites

User icon
Loraine W.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loraine,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos étiquettes trop petites. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques, nous serions ravis de vous aider à trouver des solutions adaptées.

Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Se décolle des vêtements

User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre produit. Votre avis est très important pour nous et nous aide à nous améliorer. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour offrir la meilleure qualité possible.

Pour vous aider, nous venons de vous contacter par email 🙂

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande avec 2 lots d'étiquettes, un seul livré Le SAV me fait repartir un lot, qui n'arrive de nouveau pas complet.

User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille,

Je viens de vous contacter par email afin de vous aider.
Belle journée,
Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Le prénom est déformé à cause du z qui ressemble à un x. Très déçu

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,

Pouvez vous nous contacter par email avec une photo du produit en question ? Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Sandra de C-MonEtiquette