9.1/10
★★★★★
basée sur 133925 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ces produits ne fonctionnent pas ! Après un certain temps, ils tombent, ce n'est pas rentable.
User icon
Gillian R.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gillian,

Merci pour vos commentaires, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue par vos étiquettes récentes.

Ce n'est certainement pas la qualité que nous visons à livrer. Nous vous contacterons bientôt par e-mail pour mieux comprendre le problème et trouver une solution ensemble.

Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point.

Cordialement,
Giulia – Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Amy M.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amy,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée.
Nous vous contactons immédiatement pour enquêter et résoudre cela le plus rapidement possible.
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée deux fois
User icon
Zambelli G.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giampiera,
nous vous remercions pour votre retour et nous sommes encore désolés pour le malentendu concernant la livraison.
Comme demandé, le remboursement a déjà été effectué.
Nous restons à votre disposition pour toute autre nécessité.
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
-
User icon
Lieto A.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna Maria,
nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre envoi.
Nous vous contacterons immédiatement par email pour vérifier la situation ensemble et trouver une solution.
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Service très médiocre et je ne recommanderais pas votre site à quiconque
User icon
Janine M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Janine,
Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire, surtout puisque nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.
En geste de bonne volonté, nous avons renvoyé vos étiquettes gratuitement, même si l'erreur ne venait pas de notre part. Le nom saisi lors de la première commande 4002507210 est visible dans votre e-mail de confirmation original.
Nous sommes toujours là pour aider si besoin.
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue !
User icon
Sanaa M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sanaa,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Notre service client reste à votre écoute pour aider si besoin 😊

Ca serait un plaisir pour nous de vous accompagner !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes étaient simplement dans une enveloppe et malheureusement elles sont arrivées abîmées
User icon
Virginie J.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.
Vos étiquettes n'auraient en effet pas dû arriver dans cet état.

Pour vous aider au mieux nous venons de prendre contact avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours commandé ici ces 3 dernières années pour les fournitures scolaires de ma petite fille, j'adore la qualité, donc je revenais toujours. Cette année, j'ai commandé et on a dit qu'elles avaient été livrées alors qu'elles ne l'étaient pas, on me les a renvoyées et rien encore. Vraiment déçu par les services cette année et que je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai dû aller commander ailleurs en espérant qu'elles arrivent à temps.
User icon
Sarah D.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Salut Sarah,
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes cette année - surtout après avoir été un client fidèle. Nous vous contacterons immédiatement par email pour enquêter sur ce qui s'est passé et offrir une solution.
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas reçu le colis
User icon
Pisani S.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susanna,

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Nous vous contacterons bientôt pour vous aider et résoudre la situation.

Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, un article ( une timbale enfant personnalisée) est malheureusement manquant dans le colis.
User icon
Camille M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette anomalie concernant votre commande.

Pour vous aider au mieux notre service client vient de prendre contact avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la gourde de ma fille déjà griffée .. au prix du produit je trouve cela dommage et surtout honteux . J'ai une photo à l'appui .
User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour ce désagrément. Je vais vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution rapide.
Bien à vous,
Chiara – C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Manuela N.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela,
Merci pour votre message. Après un retour de La Poste pour défaut d’adressage, votre commande a déjà été réexpédiée et est actuellement en transit.
Vous devriez la recevoir très prochainement. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à répondre à l’e-mail de confirmation de renvoi : nous serons ravis de vous aider !
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une grosse commande. Il manquait simplement 2 boîtes à lunch dans le colis !!! Incroyable. J'ai bien reçu le remboursement mais le travail supplémentaire n'aurait pas dû être nécessaire...
User icon
Rahmet G.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Rahmet,
Merci beaucoup pour votre super évaluation !
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu ma commande ca fait un mois .
User icon
Yasmine L.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yasmine,
Merci pour votre message et vraiment désolés pour cette attente. Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de résoudre ce souci.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont jolies mais n'ont même pas toute tenues les 5 jours de colo! Et j en retrouve dans le tambour à chaque machine pourtant j ai bien suivi la marche à suivre pour la pose. Déçue du coup
User icon
Alicia M.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas comme prévu malgré une pose correcte. Ce n’est bien sûr pas normal, et nous allons vous contacter pour mieux comprendre le problème et trouver une solution rapidement.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheté le tampon nominatif je suis pas ravie pour le prix demander
User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le tampon nominatif ne vous a pas entièrement satisfaite. Nous allons vous contacter afin de mieux comprendre votre expérience .
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes trop grosses pas adapte
User icon
Bintou B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bintou,

Nous sommes navrés de lire que les étiquettes que vous avez commandé ne correspondent pas à votre besoin.
Pour vous permettre d'étiqueter au mieux les fournitures scolaires de vos enfants, nous proposons différentes tailles et formats d'étiquettes. Pour accéder à l'ensemble de nos étiquettes allant du format 4 lignes aux mini, vous pouvez sélectionner "formes" dans la catégorie étiquettes pour objets.

Notre service client reste également disponible pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très satisfait ! Je n'ai pas reçu ma commande et elle a été récommandée et je n'ai toujours rien reçu, je ne ferai plus mes achats avec cette entreprise
User icon
Jessica K.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica,
Votre commande a été renvoyée.
Veuillez nous tenir informés s'il y a d'autres retards — nous sommes là pour aider.
Merci pour votre patience.
Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais déjà acheté chez vous par le passé et j'avais été très satisfaite. Cette fois, il m'est arrivé que le produit n'est jamais arrivé deux fois de suite.
User icon
D'apolito A.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra,

Nous sommes désolés pour le malentendu, je confirme que la deuxième commande, que nous avons envoyée gratuitement, est actuellement en transit. N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez un retard.

Nous restons à votre disposition, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre , mais pas les miennes. Suite à ma réclamation on m'a répondu que j'allais recevoir mes étiquettes rapidement mais au bout de 10 jours je n'ai toujours rien ! J'espère les recevoir un jour ..
User icon
Florentine C.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire,

C'est avec regret que nous lisons votre avis.
La qualité de nos produits est notre priorité. La personnalisation de vos gourdes n'auraient en effet pas dû se retirer ainsi.
Nous espérons que la solution apportée par notre service client sera à la hauteur de vos attentes. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Non seulement leur descriptif n'est pas correct mais en plus la décoration des gourdes n'est pas de qualité, l'écriture s'est enlevé 30 min à peine sorti de l'emballage, et comme c'est une gourde pour les maternelles, je n'imagine même pas l'état après utilisation. Après plusieurs réclamations, aucune nouvelle du SAV.
User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire,

C'est avec regret que nous lisons votre avis.
La qualité de nos produits est notre priorité. La personnalisation de vos gourdes n'auraient en effet pas dû se retirer ainsi.
Nous espérons que la solution apportée par notre service client sera à la hauteur de vos attentes. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon produit, le deuxième produit a été renvoyé et prend maintenant beaucoup de temps. Je doute de le recevoir.
User icon
Sara-louise V.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara-Louise,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette sur les gourdes qui se décolle seulement au bout de quelques jours d'utilisation... Dommage
User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie,

C'est avec regret que nous lisons votre message.
La personnalisation de vos gourdes ne devraient pas s'abîmer ainsi. La qualité de nos produits est en effet notre priorité !
Notre service client vient donc de prendre contact avec vous pour vous aider 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les ai pas encore reçus mais il est indiqué que je devrais les avoir le 18 juillet, j'attends toujours.
User icon
Victoria W.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Salut Victoria, je suis vraiment désolée pour cela. Je vais te contacter par email pour t'aider.

Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
-
User icon
De Salvo A.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons remarqué que vous avez laissé une note de 1 étoile, mais sans commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous aimerions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné, afin de pouvoir vous aider au mieux.

Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, nous sommes entièrement à votre disposition pour résoudre tout problème éventuel.

Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Le tampon et vraiment pas top... Je suis très déçu. Les étiquettes reste le mieux et je regrette de pas avoir fait le choix la
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia,

Nous sommes sincèrement désolés que notre tampon ne corresponde pas à vos attentes.
Notre service client reste disponible pour avoir votre retour qui nous permettrait de nous améliorer. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La paille pliée n'est pas confortable pour un petit enfant qui se renverse toute l'eau sur lui.
User icon
Santoro M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et pour vos retours.

Nous sommes désolés d'apprendre que l'utilisation de la paille pliable n'a pas été confortable pour votre enfant. En effet, comme indiqué sur notre site, notre gourde est recommandée pour les enfants à partir de 18 mois, car à un âge antérieur, il peut être difficile de l'utiliser de manière autonome sans renverser l'eau.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information ou conseil sur l'utilisation.

Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J ai demander des étiquette très petite pour les crayon et elle son géante
User icon
Mia N.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mia,

Nous sommes navrés que les étiquettes que vous avez choisies ne correspondent pas à vos attentes.
Je constate que vous avez choisi nos étiquette pour crayons en 1 Ligne. Si vous souhaitez notre modèle plus petit, je vous conseille alors nos étiquettes "mini".
Notre service client reste disponible en cas de besoin 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. J'ai commandé des étiquettes en livraison chronopost pour un objectif et une utilisation rapide. J'ai payé au prix fort la livraison qui m a fait perdre 48 heures et il manque une série d'étiquettes dans le colis.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie,

Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous venons de vous contacter par email pour pouvoir résoudre cela au plus vite.
Merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous aider rapidement.

Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande. Maintenant, cela ne m'intéresse même plus. Je souhaiterais un remboursement !
User icon
Pirovano S.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefania, nous sommes vraiment désolés.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons donc vous contacter directement.

Bonne journée,
Chiara, Petit-Fernand