/10
★★★★★
basée sur 128656 avis publiés
★★★★★
basée sur 128656 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne les ai pas encore reçus mais il est indiqué que je devrais les avoir le 18 juillet, j'attends toujours.
Victoria W.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Salut Victoria, je suis vraiment désolée pour cela. Je vais te contacter par email pour t'aider.
Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
-
De Salvo A.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons remarqué que vous avez laissé une note de 1 étoile, mais sans commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous aimerions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné, afin de pouvoir vous aider au mieux.
Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, nous sommes entièrement à votre disposition pour résoudre tout problème éventuel.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons remarqué que vous avez laissé une note de 1 étoile, mais sans commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous aimerions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné, afin de pouvoir vous aider au mieux.
Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, nous sommes entièrement à votre disposition pour résoudre tout problème éventuel.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La paille pliée n'est pas confortable pour un petit enfant qui se renverse toute l'eau sur lui.
Santoro M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et pour vos retours.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'utilisation de la paille pliable n'a pas été confortable pour votre enfant. En effet, comme indiqué sur notre site, notre gourde est recommandée pour les enfants à partir de 18 mois, car à un âge antérieur, il peut être difficile de l'utiliser de manière autonome sans renverser l'eau.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information ou conseil sur l'utilisation.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
Merci pour votre message et pour vos retours.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'utilisation de la paille pliable n'a pas été confortable pour votre enfant. En effet, comme indiqué sur notre site, notre gourde est recommandée pour les enfants à partir de 18 mois, car à un âge antérieur, il peut être difficile de l'utiliser de manière autonome sans renverser l'eau.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information ou conseil sur l'utilisation.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J ai demander des étiquette très petite pour les crayon et elle son géante
Mia N.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mia,
Nous sommes navrés que les étiquettes que vous avez choisies ne correspondent pas à vos attentes.
Je constate que vous avez choisi nos étiquette pour crayons en 1 Ligne. Si vous souhaitez notre modèle plus petit, je vous conseille alors nos étiquettes "mini".
Notre service client reste disponible en cas de besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes navrés que les étiquettes que vous avez choisies ne correspondent pas à vos attentes.
Je constate que vous avez choisi nos étiquette pour crayons en 1 Ligne. Si vous souhaitez notre modèle plus petit, je vous conseille alors nos étiquettes "mini".
Notre service client reste disponible en cas de besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J'ai commandé des étiquettes en livraison chronopost pour un objectif et une utilisation rapide. J'ai payé au prix fort la livraison qui m a fait perdre 48 heures et il manque une série d'étiquettes dans le colis.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous venons de vous contacter par email pour pouvoir résoudre cela au plus vite.
Merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous aider rapidement.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous venons de vous contacter par email pour pouvoir résoudre cela au plus vite.
Merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous aider rapidement.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande. Maintenant, cela ne m'intéresse même plus. Je souhaiterais un remboursement !
Pirovano S.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefania, nous sommes vraiment désolés.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons donc vous contacter directement.
Bonne journée,
Chiara, Petit-Fernand
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons donc vous contacter directement.
Bonne journée,
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai l’habitude d’en prendre pour ma fille depuis 3 années tt cest bien passé. Mais cette fois j’en ai pris aussi pour mon fils, donc 2 packs différents il m’ont tout mélanger ca ne fait pas du tout propre ni professionnel j'ai un pack rempli et un 2eme avec a peine 4 pages ! Mnt je dois feuilleté pour trouver les étiquettes de ma fille ou mon fils. Un pack chacun aurait été parfait. Surtout pour 30 euros LE pack
Lauriane B.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauriane,
Je suis vraiment désolée que vos étiquettes soient arrivées mélangées dans vos carnets.
Notre service client vient de vous contacter pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis vraiment désolée que vos étiquettes soient arrivées mélangées dans vos carnets.
Notre service client vient de vous contacter pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Lo Giudice R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roberta, je suis désolée pour ce qui s'est passé, je vous contacte bientôt pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Première fois que je suis déçue. Enveloppe trop petite et à moitié ouverte, du coup les carnets sont abîmés. Heureusement les étiquettes n’ont rien.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre ce désagrément.
Nous venons de vous contacter par email pour trouver ensemble une solution.
Merci pour votre fidélité et à très vite !
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre ce désagrément.
Nous venons de vous contacter par email pour trouver ensemble une solution.
Merci pour votre fidélité et à très vite !
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ! Je fais des achats sur le site depuis plusieurs années et je pense que ce sera mon dernier achat. Ils ont commencé à changer le mode d'expédition, ce qui ne m'a pas plu car avant, ils laissaient les étiquettes dans la boîte aux lettres et ne facturaient pas de frais d'expédition, c'était très pratique. À la maison, nous travaillons et ainsi nous n'avions pas à nous soucier des étiquettes, mais maintenant, ils ne les laissent plus dans la boîte aux lettres, il faut être attentif au livreur et en plus, il faut payer les frais d'expédition... on régresse ! Un autre sujet est la qualité des étiquettes, du moins celles thermocollantes que j'achète, a un peu diminué, en fait, il est courant qu'elles se décollent un peu au premier lavage, avant ce n'était pas le cas, en fait, j'ai travaillé de nombreuses années dans une maison de retraite pour personnes âgées dépendantes et c'étaient les étiquettes que je recommandais aux familles des résidents, mais maintenant je ne le ferais pas. Enfin, la goutte qui fait déborder le vase, c'est que dans ma dernière commande, j'ai vu qu'ils avaient maintenant augmenté le minimum d'étiquettes à commander, avant c'était 10 et elles avaient un prix abordable, maintenant ils l'ont porté à 30, je trouve cela abusif car si l'on additionne les frais d'expédition et le minimum de commande, cela rend le tout beaucoup plus cher par rapport à il n'y a pas si longtemps. La vérité, c'est que je suis très déçue par la marque et la façon dont ils traitent les acheteurs qui, comme moi, faisaient confiance à celle-ci depuis plusieurs années.
Estela L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estela,
Tout d'abord, je tiens à te dire qu'il y a deux types d'envois vers l'Espagne. Le premier est à domicile avec suivi et le second à un point de retrait. Nous avons dû changer et proposer un envoi avec suivi pour nous assurer que les commandes arrivent mieux.
Je t'ai envoyé un email pour t'informer que nous allons te renvoyer la commande complète.
Toutes les étiquettes pour les vêtements résistent aux lavages.
Bonne journée.
Sandra de Petit-Fernand
Tout d'abord, je tiens à te dire qu'il y a deux types d'envois vers l'Espagne. Le premier est à domicile avec suivi et le second à un point de retrait. Nous avons dû changer et proposer un envoi avec suivi pour nous assurer que les commandes arrivent mieux.
Je t'ai envoyé un email pour t'informer que nous allons te renvoyer la commande complète.
Toutes les étiquettes pour les vêtements résistent aux lavages.
Bonne journée.
Sandra de Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ne tient pas du tout. 1ere machine tout s’enlève alors que c’était bien collé. Très décevant.
Manon M.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon,
C'est avec regret que je lis votre avis.
Nos étiquettes sont conçues pour être résistantes lors des lavages. Il n'est donc pas habituel que lors du premier lavage celles-ci se décollent.
Pour vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C'est avec regret que je lis votre avis.
Nos étiquettes sont conçues pour être résistantes lors des lavages. Il n'est donc pas habituel que lors du premier lavage celles-ci se décollent.
Pour vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes reçues ne sont pas très bien centrées. Certaines se décollent des crayons à papier pendant l'utilisation. Je suis déçue par le rapport qualité-prix
Amelie R.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie,
Je suis navrée de lire votre commentaire.
Notre service client a échangé par mail avec vous afin de vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis navrée de lire votre commentaire.
Notre service client a échangé par mail avec vous afin de vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Carnet agrafé sur des étiquettes. Certaines ont un trou
Marine F.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,
Je suis désolée de ce défaut sur vos étiquettes.
Comme convenu los de nos échanges, des étiquettes de remplacement vous ont été renvoyées 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis désolée de ce défaut sur vos étiquettes.
Comme convenu los de nos échanges, des étiquettes de remplacement vous ont été renvoyées 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée !
Tatiana B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés, nous vous contacterons pour vous aider.
Chiara, Petit-Fernand
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande presque 5 semaines plus tard
Billi M.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Billi, je suis vraiment désolée pour cela. Je vais vous contacter sous peu pour vous aider. Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Madame, Monsieur, C'est ma deuxième commande C-Monetiquette, j'étais ravie la première fois. Ce n'est pas le cas cette fois ci, les étiquettes carrées lavables pour vêtements sont très difficiles à détacher du support, sans les abimer voire les déchirer. Il doit y avoir eu un défaut de fabrication sur celles-ci, j'aimerais pouvoir les remplacer. Merci, Cordialement, Olivia de Laage
Olivia D.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour OIivia,
Je suis désolée d'apprendre ce défaut sur vos étiquettes. En effet elles ne devraient pas être difficiles à retirer de votre carnet.
Je viens par conséquent de vous contacter par email pour vous aider 😊
Belle journée,
Je suis désolée d'apprendre ce défaut sur vos étiquettes. En effet elles ne devraient pas être difficiles à retirer de votre carnet.
Je viens par conséquent de vous contacter par email pour vous aider 😊
Belle journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Etiquette qui se décolle au premier lavage meme avant. Une vrai déception
Vanessa F.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos étiquettes pour vêtements sont conçues pour résister lors des lavages. Nous venons donc de prendre contact avec vous pour vous trouver une solution 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos étiquettes pour vêtements sont conçues pour résister lors des lavages. Nous venons donc de prendre contact avec vous pour vous trouver une solution 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Mon premier lot d'étiquettes de 2023 est tellement mieux que le lot que j'ai récemment commandé. Les nouveaux autocollants sont si difficiles à décoller du livret, quand j'arrive finalement à les enlever, ils sont généralement froissés. Vraiment déçu
Rachel M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rachel,
Nous vous contacterons bientôt par email pour vous aider et résoudre le problème.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Nous vous contacterons bientôt par email pour vous aider et résoudre le problème.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La qualité a empiré ; les étiquettes ne se décollent pas... c'est dommage car je suis cliente depuis cinq ans et cette fois a été la SEULE avec une expérience si mauvaise. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la qualité a considérablement diminué. Merci
M F.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour M,
Merci pour votre fidélité.
Nous sommes désolés d'apprendre que cette fois vous rencontrez des difficultés pour décoller les étiquettes de leur support.
Pour pouvoir vous aider au mieux, je viens de vous contacter.
Passez une belle journée,
Camille Petit-Fernand
Merci pour votre fidélité.
Nous sommes désolés d'apprendre que cette fois vous rencontrez des difficultés pour décoller les étiquettes de leur support.
Pour pouvoir vous aider au mieux, je viens de vous contacter.
Passez une belle journée,
Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne se décollent pas ! Elles sont mal pré découpées
Marion C.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion,
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Il s'agit là d'une anomalie de fabrication, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports.
Pour vous aider je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Il s'agit là d'une anomalie de fabrication, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports.
Pour vous aider je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu… j’ai acheté une gourde d’eau pour ma fille, malheureusement elle a fait tomber et le capuchon s’est coupée… elle a même pas fait une semaine…
Manon V.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon,
Je suis sincèrement désolée de lire que le bouchon de votre gourde se soit cassé après la chute.
Pour vous permettre de profiter pleinement de votre produit, nous mettons à disposition sur notre site les bouchons de nos gourdes en pièces détachées. Vous pourrez les retrouver dans notre onglet "gourdes" puis dans la catégorie "bouchon de gourde". 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis sincèrement désolée de lire que le bouchon de votre gourde se soit cassé après la chute.
Pour vous permettre de profiter pleinement de votre produit, nous mettons à disposition sur notre site les bouchons de nos gourdes en pièces détachées. Vous pourrez les retrouver dans notre onglet "gourdes" puis dans la catégorie "bouchon de gourde". 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Le prédécoupage a été mal fait pour ma dernière commande, difficile de les décoller
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie,
Je suis sincèrement désolées que vos étiquettes soient difficiles à retirer de leurs supports. Je viens par conséquent de prendre contact avec vous pour vous aider au mieux face à cette anomalie. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis sincèrement désolées que vos étiquettes soient difficiles à retirer de leurs supports. Je viens par conséquent de prendre contact avec vous pour vous aider au mieux face à cette anomalie. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants ne sont pas très bien pré-découpés, ce qui rend difficile le décollage, ce qui fait que l'étiquette a un bord déchiré ou enroulé. Ce qui signifie qu'ils ne colleront pas au vêtement. Il faut utiliser des ciseaux pour couper les bords. Très déçu par les précédents que j'ai achetés qui étaient merveilleux.
Kirsty C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kirsty,
Merci pour vos commentaires, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue par vos étiquettes récentes — surtout que votre expérience précédente était positive.
Ce n'est certainement pas la qualité que nous visons à livrer. Nous vous contacterons bientôt par e-mail pour mieux comprendre le problème et trouver une solution ensemble.
Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
Merci pour vos commentaires, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue par vos étiquettes récentes — surtout que votre expérience précédente était positive.
Ce n'est certainement pas la qualité que nous visons à livrer. Nous vous contacterons bientôt par e-mail pour mieux comprendre le problème et trouver une solution ensemble.
Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Cordialement,
Chiara – Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants ne sont pas si bons
Sarah S.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Salut Sarah,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes.
Je vais vous contacter par email tout de suite pour mieux comprendre le problème et trouver une solution.
Chiara – Petit-Fernand
Je suis vraiment désolé d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes.
Je vais vous contacter par email tout de suite pour mieux comprendre le problème et trouver une solution.
Chiara – Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, j’ai payé un supplément pour une livraison express et ait quand même reçu mon colis une semaine après
Nour K.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nour,
Je viens de procéder au remboursement des frais de livraison, le délai initial n’ayant malheureusement pas été respecté.
J’espère que, malgré ce contretemps technique, vous continuerez à nous accorder votre confiance.
Je vous souhaite un très bel été,
Sandra
Je viens de procéder au remboursement des frais de livraison, le délai initial n’ayant malheureusement pas été respecté.
J’espère que, malgré ce contretemps technique, vous continuerez à nous accorder votre confiance.
Je vous souhaite un très bel été,
Sandra
1
/5
★☆☆☆☆
Je colle mon étiquette, j’appuie quelques secondes. Le vêtement n’est pas porté avant 24 heures. Et pourtant dès que ca passe dans la machine dans le déchu je retrouve mes vêtements sans étiquettes. Et parfois je les retrouve collée sur un autre vêtement en plein milieu d’un pantalon, en plein milieu, une blouse…
Stéphanie A.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont difficiles à enlever et se décolle
Noemie B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Notre service client vient de vous contacter pour vous aider avec votre commande. 😊
Vous ne devriez en effet pas rencontrer de difficultés pour retirer vos étiquettes de leur supports.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Notre service client vient de vous contacter pour vous aider avec votre commande. 😊
Vous ne devriez en effet pas rencontrer de difficultés pour retirer vos étiquettes de leur supports.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai contact plusieurs fois pour prévenir que je ne peux pas décoller mes étiquettes sans les arracher ou impossible à la décollé donc inutilisable aucune réponse de personne
Alyson G.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alyson,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément sur votre commande.
Suite à votre conversation avec notre service client, nous vous renvoyons des étiquettes de remplacement pour que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément sur votre commande.
Suite à votre conversation avec notre service client, nous vous renvoyons des étiquettes de remplacement pour que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J ai été prélevé deux fois et ai Reçu qu une seule commande !!
Esther C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nous n'avons de notre côté qu'un seul paiement d'enregistré à votre nom.
Afin de résoudre cette situation au plus vite, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nous n'avons de notre côté qu'un seul paiement d'enregistré à votre nom.
Afin de résoudre cette situation au plus vite, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu cet fois les étiquettes sont impossible à décoller de l’emballage problème de colle je pense.
Soheila B.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shheila,
Nous sommes sincèrement navrés que cette fois-ci votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Comme vous avez pu le constater par le passé nos étiquettes sont normalement faciles d'utilisation. Nous venons par conséquent de prendre contact avec vous pour vous aider ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement navrés que cette fois-ci votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Comme vous avez pu le constater par le passé nos étiquettes sont normalement faciles d'utilisation. Nous venons par conséquent de prendre contact avec vous pour vous aider ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette