★★★★★
basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne suis pas satisfaite. Les étiquettes pour vêtements sans fer se décolle rapidement. Donc très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante avec nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous prendrons vos remarques en compte pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous offrir une solution.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Le produit n'est jamais arrivé. J'ai dû demander un remboursement après 3-4 semaines d'attente et aucune information
Merci pour vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Soyez assuré que nous examinons ce problème pour nous assurer qu'il ne se reproduise pas. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Étiquettes endommagées
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes sont arrivées endommagées. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes ne résistent au 1er lavage et collent très mal
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider 🙂
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très déçue
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec C-MonEtiquette n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin de nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Nous vous remercions de votre retour et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Lorsque vous retirez les étiquettes de leur feuille, elles se déchirent parfois car elles ne sont pas bien prédécoupées
Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Nous travaillons à améliorer la qualité de nos produits et nous tiendrons compte de votre signalement. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter via le service client disponible sur le site !
Cordialement,
GIulia Petit-Fernand
Bonjour, je n'ai pas reçu une partie de ma commande : les étiquettes thermocollantes. Elisabetta Gozzi
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient concernant votre commande. Notre priorité est de garantir la satisfaction maximale de nos clients et nous travaillons déjà à résoudre la situation. Nous vous invitons à contacter notre service client, afin de mieux vous assister.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Étiquettes peu adhésives
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour l'inconvénient rencontré avec les étiquettes. Votre opinion est très importante pour nous et nous travaillerons à améliorer la qualité de nos produits. Si vous souhaitez une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Les etiquettes ne sont pas arrivées de la bonne couleur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondaient pas à vos attentes. Votre retour est précieux. Nous vous invitons à nous contacter pour que l'on puisse vous aider !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Déçue toutes les étiquettes étaient mélangées, dans plusieurs carnets. J aurai préféré qu elles soient ranges par prenom....
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nos étiquettes sont séparés lorsqu'il s'agit de nos packs Economiques. Cependant, lorsqu'il s'agit d'étiquettes commandées individuellement, celles-ci sont en effet envoyées dans un même carnet.
Nous sommes navrés que cela ne correspondent pas à vos attentes.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes ne résistent même pas au premier lavage. Bien que j'aie attendu plus de 48 heures comme indiqué.
Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre la situation et améliorer votre expérience avec nous.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Les étiquettes thermocollantes se décollent.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermocollantes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous venons de prendre contact avec vous à ce sujet pour vous aider au mieux 🙂
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Expérience horrible. J'ai payé la commande et après un mois je n'ai rien reçu. Je me sens arnaqué.
Nous sommes très désolés d'apprendre votre expérience négative. La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre la situation le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée. Nous vous avons déjà répondu par e-mail.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
J'ai fait une erreur dans la commande en mettant 2 fois la même étiquette au lieu de 2 différentes. Il n'y a eu aucune vérification que s'était absurde et la commande a été lancée de manière automatique.
Nous sommes navrés de lire votre message.
Nos clients peuvent choisir librement la personnalisation de leur produit sur notre site. Il nous est donc difficile de déterminer s’il s’agit d’une erreur de votre part ou d’un choix délibéré. Nous sommes sincèrement désolés que cela semble être une erreur dans votre cas.
Afin d’éviter ce type de situation, nous recommandons à nos clients de vérifier attentivement la confirmation de commande, qui reprend en détail les personnalisations sélectionnées, et de nous contacter immédiatement en cas d’erreur.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Délais trop long pour avoir une réponse à une réclamation
Nous sommes navrés que notre délais de réponse ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour répondre au plus vite à nos clients.
Nous avons répondu à vos mails en moins de 24h mais travaillons pour réduire ce délais de réponse au mieux 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Produit non conforme
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à votre problème.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très déçue du service mais également des produits. J’avais l’habitude de commander mais la qualité a nettement baissée. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous travaillerons dur pour maintenir la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Terrible. Ce n'est pas bon pour nous. Le bouchon acheté a un pas plus petit que la bouteille ! J'ai tout jeté
Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient rencontré avec le bouchon. La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous et nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
J'ai récemment acquis des autocollants pour vêtements de bébé de votre marque, qui étaient annoncés comme résistants aux lavages à plus de 30 °C. Cependant, bien que j'aie lavé les vêtements uniquement à la main et à 30 °C, tous les autocollants se sont complètement décollés, ce qui prouve que le produit ne respecte pas les caractéristiques annoncées. Je considère que la description fournie est trompeuse, car le produit n'a pas démontré la résistance promise.
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est d'offrir des produits de qualité et nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que la solution de notre service client sera à la hauteur.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
En l'ouvrant et en le fermant à plusieurs reprises, le crochet s'est cassé. Je trouve cela absurde en si peu de temps, surtout pour ce que ça coûte.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la fermeture éclair du produit. La satisfaction de nos clients est très importante et nous nous engageons à garantir la qualité de nos articles. Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide et trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes. J'ai bien reçu le carnet mais sans feuille thermocollante. Je ne peux donc pas les utiliser !
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le papier sulfurisé n'était pas présent dans votre carnet. Nous venons de vous en envoyer 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai commandé des étiquettes pour l'école de ma fille, elles sont arrivées dans les délais indiqués et sont très jolies, dommage qu'elles se décollent en continu. Pratiquement inutilisables, étant donné le coût pas du tout économique, je m'attendais à une meilleure qualité, mais surtout à ce qu'elles fassent leur travail, au lieu de cela je me retrouve avec des étiquettes qui ne collent pas. Plus jamais.
Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis que les étiquettes soient arrivées à temps et qu'elles vous plaisent esthétiquement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'adhérence. La qualité est une de nos priorités et nous travaillons constamment à l'améliorer. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre la situation et garantir votre satisfaction.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les étiquettes thermocollantes se décollent et me semblent mal faites.
Nous vous remercions pour vos retours. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec les étiquettes thermocollantes. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre la question et améliorer votre expérience avec nous.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
J'ai reçu un colis avec le mauvais nom d'enfant.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a causés. Veuillez contacter notre équipe de service client, et nous travaillerons avec diligence pour résoudre ce problème à votre satisfaction. Votre entreprise est importante pour nous, et nous apprécions l'opportunité de rectifier les choses.
Cordialement,
GIulia Petit-Fernand Équipe
Désolé, mais toutes les étiquettes de nom se sont décollées lorsque j'ai mis les vêtements dans la machine à laver. (30 degrés) Certaines se sont également décollées pendant le repassage, même si je n'ai pas appliqué de chaleur directement sur l'autocollant — seulement par l'arrière. J'ai maintenant commandé d'autres étiquettes ailleurs. Cela a été décevant pour moi.
Merci pour vos commentaires, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec les étiquettes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité, et il est décevant d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes.
Soyez assuré que nos étiquettes thermocollantes sont conçues pour résister au lavage à 30 degrés et au repassage par l'arrière. Il semble qu'il y ait eu un problème avec ce lot, et nous aimerions rectifier cela pour vous.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer quelques photos des étiquettes et de la façon dont elles se sont décollées ? Nous serons heureux de vous offrir un remplacement ou un remboursement en fonction de ce que nous trouvons.
Merci de nous donner la chance de résoudre cela, et nous attendons votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Malheureusement, la moitié de ceux que j'ai appliqués sont partis au lavage
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que certains des autocollants n'ont pas tenu comme prévu. Veuillez contacter notre service client, et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
La bouteille se déforme à la première chute, qualité médiocre. De plus, les images ne sont pas imprimées, mais collées comme des autocollants. Je pouvais aussi le faire.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la bouteille n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos produits et vos observations seront très précieuses pour nous. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement pour trouver une solution. Je vous informe également que les personnalisations sur nos bouteilles ne sont pas des autocollants collés mais la bouteille est insérée dans une machine qui imprime directement sur l'objet la couleur, suivant 3 processus, le premier avec de l'encre blanche pour neutraliser la couleur de fond de la bouteille, le second qui sont les couleurs réelles de l'illustration et le troisième une couche transparente brillante qui scelle l'impression.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Premier lavage en machine à 40 degrés j’ai retrouvé des roquettes dans le tambour malgré pose respectée et appliquée
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre lavage n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que votre retour est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou question.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
L’étiquette a été décollé après 1er lavage. Ne recommande pas.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'étiquette n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Trop chères ! La gourde fuit.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la gourde et nous comprenons vos préoccupations. Nous sommes toujours disponibles pour écouter nos clients et améliorer nos produits. Si vous souhaitez une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
J'ai commandé les mini autocollants spécialement pour les crayons colorés de ma fille ! Et ils sont tout simplement trop grands... Commande reçue mais malheureusement pas bonne
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les mini-autocollants ne répondent pas à vos attentes. Cependant, je vois dans le système que vous avez commandé des autocollants pour des objets avec une ligne et non les mini-autocollants. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre le problème ensemble.
Cordialement,
Giulia Es-Ist-Meins
J’ai reçu mes étiquettes mais au nom d’une autre personne malheureusement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu vos étiquettes au nom d'une autre personne.
Je vous confirme le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h.
Toutes nos excuses pour cette erreur d'inattention.
Sandra C-MonEtiquette
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande, ce que je trouve très dommage
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous avons envoyé un e-mail pour clarifier la situation.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Es-Ist-Meins
J'ai acheté des étiquettes autocollantes qui étaient censées résister au lavage sous 60° et en lavant a 30° tout est parti...
Je viens de vous répondre sur votre première réclamation.
Bonne journée à vous,
Sandra C-MonEtiquette
Malgré le respect des instructions et des temps de repassage et de repos, entre le 1er et le 2ème lavage, tous se sont décollés.
Je vous invite à nous contacter directement via notre site web. Nous allons vous aider 😉
Sandra Petit-Fernand
Au départ, ils semblent très collants mais ne durent même pas 1 lavage. Complètement une perte de temps.
Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons la qualité au sérieux et apprécierions l'opportunité de résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client pour obtenir de l'aide.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
J'ai suivi exactement les instructions décrites, les autocollants se sont décollés certains même sans être lavés.
Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous vous assurons que nous prenons en compte votre expérience pour améliorer nos produits. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Les étiquettes ne résistent même pas à un lavage.
Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Nous tenons à la qualité de nos produits et vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les autocollants, c'est faux qu'ils ne partent pas avec les lavages, en sortant le linge de la machine à laver, les autocollants se décollent, je suis très insatisfait
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience. Notre intention est d'offrir des produits de qualité, et votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous vous remercions pour vos retours qui nous aideront à nous améliorer.
Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand