9.1/10
★★★★★
basée sur 125936 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent assez facilement
User icon
Aubout L.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

C'est avec regret que nous lisons votre commentaire.

Nous étiquettes sont précisément conçues pour être très résistantes lors des lavages.
Il n'est donc pas normal que les votre se décollent facilement.
Nos équipes viennent de vous contacter pour vous aider.

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes se décollent au lavage
User icon
Mylène D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylène,

Nous sommes navrés de lire votre message. Nos étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux lavages.
Par conséquent, notre service client vient de vous contacter pour vous aider au plus vite.
Belle journée,
C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
L'étiquette est trop petite et avec tant d'informations (nom, mobile et dessin) on ne comprend rien.
User icon
Fernanda E.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fernanda,

Nous sommes désolés de lire votre message.
Nous essayons de vous fournir toutes les caractéristiques possibles de nos produits.
En ce qui concerne la taille de la police, nous limitons le nombre de caractères que vous pouvez entrer pour que l'étiquette soit clairement visible.
Cependant, plus vous entrez de texte, plus la taille sera petite.

Nous restons disponibles pour plus d'informations.
Bonne journée,
Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Le fer à repasser a brulé le vetement avant que l'étiquette soit collée
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Comme nous le précisons sur notre site, pour les textiles les plus fragiles, nous recommandons d'utiliser nos étiquettes autocollantes pour vêtements à coller sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements.

Belle journée,
C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Cela est la troisième ou quatrième fois que je commande et cette fois ci je trouve qu’il est bien difficile de retirer les étiquettes une à une pour les coller, comme si le pré découpage avait un défaut. De plus un film transparent vient à chaque fois. C’est comme ça sur toute la 1ere page du gros carnet acheté.
User icon
Noémie E.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie,

C'est avec regret que nous lisons votre message.
Nos étiquettes sont normalement conçues pour être faciles d'utilisation.
Par conséquent, nos équipes viennent de prendre contact avec vous pour vous aider au plus vite.

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de l'article... Pour la gourde paille , l'embout est trop large et la paille tombe facilement, et maintenant mon enfant l'a perdue et cette gourde ne met plus d'utilité, c'est bien dommage après 1 semaine.
User icon
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Marie,

Nous sommes sincèrement désolés que la paille reçue ne soit pas de la bonne taille.
Nous venons de prendre contact avec vous pour résoudre votre problème.

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour les vêtements de mes 3 filles. Elles sont arrivées très rapidement. Par contre très déçu de la qualité, elles se décollent dès le premier lavage malgré d'avoir respecté la procédure de collage avec le fer à repasser. Et peu importe la matière du vêtement ça ne tient pas.
User icon
Diane P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diane,

Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées. Suite à vos échanges avec notre service client, nous espérons que les étiquettes que nous vous renvoyons correspondront elles à vos attentes. 😊

Belle journée,
C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'avais déjà commandé sur ce site et j'étais satisfaite. Cette fois j'ai commandé je devais recevoir ma commande le jeudi ou vendredi au plus tard ayant payés les frais de port pour un envoi rapide; j'ai reçu une enveloppe lettre verte le lundi et ce n'était pas ma commande. Non réception à la date prévue j'ai demandé le remboursement des frais de port, ils m'ont été remboursé et à la réception de la commande qui n'était plus pas la mienne j'ai déposé une réclamation pour un remboursement et cela m'a été remboursé. J'ai été déçue de cette commande
User icon
Stéphanie V.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre dernière commande. Ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir, d’autant plus que vous aviez déjà été satisfaite par le passé.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le retard de livraison et l’erreur dans l’envoi de votre commande. Nos équipes ont fait leur possible pour vous aider le plus rapidement possible.

Votre retour est précieux et nous permet de renforcer nos contrôles afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. En espérant avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine commande.

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le nom collé sur la gourde a commencé à s’effacer au premier lavage…
User icon
Nadia Z.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
Je suis navrée de lire votre message. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Belle journée à vous,
Service Client C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Ma dernière commande était satisfaisante mais comme la précédente était défectueuse et que suite à l’envoi d’un mail je n’ai eu aucun retour, les étiquettes se décollaient très mal de leur pochette ce qui les déformaient aucun retour aucun dédommagement
User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris de lire votre avis, car nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution.
Belle journée à vous,
Service Client C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermo poir vêtements ont changés de qualité, elle ne "collent" et sentent le plastique fondu quand on les collent au fer, (malgré avoir bien suivi la notice) auparavant nous n'avions pas le problème.
User icon
Charline M.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charline,
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis sincèrement navrée de voir que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Belle journée à vous,
Service Client C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Pourtant, habitué à faire les étiquettes Très déçu de la qualité, les étiquettes se détachent très difficilement et s’abîme un coup sur deux. Seul point positif, le design et la couleur choisie par ma fille
User icon
Sarra A.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarra,

Nous venons de prendre connaissance de votre retour et en sommes sincèrement désolés.
Nos équipes viennent de vous contacter pour vous aider dans cette situation.

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le problème a été rectifié mais le mauvais nom sur les étiquettes a d'abord été envoyé. J'ai commandé un nom de garçon, des filles sont arrivées. J'ai dû attendre à nouveau. Je ne recommanderais probablement pas.
User icon
Sue G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sue, Nous sommes vraiment désolés pour la confusion avec votre commande. Nous avons fait de notre mieux pour corriger cela en envoyant un ensemble corrigé aussi rapidement que possible. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension - cela compte beaucoup pour nous ! Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
La moitié des étiquettes ne se décollent pas bien du tout. Parfois c’est même impossible de le décoller de son support.
User icon
Noémie P.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie,

Vos étiquettes devraient en effet se retirer facilement de votre carnet. Afin de vous aider avec le problème que vous rencontrez, notre équipe vient de vous contacter 😊

Belle journée,
C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes vêtements autocollantes sont très dur à détacher et ce n’est pas la première fois que je déplore ce problème
User icon
Florie J.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florie,

C'est avec regret que nous lisons votre message.
Nos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports mais au contraire, facile d'utilisation.
Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider !

Belle journée,
C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Pas encore essayé les étiquettes lors du nettoyage des vêtements.
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine,

Merci pour votre commande, nous avons hâte d'avoir votre retour d'expérience 😊

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le sac polochon est bien plus petit que celui mis sur les photos
User icon
France F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour France,

Nous sommes navrés que notre sac ne vous apporte pas entière satisfaction.
Les dimensions de nos produits sont disponibles sur notre site pour vous permettre de vous représenter au mieux le rendu final.
Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisante pour vous😔

Belle journée,
C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bien. C'est la 2ième fois que je commande une gourde pour ma fille cette année. Elles sont très jolies et solides cependant les inscriptions ne tiennent pas une année scolaire complète, ce qui est embêtant vu le prix. La dernière que j'ai commandé le nom de ma fille est déjà en partie enlevé et pourtant je ne la mets pas au lave-vaisselle. Mais ma fille aime ses gourdes personnalisées
User icon
Yasmina M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yasmina,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'inscription n'ait pas tenu aussi longtemps que prévu. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider 😊

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très joliesais côté pratique ça reste à revoir : il n'est pas facile de les détacher du support. Des morceaux du film plastique restent accrochés à l'étiquette
User icon
Amelie P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous venons de vous contacter pour vous aider.
Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports 😊

Belle journée,
C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Malgré mes réclamations, je n’ai à ce jour toujours pas reçu le bouchon correspondant à ma commande.
User icon
Séverine G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine,

Suite à nos échanges par mails, nous vous confirmons le renvoi du bouchon correspondant à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur et restons disponibles en cas de besoin.

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, beaucoup d'autocollants n'étaient pas vraiment faciles à décoller et quand on a essayé, ils se sont abîmés, ce que j'ai trouvé très dommage.
User icon
Davina K.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
3 /5
★★★☆☆
Sac à dos enfant arrivé en temps voulu, beau mais les bretelles d'attaches sont bien trop longues malgré le réglage et un enfant plutôt grand. Dommage !! Déçue
User icon
Marie-ange B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Ange,

Votre retour est très important pour nous.
Le service concerné vient d'être informé de votre retour d'expérience. Nous disposons d'une seule taille pour notre sac à dos et sommes navrés d'apprendre que celle-ci est pour le moment trop grande pour votre enfant 😔

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je ne sais pas s'il y avait peut-être un problème avec mes autocollants, mais certains sont de très mauvaise qualité et couleur.
User icon
Chantelle D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantelle,

Notre service client vient de vous contacter.
Nous sommes ici pour vous aider !

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Police d écriture trop petites
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence,

Nous sommes navrés que le rendu de vos étiquettes ne corresponde pas à vos attentes.
Nous mettons en effet tout en œuvre sur notre site pour vous permettre de visualiser le rendu final.

C'est avec regret que nous constatons que dans votre cas cela n'a pas été suffisant 😔

Nous restons disponible en cas de besoin.
Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je suis trop déçue les petites cerise commence à s’effacer ! J'adore le concepte mais vraiment pour le prix je suis dégoûté ! Je l’ai lavé tout juste 3 fois à la mains et sans frotter l’extérieur. Si j’avais su je ne l’aurai pas prise! Dommage car j’adore votre site
User icon
Angelique S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique,

La qualité de nos produits est essentielle pour nous. Ainsi, les illustrations de votre gourde ne devraient pas s'effacer comme vous le décrivez.

Pour vous aider dans cette situation, notre service client vient de prendre contact avec vous !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Qualité d’étiquette très bien cependant malgré le coût supplémentaire pour livraison expresse, non seulement pas livré à temps et dans un autre point relais. Pour une enveloppe standard, courir la ville m’a contrariée. L’enveloppe extérieure était dégoûtante mais malgré qualité du produit irréprochable. Seule la livraison n’est pas bien. Cordialement
User icon
Angélique C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique,

Nous sommes navrés de ce retard de livraison 😔

Si vous constatez une anomalie sur vos étiquettes n'hésitez pas à contacter notre service client pour que l'on vous aide !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Commander des étiquettes pour des vêtements. Le décollement des étiquettes es difficile dans le livret
User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy,

Nous sommes sincèrement désolés de ce défaut de découpe. Notre service client vient de vous contacter pour vous proposer une solution au plus vite ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
C'est la 2ème fois que je commande des mugs personnalisés pour mes petits enfants. Entièrement satisfaite à réception de la première, ca nest pas le cas cette fois ci. La sérigraphie est partiellement ratée. L'extrémité du dessin est cloquée et je pense qu'il ne résistera pas au lavage et je le regrette car ce site me semblait sur et sérieux. Envoi rapide, emballage soigne.
User icon
Yannick T.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yannick,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce défaut de fabrication. Il n'est pas normal que le rendu de votre commande soit tel que vous l'avez décrit.

Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de n'avoir pas pu bénéficier d'un code promo pourtant valide au moment de la commande
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie,

Nous sommes désolés que l'offre n'aie pas pu s'appliquer à votre commande 😔
De nombreuses offres seront prochainement proposées vous permettant de bénéficier d'une nouvelle réduction !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolies mais celles prévues pour tenir au lavage se sont décollées après le premier passage en machine à 30 degrés. déçue
User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline,

Merci de nous avoir partagé cette information. Vos étiquettes thermocollantes ne devraient pas se décoller ainsi après lavages.
Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution, nous venons de prendre contact avec vous.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette