★★★★★
basée sur 136671 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les étiquettes après lavage non pas tenue
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes après lavage. Votre retour est précieux, pour cela, nous venons de prendre contact par mail avec vous pour vous aider 🙂
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai acheté pour ma fille une gourde personnalisée et ai été très déçue par le produit livr. Il s'agit au final d'une gourde à laquelle ont été ajoutés une quinzaine d'auto-collants. Nous aurions pu aisément la réaliser ous même et a un tarif bien moindre que ce que nous avons payé sur C-Monetiquette. Ce sera donc probablement ma 1ere et dernière expérience d'achat sur ce site. Bonne journée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer, la personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos gourdes😊 . Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver la qualité de nos produits lors d'une future expérience.
Bonne journée à vous également.
Camille C-MonEtiquette
Comparé à la commande effectuée il y a 2 ans, j'ai trouvé ces étiquettes moins résistantes aux lavages que celles commandées précédemment. Finition brillante et non mate par rapport à celles déjà prises. Peut-être que cela change ?
Nous vous remercions pour vos retours et nous nous excusons pour l'inconvénient rencontré avec les étiquettes. Il est possible qu'il y ait eu des changements dans les matériaux utilisés ; nous travaillons pour garantir toujours la meilleure qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres clarifications ou assistance.
Giulia Petit-Fernand
Bonne expérience d'achat, les produits RAS les gourdes sont top et de bonnes qualité donc satisfaite car elles sont assez chères. Je regrette juste que la livraison à domicile ne soit pas proposé au vu des tarifs sachant que la livraison en relai est toujours chaotique et cela n'a malheureusement pas été différent des autres fois, livraison dans un autre point relai pas proche de chez nous ... Ce qui explique le nombre d'étoiles, pour le reste rien à redire je recommande ce site.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos gourdes. Nous prenons également note de votre remarque concernant la livraison, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, y compris les options de livraison. Votre avis nous est précieux et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine commande.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes se décolle facilement déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site C-MonEtiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes et nous prenons vos retours très au sérieux. Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous ☺️.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
L'inscription sur la bouteille s'efface déjà et le bouchon n'est pas très solide, je m'attendais sincèrement à mieux vu le prix
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la bouteille n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre la situation et trouver une solution adéquate. Nous vous souhaitons une agréable journée !
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Malheureusement, les étiquettes thermocollantes, bien qu'elles soient belles en impression et en couleurs, ne restent pas bien collées aux vêtements et se décollent aux coins.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution qui puisse améliorer votre expérience.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Bonjour J’étais très satisfaite de mon achat jusqu’à qu’un tiers des étiquettes thermocollees se décollent après un a 2 lavages en machine. Je précise que j’ai suivi à la lettre toutes les instructions. Les étiquettes chaussures et les autocollantes sont quant à elles super : jolies et tiennent parfaitement.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos étiquettes pour chaussures et autocollantes. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de nos étiquettes thermocollées n'ont pas répondu à vos attentes et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Giulia C-monetiquette
Étiquettes pour objets trop grosses. Je m'attendais a des plus petites comme ma précédente commande.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des étiquettes ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance pour votre commande.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
J'ai acheté des autocollants que je pensais être d'une taille plus grande étant donné qu'ils sont moyens.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes désolés que les autocollants n'aient pas répondu à vos attentes en termes de taille. Votre commentaire est très précieux pour nous, et nous en tiendrons compte pour améliorer notre description de produits. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Sandra Petit-Fernand
2eme commande d’étiquettes spécial vêtements La 1ere fois très satisfaite La 2eme fois les étiquettes ne tiennent pas au bout d’un lavage Je crains que le processus ait changé Très déçues
Nous venons de vous répondre à votre deuxième avis.
Très belle journée,
Sandra C-MonEtiquette
Les autocollants pour les stylos sont un peu trop larges, il y a encore du travail à faire. J'en avais commandé ailleurs, ils étaient super.
Vous avez choisi des étiquettes à une ligne. Pour les stylos, nous recommandons les Minis, qui sont mieux adaptés. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir pour que nous puissions vous conseiller.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Service client EsIstMeins
Cela fait plusieurs années que je commande mais cette fois ci j'ai voulu changer un peu, les étiquettes ne sont pas thermocollantes mais à coller sur l'étiquette du vêtement or moi c'est pour mes collections de couture. 2e point, la dernière lettre est confondue dans la fleur, bien qu'à l'écran de commande c'était bien distinctes, 3e point cafouillage d'expédition, j'ai reçu les étiquettes de qqn d'autres ! Même si le service client a résolu l'affaire, cela m'a obligée à retourner au point relais.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-Monetiquette. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes depuis plusieurs années. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés avec les étiquettes non thermocollantes, la confusion sur la dernière lettre, ainsi que le problème d'expédition.
Nous vous invitons à nous transmettre des photos via notre page contact sur notre site.
Cordialement,
Sandra de L’équipe C-MonEtiquette
J'ai payé un envoi express et il est arrivé comme si je ne l'avais pas payé
Vous pouvez nous contacter directement via le site avec toutes les informations.
Nous allons vous aider.
Sandra de Petit-Fernand
J'ai acheté il y a 7 ans et maintenant, et la qualité n'est pas la même. Après un seul lavage, ils commencent à se décoller, et ceux de mon fils aîné sont intacts
Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider. Votre commande sera renvoyée.
Passez une bonne journée,
Sandra Petit-Fernand
J'ai toujours acheté vos autocollants, mais chaque fois il y a moins de texte, et la qualité des autocollants pour les vêtements s'est détériorée, ils se décollent très facilement. Cette dernière commande m'a beaucoup déçu.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes désolés que votre expérience avec nos autocollants n'ait pas été satisfaisante. Votre commentaire sur la réduction du texte et la qualité des autocollants pour les vêtements a été pris en compte et sera partagé avec notre équipe de production. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et votre avis est très précieux pour nous. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client directement via notre site web.
Cordialement,
Sandra de Petit-Fernand
J'ai acheté deux types de produits, d'une part des autocollants à coller sur les stylos, vous verrez, etc. et fantastique, mais les autocollants adhésifs pour les vêtements sont catastrophiques, ils se sont tous décollés. C'est pourquoi ma réflexion. Cordialement
Votre commande va être renvoyée dans les prochaines 48h.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une anomalie.
Passez une merveilleuse journée,
Sandra de Petit-Fernand
Je commande des étiquettes pour vêtements depuis 5 ans et cette année, au premier lavage, elles se décollent.
Tout d'abord, un million de mercis pour ta confiance.
Nous te confirmons que nous allons te renvoyer la commande à nouveau.
La qualité reste la même. Il y a eu une anomalie avec ta commande.
Cordialement,
Sandra de Petit-Fernand
Beaucoup des autocollants se déchirent
Nous allons te renvoyer toute la commande dans les prochaines 48h.
Cordialement,
Sandra de Petit-Fernand
Ce n'est pas très collant, ça est tombé après le lavage
merci de partager vos commentaires concernant votre expérience avec notre produit chez Petit-Fernand. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré avec la qualité adhésive après le lavage, car nous nous efforçons d'assurer la satisfaction de nos clients. Votre avis est inestimable et nous en tiendrons compte pour de futures améliorations.
Giulia Petit-Fernand
Malheureusement, elles se sont détachées tout de suite
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits. La qualité est au cœur de notre engagement et nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les étiquettes pour les objets se soulèvent sur les côtés et ne tiennent pas bien.
Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'adhésion de nos produits. Votre opinion est essentielle pour nous et nous nous engageons à améliorer constamment la qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Il manque toujours le papier pour passer le fer dessus Dommage sinon belle étiquettes
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous aimiez nos étiquettes. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'absence de papier et nous travaillerons à améliorer cette partie de notre service. Votre satisfaction est notre priorité.
Bien cordialement,
Sandra L'équipe C-MonEtiquette
Les étiquettes sont magnifiques, c'est la troisième année que je les achète. Cependant, cette année, elles ne restent pas bien adhérentes aux crayons de couleur et se salissent beaucoup.
merci pour vos belles paroles et pour la confiance que vous nous témoignez depuis des années. Nous sommes désolés d'apprendre que cette année, les étiquettes n'ont pas bien adhéré comme prévu.
Nous vous contacterons en privé pour mieux comprendre la situation et trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Chiara, Petit-Fernand
Pour les étiquettes, c'est parfait, mais pour le reste, ce n'est pas du tout ça : j'ai acheté la gourde, les étiquettes sont collées par eux, je l'aurais fait si c'était juste à coller sur la gourde, je m'attendais à quelque chose de plus professionnel. Enfin, j'ai acheté un grand sac, il a décoloré en rouge dès le premier lavage et le coût n'était pas si modique. Un sac Nike m'aurait coûté moins cher. Merci
nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience. Nous vous remercions d'avoir partagé vos observations : nous vous contacterons en privé pour approfondir et trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Cordialement,
Chiara Petit-Fernand
Je pense que pour un colis laissé dans la boîte aux lettres, il ne devrait pas y avoir de frais d'expédition. J'achète depuis plusieurs années et cette année, les prix ont beaucoup augmenté.
Merci de partager votre avis sur notre service. Nous tenons beaucoup à nos clients et comprenons vos préoccupations concernant les frais d'expédition. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer et d'offrir le meilleur rapport qualité-prix. Nous vous remercions pour votre fidélité au fil des ans et prendrons en compte vos commentaires pour de futures améliorations.
Cordialement,
Camille Petit-Fernand
Les autocollants sont adorables. Quelques-uns se sont décollés en quelques jours. Ils ont également laissé un résidu collant sur les vêtements lors de leur retrait.
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez les autocollants. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le décollement et le résidu. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte pour de futures améliorations.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Jolies designs, commande facile et application sur les vêtements. J'ai utilisé ces étiquettes auparavant et elles étaient normalement bonnes, mais certaines de cette commande se sont déjà décollées des vêtements, peut-être que l'adhésif a été changé depuis ma dernière commande.
Merci pour vos commentaires sur votre récente commande avec Petit-Fernand. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos designs et la facilité de commande et d'application. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines étiquettes se sont décollées, car ce n'est pas la qualité que nous visons. Vos commentaires sont précieux, et nous allons examiner cette question de plus près. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Les étiquettes autocollantes ne durent pas plus de 5 lavages. Même à 40 degrés.
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec nos étiquettes. Nous visons la plus haute qualité dans nos produits, et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance. Votre satisfaction est importante pour nous !
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Malheureusement, les étiquettes ne se décollent pas car les marges n'ont pas été bien découpées du reste de l'adhésif. Les autres années, je n'avais pas eu de problèmes.
nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous vous contacterons immédiatement en privé pour trouver la solution la plus rapide.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Le tampon encre pour tissus, utilisé comme indiqué, après 2 lavages à 30 degrés est déjà décoloré. Pas bien.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le tampon encre pour tissus n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer constamment nos produits et vos retours sont précieux. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
La qualité de l’impression est moyenne. Certaines étiquettes sont floues. Pour le prix je trouve cela dommage.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services.
Contactez nous directement sur notre formulaire de contact pour que l'on puisse vous aider.
Je vous invite à nous envoyer les photos des étiquettes en question.
Belle journée,
Sandra de L'équipe de C-MonEtiquette
Les étiquettes à coller pour vêtements ne sont pas pratiques ni fonctionnelles. elles ne tiennent pas du tout sur le tissu et les étiquettes des habits... on les coupe le plus souvent ! donc achat inutilisable. j'avais l'habitude de commander chez vous il y a des années et c'était des étiquettes thermocollantes qui tenaient super bien ! là j'ai commandé à la va vite sans me rendre compte que c'était des autocollantes
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience.
Contactez nous sur notre page contact du site pour que l'on puisse vous aider.
Sandra de L'équipe C-MonEtiquette
Sur certains objets comme les crayons de forme non parfaitement cylindrique, ils ne collent pas très bien.
Giulia de Petit-Fernand
Malheureusement, le bouchon de la gourde s'est cassé le premier jour. Qualité très basse.
Nous sommes désolés d'apprendre que le bouchon de votre gourde s'est cassé le premier jour. Nous vous remercions pour votre retour et vous invitons à contacter notre service client pour résoudre le problème. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les étiquettes pour les crayons ne sont pas faciles à coller, les extrémités restent relevées, je ne suis pas satisfaite, j'ai mieux fait d'écrire sur des étiquettes blanches et de les coller.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes pour les crayons n'ont pas répondu à vos attentes. Nous tenons à garantir la meilleure qualité et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres suggestions ou assistance.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les temps d'attente sont trop longs, et le produit ne tient pas, après quelques jours d'école les autocollants sur les crayons et les couleurs se sont déjà décollés !
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente et pour le désagrément rencontré avec nos autocollants. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à l'améliorer. Nous vous assurons que nous travaillons pour garantir des produits de qualité et des temps d'attente plus rapides. Nous serions heureux de vous assister davantage.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
J'ai remarqué une baisse de qualité des étiquettes, par rapport à l'année précédente. Le papier utilisé, le design, tout.
Nous vous remercions sincèrement pour vos retours. Nous sommes désolés que la qualité de nos étiquettes n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes engagés à offrir des produits de la plus haute qualité et votre commentaire nous aidera à nous améliorer. Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement pour pouvoir résoudre tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Les sacs en coton sont petits pour 4 changements demandés dans un sac et les draps dans l'autre ne sont pas confortables. Bonne qualité des autocollants qui sont très résistants. Le verre de qualité médiocre, il s'est déjà décoloré.
Nous vous remercions pour vos retours et nous nous excusons pour le désagrément concernant les sacs en coton et les draps. Nous apprécions votre commentaire sur la qualité des autocollants et nous prendrons en compte vos observations sur le verre. Nous tenons à améliorer notre offre et votre contribution est très précieuse.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
J'ai passé et payé une commande avec différents types d'étiquettes, mais la commande est arrivée incomplète. J'ai également ouvert un signalement au service client, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. D'autres commandes, en revanche, ont été très précises et très belles.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que les étiquettes aient été utiles et fonctionnelles. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient concernant la commande incomplète. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre la situation et garantir votre entière satisfaction.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand