/10
★★★★★
basée sur 128652 avis publiés
★★★★★
basée sur 128652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve les autocollants beaucoup trop larges pour les stylos. Ils sont affichés sur les stylos sur le côté, c'est pourquoi je pensais que ce sont les bons autocollants.
Christin K.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Christin,
Nous proposons différents formats d'étiquettes pour stylos, y compris des formats mini. N'hésitez pas à m'appeler la prochaine fois afin que je puisse vous aider.
Nous offrons
Une belle journée encore,
Service client EsIstMeins
Nous proposons différents formats d'étiquettes pour stylos, y compris des formats mini. N'hésitez pas à m'appeler la prochaine fois afin que je puisse vous aider.
Nous offrons
Une belle journée encore,
Service client EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème avec le site et bonne communication sur le traitement de la commande. Je suis un peu déçue car la gourde a fui plusieurs fois, il faut la tenir droite ce qui n’est pas gagné avec bébé
Marine T.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,
Merci pour votre retour !
Notre gourde est en effet faite pour un usage à la verticale. Cependant, une fois fermée, elle ne fuit plus. Si vous constatez une quelconque anomalie, je vous invite à contacter notre service client via notre formulaire de contact. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre retour !
Notre gourde est en effet faite pour un usage à la verticale. Cependant, une fois fermée, elle ne fuit plus. Si vous constatez une quelconque anomalie, je vous invite à contacter notre service client via notre formulaire de contact. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Envoie trop tardif, un peu déçu de l’adhérence, sur casquette et sac à dos. Sinon très joli impression
Elodie L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu une commande passée il y a 3 semaines.
Kim B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Salut Kim, je suis désolée d'apprendre cela ! Je vais te contacter pour t'aider.
Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire pour les étiquettes. J’ai voulu commander une boîte à goûter personnalisée et je suis déçue. Le dessin est en réalité un autocollant mal collé avec des bulles. Décevant au prix de la boîte à goûter.
Noëlla L.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noëlla,
Merci pour votre retour. ☺️
Je suis sincèrement navrée de voir que la boîte que vous avez reçue ne vous donne pas entière satisfaction. Je vais vous contacter pour vous apporter une solution.
Belle journée à vous,
Elise, C-MonEtiquette
Merci pour votre retour. ☺️
Je suis sincèrement navrée de voir que la boîte que vous avez reçue ne vous donne pas entière satisfaction. Je vais vous contacter pour vous apporter une solution.
Belle journée à vous,
Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Trop cher pour le peu d'étiquettes reçues...La qualité a l'air cependant d'être au rendez-vous.
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque sur le prix — la qualité et la personnalisation sont au cœur de nos produits.
Ravie que vous l’ayez noté ! 😊
Très bonne journée,
Chiara – C-MonEtiquette
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque sur le prix — la qualité et la personnalisation sont au cœur de nos produits.
Ravie que vous l’ayez noté ! 😊
Très bonne journée,
Chiara – C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais onéreux peut doubler le prix du matériel étiqueté pour un crayon par exemple.
Constance C.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Constance,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque. Nos prix reflètent un vrai travail de qualité, fait pour durer 😊
Ravis que le produit vous plaise malgré tout.
Très bonne journée,
Chiara – C-MonEtiquette
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque. Nos prix reflètent un vrai travail de qualité, fait pour durer 😊
Ravis que le produit vous plaise malgré tout.
Très bonne journée,
Chiara – C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Nous avons commandé cette fois des autocollants pour divers articles comme des vêtements, des chaussures et des objets. Tout est bien ici. Rassemblé de manière sensée dans les petits livrets et exactement comme espéré. Nous avions également commandé 2 verres à boire avec une paille. Ils sont devenus très très jolis et nos enfants les adorent. Malheureusement, le verre de notre fille a commencé à rouiller à l'extérieur au niveau du filetage après seulement 1 semaine. C'est vraiment dommage. Nous allons essayer de faire une réclamation et espérons le meilleur. Avec l'autre bouteille, cela ne s'est pas produit. Peut-être simplement un "produit du lundi".
Agnes D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agnes,
Merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis vraiment désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis vraiment désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Cliente depuis de nombreuses années , j'ai acheter comme tous les ans des étiquettes et cette année des lunch box en plus mais qu'elle déception un autocollant dessus et en plus mal collé qui déborde des rebords avec des boules ( 3 acheter les 3 sont ainsi) extrêmement déçu au vue du prix
Charlene L.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlène,
Merci pour votre message, et nous sommes vraiment désolés pour votre déception concernant les lunch box.
Nous venons de vous contacter par email afin de vous proposer une solution rapide.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Merci pour votre message, et nous sommes vraiment désolés pour votre déception concernant les lunch box.
Nous venons de vous contacter par email afin de vous proposer une solution rapide.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les agrafes do sont mal positionnées et perforent mes étiquettes...
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie,
Je suis sincèrement désolée de cet incident.
Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis sincèrement désolée de cet incident.
Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes objets beaucoup trop grande
Amandine D.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine,
Nous sommes navrés d’apprendre que les étiquettes pour objets que vous avez commandées sont trop grandes pour l’usage que vous souhaitez en faire.
Pour information, différents formats sont disponibles sur notre site. Vous pouvez y accéder en sélectionnant "forme" sur notre personnalisateur 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes navrés d’apprendre que les étiquettes pour objets que vous avez commandées sont trop grandes pour l’usage que vous souhaitez en faire.
Pour information, différents formats sont disponibles sur notre site. Vous pouvez y accéder en sélectionnant "forme" sur notre personnalisateur 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Assez déçue des étiquettes thermocolllantes… Elles se déchirent et fissurent quand on pose le fer dessus … C’était la première fois mais je préfère largement les autocollantes
Philippine P.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Philippine,
Merci de partager votre avis.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette anomalie concernant vos étiquettes thermocollantes.
Pour que je puisse vous aider, je viens de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de partager votre avis.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette anomalie concernant vos étiquettes thermocollantes.
Pour que je puisse vous aider, je viens de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les petites étiquettes sont mal prédécoupées et coupe le motif!!! Par exemple l arc en ciel ne ressemble plus à un arc en ciel car il manque une partie!!! Déçue
Marine P.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Afin de comprendre le problème rencontré et vous apporter une solution adaptée, je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Afin de comprendre le problème rencontré et vous apporter une solution adaptée, je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite des étiquettes de mes enfants en revanche celles pour mon mariage ne sont pas centrées du tout je suis déçue pour celles ci ...
Lucie B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie,
Merci de partager votre avis !
Je suis ravie que les étiquettes pour votre enfants vous plaisent. En revanche, je suis sincèrement désolée d'apprendre que les étiquettes pour votre mariage ne soient pas bien centrées...
Pour vous aider, je viens donc de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de partager votre avis !
Je suis ravie que les étiquettes pour votre enfants vous plaisent. En revanche, je suis sincèrement désolée d'apprendre que les étiquettes pour votre mariage ne soient pas bien centrées...
Pour vous aider, je viens donc de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de ma commande. J’ai passé deux commandes pensant que je m’étais trompée sur la taille des étiquettes, car je souhaitais des étiquettes plus fines pour les stylos. En recevant la deuxième commande, identique à la première, je me suis rendu compte qu’en réalité, il n’existe qu’un seul format d’étiquette pour les objets. Pourtant, sur le site, la mention "stylo" apparaît bien, ce qui laisse penser qu’il y a un format adapté. Mais lorsqu’on clique dessus, cela renvoie simplement vers les étiquettes classiques, qui sont beaucoup trop grandes pour ce type d’utilisation. Je pense qu’il serait utile de rendre cette information plus claire sur le site, pour éviter ce genre de confusion.
Julie G.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Il existe en effet plusieurs formats d'étiquettes pour les crayons. Pour sélectionner les différentes tailles, vous pouvez cliquer sur "formes" et choisir ainsi la taille qui correspond le mieux à votre stylo ou feutre.
Je viens de remonter votre suggestion concernant la mise en avant sur notre site au service concerné. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de constamment nous améliorer. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Il existe en effet plusieurs formats d'étiquettes pour les crayons. Pour sélectionner les différentes tailles, vous pouvez cliquer sur "formes" et choisir ainsi la taille qui correspond le mieux à votre stylo ou feutre.
Je viens de remonter votre suggestion concernant la mise en avant sur notre site au service concerné. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de constamment nous améliorer. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Pas le bon format que je voulais. Peut être que je me suis tromper.
Amélie V.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message.
Lors de votre commande, vous pouvez contacter notre service client pour confirmer avec notre équipe les produits que vous avez sélectionné. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message.
Lors de votre commande, vous pouvez contacter notre service client pour confirmer avec notre équipe les produits que vous avez sélectionné. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Pas assez d'étiquettes et ne communique pas le numéro de suivi
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie,
Je suis sincèrement désolée que les quantités sélectionnées ne soient pas suffisantes pour votre utilisation. Vous pourrez lors de votre prochaine commande les adapter à votre nouveau besoin 🙂
Pour ce qui est du suivi de votre commande, vous avez en effet choisi un envoi standard sans suivi. Si vous souhaitez obtenir un numéro lors de votre prochain envoi, vous pourrez sélectionner notre envoi avec suivi.
Notre service client reste disponible en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis sincèrement désolée que les quantités sélectionnées ne soient pas suffisantes pour votre utilisation. Vous pourrez lors de votre prochaine commande les adapter à votre nouveau besoin 🙂
Pour ce qui est du suivi de votre commande, vous avez en effet choisi un envoi standard sans suivi. Si vous souhaitez obtenir un numéro lors de votre prochain envoi, vous pourrez sélectionner notre envoi avec suivi.
Notre service client reste disponible en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Concernant les étiquettes pas de soucis mais les autocollants sur les goudes se sont déjà arrachées !
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina,
Je suis désolée de lire votre commentaire.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos produits. Elle ne devrait par conséquent pas se retirer ainsi.
J'espère que la solution proposée lors de nos échanges vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis désolée de lire votre commentaire.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos produits. Elle ne devrait par conséquent pas se retirer ainsi.
J'espère que la solution proposée lors de nos échanges vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite. J’ai acheté deux gourdes pour mes enfants. Les dessins dessus sont en fait des autocollants et non des gravures. Donc pas sûr que ça tienne dans le temps si on s’en sert régulièrement. Je trouve que cela fait moins qualitatif…
Jennifer K.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer,
Je vous rassure, la personnalisation sur nos gourdes se fait par impression directement sur le produit. Il ne s'agit en effet pas d'un sticker. Le relief est dû à notre couche protectrice garantissant la qualité de votre personnalisation. 😊
Notre service client reste disponible en cas de besoin !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je vous rassure, la personnalisation sur nos gourdes se fait par impression directement sur le produit. Il ne s'agit en effet pas d'un sticker. Le relief est dû à notre couche protectrice garantissant la qualité de votre personnalisation. 😊
Notre service client reste disponible en cas de besoin !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu par ma personnalisation car en réalité ce sont des strikers posés sur les articles alors quil y a 3 ans c'était vraiment imprégné à l'objet.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline,
Merci de prendre le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que la personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos gourdes. Le relief est présent grâce à notre couche protectrice garantissant la qualité de nos produits 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de prendre le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que la personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos gourdes. Le relief est présent grâce à notre couche protectrice garantissant la qualité de nos produits 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé des étiquettes et une gourde ça correspond à la description ok par contre j’ai commandé un sac personnalisé taille L en prévision de mettre les affaires d’école de mon fils faut m’expliquer en quoi c’est une taille L si je mets un tee shirt et une paire de chaussettes taille 2 ans on est bien !!!!
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra,
Merci de partager votre avis.
Je suis navrée de constater que le sac ne correspond pas à vos attentes. Nous mettons en description de nos produits les tailles réelles pour vous permettre de vous faire une idée au plus juste du rendu final.
Je suis navrée de constater que cela n'a pas suffit 😔
Nous restons disponible via notre formulaire de contact en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de partager votre avis.
Je suis navrée de constater que le sac ne correspond pas à vos attentes. Nous mettons en description de nos produits les tailles réelles pour vous permettre de vous faire une idée au plus juste du rendu final.
Je suis navrée de constater que cela n'a pas suffit 😔
Nous restons disponible via notre formulaire de contact en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
À peine lavées à l'eau sans produit sans éponges abrasive puisque j'utilise d ela midcrofibre, certains stickers sont partis ou décolorés. De plus il y a du y avoir une erreur concernant la couleur d'une gourde, ça au pire tant pis pour moi, mais pour le prix ça ne justifie rien. Je voulais changer de la marque badabulle qui est 0% qualité prix et me fiant à vos avis'... Je suis déçue.
Helene T.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helene,
C'est avec regret que je lis votre message.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression et ne devrait par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider je viens donc de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C'est avec regret que je lis votre message.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression et ne devrait par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider je viens donc de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu des étiquettes pour les fournitures scolaires pour mon grand mais j’ai reçu des étiquettes Vetements pour son petit frère alors que j’avais commandé des étiquettes à coller sur les fournitures scolaires pour mes 2 garçons
Fouzia Z.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fouzia,
Merci pour votre commentaire.
Je suis sincèrement désolée que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Cependant, nous pouvons constater sur la facture de votre commande que celle-ci contient en effet des étiquettes pour objets mais également pour vêtements.
Vous pouvez consulter également votre mail de confirmation de votre côté.
Notre service client reste disponible pour échanger avec vous si besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre commentaire.
Je suis sincèrement désolée que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Cependant, nous pouvons constater sur la facture de votre commande que celle-ci contient en effet des étiquettes pour objets mais également pour vêtements.
Vous pouvez consulter également votre mail de confirmation de votre côté.
Notre service client reste disponible pour échanger avec vous si besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis mitigée, j’adore cette marque mais je n’ai pas reçu ma commande entière ! Quand j’appelle on me dit que la suite arrive, qu’elle est expédiée le jour même et que j’aurai un mail de suivi… ça fait plusieurs jours et toujours rien, pas de mail, rien du tout…
Sandy B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandy,
Merci pour votre fidélité !
Je suis sincèrement désolée que votre commande vous soit envoyée en deux parties.
Je viens de prendre contact avec vous pour m'assurer que l'ensemble de votre commande est finalement bien arrivé chez vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre fidélité !
Je suis sincèrement désolée que votre commande vous soit envoyée en deux parties.
Je viens de prendre contact avec vous pour m'assurer que l'ensemble de votre commande est finalement bien arrivé chez vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour C’est la 2 eme gourde que j’achète pour mes petits-enfants.. la 1 ère , les impressions étaient gravées dans la matière et trois ans après, les impressions ne sont pas altérées. Le bouchon a été cassé mais la gourde sert toujours. D’ailleurs vous avez modifié l’ouverture ce qui est très bien. Par contre pour ce dernier achat les impressions sont collées sur la gourde.. je doute de leur longévité à l’usage … Pour ce qui est de mes étiquettes je l’attendais à des étiquettes en tissu.. mais j’ai du mal lire les caractéristiques.. merci de votre réponse.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre retour concernant nos produits est extrêmement important pour nous !
Nous pouvons vous garantir que la personnalisation de votre gourde est imprimée directement dessus et est par conséquent très résistante 🙂
Pour ce qui est de vos étiquettes, vous avez choisi nos étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles s'appliquent sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements et ne sont en effet pas en tissu.
Notre service client reste disponible pour répondre à vos questions via notre formulaire de contact 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre retour concernant nos produits est extrêmement important pour nous !
Nous pouvons vous garantir que la personnalisation de votre gourde est imprimée directement dessus et est par conséquent très résistante 🙂
Pour ce qui est de vos étiquettes, vous avez choisi nos étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles s'appliquent sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements et ne sont en effet pas en tissu.
Notre service client reste disponible pour répondre à vos questions via notre formulaire de contact 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je prends d’habitude les étiquettes chez ludilabel, je trouvais votre esthétique sympa mais au premier lavage tout se décolle 😕
Coralie C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie,
Merci de nous avoir informé de ce désagrément concernant votre commande.
Nos étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux lavages, elles ne devraient par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous par email 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de nous avoir informé de ce désagrément concernant votre commande.
Nos étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux lavages, elles ne devraient par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous par email 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent mal, elles se déchirent quand j'essaye de les décoller de leur support.... je n'avais pas eu le cas sur mes précédentes commandes...
Emilie P.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie,
Je viens de vous envoyer un email en lisant votre réclamation.
En effet, il y avait bien une anomalie, je vous rassure.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci de nous avoir alerter 🙂
Bel été à vous et à votre petite tribu.
Sandra C-MonEtiquette
Je viens de vous envoyer un email en lisant votre réclamation.
En effet, il y avait bien une anomalie, je vous rassure.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci de nous avoir alerter 🙂
Bel été à vous et à votre petite tribu.
Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les bouteilles décrites devraient avoir une capacité de 450 ml, mais au fond, il est indiqué 350 ml... dommage
Maglie A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annalisa,
La bouteille de votre commande est correctement de 350 ml, comme indiqué au fond et sur notre site. Peut-être faites-vous référence à la bouteille avec paille, qui a une capacité de 450 ml, mais vous avez commandé un modèle différent.
Merci pour votre compréhension !
Chiara, Petit-Fernand
La bouteille de votre commande est correctement de 350 ml, comme indiqué au fond et sur notre site. Peut-être faites-vous référence à la bouteille avec paille, qui a une capacité de 450 ml, mais vous avez commandé un modèle différent.
Merci pour votre compréhension !
Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est trop longue je n’ai pas encore reçu ma commande pourtant j’ai payé une livraison relais pour que cela soit plus rapide
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé et je n'étais pas satisfait de la qualité
Sarah L.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah,
Nous vous contacterons bientôt par email pour vous aider et résoudre le problème.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Nous vous contacterons bientôt par email pour vous aider et résoudre le problème.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand