★★★★★
basée sur 136713 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée le 18 août, expédiée en lettre prioritaire le 20 et jamais reçu. J'en avais besoin pour la rentrée. Très déçue
Ma commande n'est jamais arrivée
Je nest jamais reçu mes étiquettes tout simplement
Bonjour, à ce jour je n'ai rien reçu, je ne peux donc que donner un avis négatif, j'attends une communication de votre part.
J'ai passé une commande le 6 août et je ne l'ai toujours pas reçue. Il n'est pas non plus possible de suivre la commande, de sorte que l'on n'est jamais informé. La commande s'est égarée et on m'en a envoyé une autre, toujours sans information. C'est moi qui dois écrire constamment pour obtenir des informations et ils ne donnent pas beaucoup de détails non plus. C'est la première fois que je commande chez Petit-Fernand, mais compte tenu de mon expérience, je pense que ce sera la dernière. Ce sera à cause des possibilités offertes par le marché.
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et mon enfant est de retour à l'école Aucune information sur les raisons de ce retard
Je n'ai pas reçu les marchandises
Malheureusement, rien n'est arrivé
Mauvaise expérience commande passer depuis le 20 toujours pas reçu
Très déçue pour la 2eme année consécutive, 1 étiquette sur 2 se décolle des vêtements. Dernière fois que je commande sur ce site .....
Bonjour,vos etiquette ne cole pas
Je nai jamais reçu ma commande!
Ce produit n'est jamais arrivé.
Bonjour, Malheureusement je mets une étoile car jai passé une commande le 18 août et nous sommes le 3 septembre et je ne lai toujours pas reçu. Je suis très déçue. Je vous ai contacté on ma répondu que ça allait arriver. La rentrée a commencé et je nai pas détiquettes. Cordialement Mme DORVAULT
Ne tiens pas après le premier lavage comme ceux de l'année dernière.il semblerait qu'il est un défaut de fabrication
Un très mauvais service, ils prennent beaucoup de temps pour répondre à vos plaintes et le pire c'est que vos commandes mettent beaucoup de temps à arriver.
Je n'est jamais reçu la commande
Nul ne colle pas du tout
Je suis très déçue des étiquettes pour vêtement !! aucune ne tient, je laisse meme plus longtemps le fer que prévu et rien n'y fait, ça colle (parfois pas bien) mais au bout de quelques heures de manipulation du vêtement , sans meme encore l'exercice lave linge et seche linge, l'étiquette part !!!
C'est une blague vous demandez-nous avis ça fait 1 mois que j'ai commandé je n'ai rien reçu !!mon fils a passé sa rentrée sans matériel étiquettes, j'ai fais ine réclamation et on née répond pas si sous 48h je n'ai pas ma commande je fais appel aux associations de consommateurs. Terriblement déçue
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, on m'a indiquer par mail que la partie manquante devait être envoyer à nouveau. À ce jour je n'ai toujours rien reçu. C'est la deuxième année que j'ai des problèmes avec mes commandes
La marchandise n'est pas arrivée à ce jour. Plus jamais.
Je n'ai pas reçu ma commande
La commande n'est pas encore arrivée
Les étiquettes thermocollantes se décolle sans même être passés ni à la machine ni au sèche linge. Jai pourtant bien respecté la notice d utilisation. Très déçue !!
Une honte , étiquettes commandées le 22 août , expédiées d après eux le 24 août ! Commande non reçue à ce jour malgré deux mails au service clients . Aucun numéro de téléphone juste un mail , qui vous renvoie un mail automatique vous prévenant qu il ne faut pas envoyer de mail car ça surcharge leur système et allonge les délais de traitement ! A part le site qui est très beau une belle arnaque ! Nous sommes à J+1 de la rentrée et ma fille n a aucune étiquette pour la crèche .
J'ai commandé ces produits il y a longtemps et je n'ai toujours rien reçu, cela fait trois semaines et rien ! !!!
La première commande n'est pas arrivée. Je m'en suis plaint et la deuxième commande est toujours censée arriver. Un mois s'est déjà écoulé. J'appelle le numéro de contact (qui est ouvert jusqu'à 5 heures) et à 16h30 personne ne répond. En ce qui me concerne, je suis déçue du service offert.
Jai payé et je nai pas reçu la commande. Je suis toujours dans lattente dune solution
Alors l'adresse à laquelle on m'a envoyé m'a commande était incomplète du coup, je ne l'ai jamais reçu et aucun moyen de joindre quelqu'un pour qu'il puisse me la renvoyer. Mon fils a pas eu ces étiquettes pour la rentrée, je suis hyper déçu cette année alors que d'habitude tout ce passe très bien
J'attends toujours les étiquettes, je les ai commandées le 15 août.
Ce n'est pas le prix qu'ils annoncent et ils ont mis plus de 25 jours à arriver et en plus ils sont de... disons... mauvaise qualité.
J'ai passé ma commande le 5 août et je ne l'ai toujours pas reçue, ils me l'ont renvoyée et je ne l'ai toujours pas reçue.
Malheureusement, notre commande n'est pas encore arrivée à ce jour.
Les gourdes isothermes pour enfant sont très fragiles, après une chute, l'email s'écaille. De plus une fois remplie elle est lourde ce qui surcharge le cartable ! Je ne recommande pas ces gourdes.
Je ne sais pas où est ma commande, elle n'est toujours pas arrivée, plus de 3 semaines et toujours rien.
Bonjour, vos étiquettes thermoadhésives x vêtements sont superbes et le colis est arrivé assez rapidement ! Pour ce qui est des étiquettes x objets cela fait maintenant 15 jours et elles ne sont pas encore arrivées. J'espère qu'elles arriveront pour la rentrée !
Livraison retardée, difficultés à résoudre les problèmes. Je n'achèterai plus jamais sur cette plateforme.
Commande faite le 18 août jamais reçu.
Cest la deuxième année que je commande dhabitude cest très bien et très rapide mais cette année je suis déçu ma commande elle a été perdu je navais pas détiquette pour la rentrée scolaire