9.1/10
★★★★★
basée sur 126050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux pas vraiment évaluer car je ne les ai pas encore reçus.
User icon
Helen M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Les produits et la qualité sont excellents, très bons. Le problème est qu'ils mettent beaucoup de temps à livrer les commandes et qu'en plus ils travaillent avec Correos pour les livraisons. Là où j'habite, les Correos ne prennent même pas la peine d'essayer de livrer le colis et ils le déposent simplement au bureau pour qu'il soit récupéré sans préavis ni notification. Ils sont ouverts 3 heures par jour et vous devez faire la queue pendant une demi-heure pour qu'on s'occupe de vous. Ils devraient travailler avec une autre agence de livraison de colis plus professionnelle, plus efficace et plus sérieuse.
User icon
Anna Coromina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, la Poste ne respecte pas nos délais et nous essayons de trouver de nouveaux partenaires pour nos livraisons. Nous sommes tout de même heureux que vous aimiez nos produits ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont belles et bien faites, espérons qu'elles durent ! Je regrette que dans la commande on ne m'ait pas envoyé le papier pour les autocollants comme spécifié. Erreur ou oubli ?
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt ! ? ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai avais eu de soucis avec les étiquettes, j'ai toujours été contente du résultat mais pour le dernier envoi les étiquettes vêtements ont été mal imprimées du coup les écritures sont décalées. Du coup il y a un bout de blanc sur les étiquettes de couleur pour mes deux enfants et pour ma fille la dernière lettre du nom de famille est coupée. Du coup, je suis pas très satisfaite des étiquettes vêtements. Rien à redire pour les étiquettes objets de ma fille.
User icon
Aurélie Dubreucq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés de cette erreur de production ?? Je vous ai contacté pour avoir plus d'informations sur les étiquettes concernées afin de vous les renvoyer ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont belles, et en particulier j'ai bien apprécié que, par rapport à autres étiquettes que l'on trouve, celles ci ont des motifs qui ne sont pas extrêmement genrés. Malheureusement, un bon 20% des étiquettes autocollantes des vêtements sont tombées lors du premier lavage. Cela veut dire qu'on aura besoin d'en racheter souvent.
User icon
Maria
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur la tenue des étiquettes ?? Je vous ai contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
User icon
Nivea Da Hora Nascimento
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce retard. Malheureusement, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Qualité très médiocre des mini étiquettes ... J'avais déjà eu le problème lors de ma précédente commande, très difficiles à décoller et donc abîmées. Je refais une commande pour la rentrée, ayant obtenu 25% suite au retard de commande mais les mini étiquettes sont toujours aussi difficiles à décoller. Malheureusement, je vais chercher un autre fournisseur...
User icon
Nadège Charlot-loison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, nous sommes navrés de cette erreur de production ?? Je vous ai contacté pour avoir plus d'informations sur les étiquettes concernés afin de vous les renvoyer ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆
Il y avait une agrafe sur les 2 premières étiquettes de chaque plaques. Dommage .
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, nous sommes navrés de cette erreur de production ?? Je vous ai contacté pour avoir plus d'informations sur les étiquettes concernés afin de vous les renvoyer ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆
Le site indique que la livraison se fait en 48h. Ma commande a malheureusement mis 3 semaines à être livrée.
User icon
Nikolett V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Veres, Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France. Vous trouverez également ces informations sur notre site Internet. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et que vos enfants en profiteront ? ? ? Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont belles. Cependant, le délai de livraison est très long. Je recommande de commander longtemps à l'avance.
User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt ! ? ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes, mais elles sont extrêmement difficiles à décoller et n'ont donc pas pu être utilisées.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, je suis désolée que les étiquettes ne se décollent pas correctement pour vous. Ce n'est pas ce qui devrait se produire. Je vous enverrai un message pour trouver une solution 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆
Après le lavage, il s'est détaché et est passé sur d'autres vêtements. Je suis déçu par le produit.
User icon
Jenny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenny, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes vous posent problème. Nous reviendrons volontiers vers vous avec une solution personnalisée - je viens de vous envoyer un e-mail. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Les produits livrés sont conformes à la description. Malheureusement, nous avons eu un délai de livraison de 3 semaines.
User icon
Yvonne D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dietz-Hussein, Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France.?Le délai de livraison est donc le facteur décisif - surtout pendant les mois d'été. Nous espérons que vous serez tout de même satisfaits de vos étiquettes et que vos enfants en profiteront également ? Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
J avais effectuée une première commande avec un code réduction. La commande a été annulée sans mail de votre part. J’ai dû repasser commande mais le code n’était plus valable de ce fait je n’ai pas eu le droit à cette remise . Aucuns numéro de téléphone pour vous joindre je trouve cela très dommage. Cela fait 3 ans que je prend mes étiquettes chez vous malgré les réductions que nous donne l’école pour votre conçurent. J’ai été déçue de cette expérience. Néanmoins rien à redire sur vos produits .
User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes durant votre commande ?? Je vous ai envoyé un mail afin de vous trouver une solution convenable ?? A bientôt ! Léa ??
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien mais ce n'est pas ce que j'avais commandé...
User icon
Smets Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, merci de votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite??. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi vous aider au mieux ! A bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆
J’ai hésité quelques jours à commander une gourde (pour offrir !) puis j’ai sauté le pas; Gourde très bien mais un peu chère ! Je suis déçue car j’ai reçu le lendemain de la commande 15% de réduction (que j’aurais bien utilisés pour cette commande vu le prix); puis 30%, et de nouvelles gourdes ont été ensuite proposées sur le site, j’aurais aimé aussi avoir le choix ?? (peut-être juste prévenir que d’autres produits du même type allaient bientôt être proposés sur le site); bref, contente de la qualité des produits mais un peu déçue de la fidélisation clients …
User icon
Cd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de votre message ? N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux afin d'avoir toutes les réductions ?? A très bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu trop longue à mon gout.....
User icon
Vanderhague Joelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joelle ! Nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard! Nous essayons de livrer dans les plus brefs délais, mais il est vrai que la livraison peu être légèrement retardée durant la période estivale ?? J'espère que vos produits vous ont tout de même plu ! ? A bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆
J’ai toujours commandé sur ce site que j’adore mais la franchement je suis très déçue sur l’achat des gourdes personnalisées . Pour le prix, le visuel est mal effectué c’est tout granuleux et les bouchons des gourdes cassés en une utilisation. Vraiment déçue ?? Par contre j’achèterai d’autres choses sur le site mais ça je déconseille.
User icon
Aurelia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélia ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gourde présentait des défauts ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??
3 /5
★★★☆☆
Ecriture trop petite
User icon
Lol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous, nous sommes navrés que le rendu ne soit pas satisfaisant ?? La taille de l'écriture dépend de la police choisie. N'hésitez pas à bien regarder le rendu final dans la pré-visualistion de votre commande lors de votre personnalisation ?? A bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆
Mon commentaire ne concerne que la bouteille d'eau. Personnellement, pour le coût engagé, j'imaginais un produit de meilleure qualité. En particulier sur l'extérieur de la bouteille où il y a le dessin il y a des traces comme s'il n'avait pas été appliqué avec précision. J'ai lavé la bouteille à la main avec du liquide vaisselle et de l'eau mais elles ne sont pas parties. Peut-être aurais-je dû utiliser une éponge (non abrasive) avec plus de pression, mais j'ai peur d'abîmer le dessin. Je pensais également qu'il était un peu plus spacieux, mais les dimensions sont indiquées sur le site web.
User icon
Fiammetta G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous attendons vos commentaires avec impatience, à bientôt ! ? ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Service client lent et problème non résolu.
User icon
Desiree D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Geanina, merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de notre service clientèle. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Alessio
3 /5
★★★☆☆
Lors de la première commande, j'ai rencontré des problèmes lors du paiement, cela n'a pas continué. J'ai répété le processus et j'ai donc involontairement commandé deux fois. Malheureusement, je ne l'ai constaté qu'après les vacances. A mon avis, quelqu'un aurait pu s'en apercevoir et demander si c'est ce que l'on veut quand on reçoit 2x une commande complètement identique #service clientèle. Le nom n'existe plus. Pas de chance. Les produits sont quand même beaux. J'espère qu'ils tiendront aussi.
User icon
Doro F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Feitenhansi, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors du paiement. Nous recevons trop de commandes par jour pour pouvoir les vérifier une par une. En cas de double commande, vous recevez deux e-mails différents avec les numéros de commande - cela me permet de remarquer l'erreur et vous pouvez nous contacter. Nous annulerons alors volontiers la double commande. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes étaient plus qualitatif avant. C’est la seconde fois que je commande et il y a un décalage d’impression, le nom de mon fils est moins lisible. De plus avant les étiquettes étaient imprimées sur sur papier transparent et autocollant, maintenant ils sont fait sur du papier et c’est très dure de les décoller sans les abîmer.. Je suis déçue
User icon
Candice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candice ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes étaient mal pré-découpées ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??
3 /5
★★★☆☆
Superbe design et présentation, mais malheureusement les autocollants textiles ne tiennent pas bien sur les vêtements, ils s'enlèvent à 40 degrés dans la machine.
User icon
Nicole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes autocollantes pour vêtements présentent des défauts. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions entrer en contact. Cordialement de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Très belle étiquette mais mal découpé donc difficile de les décoller du papier.
User icon
Clémence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, merci de votre message ?? Nous sommes navrés pour cette erreur de production, je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations afin de vous renvoyer vos étiquettes ! A bientôt ?? Léa
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour mon petit bout qui rentre en crèche, elles sont très jolies et reçu rapidement mais malheureusement certaines se sont décollés! ?? pourtant le fer étais très chaud je vais réessayer sinon j'essaierai les autocollantes
User icon
Julie Masetto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi de vous trouver une solution ! ?? A bientôt, Léa ??
3 /5
★★★☆☆
Voilà plusieurs années que je commande vos étiquettes. Cette fois-ci je suis un peu déçue de la qualité, les étiquettes se décollent mal de leur support.
User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, nous en sommes désolés ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'information sur ce défaut de production, nous allons vous trouver une solution ! Léa ??
3 /5
★★★☆☆
Les premières étiquettes commandées étaient trop grandes et sur les 2emes l'écriture est trop petite
User icon
Peggy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peggy ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas satisfaisante ?? Effectivement la taille de l'écriture dépend de la police choisie. Pour la taille des étiquettes, pour les crayons et stylos, nous conseillons les étiquettes minis, un peu plus fines ?? Léa ??
2 /5
★★☆☆☆
Les panneaux ont un super design et de belles couleurs. Malheureusement, ils ne tiennent pas. Une fois repassés, ils se décollent en moins d'une semaine. Très dommage et inutilisable en l'état....
User icon
Nadine H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent - ce n'est évidemment pas possible ! Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé par la poste après 9 jours, mal emballé/déchiré
User icon
Jasmin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jasmin, Nous sommes désolés d'apprendre que la Deutsche Post n'a pas été suffisamment vigilante lors de l'envoi. Nous espérons que cela n'a pas endommagé la marchandise. Si c'est le cas, nous vous prions de nous envoyer des photos au service clientèle afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.