9.1/10
★★★★★
basée sur 137400 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue je pensais recevoir des étiquettes à coller directement sur le tissu comme précédemment, la j'ai reçu des espèces d'étiquettes papier qui ne se collent pas sur le tissu directement mais sur l'étiquette du produit, c'est pour ma belle mère en Ephad, pour le personnel c'est plus pratique bsur le tissu et ma belle mère ne supporte pas les étiquettes produits qui la piquent et donc que je coupe.

User icon
Jo P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous fabriquons plusieurs types d’étiquettes : - des thermocollantes pour vêtements à appliquer sur tous les tissus non pelucheux supportant une chaleur de 200°C : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-thermocollantes-vetements - des autocollantes pour vêtements à appliquer sur les étiquettes d’instruction de lavage et de marque (sauf si elles sont en tissu) : https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement ainsi que des packs avec des étiquettes différentes. N'hésitez pas de contacter notre service client pour plus d'informations par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très bonne journée à vous, cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Ravie du pack : qualité/prix mais dommage que les étiquettes thermocollantes ne collent pas sur tous les types de matières

User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey et merci pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez ravis du pack. En effet les etiquettes thermocollantes vont sur la plus part des matières, sauf matière synthétique (nylon, polaire etc) comme on les met avec le fer à repasser. Comme alternative vous avez nos étiquettes autocollantes que vous posez sur les labels et comme ça pour tous les vêtements. N'hésitez pas de nous contacter en cas de besoin d'informations supplémentaires par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes et le sac en coton sont très jolis.... Dommage qu'il s'agisse d'un cadeau de Noël et qu'ils soient arrivés en retard.... Également dans deux envois différents. Le sac est arrivé tardivement en janvier. Je comprends les problèmes dus à la pandémie et à la charge de Noël, mais j'aurais attendu au moins des excuses pour le retard et l'envoi séparé. Au lieu de cela, j'ai dû écrire au client pour avoir des nouvelles de ma commande. Cela me semble peu professionnel, c'est le moins que l'on puisse dire.

User icon
Serena F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, merci pour votre message. Je suis désolée que vous ayez reçu votre sac en retard. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider ? Je vous remercie de votre attention. Je vous souhaite une excellente journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆

Le design de la cannette personnalisée est très sympa, la livraison rapide ; seule déception, la cannette est arrivée légèrement cabossée. C'est dommage.

User icon
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème avec votre livraison et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous proposer une solution. Vous en souhaitant une très belle journée, voici notre mail: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Ce n’est pas ma première commande, j’ai tjr été ravie des produits reçus. Cependant, je suis déçue par celle-ci, surtout par les sacs personnalisés : ils n’ont pas la même taille, l’un de deux est plus petit que l’autre, je ne peux de ce fait pas l’utiliser !

User icon
Ledda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaites des tailles du sacs. Toutes nos tailles sont indiqués sur notre site et au choix du client. Nous vous invitons avant de valider votre panier de bien vérifier les tailles choisi, car en vérifiant votre commande, il semblerait que vous avez choisi des tailles différents. N'hésitez pas de contacter notre service client la prochaine fois pour toute question au besoin par mail ou téléphone: contact@c-monetiquette.fr ou au 09 72 50 06 58 Nous vous souhaitons une très belle année 2021 ! Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Juste un mot livraison en 14 jours????soit la lettre a été perdu soit il y a eu un oubli d envoie en 48h comme indiqué

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message et votre commande. Toutes les commandes sont produites puis remises aux services postaux sous 48h. Celles-ci sont affranchies en tarif prioritaire afin de vous être livrées par la Poste sous 2 à 6 jours ouvrés, parfois la poste peut mettre un peu plus long, surtout pendant les fêtes. Nous sommes contents que vous avez reçu votre commande et nous vous souhaitons une très belle année. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

En fait, de très belles étiquettes... c'est la troisième fois que je les commande. Malheureusement, lors de la dernière commande, 1 à 3 étiquettes n'ont pas vraiment collé et 2 à 3 étiquettes se sont détachées directement après le lavage. Ce n'était pas le cas autrement. Mais je les achèterais à nouveau.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec vos étiquettes. En effet, ce n'est pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Bien pour les étiquettes autocollantes sur objets mais celles thermocollantes ne tiennent pas

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes. Avez-vous bien suivi le mode d'emploi? Ce n'est pas normal et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin Mail: contact@c-monetiquette.fr
2 /5
★★☆☆☆

J'avais déjà acheté des étiquettes chez vous et aucun problème , j'ai recommandé cette année et ce coup ci toutes mes étiquettes s'enlèvent au lavage malgré une bonne utilisation de pose et de lavage comme indiqué dans vos recommandations ...Merci de ce que vous pourrez faire cordialement Agnès Porcher

User icon
Agnes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés par contre que vous avez eu un soucis avec les étiquettes malgré la bonne pose. Pouvez-vous contacter notre service client, afin qu'on puisse trouver une solution pour vous. Merci de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas réussi à les coller bien que je l'aie fait comme indiqué dans les instructions.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes n’ont pas tenu. J’avais pourtant pris soin de les mettre correctement

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider : contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux pas utiliser les étiquettes thermosensibles. Elles ne collent à aucun vêtement de l'uniforme scolaire. Elles sont censées être destinées à ce type de tissu. Je vous ai contacté sur IG et envoyé des photos mais je n'ai pas eu de réponse. Je vous remercie de votre réponse.

User icon
..
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non respecté, produit de qualité moyenne.

User icon
Franz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande passée le vendredi 25/12 a été expédiée par nos soins le lundi 28/12. Nous avons en effet connu quelques retards liés à la poste pendant la période des fêtes et, bien que cela ne soit pas lié à notre service, nous en sommes très désolés. Nous vous présentons nos sincères excuses et vous souhaitons une bonne journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Dorine
2 /5
★★☆☆☆

Toujours en attente d'une commande

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de pouvoir vous aider en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup et passez une bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Je ne parviens pas pas à déclipser le bouchon pour le nettoyage facile comme c'est montré dans la vidéo. Sinon, les produits sont très bien.

User icon
Charlotte P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte! Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec le produit et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr ! Très bonne année 2021 à vous! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Il y a comme même des étiquettes qui se décolle après lavage.

User icon
Marina Ramos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. La qualité de nos produits ainsi que notre service client sont très imports pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir trouver une solution. mailto: contact@c-monetiquette.fr Merci à vous, votre Equipe C-MonEtiquette!
2 /5
★★☆☆☆

Elles sont toujours aussi jolies,mais la qualité n’est plus au rendez-vous. Cela fait déjà quelques années que je comande et les deux dernières fois ce n’est plus pareil,le plastic n’est plus de la même qualité,du coup il se détache moins bien,ils se déchirent et tiennent moins bien. C’est triste parce qu’elle était vraiment très très bien avant. J’espère que vous reviendrez en arrière.

User icon
Joana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joana! Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. La qualité de nos produits ainsi que notre service client sommes très importantes pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir trouver une solution. mailto: contact@c-monetiquette.fr Merci à vous, votre Equipe C-MonEtiquette!
2 /5
★★☆☆☆

Commande des étiquette ronde beaucoup de mal à les coler sans plie et des qu’il y a des plies elles se décolles rapidement . Déjà commande des rectangulaires et jamais eu de problème .

User icon
Khadija
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, votre équipe C-MonEtiquette!
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très satisfaite des étiquettes auto collantes pour les objets et pour les vêtements. Par contre les étiquettes thermo collantes pour les vêtements ne tiennent absolument pas! Elles se sont décollées après seulement 1 lavage! J'ai réessayé en laissant mon fer à repasser plus longtemps mais le résultat a été le même. Je déconseille donc fortement ce produit. Sinon, la livraison a été rapide.

User icon
Remacle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes thermos et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, votre équipe C-MonEtiquette!
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas reçu ce que je pensais recevoir J ai écrit au service client qui ne m a jamais répondu C est là 1ere fois que je suis déçue, j ai commande plusieurs fois sans pbm S.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande, mais navrés que vous soyez deçue. Tous les messages sont traités dans les 24 h par ordre chronologique. Vous allez recevoir une réponse très rapidement, sans ça, merci de nous recontacter, car ce serait pas normal: contact@c-monetiquette.fr
2 /5
★★☆☆☆

J’étais ravie de mes étiquettes... jusqu’au premier lavage. La majorité se décollent à moitié, y compris sur les vêtements en coton. Déçue finalement, je vais devoir réécrire le prénom de mon bébé sur les étiquettes du commerce, alors qu’à la base j’ai acheté ça pour pouvoir les coupe

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, votre équipe C-MonEtiquette!
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Déçu de ma 2eme commande les étiquettes ne colle pas très bien sur les objets

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, votre équipe C-MonEtiquette!
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais produit. Les étiquettes se détachent des vêtements après le premier lavage.

User icon
Elenfermero Del Sombrero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Très jolies étiquettes. Dommage qu’elles se décollent dès le 1er lavage à 30•C alors qu’il est écrit qu’elles tiennent aux lavages jusqu’à 60. Thermocollées à 200 comme indiqué pourtant avec temps de repos de + de 24h avant premier lavage

User icon
Aj
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, votre équipe C-MonEtiquette!
2 /5
★★☆☆☆

Cole sur 1 vêtement sur 3 malgré le respect stricte de la procédure d’application

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, votre équipe C-MonEtiquette!
2 /5
★★☆☆☆

Très jolie mais ne tien pas dans le temps sur les vêtements

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, votre équipe C-MonEtiquette!
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes ont commencé à se décoller quelques fois.... le design est très joli mais un peu cher par rapport au rapport qualité-prix.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, le bouchon de la bouteille d'eau achetée ne ferme pas... étant donné qu'elle doit être utilisée par un enfant de trois ans, je pense que le produit devrait être mieux contrôlé avant d'être envoyé au client... surtout compte tenu du prix et des attentes relatives d'un produit d'une qualité aussi moyenne.

User icon
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec le bouchon de votre bouteille d'eau. Auriez-vous l'amabilité d'écrire à notre service clientèle à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider ? Merci et bonne journée ! Dorine
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu des étiquettes en papier alors que je souhaitais des étiquettes en tissu à coller. Sans doute ai-je fait une erreur sur l'appellation du produit?

User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre message et je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Cependant nos étiquettes sont fabriquées à partir de plastique pour assurer quelles tiennent aux lavages. Cordialement, Maialen
3 /5
★★★☆☆

Le matériel acheté pour les cadeaux de Noël et les décorations d'avant Noël est arrivé à l'Épiphanie. Ce n'est certainement pas une évaluation positive.

User icon
Virginia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'avoir reçu votre commande en retard. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à : contatto@petit-fernand.it avec votre numéro de commande afin que je puisse vous aider et comprendre ce qui s'est passé ? Je vous remercie de votre attention. Je vous souhaite une bonne journée. Dorine
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes au top ! Parcontre gourde personnalisé sympa, mais trop fragile pour un enfant. Malgré un étui, le vernis se fissure déjà et 2 bouchons cassés en 6 mois...

User icon
Nous12avril2010
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message et je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande après presque 1 mois et je n'ai aucune nouvelle de Petit Fernand. J'attendais avec impatience ma commande, mais dans ces conditions, je ne commanderai plus et ne recommanderai plus.

User icon
Alex
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin que nous puissions vous aider et résoudre ce problème, veuillez nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
2 /5
★★☆☆☆

Très jolie mais ne tient pas au vêtements. Franchement je suis déçu

User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous vous invitions de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr , afin de pouvoir vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes étaient mal découpées, du plastique dépassait, difficultés à les retirer, d’habitude il n’y a aucun problème mais là déçue

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous vous invitions de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr , afin de pouvoir vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Site fonctionnel, joli choix de produits. produit bien emballé et livré dans les temps

User icon
Mc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande et nous sommes ravis que vous soyez contents de nos produits et notre service! Et pourquoi que 3 étoiles alors? -:) Très belle année à vous ! Votre Equipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont jolies car je les ai déjà commandé auparavant cette fois-ci vraiment très déçu l'anniversaire de mon fils est passé depuis déjà une semaine et je n'ai toujours pas reçu les nouvelles étiquettes. Alors que je les ai commandé le 17 décembre ! Bien évidemment elles ne me serviront a plus rien. Dommage !

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir regarder ça pour vous. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup d'étiquettes ne colle pas suivant les tissus

User icon
Marques Manuela
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande, mais navrés que vous ayez des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes autocollante sont parfaites elles ne partent pas au lavage et son très jolie, en revanche les thermocollante ce décolle après seulement 2 lavage ... j'ai été très dessus ,car elles sont vraiment jolie !

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas dire grand chose, je n'ai pas encore lavé les vêtements sur lesquels sont collés les autocollants et je ne sais donc pas comment ils tiennent. L'évaluation est malheureusement présupposée. Je ne peux donc évaluer que la facilité d'utilisation.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Oui, les demandes d'évaluation partent parfois trop tôt... laissez-nous simplement un autre commentaire plus tard ! Ce serait gentil ! - 🙂 Nous vous souhaitons une bonne année 2021 !
3 /5
★★★☆☆

J'aime normalement cette société mais malheureusement ma dernière commande n'est pas arrivée et à part une réponse, je n'ai rien eu de réglé ou de remboursé ! Je comprends que le climat actuel n'est pas très bon mais je m'attendais à un service client un peu plus performant.

User icon
Charlotte B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Charlotte, nous vous remercions vivement pour votre commande auprès de Petit-Fernand UK, mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. En effet, il arrive parfois que le service postal prenne un peu plus de temps à Noël ou au Nouvel An, surtout cette année ! Nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet pour résoudre le problème et vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année 2021 ! Soyez prudents !