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basée sur 126835 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande. Cela fait plus d'un mois que j'attends, j'ai envoyé deux courriels et je n'ai reçu aucune réponse, si ce n'est qu'elle a été remise à l'entreprise de messagerie. Je ne commanderai plus jamais rien à cette société.
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Marta García
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande. Je leur envoie un email et ils ne répondent même pas.
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Jessica Rodríguez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Un peu mécontent, le nom s'est effacé dans le premier lavage....
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Loli Mesa Ibañez
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai passé une commande ultérieure et je l'ai reçue, mais ma première commande passée le 30 août n'est toujours pas arrivée. Il est évident que je n'achèterais pas à nouveau. Finalement j'en ai reçu un deuxième gratuitement et tout va bien, et très bien, le seul problème a été l'expédition, le produit lui-même n'a pas de problème.
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Pilar Pereila
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas encore reçu ma commande, déception totale.
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Isabel Malvar García
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Après avoir passé commande il y a un mois, je n'ai pas reçu ma commande.
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Coralia
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Ils se décollent après le premier lavage.
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Marta Fernández Novell
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai reçu aucun colis après 20 jours de commande. Très mauvais
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Beatrice
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai rien reçu encore
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Ruslana Oulkhir
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Andrés Ramirez Marulanda
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J ai commandé fin août et je n’ai toujours rien reçu
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Faïza
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Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Je n'ai pas encore reçu ma commande, je leur ai écrit un message et je n'ai pas reçu de réponse.
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Laura Lopez Ferrer
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Une étiquette sur deux se décolle au premier lavage j’ai pourtant scrupuleusement respecté mes instructions je ne suis pas du tout satisfaite
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Vic
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Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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Ils sont très jolis, mais ils se décollent après le premier lavage, et dans certains cas, même avant. Une véritable catastrophe
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Victoria Abolafio
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
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Alice Mathijs
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Commande tjr pas reçu plus de 15 jours après....
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Cindy
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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J'ai payé la marchandise et je ne l'ai pas reçue !
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Ulrike R.
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Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues pendant le transport. Veuillez confirmer votre adresse de livraison via l'e-mail que vous nous avez envoyé.
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Ils ne m'ont jamais atteint
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Alisia G.
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Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Ma commande est perdue, je contacte le service client et on me renvoie gentiment vers la poste sans même proposer un geste sans même une solution et ça 2 Jours avant la rentrée scolaire ! Quel professionnalisme !
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Deborah Déborah
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je l'ai commandé il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçu à la maison.
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Maite López
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Toutefois, je peux confirmer que votre commande a été livrée au début du mois de septembre, comme indiqué dans le suivi de Correos que nous vous avons fourni. Bonne journée, Maialen
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Étiquettes la mienne est arrivée a demandé le remboursement
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Martina I.
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes, j'ai envoyé un mail à cette société et on m'a demandé d'être patient, pas d'explication de la part du service client TRES TRES DEFAVORABLE
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Lorraine D.
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Bonjour, j'ai répondu à votre e-mail il y a 2 jours, pourriez-vous vérifier ? Merci de votre compréhension.
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Je n’ai jamais reçu mes étiquettes commandées le 31 août dernier
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Frederique
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Bonjour Commande faite le 05/09/21 sur le site après l’offre en magasin gemo (pack gemo rentrée scolaire) Depuis … RIEN REÇU ! IMPOSSIBLE DE JOINDRE le service client ni par téléphone ni sur les réseaux sociaux car AUCUNE RÉPONSE et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ma commande !!! JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE
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Mb
Le
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Le
Bonjour, ?Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Commande payée et jamais arrivée
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Giovanni A.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Désastre. Le colis n'est jamais arrivé, l'argent a été gaspillé. Pourquoi ne suivez-vous pas l'envoi ?
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Luisa D.
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je pense que les planches d’adhésif ont changées. J’utilisamis ce service depuis plusieurs années mais je suis déçue, les étiquettes sont très difficiles à détacher et donc abîmées. Je ne sais pas si cela est dû à un défaut ou le changement de papier…
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Juliette
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Il m'a fallu beaucoup de temps pour recevoir ma commande (en fait, j'ai dû marquer les vêtements sans attendre les étiquettes) et la chose la moins professionnelle que j'ai trouvée, c'est que je n'ai reçu aucune explication pour ce retard. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux.
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Olga López Sotoca
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande, le délai était supposé être de 10 jours ouvrables et j'attends depuis le 29 août... Je demande le remboursement intégral de l'achat.
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Lourdes Dayana Micolta Cantill
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Quand je lave les habille Les Étiquettes ne reste pas
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Falanan Fatoumata Soro
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio