★★★★★
basée sur 137400 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé des étiquettes, elles ne sont jamais arrivées et vous m'avez demandé de les évaluer.
Cela fait 10 jours que j'ai passé la commande et je n'ai toujours rien reçu. Et j'habite dans un endroit où les livraisons sont généralement rapides.
Très déçue, commande le 20/08/2021 Débité sur mon compte mais rien reçu à ce jour (07/09/2021) De plus quand je veux me connecter sur mon compte ça me dit compte désactivé ... comment puis je faire ? Merci
Cela fait 22 jours que j'attends ma commande et la réponse de la société est qu'elle se lave les mains, que ce n'est pas son affaire, incroyable.
Cétait parfait merci beaucoup
J'ai passé commande le 4 août et nous sommes le 7 septembre et je n'ai rien reçu, ce doit être la troisième fois que je passe une commande, ou plus, et j'ai toujours été très ponctuel mais cette fois c'est terrible et le pire c'est que je n'obtiens aucune réponse de personne....
J'attends les autocollants pour les vêtements et les livres depuis le 15 août et je ne les ai pas encore reçus.
Malheureusement, près d'un mois après ma commande, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'avais demandées. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'expédition avec la poste car la commande a été traitée, mais c'est tout. Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'avais demandées.
J'ai suivi les instructions mais toutes les étiquettes thermocollantes se sont détachées au premier lavage. C'est impossible
Commandé le 29 Août et toujours rien reçu!!!! C'est inadmissible!!!! Ma fille à fait sa rentrée et je n'ai toujours pas les étiquettes pour marquer ses affaires!!!! Livraison en 48H !!! Bah biensur ?? !!!!! J'essaie de téléphoner ça ne répond pas, j'ai fait un mail toujours pas de réponse non plus, je commande tout les ans pour mes 1er enfants et bien je peut vous dire que c'est la dernière fois que je commande chez vous!!!!! Très déçu ?? ??
Jamais arrivé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...!!!!!!
J'ai reçu ma commande. Malheureusement, je me suis rendu compte que quelque chose s'était mal passé. J'avais besoin pour mon fils, pour la maternelle, d'étiquettes autocollantes pour les vêtements. Malheureusement, j'ai reçu des étiquettes pour des objets. J'ai contacté directement le service clientèle. Ils n'ont pas du tout été serviables. Pas d'échange et point final. Ce n'était pourtant pas ma faute. C'est dommage. C'était la première fois et la dernière fois. Je suis très déçu ? ? ?
Cela fait plus de trois semaines que j'ai commandé des étiquettes, que je les ai déjà réclamées et je n'ai toujours rien reçu ?
Colis pas reçu
Bonjour ma commande n'est jamais arrivée si mauvaise organisation je ne recommande pas d'acheter ici.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je ne les ai pas encore reçus !
J'ai passé une commande d'étiquettes la semaine dernière. Le paiement semble régulier, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Contacté par téléphone et par email, je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai commandé des étiquettes le 10 août et elles ne sont pas encore arrivées. Je les voulais pour les uniformes scolaires et cela a déjà commencé aujourd'hui et je suis très contrariée.
Je suis désolée de donner 1 étoile car lors de la première commande j'avais été super satisfaite. J'ai commandé à nouveau les étiquettes cette année et malheureusement depuis le 18.08 je n'ai toujours rien reçu, pas même un email pour suivre le colis ou pour expliquer le retard. J'espère que ce n'est qu'un incident de livraison et que je les recevrai bientôt, mais depuis la confirmation de la commande, il s'est écoulé 15 jours ouvrables. Je m'attendais à recevoir au moins un avis puisque, selon la confirmation, j'aurais dû les recevoir dans les 10 jours au maximum.
Etiquette thermocollantes tiennent max 1 ou 2 lavages, elle sont en matiere synthetique/plastique tres fragile. Par contre, les etiquettes thermocollantes de la marque bienmarquer sont en tissue et tiennent comme du beton meme apres plusieurs annees.
Le paquet d'étiquettes commandé et payé n'a pas été livré. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de suivre l'envoi.
Ordonnance du 22 août. A ce jour, je n'ai rien reçu. J'exige un remboursement !
J'ai commandé et payé les autocollants 2x mais je ne les ai reçus qu'une seule fois.
Nous navons toujours pas reçu les étiquettes et la rentrée est passée
Très mécontent car ma commande n'est pas arrivée !!!! Je l'ai réclamée et on m'a dit qu'elle arriverait.
Je suis particulièrement déçu jai toujours commandé les étiquettes chez vous depuis que mes enfants vont à la crèche ça fait plus de 3 ans maintenant et je nai rencontré aucun soucis la qualité était au rdv les étiquettes tenais très longtemps. Mais lors de ma dernière commande jai remarqué une très grande différence avec celle achetées pour la rentrée précédente. En effet après un lavage jai toute les étiquettes sui se retrouve au fond de la machine à laver ou sur les autres vêtements. Je ne Sais pas si vous avez changé les matériaux ou fournisseurs? Il est évidemment impossible de remettre tout les jours des étiquettes sur les vêtements le budget serait considérable.
Ma commande nest jamais arrivée, je cherche actuellement à la récupérer
J'ai été facturé et ils ne sont jamais arrivés. Je les ai réclamés et je les attends toujours.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et je n'ai pas de retour fasse à ma réclamation.
Mon colis ne m'est pas parvenu
Je n'ai pas encore reçu ma commande, c'est la deuxième fois que je fais des achats chez vous et vous ne me donnez pas encore la livraison, mon enfant commence l'école lundi 13 et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, veuillez me faire savoir quand je serai livrée, merci, Kenya.
Envoi rapide et étiquettes jolies, mais au premier lavage à 60 les étiquettes vêtement se sont décollées. J'ai pourtant bien respecté les instructions de collage.
Je n'ai jamais reçu ma commande. La réexpédition n'est pas non plus arrivée. D'où une telle appréciation. Je ne commanderai plus rien ici.
Je nai jamais reçu les étiquettes
D'habitude je suis tjs satisfaite mais là je n'ai pas reçu ma commande j'ai pourtant bien donner ma nouvelle adresse je ne comprend pas. C'est dommage.
J'attends ma commande depuis plus de 3 semaines et elle n'est toujours pas arrivée, j'envoie des emails et j'appelle le numéro de téléphone 912694056 et personne ne répond, très mauvais service.
Produit jamais recu
Je n'ai pas encore reçu de commande et j'appelle et ils ne décrochent pas le téléphone.