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basée sur 136713 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et c'est la deuxième fois qu'elle m'est envoyée.

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Clara Raventos
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Ni me ha llegado el pedido ni me contestan a los mensajes.

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Isa Garcia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isa, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et espérons que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à prendre contacte auprès de notre service client (si ce n'est déjà fait) ou de nous contacter à cet email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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J'ai passé la commande le 23/08 et je ne l'ai toujours pas reçue. Et ils m'ont juste dit que si je ne le recevais pas le 09/09, je devais les rappeler.

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Elena Ramos Bernal
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Si vous ne l'avez pas encore reçu compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter à contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé une commande le 18 août pour le nouveau cours et je ne l'ai toujours pas reçu.

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Isabel Garcia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Absolument pas content, la commande n'est jamais arrivée et les écoles ont commencé sans étiquettes alors que c'était fait bien à l'avance !!!

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Giorgia Z.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Les étiquettes ne sont pas à la hauteur des promesses. Elles se décollent déjà au lavage à 30 degrés.

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Annette K.
Le
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Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Veuillez contacter kontakt@esistmeins.de pour le remplacement ou le remboursement.
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Je n'ai jamais reçu le colis.... service clientèle inexistant....

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Giada B.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Ils m'ont envoyé la commande incomplète et il n'y a nulle part où appeler car le téléphone du service client en Espagne ne fonctionne pas, j'envoie un email et personne ne répond. Pendant ce temps, ma fille arrive lundi et je dois aller ailleurs pour acheter ce que j'ai déjà payé ici ! Service client fatal

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Claudia Araujo
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû traiter un grand nombre de demandes, ce qui explique que l'attente ait été un peu plus longue que d'habitude. Néanmoins, nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à bon port. Bonne journée, Maialen
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Ma commande a été égaré. J’ai commandé le 25 août. Je n’ai toujours pas de retour de C-monetiquette!!!

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Sophia B.
Le
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Le
Bonjour Sophia, Nous sommes vraiment désolés de lire votre avis et de savoir que vous n'avez pas reçu votre commande. Cela n'aurait pas du arriver. Afin de trouver une solution, je vous invite à nous contacter via cet email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. En vous remerciant par avance et encore désolés pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Emma
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Livraison super tardive, j'attends toujours la commande après presque un mois. Livraison minable

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Natalia
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 16 août et ils n'ont rien résolu, ils ne sont pas présentables, je ne commanderai plus chez eux, je vais me faire rembourser ! ! !!!!!

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Susana Szakall
Le
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Le
Bonjour Susana, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Très déçu Nous sommes le 8 septembre, la commande a été passée le 18 août et je ne l'ai toujours pas reçue.

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Nerea
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Reçus vraiment tard 15 jours pour être livré

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Mathilde Colley
Le
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Le
Bonjour Mathilde, Nous nous excusons pour ce retard, cela n'aurait pas du arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
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Nous sommes 15j après ma commande et je n’ai toujours pas reçu ma commande. La rentrée a débuté et nous n’avons pas les étiquettes pour marquer les affaires de ma fille. Elle a déjà subi deux vols dans sa trousse !

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Sandrine Peyron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Tout d'abord merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes en revanche navrés de savoir que vous n'avez pas reçu votre commande à temps pour la rentrée scolaire. Cela n'est pas normal et n'aurait pas du arriver. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, en vous souhaitant une bonne journée. Emma
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Étiquettes commandées il y a 2 semaines et toujours rien reçu. Impossible de les avoirs au téléphone. J’avais déjà commandé il y a quelque temps de ça et ça c’était bien passé mais la très déçu !

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Cindy Charles
Le
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Le
Bonjour Cindy, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés pour ce problème. Je vous souhaite une bonne journée, Emma.
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Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai jamais réussi à contacter le service client.

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Céline Brigand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cela n'aurait pas du arriver nous en sommes désolés. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, en vous souhaitant une bonne journée. Emma
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Très mauvais maintient malgré le respect de toute indication !mon fils les decoles sans soucis je déconseille !

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Garcia
Le
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Le
Bonjour Garcia, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande, cela n'aurait pas du arriver. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux tous nos clients et sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis avec attention. Je vous souhaite une bonne journée. Emma
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Je n'ai pas encore reçu la commande, c'est donc très bien

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Giulia C.
Le
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Le
Chère Giulia, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai commandé des étiquettes, elles ne sont jamais arrivées et vous m'avez demandé de les évaluer.

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Graciela Zambrano Sabando
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je peux confirmer que votre commande a été expédiée correctement. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Cela fait 10 jours que j'ai passé la commande et je n'ai toujours rien reçu. Et j'habite dans un endroit où les livraisons sont généralement rapides.

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Anna Rodríguez
Le
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Le
Bonjour Anna, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je peux confirmer que votre commande a été expédiée correctement. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison du moment où elle a été passée ! Bonne journée, Maialen
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Très déçue, commande le 20/08/2021 Débité sur mon compte mais rien reçu à ce jour (07/09/2021) De plus quand je veux me connecter sur mon compte ça me dit compte désactivé ... comment puis je faire ? Merci

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Laetitia Fortin
Le
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Le
Bonjour laeticia, Nous sommes vraiment désolés pour cette experience décevante, ce retard de livraison n'est vraiment pas normal. Je vous invite à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution, et afin de vous aider à vous reconnecter à votre compte. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Cela fait 22 jours que j'attends ma commande et la réponse de la société est qu'elle se lave les mains, que ce n'est pas son affaire, incroyable.

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Natalia Raxach Conejo
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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C’était parfait merci beaucoup

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Marie Francoise Vincent
Le
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Le
Bonjour Marie-Françoise, Nous sommes vraiment ravis que soyez satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous donner la note de 5 étoiles afin que votre avis reflète votre experience client 🙂 Belle journée à vous, Emma
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J'ai passé commande le 4 août et nous sommes le 7 septembre et je n'ai rien reçu, ce doit être la troisième fois que je passe une commande, ou plus, et j'ai toujours été très ponctuel mais cette fois c'est terrible et le pire c'est que je n'obtiens aucune réponse de personne....

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Pilar Castiñeira
Le
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Bonjour Pilar, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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J'attends les autocollants pour les vêtements et les livres depuis le 15 août et je ne les ai pas encore reçus.

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Cristina Conejero Ramírez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Malheureusement, près d'un mois après ma commande, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'avais demandées. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'expédition avec la poste car la commande a été traitée, mais c'est tout. Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'avais demandées.

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Michela C.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai suivi les instructions mais toutes les étiquettes thermocollantes se sont détachées au premier lavage. C'est impossible

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Claudia B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Commandé le 29 Août et toujours rien reçu!!!! C'est inadmissible!!!! Ma fille à fait sa rentrée et je n'ai toujours pas les étiquettes pour marquer ses affaires!!!! Livraison en 48H !!! Bah biensur ?? !!!!! J'essaie de téléphoner ça ne répond pas, j'ai fait un mail toujours pas de réponse non plus, je commande tout les ans pour mes 1er enfants et bien je peut vous dire que c'est la dernière fois que je commande chez vous!!!!! Très déçu ?? ??

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Ludivine Bleriot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludivine, Nous sommes vraiment navrés qu'il y ait un souci avec votre commande. Habituellement, nos commandes sont fabriqués en 48h comme mentionné sur notre site (et non livrés en 48h) mais quoi qu'il en soit, vu la date de votre commande c'est en effet inadmissible et pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, Encore toutes nos excuses pour cette experience décevante. Belle journée. Emma
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Jamais arrivé

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Volanti M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande...!!!!!!

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Dorothée Leplae
Le
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Le
Bonjour Dorothée, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Ce n'est vraiment pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Bonne journée. Emma
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J'ai reçu ma commande. Malheureusement, je me suis rendu compte que quelque chose s'était mal passé. J'avais besoin pour mon fils, pour la maternelle, d'étiquettes autocollantes pour les vêtements. Malheureusement, j'ai reçu des étiquettes pour des objets. J'ai contacté directement le service clientèle. Ils n'ont pas du tout été serviables. Pas d'échange et point final. Ce n'était pourtant pas ma faute. C'est dommage. C'était la première fois et la dernière fois. Je suis très déçu ? ? ?

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Nadia
Le
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Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu modifier la commande du client dans le système. C'est tout simplement impossible en raison du code du programme.
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Cela fait plus de trois semaines que j'ai commandé des étiquettes, que je les ai déjà réclamées et je n'ai toujours rien reçu ?

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Marie Claire Baeza Clotet
Le
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Le
Bonjour Marie Claire, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Colis pas reçu

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Emmanuelle Boucher
Le
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Le
Bonjour Emmanuelle, Je suis vraiment navrée qu'il y ait un soucis de livraison. Ce n'est vraiment pas normal, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous munir de votre N° de commande et à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr, nous allons tout faire pour trouver une solution adaptée. Merci pour votre compréhension, Belle journée. Emma
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Bonjour ma commande n'est jamais arrivée si mauvaise organisation je ne recommande pas d'acheter ici.

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Luz Mondragon
Le
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Le
Bonjour Luz, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Je n'ai jamais reçu ma commande

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Mboudeu Tchana Alexandra
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Je ne les ai pas encore reçus !

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Tracy O.
Le
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Le
Bonjour Tracy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un email 🙂 Xia
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J'ai passé une commande d'étiquettes la semaine dernière. Le paiement semble régulier, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Contacté par téléphone et par email, je n'ai reçu aucune réponse.

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Marianna G.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai commandé des étiquettes le 10 août et elles ne sont pas encore arrivées. Je les voulais pour les uniformes scolaires et cela a déjà commencé aujourd'hui et je suis très contrariée.

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Alicia Burgos Aragón
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu des problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Je confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Je suis désolée de donner 1 étoile car lors de la première commande j'avais été super satisfaite. J'ai commandé à nouveau les étiquettes cette année et malheureusement depuis le 18.08 je n'ai toujours rien reçu, pas même un email pour suivre le colis ou pour expliquer le retard. J'espère que ce n'est qu'un incident de livraison et que je les recevrai bientôt, mais depuis la confirmation de la commande, il s'est écoulé 15 jours ouvrables. Je m'attendais à recevoir au moins un avis puisque, selon la confirmation, j'aurais dû les recevoir dans les 10 jours au maximum.

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Cristina M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Etiquette thermocollantes tiennent max 1 ou 2 lavages, elle sont en matiere synthetique/plastique tres fragile. Par contre, les etiquettes thermocollantes de la marque bienmarquer sont en tissue et tiennent comme du beton meme apres plusieurs annees.

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Paulina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paulina, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction, je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages (si toutefois les instructions de pose pour thermocollantes ont bien été respectées). Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, et éventuellement une photo afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Belle journée. Emma