★★★★★
basée sur 137400 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je nai pas reçu ma commande
Un mois et demi s'est écoulé depuis la date d'achat et je ne l'ai toujours pas reçu.
Après un mois, ma commande n'est toujours pas arrivée et bien évidemment, elle est payée. Je continue à vous contacter et vous ne me donnez aucune solution.
Je suis très mécontent, j'ai eu des problèmes avec les deux commandes que j'ai faites, en fait la deuxième qui a été faite le 17 août n'est pas encore arrivée, maintenant je regarde les commentaires d'autres utilisateurs et l'expérience est la même, donc je ne recommanderais pas vos services.
J'ai commandé des autocollants pour mes deux filles et je n'en ai reçu qu'un seul, je n'ai pas eu de nouvelles des autres.
La commande n'est jamais arrivée à la maison
Bonjour, c'est la deuxième année que j'achète vos étiquettes avec suffisamment de temps pour pouvoir marquer les livres de mes enfants. J'ai fait l'achat le 17/8 et je ne l'ai toujours pas reçu !
Je n'ai pas reçu ma commande (bien que je l'aie passée à l'avance) et aujourd'hui, ma petite fille commence l'école avec des vêtements et des fournitures scolaires non marqués.
J'ai commandé des autocollants avec le nom de ma fille, qui était ma principale préoccupation, ainsi qu'une boîte à pain avec son nom. La boîte à pain est arrivée dans un carton, mais il manquait les étiquettes. Je me suis dit qu'ils venaient peut-être à part, ce qui serait extrêmement illogique de ne pas envoyer les autocollants directement dans le même carton. Sur le site Internet, il est fait mention d'un service clientèle allemand, mais je n'ai trouvé qu'un numéro en France. Ils n'ont pas vraiment répondu à l'e-mail que j'ai envoyé. Je devais encore attendre. Maintenant, j'ai pu marquer à la main tous les vêtements et la boîte à pain. Merci pour cela.
Malheureusement, je ne peux pas dire que j'ai eu une expérience positive après avoir payé pour des étiquettes scolaires qui ne sont jamais arrivées. J'ai passé commande le 18 août et, n'ayant toujours rien reçu le 31, j'ai appelé le service clientèle qui a réexpédié les étiquettes à une autre adresse. Un courrier intraçable par choix de la société. Il en est de même pour le deuxième colis qui a été englouti dans le courrier. Donc les clients paient et par choix de la société - les envois d'étiquettes ne sont pas traçables - la poste empoche l'argent. C'est un échec !
Après plus de 10 jours, je n'ai rien reçu, je leur envoie des emails et ils ne répondent pas, le message est automatique et il n'y a pas de solution. Je les appelle au téléphone et ils laissent un message sur le répondeur. Je ne peux contacter personne pour une solution.
Les étiquettes thermocollantes étaient absolument inutiles. Elles se sont décollées après quelques jours d'utilisation. Vraiment déçu. D'autant plus que ma petite fille était très enthousiaste à l'idée d'avoir des étiquettes au design unique sur ses vêtements d'école.
Cela fait 14 jours et je n'ai pas reçu les étiquettes.
Manquait la gourde isotherme dans la commande impossible de joindre le service client
Bonjour, j'adore les étiquettes elles sont super belle mais impossible de les Décoller sur un carnet reçus si je force elle s'abîme ou s'arrache
Je nai toujours pas reçu mon colis commander le 23 août
Commande toujours pas reçu. Date de la commande : 23 août.... Inadmissible !!!!
J'attends ma commande depuis plus de 10 jours et elle n'est pas arrivée.
Cela fait maintenant 16 jours que j'ai commandé les étiquettes de ma fille pour ses fournitures scolaires , à ce je n'ai toujours rien reçu ! Je trouve que ce n'est pas sérieux du tout ! Surtout quand on nous dit fabrication en 4 jours ! J'ai du acheter des étiquettes quelconque et les noté moi même ! Je suis déçu et commanderai plus !
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je leur ai envoyé un courriel demandant des informations sur l'expédition et ils n'ont pas répondu. Je reçois maintenant l'évaluation. La commande s'élevait à plus de 30 euros. J'aimerais recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je ne peux pas vraiment donner mon avis car j'attends ma commande depuis le 12 août.... Ils m'ont dit qu'ils m'en enverraient un autre parce que le premier n'était pas arrivé, mais le deuxième l'était moins.... Je suis désolée mais je ne le recommande pas du tout, une perte de temps totale et absolue.
La commande n'est pas arrivée, j'ai appelé pour me plaindre, soi-disant ils m'en ont envoyé une autre et elle n'est pas arrivée. Je ne commanderai plus jamais ici
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et c'est la deuxième fois qu'elle m'est envoyée.
Ni me ha llegado el pedido ni me contestan a los mensajes.
J'ai passé la commande le 23/08 et je ne l'ai toujours pas reçue. Et ils m'ont juste dit que si je ne le recevais pas le 09/09, je devais les rappeler.
J'ai passé une commande le 18 août pour le nouveau cours et je ne l'ai toujours pas reçu.
Absolument pas content, la commande n'est jamais arrivée et les écoles ont commencé sans étiquettes alors que c'était fait bien à l'avance !!!
Les étiquettes ne sont pas à la hauteur des promesses. Elles se décollent déjà au lavage à 30 degrés.
Je n'ai jamais reçu le colis.... service clientèle inexistant....
Ils m'ont envoyé la commande incomplète et il n'y a nulle part où appeler car le téléphone du service client en Espagne ne fonctionne pas, j'envoie un email et personne ne répond. Pendant ce temps, ma fille arrive lundi et je dois aller ailleurs pour acheter ce que j'ai déjà payé ici ! Service client fatal
Ma commande a été égaré. Jai commandé le 25 août. Je nai toujours pas de retour de C-monetiquette!!!
Livraison super tardive, j'attends toujours la commande après presque un mois. Livraison minable
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 16 août et ils n'ont rien résolu, ils ne sont pas présentables, je ne commanderai plus chez eux, je vais me faire rembourser ! ! !!!!!
Très déçu Nous sommes le 8 septembre, la commande a été passée le 18 août et je ne l'ai toujours pas reçue.
Reçus vraiment tard 15 jours pour être livré
Nous sommes 15j après ma commande et je nai toujours pas reçu ma commande. La rentrée a débuté et nous navons pas les étiquettes pour marquer les affaires de ma fille. Elle a déjà subi deux vols dans sa trousse !
Étiquettes commandées il y a 2 semaines et toujours rien reçu. Impossible de les avoirs au téléphone. Javais déjà commandé il y a quelque temps de ça et ça cétait bien passé mais la très déçu !
Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai jamais réussi à contacter le service client.
Très mauvais maintient malgré le respect de toute indication !mon fils les decoles sans soucis je déconseille !
Je n'ai pas encore reçu la commande, c'est donc très bien