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basée sur 126836 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Le service a été terrible et je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée chez vous. J'ai envoyé deux courriels pour demander des explications sur le retard, vous m'avez répondu en français dans un cas et je n'ai pas pu comprendre, et dans l'autre, je n'ai pas encore reçu de réponse. J'aimerais être remboursée des 9 euros car après presque un mois d'attente, je n'ai toujours pas reçu l'envoi. Ma note est donc le minimum autorisé et à l'avenir je commanderai des étiquettes auprès d'une autre société, pas la vôtre.
Cristina Jimenez Sanchez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et après avoir contacté votre site, je n'ai toujours pas de réponse. Je suis très déçue !
Maria M.
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande, j'envoie un email et ils ne me répondent même pas, mais ils sont très attentifs à encaisser l'argent.
Sheila López Martinez
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
Viviana Diaz
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
La commande est arrivée très tard et lorsque j'ai appelé le numéro du service clientèle, il n'a jamais été connecté.
Ainhoa Mateos
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
William Ancinon
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
La commande a mis tellement de temps à arriver que lorsque je l'ai reçue, le cours avait déjà commencé et j'ai dû acheter les étiquettes dans un autre magasin. De plus, lorsqu'elles arrivent, ce n'est pas grand-chose....
Cc
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Jai effectué 2 commande début septembre nous somme le 23/09 je nai tj pas reçu ma commande . Jai également envoyer un mail de réclamations sans réponse. Très déçu
Jihade Touhami
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Pas du tout recommandé. Cela fait trois semaines que je n'ai pas reçu ma commande.
Laliherb
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'attends depuis 23 jours, il est impossible de parler au service client, ils vous donnent un pager qui ne sert à rien.
Sonia Perez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
Alessandra C.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je mets une étoile car ils ne donnent pas la possibilité de mettre 0, c'est une honte que passant la commande le 26 août à ce jour 23 septembre je n'ai pas reçu les produits. c'est tout à fait compréhensible qu'ils puissent avoir un problème logistique mais pour réclamer ma commande trois semaines plus tard ils ne peuvent pas me dire d'attendre et que je n'ai pas saturé le courrier après avoir envoyé seulement deux courriels de demande. J'en ai envoyé un autre et ils n'ont pas répondu. Zéro professionnalisme ?
Valle B
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'aurais donné un meilleur avis si j'avais reçu la commande.
Annalisa C.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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★☆☆☆☆
Payé et jamais rien reçu !!!!!!!!!
Francesca F.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a 15 jours et rien n'est arrivé ! Je me sens flouée !
M C.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Commande passée le 10/09 indiquant un délai de livraison de 3 jours (bien qu'il y ait une note renvoyant toute la responsabilité du délai au coursier). Au 23/09, la commande n'a toujours pas été reçue et je ne réponds ni aux courriels ni aux discussions sur les médias sociaux.
Laura B.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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COMMANDE PASSÉE LE 03/09 , À CE JOUR 23/09 ILS NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS ET JE N'AI PAS DE RÉPONSE QUANT À LEUR LOCALISATION
Clementina L.
Le
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Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes avec le mauvais nom, j'ai immédiatement écrit au service clientèle mais après 5 jours je n'ai toujours pas eu de réponse. Très peu professionnel. Je ne le recommande pas !!!
Guardiani M.
Le
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
Elga Castro
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Grâce à Paypal, j'ai pu récupérer mon argent. Mais ce n'est pas juste, il y a peu de communication avec le vendeur car il ne m'a pas donné de solution.
Esther
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande.
Sabrina
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai envoyé un email pour faire une réclamation et ils n'ont jamais rien dit.
Laura Torrado Martinez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Jamais reçu la commande a priori perdu par laposte
pas de remboursement ni de reponse par mail.
Haroun Beneddra
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 30 août. ? ?
Sabah F.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je suis désolée mais cela fait 15 jours que j'ai passé ma commande, l'école a commencé et je n'ai rien reçu. Vous devriez confier les envois à des transporteurs plus rapides, cela n'a pas de sens de ne pas avoir de date d'arrivée, de ne pas pouvoir suivre la commande, de ne pas avoir de référence pour suivre le colis. Je ne passerai plus jamais de commande auprès de vous.
Sere
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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Les étiquettes sont jolies, mais elles ne s'enlèvent pas facilement, elles n'ont pas été coupées correctement, surtout les étiquettes Mini.
Silvia D.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Médiocre j'ai passer commande le 4 septembre nous sommes le 23 septembre toujours pas reçu... j'ai envoyer 3 mail sans réponse
Nelida Rodrigues
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Dommage, mais les étiquettes terme-collantes ne tiennent pas a un seul lavage.
Laurine Vincent
Le
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Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande !
Costanza F.
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Jamais reçu. Une dépense de plus de 50 euros...
Samira L.
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.