/10
★★★★★
basée sur 134239 avis publiés
★★★★★
basée sur 134239 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes à coller sur les vêtements restent parfaites même après le passage en machine à laver et en sèche-linge, mais les étiquettes thermoadhésives, même en lavant à 40 degrés et en maintenant le sèche-linge à la température minimale, se sont toutes décollées.
Chiara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement les étiquettes ne collent pas sur certains vêtements type blouse. Sinon l'esthétique est reussi. Je l'utilise donc pour les matériels d'école.
Soufyane Ababou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soufyane, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu du produit il ne tient pas sur les vêtements
Pioupiou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un souci avec nos étiquettes. Nous ferons tout pour pas que cela ne se reproduise. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, je vous souhaite une bonne journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, lors du premier séchage, les étiquettes se sont presque entièrement décollées
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de mes commandes, Les étiquettes se décollent au bout dun lavage alors que jai respecté les consignes en matière de lavage et collage détiquettes préconisées par lentreprise. Je ne passerai plus commande sur le site.
Lamia Guenchi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lamia, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous, Emma
3
/5
★★★☆☆
Pour la 1ere fois j'ai trouvé qu'il était difficile de décoller les étiquettes de leur support c'était bien pénible quand il faut étiqueter chaque crayon.... pb de découpe ? De colle?
Ckb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je comprends votre déception cela n'aurait pas du arriver, nous nous en excusons. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et prenons en compte votre avis avec attention. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Super toujours ravie de mes commandes!
Julie Peregrin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de votre satisfaction pour nos produits ! Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait plus de 23 jours qu'ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils envoyaient ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue, pas plus qu'ils ne m'ont envoyé un numéro de suivi.
Yurena García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Aucun soucis avec les étiquettes objets et chaussures cependant les étiquettes thermocollante ne tiennent pas au lavage.
Fatouma Gandega
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatouma, Merci pour votre avis et votre satisfaction pour nos étiquettes objets et chaussures. Cependant, nous sommes navrés pour le désagrément concernant les étiquettes thermocollantes, cela n'aurait pas du arriver. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Ils se décollent des vêtements après le deuxième lavage. Ce n'est pas ce que j'attendais et ce pour quoi j'ai payé.
Sarah S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, je suis désolé que les étiquettes ne fonctionnent pas pour vous. Je vous ai envoyé un e-mail 🙂 Xia
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté les autocollants hotmelt et après le premier lavage, l'un d'entre eux s'est déjà décollé.
Marisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants pour vêtements se décollent facilement
Ana Ingelmo Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec quelques photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
C'était la première fois que je faisais une commande chez vous.. Je suis assez déçue car ma commande n'est jamais arrivée. J'ai loupé la rentrée c'est dommage .. En contact le service après vente, ils m'ont rapidement relancé ma commande. Que j'ai enfin reçu quelques jours après
Ségolène Perez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ségolène, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Cependant, nous sommes contents de savoir que vous avez reçu votre commande dernièrement. Tous les commentaires sont importants pour nous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée, Emma
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sur les vêtements collent mal, il faut être là pendant une heure pour qu'ils collent et au fil des lavages, ils se décollent.
Barbara Ruano Guitard
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec quelques photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison dépassé de plusieurs jours, je me suis retrouvée la veille de la rentrée à devoir étiqueter toutes les fournitures de mes 3 enfants...
Isabelle G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Cependant nous nous excusons pour les délais de livraison et le désagrément occasionné. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Nous sommes content des étiquettes pour chaussures et celles qui collent au étiquettes des vêtements. Mais celles que lon doit faire coller avec le fer ne tiennent pas. Pourtant, fer mi à 200º sur le mode quils préconisent. Elles tiennent mais des quon lave les vêtements elles se décollent et dailleurs, jen retrouve dans ma machine. Jai donc passé 1h30 pour rien à mettre les étiquettes sur les vêtements de ma fille, qui en plus sincrustent dans ma machine et je vais devoir tout recommencer avec dautres étiquettes commander ailleurs. Je déconseille alors fortement si comme moi, vous retirez les notices des vêtements de vos enfants et que la seule solution serait des étiquettes thermocollantes. 28 dans le vent
Capucine Garcia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Capucine, Tout d'abord nous tenions à nous excuser pour le souci que vous avez eu avec votre commande. Cela n'est pas normal et n'aurait pas du arriver. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux tous nos clients et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3
/5
★★★☆☆
Bonjour les quéquette sont très bien mais le souci sont décollées même pas une journée sur les vêtements merci
Severine Drillon Jalade
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Severine, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre satisfaction. Cependant, nous sommes désolés de savoir que vos étiquettes ce sont décollées, cela n'aurait pas du arriver et ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Les etiquettes sont tres jolies, mais elles ne tiennent pas ! Apres un premier lavage en machine à 30degrés elles se sont décollées. Pourtant jai bien respecté la procédure de pose (fer position coton, lin, appuyer fermement pendant le temps indiqué, ne pas porter ni laver les vetements pendant 24h). Enormément décu par rapport au prix du produit (pack crèche). De plus le papier de protection pour protéger les etiquettes thermocollantes nétait meme pas fourni alors quil dise quil est fourni! Heureusement que vous pouvez le remplacer par du papier cuisson.
Julie Alunni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes désolés de savoir qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue des étiquettes vêtements qui ne tiennent pas au lavage si vous les collaient directement sur le tissus
Mme Véronique Navarro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous avons bien pris connaissance de vos remarques concernant lavis que vous nous avez laissé. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
J'ai adoré les autocollants, j'ai pu composer quelque chose de sympa à partir de nombreux motifs. Le prix était également tout à fait correct. Malheureusement, tous nos autocollants se sont décollés, bien que nous ne les ayons pas lavés ou repassés. C'est vraiment dommage !
Jacqueline J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous pouvons vous offrir le remplacement ou le remboursement.
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Malgré mon paiement du 11 août, je ne reçois pas ma commande 1001526602. Je souhaitais recevoir les étiquettes pour la rentrée des classes. Comment dois je procéder pour recevoir ma commande ? Mon adresse postale à bien été confirmée et j ai reçu 1 commande effectuée à la même période. Merci d'avance pour votre réponse
Cv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre commande, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Décue des étiquettes collantes qui ne tiennent pas forcement au lavage en machine à 60 degres, je reprendrais des thermocollantes .
Vivaldia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vivaldia, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme que les étiquettes autocollantes doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages mais cela reste de l'autocollant et au fil des lavages a très haute température il risque d'y avoir une usure prématuré. Nous restons à votre écoute si besoin, contactez nous : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent au premier lavage
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Avez-vous bien suivi les indications de pose de nos différents type étiquettes ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande ainsi que une photo, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après 20 jours et je ne sais pas comment suivre l'envoi.
Sara Gayol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai été déçue par la taille des étiquettes. L'écriture est difficile à voir. Je n'avais pas réalisé que les étiquettes devaient être collées sur les étiquettes des vêtements et non sur le tissu. Nous enlevons les étiquettes des vêtements de mes petits-enfants car elles irritent leur peau. Je n'ai donc pas pu utiliser les étiquettes commandées.
Trish
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Trish, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser les étiquettes que vous avez commandées. Nous proposons des étiquettes pour vêtements qui peuvent être repassées sur le tissu du vêtement, ce qui vous conviendrait mieux. Xia
2
/5
★★☆☆☆
Joli emballage mais difficile à décoller du livret... la couche transparente est ensuite froissée sur les bords...
Rrm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
2
/5
★★☆☆☆
La qualité n'est pas top. J'ai utilisé les etiquettes thermocollantes et dès le 1er lavage elles se décollent. (lavage a 40°)
Nadege Faucillon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadege, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Premier lavage étiquettes décollées. ??
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un souci avec nos étiquettes, surtout si les indications de pose ont été respectées. Nous ferons tout pour pas que cela ne se reproduise. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, je vous souhaite une bonne journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Les étiquettes thermocollantes de ma dernière commande n'étaient pas pré-découpées et étaient mal imprimées. Elles étaient inutilisables. Quelle déception!
Godeau Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes thermocollantes, cela n'aurait pas du arriver. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, vous pouvez également joindre une photo. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux tous nos clients et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis avec attention. Je vous souhaite une bonne journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu après un lavage les étiquettes ce décolle et jai envoyé un mail au service pour prévenir jattends toujours un retour
Hélène Collet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande, cela n'aurait pas du arriver. Avez-vous contacté le service avec cet email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande? Nous vous invitons a également leur envoyer une capture si vous avez, de vos étiquettes décollées. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux tous nos clients et sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis avec attention. Je vous souhaite une bonne journée. Emma