★★★★★
basée sur 136711 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cela fait un mois que j'attends ma commande d'étiquettes, je ne les ai toujours pas reçues et mon fils a déjà commencé l'école ?
Je ne peux dire que des choses négatives les étiquettes ne sont jamais arrivées la seule réponse était qu'ils expédient par courrier prioritaire donc mon colis a disparu. Félicitations je n'achèterai plus jamais.
Mais cette fois-ci, je ne suis pas contente car ma commande de fin août n'est toujours pas arrivée.
Un choix large, un temps d'expédition rapide et le produit est de qualité.
Ils ne sont pas arrivés !
Mon avis n'est pas positif. J'ai commandé un bidon personnalisé avec deux bouchons achetés séparément et j'ai payé beaucoup d'argent, ils se sont tous les deux cassés après peu de temps. La bouteille d'eau n'est plus utilisable. J'ai acheté un sac à vêtements au prix de 13, qui est minuscule, 2 culottes au maximum rentrent. Je ne ferai pas d'autres achats
Hier était la date limite pour recevoir mon produit et à ce jour le colis n'est toujours pas arrivé. J'ai essayé de contacter la société par différents moyens et il n'y a pas de réponse. Je suis très déçue car la veille je les ai contactés par courrier et ils m'ont répondu, mais après la date limite il n'y a aucun moyen de les contacter. Je l'ai fait par téléphone et par courrier.
Je ne peux pas donner mon avis, car je n'ai pas encore reçu ma commande.
Très décevant, un mois plus tard je n'ai toujours pas reçu ma commande, un vrai désastre, je ne le recommande pas.
Communiquez mieux et dès le début que la marchandise est produite en France !!! Nous avons commandé le 25.8 et n'avons rien reçu à ce jour !!! J'ai dû commander ailleurs pour avoir les fournitures scolaires à temps. C'est du grand n'importe quoi !
Les autocollants étaient agrafés au talon, je n'ai donc pas pu utiliser 4 autocollants de chaque feuille car ils sont perforés. Je ne pourrais pas être plus insatisfaite !
Je n'ai pas reçu ma commande...
Je n'ai pas reçu ma commande ! Je suis désolée mais tous les matins je me réveille avec l'espoir que ma commande arrive et ma fille demande aussi tous les jours et rien. Votre collègue qui est en contact avec moi m'a dit que vous alliez m'en envoyer une nouvelle mais encore une fois... toujours en attente ? ???
Je suis très déçue car je nai toujours pas reçu ma commande, 14 jours après lavoir effectuée. Toutefois, le service client semble avoir été réactif et jespère encore recevoir ma commande dans des délais acceptables, alors que mon fils est déjà entré en maternelle depuis 1 semaine !
Je suis arrivée en retard et il n'y avait pas de papier calque pour repasser les étiquettes.
Trois semaines plus tard, ils ne sont toujours pas arrivés.
Bonjour, j'ai passé la commande à temps avant la rentrée scolaire, le 18/08, ils ne sont pas arrivés, vous ne fournissez aucun numéro de suivi de l'envoi, je vous ai contacté plusieurs fois et au bout d'une semaine vous me répondez pour vérifier si l'adresse que je vous ai donnée est correcte, manifestement elle l'est, après cette réponse dont je n'obtiens aucune solution j'attends toujours mon remboursement car j'ai dû acheter les étiquettes auprès d'un autre fournisseur. Je ne le recommande pas.
Alors soit je suis vraiment nul mais les étiquettes ne colle pas bien même en passant avec le fer à repasser et recommandations que vous mettez dans le paquet Quasi toutes les étiquettes se sont enlevés des vêtements(
Je nai pas reçu ma commande
Un mois et demi s'est écoulé depuis la date d'achat et je ne l'ai toujours pas reçu.
Après un mois, ma commande n'est toujours pas arrivée et bien évidemment, elle est payée. Je continue à vous contacter et vous ne me donnez aucune solution.
Je suis très mécontent, j'ai eu des problèmes avec les deux commandes que j'ai faites, en fait la deuxième qui a été faite le 17 août n'est pas encore arrivée, maintenant je regarde les commentaires d'autres utilisateurs et l'expérience est la même, donc je ne recommanderais pas vos services.
J'ai commandé des autocollants pour mes deux filles et je n'en ai reçu qu'un seul, je n'ai pas eu de nouvelles des autres.
La commande n'est jamais arrivée à la maison
Bonjour, c'est la deuxième année que j'achète vos étiquettes avec suffisamment de temps pour pouvoir marquer les livres de mes enfants. J'ai fait l'achat le 17/8 et je ne l'ai toujours pas reçu !
Je n'ai pas reçu ma commande (bien que je l'aie passée à l'avance) et aujourd'hui, ma petite fille commence l'école avec des vêtements et des fournitures scolaires non marqués.
J'ai commandé des autocollants avec le nom de ma fille, qui était ma principale préoccupation, ainsi qu'une boîte à pain avec son nom. La boîte à pain est arrivée dans un carton, mais il manquait les étiquettes. Je me suis dit qu'ils venaient peut-être à part, ce qui serait extrêmement illogique de ne pas envoyer les autocollants directement dans le même carton. Sur le site Internet, il est fait mention d'un service clientèle allemand, mais je n'ai trouvé qu'un numéro en France. Ils n'ont pas vraiment répondu à l'e-mail que j'ai envoyé. Je devais encore attendre. Maintenant, j'ai pu marquer à la main tous les vêtements et la boîte à pain. Merci pour cela.
Malheureusement, je ne peux pas dire que j'ai eu une expérience positive après avoir payé pour des étiquettes scolaires qui ne sont jamais arrivées. J'ai passé commande le 18 août et, n'ayant toujours rien reçu le 31, j'ai appelé le service clientèle qui a réexpédié les étiquettes à une autre adresse. Un courrier intraçable par choix de la société. Il en est de même pour le deuxième colis qui a été englouti dans le courrier. Donc les clients paient et par choix de la société - les envois d'étiquettes ne sont pas traçables - la poste empoche l'argent. C'est un échec !
Après plus de 10 jours, je n'ai rien reçu, je leur envoie des emails et ils ne répondent pas, le message est automatique et il n'y a pas de solution. Je les appelle au téléphone et ils laissent un message sur le répondeur. Je ne peux contacter personne pour une solution.
Les étiquettes thermocollantes étaient absolument inutiles. Elles se sont décollées après quelques jours d'utilisation. Vraiment déçu. D'autant plus que ma petite fille était très enthousiaste à l'idée d'avoir des étiquettes au design unique sur ses vêtements d'école.
Cela fait 14 jours et je n'ai pas reçu les étiquettes.
Manquait la gourde isotherme dans la commande impossible de joindre le service client
Bonjour, j'adore les étiquettes elles sont super belle mais impossible de les Décoller sur un carnet reçus si je force elle s'abîme ou s'arrache
Je nai toujours pas reçu mon colis commander le 23 août
Commande toujours pas reçu. Date de la commande : 23 août.... Inadmissible !!!!
J'attends ma commande depuis plus de 10 jours et elle n'est pas arrivée.
Cela fait maintenant 16 jours que j'ai commandé les étiquettes de ma fille pour ses fournitures scolaires , à ce je n'ai toujours rien reçu ! Je trouve que ce n'est pas sérieux du tout ! Surtout quand on nous dit fabrication en 4 jours ! J'ai du acheter des étiquettes quelconque et les noté moi même ! Je suis déçu et commanderai plus !
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je leur ai envoyé un courriel demandant des informations sur l'expédition et ils n'ont pas répondu. Je reçois maintenant l'évaluation. La commande s'élevait à plus de 30 euros. J'aimerais recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je ne peux pas vraiment donner mon avis car j'attends ma commande depuis le 12 août.... Ils m'ont dit qu'ils m'en enverraient un autre parce que le premier n'était pas arrivé, mais le deuxième l'était moins.... Je suis désolée mais je ne le recommande pas du tout, une perte de temps totale et absolue.
La commande n'est pas arrivée, j'ai appelé pour me plaindre, soi-disant ils m'en ont envoyé une autre et elle n'est pas arrivée. Je ne commanderai plus jamais ici